AccueilPour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? VidePour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 18:00

Petit sondage : Seriez vous pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain


Dernière édition par Retlaw le Ven 8 Mai 2009 - 21:43, édité 1 fois (Raison : Topic déplacé, renommé, ajout sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 21:48

Prévention afin de ne pas voir ce topic dévié comme l'avait fait Space Mountain: Mission 2 : Ce topic n'est pas voué à devenir un défouloir sur les effets fonctionnant ou non et/ou le fait que SMM2 donne trop ou pas assez de baffes.

Vous êtes donc prié de vous contenter de répondre (en argumentant si possible) à la question posée. Les débats sont bien évidemment autorisés.


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 21:56

Nan mais c'est serieux le topic la ?


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Signaturelynxmagic


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:01

Après tout, pourquoi ne le serait-il pas?


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bobrazowsky42

bobrazowsky42

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : royaume imaginaire
Inscription : 15/05/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:03

moi être fan de smm2 rien à ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:07

Sondage inutile.
La transformation du Space Mountain de la terre à la lune en "mission 2" était juste un relooking des effets de lumière sans intervention sur le tracé des rails.
Changer le tracé reviendrait à casser complètement la structure interne pour la reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:14

Mais bordel, on s'en tape de savoir si c'est possible où non... (Car si DLRP le voulait, ça le serait... Donc...)

Tiggerboy veut simplement savoir si vous souhaiteriez avoir un nouveau tracé ou non (même si ça ne sera jamais le cas)

Si vous trouvez se sondage inintéressant, passez votre chemin et fermez là...


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:17

Pour, avec une théma DLTALL je suis veux bien de toute façon il faudrat bien changer les rails un jour ou l'autre donc pourquoi pas changer le circuit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:21

Shocked Shocked ..wouah wouah....Shocked Shocked bon..comme demandé ailleurs,je vais répondre en étant courtois et prévenant...
...ça ne me déplairait pas..je n'irais pas jusqu'à dire que je le connais par coeur...mais....cela pourrait remettre un peu de piment...
allez...cool les mecs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:30

Alors je pense pas que ce soit une bonne idée car il vaut mieux je pense investir dans de nouvelles attractions en particulier dans les WDS que de changer des attractions des attractions déjà existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:35

Retlaw, pas la peine de s'énerver. Un forum c'est fait pour donner son avis, même s'il est négatif.
Et dans le cas d'un nouveau tracé, le prix à y mettre et le temps que ça prendrait seraient dissuasifs, cest ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:38

moi en tout je peut dire que le circuit es bien mais a force on le connais par coeur lol mais toujours auten plaisir a le faire mais c' est vrai que avec de nouveaux decor sa pimenterai plus la chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:44

Ce qu'il serait interessant ca serait de changer les rails pour arreter les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:44

j'ai voté pour car j'aimerais bien avoir un des tracet d'origine:

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Photo14r.th

juste par curieusité. Laughing


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:48

c cool de pouvoir regarder le chemas de cette attraction jai toujours aimer voir coment c etait allumer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:48

Vanessa93 a écrit:
Ce qu'il serait interessant ca serait de changer les rails pour arreter les vibrations.
On n'avait dit pas de polémiques ! Very Happy

Changer le tracé non, le circuit est dynamique, intense, permet des effets "lents" comme la lune de Méliès dans le lift. Si vous voulez mon avis, faut mieux changer le tracé mou du genou de Rock que celui assez bien foutu de Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:52

moi en tou cas chui fans des trois lol tot space mountain et roller coaster
pas de jaloue lol nn franchement c se que je fait en premier dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:52

Pour moi, contre.

J'ai été fan de l'ancien, je suis fan du nouveau.
Aucuns reproches à faire de ma part.

[Ze suis pas bien compliqué study]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Invité
Invité



Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:55

J'ai votée contre car l'actuelle est bien même si on se cogne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:57

Ni pour ni contre, bien au contraire!! Laughing

Plus sérieusement, même si j'aime beaucoup le tracé actuel, lié à la version originale de l'attraction, pourquoi ne pas envisager quelque chose de nouveau. Mais cela bien entendu dans le cadre où toute l'attraction serait remanipuler: changement de décor, d'atmosphère...etc

Un changement de tracé sans changement de concept d'atraction me paraitrait étrange.

En gros voilà comment je vois la chose:

Ou on casse tout, et on revoit complétement le concept de l'attraction (exit le principe Space Mountain). A revoir intèrieur et extèrieur du batiment pour quelque chose de tout nouveau.

Ou alors on garde un "Space mountain" (ce qui paraitrait plus raisonnable) avec le tracé actuel. Mais réhabilité et incluant une théma (eventuellement celle de "De la terre à la lune", mais revue et corrigée) qui redonnerai une identité et une cohérence à l'attraction, au sein d'un Discoveryland qui retrouverait ses lettres de noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:58

C'est vrai que le parcours est bien alors pourquoi pas changer les rails et faire le même circut mais avec des petites modifications comme le lift B plus raide (si on peut), des courbes plus larges ou plus sérrés car cela peut changer la vitesse donc un peu les sensation, qu'en pensez-vous ?

PS : TiggerBoy fait gaffe à l'orthographe (c'est pas méchant ne t'inquiète pas).
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:02

c'est tres bien dit et je suis a peut pres daccord avec se que tu as mi un bon coup de neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:27

Pondre un nouveau tracé de circuit, avec les contraintes imposées par le batiment, ça risque d'être difficile (et de coûter encore plus cher à EDSCA en étude).
Par contre, un jour ou l'autre (propablement dans 10-15 ans), la question du changement des rails risquent de se poser sérieusement. A ce moment, je pense qu'il vaut mieux garder le tracé actuel, mais changer de fournisseur (sauf si les nouveaux rails Vekoma sont vraiment plus performant).

Et cette question risque même de se poser plus tôt que prévu, puisque selon City Hall, les plaintes vis-à-vis de la violence de SMM2 sont en train de se multiplier (et on sait tous ce que cela a donné avec Indy à l'Envers).


Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Petit_28400 Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:31

Citation :
(et on sait tous ce que cela a donné avec Indy à l'Envers).

Oui mais là c'est pas changer le sens des trains, c'est carrément le circut + la structure qui est énorme qu'il faudra démonder puis remonter.
Bon on part dans le HS donc revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:34

c cho comeme je ne savais pas tout sa mais c vrai il secou grave la derniere fois je les fait au dernier vagon derniere place et je suis resorti avec plein de bleu a mes gembes mais bon on es jeunes lol sa va vite passer
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
 
Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un appareil photo Reflex dans Space mountain ?
» Pour ou contre Discovery Mountain?
» Info taille space mountain pour maquette
» Un Spectacle De Nuit Pour Space Mountain Sur RCT3
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-