AccueilPour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 VidePour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:38

[HS]
Zurg a écrit:
TiggerBoy a écrit:
moi en tou cas chui fans des trois lol tot space mountain et roller coaster
pas de jaloue lol nn franchement c se que je fait en premier dans le parc

affraid Bordel tu peux écrire un minimum correctement ? c'est vraiment insupportable de te lire.

Zurg à raison, évite les "lol" en plein milieu de phrase. Le clavier est composé de plus de 100 touches et elles peuvent toutes être utilisées! [/HS]

Sinon je pense que le parcours, si un jour vient à être changé, devrait conserver autant (voir plus) de sensations que SMM2. Je suppose que ce serait un changement onéreux, et que donc il serait murement réfléchi et effectué en même temps qu'un changement de rails du à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:45

a c'est le: LOL qui pose probleme ok. Chui dsl mais je fait des phrases je ne parle pas non plus sms enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 16:01

TiggerBoy a écrit:
a c'est le: LOL qui pose probleme ok. Chui dsl mais je fait des phrases je ne parle pas non plus sms enfin bon

Non mais attends , tu ne parles pas sms ? et ça c'est quoi ? :

" moi j'aime toujours la fer mais quand j'ai pas trop de bleu car didonc tu es secoué a mor dedans lol "

Ce qui donnerais en non-sms :

" Moi j'aime toujours faire cette attraction mais quand j'ai pas trop de bleu car tu es secoué(e) à mort dedans "

ou encore :

" a ba dsl pas la peine de se vener "

"Ah bah désolé pas la peine de s'énerver. "

je veux bien que tu fasse des fautes d'orthographes je suis le premier à en faire , mais écrire comme ça à 22 ans c'est quand même grave Shocked.

Ce topic est en train de redevenir un topic sm2 bis... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 16:07

Beaucoup d'investissement et de travaux pour pas grand chose... Je préfère une super réhab pour d'autres attractions! ^^


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 16:56

Le circuit de Space Mountain est vraiment à mon gout très fun, et l'on ne s'ennuie jamais du début à la fin (contrairement au Rock'n Roller Coaster) , malgré les baffes.

Après rien de concret donc inutile de se prononcer pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 17:23

J'ai voté "contre". Je vois pas vraiment l'utilité de changer de circuit car il me convient totalement. Malgré les "baffes", j'adore car c'est vrai que dans cette attraction on ne s'ennuie pas. Et puis cela prendrait beaucoup de temps, pour une modification que je ne suis pas sûr d'aimer.

Donc je veux garder celui-là, du moins pour l'instant.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:02

Si je résume, la tendance générale est "on garde la layout mais on change les rails".
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:22

il date de quand déjà le SM2???....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 21:32

pilepoil a écrit:
il date de quand déjà le SM2???....Rolling Eyes
De 1995 pour l'essentiel.Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 9:59

SM2 a été inauguré en 2005...

Je vois que certains préféraient l'ancien catapultage, en quoi c'était mieux?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:05

J'ai mis contre, comme on dit "On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne"!
J'aurai trop peur d'être décue!


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:25

un changement de circuit induit que l'on ouvre le dome, que l'on change la musique, les elements de thématisation, les messages de sécurité, les consoles pour CM, en gros c'est reconstruire une nouvelle attraction.


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 12:02

Avec l'ancien catapultage, on stressait plus car il se faisait en 2 parties, et il y avait la musique qui allait avec.

Maintenant le catapultage se fait depuis sous le canon.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 13:53

Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce catapultage. Je trouvais que l'autre était trop lent à mon goût. Mais j'étais petit donc peut-être que je me trompe.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 861934
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 14:11

peut etre on ne c'est pas mais j'aimerais aussi que la catapulte y soi toujour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 14:35

TiggerBoy a écrit:
peut etre on ne c'est pas mais j'aimerais aussi que la catapulte y soi toujour aussi
j'ai du mal à comprendre se que tu dis Neutral


Joyeux 6163ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 19:23

Moi je suis contre car je suis très satisfait du circuit de space mountain mission 2, et qu'en plus ça couterait tros cher à disney.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:49

Arnaod a écrit:
TiggerBoy a écrit:
peut etre on ne c'est pas mais j'aimerais aussi que la catapulte y soi toujour aussi
j'ai du mal à comprendre se que tu dis Neutral

j'ai pas vraiment compris non plus...
sans etre mechante, c'est vrai qu'on a du mal a te lire...
essaie de t'exprimer en bon français ça sera plus simple pour tout le monde!
bon moi non plus je suis pas la meilleure en ortogaphe mais un petit effort ne serai pas de refus!

désolé du hs

j'ai voté contre le circuit me convient tel qu'il est!
par contre je suis pour un changement de rail et un changement de wagon...
il me semble que dans l'ancien topic quelqu'un avait posté une photo des nouveaux wagons vekoma...Ca serait une bonne chose pour le probleme des baffes non?
Revenir en haut Aller en bas
aurel_44

aurel_44

Messages : 77
Inscription : 22/03/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:05

le catapultage est bien mais en debut de train... sinon t freiné en milieu de monté
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 0:14

eu et bien desoler pour l'orthographe.
si non oui en effet moi aussi pour le caltapultage c'est mieux a l'avant.
Mais bon moi je suis plus pour avoir des sentation donc vous me verez toujours au dernier wagon lol j'espere que j'ai écrit en bon francais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 17:41

héhé tu fais des efforts tiggerboy!!
c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:21

merci beucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:32

Je préfère garder le SMM2
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 18:51

J'ai voté contre, car ça m'arrange bien de connaître le tracé. Cela me permet notamment d'anticiper toutes les vrilles et de ne pas appuyer ma tête à ces moments stratégiques pour éviter de me cogner contre le dossier. Ce qui me garantit de continuer à embarquer à bord de cette attraction que j'apprécie, sans risque de migraine.

Par contre je ne suis pas contre un petit changement de décor pour avoir un effet nouveauté.


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 21:32

j'ai vote pour, un peu de changement serais le bienvenu , meme si je pense que l'investissement que cela represente serai plus utile a faire de nouvelles attraction ou en entretenir d'autres en mauvais etat (mais cela n'est pas le sujet).
adoucir certaines courbes et rajouter un ou deux looping serais du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un appareil photo Reflex dans Space mountain ?
» Pour ou contre Discovery Mountain?
» Un Spectacle De Nuit Pour Space Mountain Sur RCT3
» Info taille space mountain pour maquette
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-