AccueilDisney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 VideDisney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 11:37

Perso, je continue de penser que cette réhab n'était pas indispensable... Maintenant, puisqu'elle est faite, faut faire avec... le résultat me semble convenable sur photos... J'attends donc de voir sur place pour me faire une vraie opinion !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 11:50

Elessar a écrit:
dlrp team a écrit:

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Dsc00286w

Qu'y a-t-il sur les murs ? Des écrans avec des projections ?

Alors la bonne question scratch , vue que c'est Kayshaman qui a prit les photos, il sera plus aptes a répondre que moi. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 11:54

dlrp team a écrit:
Elessar a écrit:
dlrp team a écrit:

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Dsc00286w

Qu'y a-t-il sur les murs ? Des écrans avec des projections ?

Alors la bonne question scratch , vue que c'est Kayshaman qui a prit les photos, il sera plus aptes a répondre que moi. Wink

Moi je pensais juste que c'était le reflet de la lumière passant à travers les vitres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 12:44

Citation :
Alors je crois que vous avez jamais vraiment regardez les gens dans un restaurant Disney (un vrai truc bien thématisé).

Quand la théma est vraiment à la pointe, les gens qui mangent passe la moitier du temps à regarder autour d'eux pour admirer le décors (chose qu'ils faisaient un peu du temps de l'ancien restaurant). Bon, là je vais pas juger, mais sur la photo, ils semblent pas plus embalé que ça (et le resto ne semble pas plus plein qu'avant).

On peut penser ce qu'on veut de la nouvelle théma, mais est-ce que c'était vraiment utile

nan mais le mec il me fait alluciner ... tu es quand même un habitué du forum, et je suis sidéré des choses que tu peux sortir ici ...
disney a eu au moins l'audace de vouloir thématiser un peu un de ses restaurant, et a je trouve, sauvé pas mal les meubles.
Les gens sont surment contents de cette petite thématisation tout le monde n'est pas comme les fans HYPER exigents, jamais contents, raleurs etc
bref oui c'était utile, et je trouve que le niveau de théma correspond pour le moment au parc ... et puis zut on est pas dans le MK elle est LOGIQUE la théma !!!

Citation :
Moi je pensais juste que c'était le reflet de la lumière passant à travers les vitres, non?
je pensais la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:40

Je ne sais pas si les toiles sont une trés bonne idée car avec le temps la poussière va s'accumuler dessus non ? Pas super pour la bouffe.
Et c'est aussi nul d'avoir mis les objets de déco dans des grilles... Quel intêret ?
Néanmoins y a de l'idée et du nouveau, c'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:49

wall*e a écrit:

nan mais le mec il me fait alluciner ... tu es quand même un habitué du forum, et je suis sidéré des choses que tu peux sortir ici ...
disney a eu au moins l'audace de vouloir thématiser un peu un de ses restaurant, et a je trouve, sauvé pas mal les meubles.
Les gens sont surment contents de cette petite thématisation tout le monde n'est pas comme les fans HYPER exigents, jamais contents, raleurs etc
bref oui c'était utile, et je trouve que le niveau de théma correspond pour le moment au parc ... et puis zut on est pas dans le MK elle est LOGIQUE la théma !!!

Le truc, c'est qu'en tentant de défendre la théma, tu en soulignes les défauts : "thématiser un peu", "sauvé pas mal les meubles", "petite thématisation", "correspond au parc". En gros, toi tu vois ça comme un truc positif, mais tu peux comprendre que venant de Disney, on puisse s'attendre à un peu mieux qu'une petite thématisation cache-misère (quant au "niveau de théma" du parc, Disney a quand même fait Toon Studios et la ToT dernièrement avec entre autres objectifs une revalorisation des WDS au niveau de l'ambiance... là, on est plutôt dans une tendance 2002 que 2009, mais bon)

...Et je cherche même pas à entrer dans le débat du pourquoi, du budget, ou je ne sais pas quelle justification. C'est juste qu'il faut aussi comprendre qu'il n'y a pas besoin d'être HYPER exigents pour voir qu'il n'y a pas vraiment de raison de s'extasier devant ces toiles qui pendouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 13:58

la salle pirate à l'air vraiment bien thématisé!
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:17

Il faudrait tout de même penser à se calmer un peu, ce n'est pas parce qu'un avis est positif ou négatif qu'il faut automatiquement attaquer le membre.

Vous êtes sur un forum de fans, il est donc évident que les avis seront plus tranchés que celui de simples néophytes. Disney a basé toute sa réputation sur une thématisation poussée à son paroxysme et un souci du détail très important. En se basant sur ça, il semble normal pour certains qu'une thématisation plus basique ou plus simple ne puisse suffire quand Disney se doit de rimer pour beaucoup avec le mot "excellence". Après il faut, avant de donner un avis tranché, voir en vrai le lieu, de simples photos ne pouvant suffire, bien que cela donne un avant-goût (tout le monde ne pouvant non plus aller à Disney tous les 15 jours).

Bref, je n'aurai qu'une seule chose à dire: respectez les avis de chacun, positifs comme négatifs, et développez vos commentaitres ou critiques car ce n'est pas parce que l'on est fan que l'on doit applaudir comme des moutons tout ce que fait Disney, ou au contraire, critiquer systématiquement. Faites vous un avis en vrai, détaillez-le, mais restez courtois.

Et acceptez le fait que tout le monde ne puisse être du même avis.

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 14:42

Vu Lundi:

Un léger mieux sur la partie Pirates, par rapport à la partie HSM que décidément je déteste ! Mais il n'empêche que ce relooking bas de gamme, n'a pour moi rien à voir avec une thématisation Disney.

Je ne m'attendais pas à une théma du genre de celle du blue lagoon, mais bon un minimum d'éléments de décor sur les murs, morceaux de bâteau, boiseries, un boût du mûr du fort, ou une façade d'une maison de Tortuga, aurait quand-même apporter bien plus que les draps de "mémé" déchiré au plafond.

D'autant que, comme ils ont gardés les parties grillagées dans lequels sont enfermé certains objets, du coup on à du mal à suivre la nouvelle storyline du lieu: est-ce toujours le lieu de stockage des éléments du film, dans ce cas, les murs et le sol style hangard passe encore, mais s'il sagissait comme je le pense de recréer certains décors des grosses prod Disney, dans ce cas en toute objectivité:

C'est foiré !!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 15:16

Yao a écrit:
Bref, je n'aurai qu'une seule chose à dire: respectez les avis de chacun, positifs comme négatifs, et développez vos commentaitres ou critiques car ce n'est pas parce que l'on est fan que l'on doit applaudir comme des moutons tout ce que fait Disney, ou au contraire, critiquer systématiquement. Faites vous un avis en vrai, détaillez-le, mais restez courtois.

Et acceptez le fait que tout le monde ne puisse être du même avis.

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 340646

Bravo. Rien d'autre à dire. Tu as tout dit pour cloturer cette polémique.


Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Petit_28400 Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 15:24

wyatt earp, y a-t-il seulement une véritable storyline...? (et cette question peut d'ailleurs être valable pour tout le parc...)

Moi j'ai plus l'impression que l'on a fait ça vite fait afin d'améliorer le décor du restaurant (après le résultat est subjectif) et d'attirer d'avantage le chaland avec des franchises à succès, au grand détriment de l'histoire que peut raconter le lieu...

Après il n'est peut être pas totalement exclu que des élements de décors viennent s'ajouter petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 18:41

Moi aussi j'aimerai voir de super décors dans ce restau, mais je n'oublie pas que malheureusement les guests sont ce qu'ils sont, et que les dégradations risquent d'être rapides (cf les files d'attente de nombreuses attractions Crying or Very sad )

Donc au final je préfère un truc moyen qui vieillit bien plutôt qu'un pur décors qui sera dégradé rapidement (et coutera beaucoup plus cher au final à entretenir)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:21

La théma cheap aux WDS, c'est comme les pannes sur le resort, c'est la faute des visiteurs !
Ils ont raisonné comme ça à la conception du parc tu penses? On la tiendrait notre explication ... Idem pour le nombre d'attraction, on va pas trop en mettre, comme ça les gens en auront moins à dégrader !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:53

Je trouve la théma de la partie POTC correct mais je n'aime pas celle de High School Musical, car je n'ai déja pas aimé le film.
Par contre, il est vrai que pour POTC, deux ou trois palmiers auraient été les bienvenus.
Mais, j'aime assez l'idée, en espérant quand même que cela n'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 21:20

Max a écrit:
La théma cheap aux WDS, c'est comme les pannes sur le resort, c'est la faute des visiteurs !
Ils ont raisonné comme ça à la conception du parc tu penses? On la tiendrait notre explication ... Idem pour le nombre d'attraction, on va pas trop en mettre, comme ça les gens en auront moins à dégrader !

Sympa tes raccourcis dans le raisonnement !

Je vais prendre des exemples simples pour que tu puisses comprendre :
. Exemple 1 : Buzz
A l'ouverture, la file d'attente était nickelle, bien décorée et avec des rampes sur les cotés pour s'appuyer un peu
=> en moins d'un an, des tags sont apparus et les rampes ont été dégradées, puis ont été supprimées
(les tags ont été nettoyés, mais si tu regardes bien il reste des traces sur les parties vertes de la file d'attente)

. Exemple 2 : BTM
Rapidement aussi, des tags et des dégradations diverses et variées ont eu lieu dans la file d'attente (la plus longue de l'Ouest, je te l'accorde)

. Exemple 3 : Crush
Cf le long topic suite à la dégradation du mur, avec tentative de justification par le fait que les guests se font chier dans la file d'attente (ce qui n'est pas totalement faux, je te l'accorde)

. Exemple 4 : La TOT
Les guests qui s'appuient sur les poteaux ou les chaines malgré les recommandations des casts, et qui se plaignent quand ils tombent comme des merdes).
La file d'attente extérieure, qui a vu apparaitre des dégradations en moins de 6 mois (le dessus des rambardes principalement)

. Exemple 5 : les voitures de Cars (celles les plus proches de Tram tour)
Belles voitures, bien propres et tout, mais certains guests montaient dessus avec le tact d'une meute en furie.
=> bilan : elles ne sont plus accessibles aux guests, car derrière une grille


Alors oui, je suis en droit de penser que la direction veut un truc qui dure, et ne souhaite pas devoir fermer le restau pour réhabilitation tous les mois.
Normalement les théma devraient être pensées en se basant sur une usure plus ou moins naturelle, mais le facteur Guest change un peu la donne.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 21:27

chris500 a écrit:
Max a écrit:
La théma cheap aux WDS, c'est comme les pannes sur le resort, c'est la faute des visiteurs !
Ils ont raisonné comme ça à la conception du parc tu penses? On la tiendrait notre explication ... Idem pour le nombre d'attraction, on va pas trop en mettre, comme ça les gens en auront moins à dégrader !

Sympa tes raccourcis dans le raisonnement !

Je vais prendre des exemples simples pour que tu puisses comprendre :
. Exemple 1 : Buzz
A l'ouverture, la file d'attente était nickelle, bien décorée et avec des rampes sur les cotés pour s'appuyer un peu
=> en moins d'un an, des tags sont apparus et les rampes ont été dégradées, puis ont été supprimées
(les tags ont été nettoyés, mais si tu regardes bien il reste des traces sur les parties vertes de la file d'attente)

. Exemple 2 : BTM
Rapidement aussi, des tags et des dégradations diverses et variées ont eu lieu dans la file d'attente (la plus longue de l'Ouest, je te l'accorde)

. Exemple 3 : Crush
Cf le long topic suite à la dégradation du mur, avec tentative de justification par le fait que les guests se font chier dans la file d'attente (ce qui n'est pas totalement faux, je te l'accorde)

. Exemple 4 : La TOT
Les guests qui s'appuient sur les poteaux ou les chaines malgré les recommandations des casts, et qui se plaignent quand ils tombent comme des merdes).
La file d'attente extérieure, qui a vu apparaitre des dégradations en moins de 6 mois (le dessus des rambardes principalement)

. Exemple 5 : les voitures de Cars (celles les plus proches de Tram tour)
Belles voitures, bien propres et tout, mais certains guests montaient dessus avec le tact d'une meute en furie.
=> bilan : elles ne sont plus accessibles aux guests, car derrière une grille


Alors oui, je suis en droit de penser que la direction veut un truc qui dure, et ne souhaite pas devoir fermer le restau pour réhabilitation tous les mois.
Normalement les théma devraient être pensées en se basant sur une usure plus ou moins naturelle, mais le facteur Guest change un peu la donne.




+1
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 21:41

chris500 a écrit:

Normalement les théma devraient être pensées en se basant sur une usure plus ou moins naturelle

Effectivement, si les attractions/constructions sont pensées comme çà, on ne va pas s'étonner qu'elles pourrissent vite.
Les décors sont pensés dans leur contexte final (du moins ils devraient), avec différents matériaux utilisé, plus onéreux (là ou le bas blesse) mais plus résistant, plus propice a être nettoyé ... etc là ou ils sont accessibles.

Si on en revient aux comparaisons, le reste des parcs n'est pas entièrement dégradé? Restons même dans les restos, pourquoi celui ci devrait être plus dégradé que le blue lagoon ou Fuente del Oro ?

Non, ici, c'est bien la facilité qui est choisi, ainsi que le côté pas chère. Pas la peine d'essayer de trouver des excuses pour Mickey à chaque trucs qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 21:58

Max a écrit:
Effectivement, si les attractions/constructions sont pensées comme çà, on ne va pas s'étonner qu'elles pourrissent vite.
Les décors sont pensés dans leur contexte final (du moins ils devraient), avec différents matériaux utilisé, plus onéreux (là ou le bas blesse) mais plus résistant, plus propice a être nettoyé ... etc là ou ils sont accessibles.

Bien sûr, tu fais comment dans la file de BTM pour mettre du bois super résistant aux abrutis avec leurs stylos bille et leurs couteaux, qui appuient bien fort pour graver leurs conneries Question
=> tu donnes des ponceuses et du Bondex à la maintenance, et ils font les réparations tous les soirs, aussi ? Ils ont peut être autre chose à faire, non ?

Max a écrit:
Si on en revient aux comparaisons, le reste des parcs n'est pas entièrement dégradé? Restons même dans les restos, pourquoi celui ci devrait être plus dégradé que le blue lagoon ou Fuente del Oro ?
Le Blue Lagoon est un restau service à table (à au moins 25 Euros par tête), et rien que ça, ça fait le distinguo entre le petit con qui dégrade et celui qui veut manger dans un cadre agréable
Le Fuente del Oro, perso je trouve la déco relativement simple et sobre, mais qui subit néanmoins quelques dégradations (la relative solidité de certaines tables et chaises), mais rien de gros par rapport aux attractions cités précédemment.
N'oublie pas non plus que le Blockbuster Cafe part de loin coté théma
=> avant il y avait le Backlot Express que beaucoup décriaient pour sa déco pauvre, et maintenant nombreux sont ceux qui la regrettent !

Max a écrit:
Non, ici, c'est bien la facilité qui est choisi, ainsi que le côté pas chère. Pas la peine d'essayer de trouver des excuses pour Mickey à chaque trucs qui merde.
Non, ici c'est bien la facilité qui est choisie pour faire des raccourcis sur la supposée incompétence et le manque de moyen de Mickey quand il essaye de rendre un endroit un peu plus sympa (avec le risque de dégradation induit)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:52

Voilà, sinon c'est quand même un point positif, la direction essaye d'améliorer les choses comme elle le peut mais en y mettant peut-être pas toute sa volonté mais cela est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:55

enfin une visite cette semaine m'a permit de voir les changement en vrai (et non en photo devant mon écran).

le coin High school est sans plus mais celle de POTC est mieux que l'idée que je m'en faisait.

pourtant je reste sur ma fin! Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 458193


Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Ven 21 Aoû 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:58

Aprés, pour la partie POTC, il faut attendre, peut-être que d'autres éléments de décor, arriveront par la suite.
Par contre, le coin High School Musical est vraiment moche, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:50

J'attendais de le voir de mes yeux pour juger, maintenant c'est fait: Shocked Que c'est laid Shocked
Autant la partie POTC est sympa (quoi qu'un peu cheap ces draps, le filtre sur les fenêtres, les peintures ou l'on ne voit rien sur les cotés et une armoire vide a l'entrée), autant la partie HSM est vraiment ratée. C'est moche, artificiel, vide, et a des kilomètres de se qu'il y avait avant (que l'on aime ou pas se qu'il y avait avant...)


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 18:19

Eh bien moi, j'ai trouvé la salle Pirates des Caraïbes réussie, par rapport à ce qu'il y avait avant, là on est immergé. Ce qui est dommage, ce sont les reflets sur les murs, cachant les fresques que l'on distingue mal, mais la nuit ça doit être génial.

Bon pour la partie High School Musical, ça ne change pas grand chose à ce qu'il y avait avant, pour ma part. ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 21:30

Sa y est, je l'ai vu ^^

Je suis assez fan du thème Backlot ( et oui, il y en a Razz ), j'etait donc
triste qu'il disparaisse de plus en plus, en particulier ce café, que je
trouvait agréable, idéal pour faire une petite pause. Mais apparemment ce
restaurant de devait etre trop en rapport avec le thème pour les WDS (quoi de
mieux que Backlot Express pour représenter Backlot ?)...

Pour ce qui est de la partie High School Musical, je n'avais pas envie de
manger dans l'équivalent de la cantine de mon lycée (que j'aurais tout le temps pour en profiter d'ici une semaine Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 287560) avec des baches vilaines comme tout ...

Pour la partie Pirates des Caraïbes, honnêtement, quand je l'ai vu je me suis : c'est peut être pas si mal que sa ...
Mais, y avait vous vraiment mangé ?
Car c'est très sombre, les vitres sont "bleutés",... Je ne trouve pas sa terrible pour y manger, c'est tristounet...
Il y a un peu de musique et des bâches (toujours des bâches) sur les murs.

Sa ne m'emballe vraiment pas, pourquoi ne pas avoir gardé Backlot ?


Je ne critique pas souvent, mais la sa ne m'emballe vraiment pas Neutral


Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019] - Page 17 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 21:40

Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir mis de musique HSM dans la salle correspondante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» Iron Man s'invite au Blockbuster Café !
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-