Accueil[Site] Imagineering's Files - Page 3 Vide[Site] Imagineering's Files - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Imagineering's Files

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 12:49

Voila une nouvelle bannière qui a de la gueule !!!
Bravo Yao... tu l'as faite tout seul?


[Site] Imagineering's Files - Page 3 87274712 [Site] Imagineering's Files - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 15:24

Merci pour ton message Bix. Wink Et la bannière est bien de moi.

Sinon une surprise pourrait bien arriver dans peu de temps sur le site.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 19:16

Ton site est trop..."Fun" avec un grand F !!! Il est très bien construit et propose un contenu des plus complets ! Yao, pourrais-t'on envisager un partenariat ? Donne-moi ton choix dans mon topic ou par MP.
Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 20:00

Merci pour ton message.

Sinon je vous donne rendez-vous vers 21h pour découvrir la surprise que vous réserve le site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 22:08

Imagineering's Files évolue.

Comme annoncé, le site vient donc de passer une nouvelle étape. Timon

La Version 4 Beta du site est en ligne avec au programme une nouvelle présentation de ce dernier et une mise en valeur des articles rédigés pour Blue Sky.

Plusieurs nouveautés accompagnent cette évolution dont un article sur le projet Candy Mountain et un article dédié à l'influence des Expositions dans la conception de Disneyland.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours consulter les deux anciens billets rédigés par Burne.

[Site] Imagineering's Files - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 8:49

Très jolie cette nouvelle version [Site] Imagineering's Files - Page 3 340646! J'aime beaucoup les couleurs employées et la typo "Disneyland" bien adapté au site, c'est toi qui a tout fait Yao? Par contre attention, certaines phrases en blanc sont trop peu visibles en haut de page, il faudrait peut-être marquer un peu plus l'ombre.


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 9:59

Excellent travail. Bravo !


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 10:16

Je trouve que le nouveau design est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 11:09

Alors, moi je dis yaoooo ! Enfin, whaouw !!! Cette version est tout simplement fabuleuse. Ton site fait super pro ! Je le redécouvre avec délectation... Bon, je retourne me plonger dedans...
Juste une impression que j'ai ressenti comme ça : en passant par "Il était une fois", mon regard s'est arrêté un bon moment sur le trés impressionant visuel de Walt... [Site] Imagineering's Files - Page 3 425715
Excellent !!!


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Dcpleg26 [Site] Imagineering's Files - Page 3 BannierePubFace [Site] Imagineering's Files - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 13:03

Timon Timauvais a écrit:
Juste une impression que j'ai ressenti comme ça : en passant par "Il était une fois", mon regard s'est arrêté un bon moment sur le trés impressionant visuel de Walt... [Site] Imagineering's Files - Page 3 425715
Excellent !!!

HS : si tu parles de la bannière, en effet, la photo est superbe, surtout quand on sait qu'à cette époque, Walt est mourrant. D'ailleurs, c'est une photo prise fin 1966, quelques semaines avant sa disparition.


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 13:32

Ah ? Pourtant la légende de la photo dit "Walt Disney, 1965". L'un d'entre vous deux à dû commettre une petite erreur Wink !
Toujours est-il que moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir ce superbe site sous son nouvel habillage. Dire que je n'ai pas encore lu tous les articles Rolling Eyes ! Faut vraiment que je rattrape ça au plus vite !

@+
Tib's


[Site] Imagineering's Files - Page 3 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 13:39

Professor Ratigan a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Juste une impression que j'ai ressenti comme ça : en passant par "Il était une fois", mon regard s'est arrêté un bon moment sur le trés impressionant visuel de Walt... [Site] Imagineering's Files - Page 3 425715
Excellent !!!

HS : si tu parles de la bannière, en effet, la photo est superbe, surtout quand on sait qu'à cette époque, Walt est mourrant. D'ailleurs, c'est une photo prise fin 1966, quelques semaines avant sa disparition.

C'est vrai qu'il tenait encore beaucoup la forme en cette fin d'année. Il présente même une émission sur le parc Disneyland. Quel courage avait-il ! Quel homme mes amis Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 13:40

Tib's a écrit:
Ah ? Pourtant la légende de la photo dit "Walt Disney, 1965". L'un d'entre vous deux à dû commettre une petite erreur Wink !
Toujours est-il que moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir ce superbe site sous son nouvel habillage, dire que je n'ai pas encore lu tous les articles Rolling Eyes ! Faut vraiment que je rattrape ça au plus vite !

@+
Tib's

C'est une coquille de ma part que je viens de corriger (merci à Ratigan de l'avoir remarqué Wink ). En tout cas je suis content de voir que cette V4 trouve son public, l'amélioration de la lisibilité sur le site ayant été la priorité de cette nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 17:27

Yao a écrit:
Tib's a écrit:
Ah ? Pourtant la légende de la photo dit "Walt Disney, 1965". L'un d'entre vous deux à dû commettre une petite erreur Wink !
Toujours est-il que moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir ce superbe site sous son nouvel habillage, dire que je n'ai pas encore lu tous les articles Rolling Eyes ! Faut vraiment que je rattrape ça au plus vite !

@+
Tib's

C'est une coquille de ma part que je viens de corriger (merci à Ratigan de l'avoir remarqué Wink ). En tout cas je suis content de voir que cette V4 trouve son public, l'amélioration de la lisibilité sur le site ayant été la priorité de cette nouvelle présentation.
.
La photo date donc bien de fin 1966, quelques semaines avant son décès. Je ne suis donc pas complètement fou, ça me rassure.

Bravo à toi Yao. Tu m'as donné envie de donner un coup de frais à mon site !


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 17:32

Décidément, c'est vrai qu'à moi, ça me donne du punch ! Je sais pas pourquoi j'écris ce message mais bon, merci Yao. (C'est aussi prévu que mon site soit complètement redesigner aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 17:43

Inutile de je te précise ce que je pense de cette nouvelle version. [Site] Imagineering's Files - Page 3 477267


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 18:42

Idem, c'est vraiment chouette ! Les images en bannières sont superbes. Et puis même si ça c'était déjà en place, j'adore écouter la musique en première page, je suis sûr que ça incite à rester plus longtemps ! Smile Bref bravo Yao.
(Au passage, j'en profite pour mettre à jour ta bannière dans mes liens).


[Site] Imagineering's Files - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 11:15

Retrouvez sur Imagineering's Files un dossier consacré à Space Mountain : De la Terre à la Lune ainsi qu'une mise à jour de l'article sur Captain EO.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:28

Le site a désormais sa page Facebook. L'occasion de parler du site, d'échanger mais aussi d'évoquer l'actualité de l'Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 1:13

Vous pouvez dès à présent lire en avant-première sur la page Facebook du site le prochain article de Burne dédié à Main Street,U.S.A. ou l'Amérique selon l'Oncle Walt qui sera mis en ligne sur le site ce week-end à l'occasion d'une petite mise à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:58

Pourquoi avoir laisser tomber ton blog que je trouvais plus beau visuellement qu'une page facebook?

Ton blog Blue Sky avait du bon potentiel et je trouve dommage qu'il n'y ai pas assez d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:42

Blue Sky existe toujours, les billets et avis y sont toujours publiés. Mais force est de constater qu'aujourd'hui Facebook permet de garder un contact de façon plus directe avec les internautes, ce qui constitue un bon moyen d'informer des MAJ.

Quant à l'actualisation, elle s'est fait rare étant donné que je n'avais pas d'accès à internet ces derniers temps, ni même beaucoup de temps (et c'est à peu près la même chose pour Burne). Je pense à l'avenir privilégier les petites MAJ, plus fréquentes, que les grosses MAJ trop gourmandes. Wink

En tout cas un reportage vidéo de la chaîne Luxe TV sur le Disneyland Hotel a été ajouté à la vidéothèque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Site] Imagineering's Files - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Imagineering's Files [Site] Imagineering's Files - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 3:07

Arg, le lien vers site ne fonctionne plus Neutral 
Quelle déception après avoir lu tous ces commentaires très élogieux... Existe-t-il un autre site où le travail de Yao est hébergé ?


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Imagineering's Files
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [site web disparu... ?] Neverland files
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Prix site anglais et site américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-