AccueilPortailAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 EmptyAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 EmptyAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 EmptyAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 EmptyAnciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Pehem

Pehem

Masculin

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 21:17

Je sais pas si c'est vraiment le bon sujet, mais je trouvais ça intéressant. Le site World of Disneyland a mis en ligne des interviews qui se trouvaient dans le dossier de presse de l'ouverture des Walt Disney Studios. Je me suis permis de les compiler :

C'est la présentation des quelques attractions et spectacles des Studios 1.0 et les interviews de personnes ayant participé à la création du parc !

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !
Ça Tourne

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 556680 !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 8:17

Merci pour la nostalgie Smile
http://www.mylene-interviewed.c.la
drek222

drek222

Masculin

MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 0:34

la Fantillusion et ma parade préféré **O** c'est surtout liée a la musique que je trouve magnifique,dalleur je suis toujours a la recherche de la partie des méchant de tout les chars sent les voix (qui gâche tout,c'est ma parti préféré )

PS: je suis dyslexique mai je fait de mon mieux =)

Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro

Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14