AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 20:09

Pas si petite que ça, en plus tu as de belles pièces dans ta collection Wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 21:01

Elle est belle ta collection et j'espère qu'elle devient grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 21:06

Merci à vous deux ! J'espère surtout avoir les moyens pour qu'elle devienne grande.. Rolling Eyes


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:46

Une photo de ma petite collection de Blu-ray Disney :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Img_1515

J'achète uniquement les Disney animés et Pixar car je ne suis pas très fan des Jonas Brother, Hanna Montana et autres Copains de l'Espace.

Je possède également la plupart des DVD de la collection numéroté.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:47

La photo est trop petite ont voit rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:47

Une très belle collection.

Rhino a écrit:
La photo est trop petite ont voit rien. Sad

Chez moi je vois tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 12:50

C'est bon je la voit.
Je voit que tu a trouver le foureau de La Collection des courts-métrages Pixar que tu chercher tant.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 13:16

Rhino a écrit:
C'est bon je la voit.
Je voit que tu a trouver le foureau de La Collection des courts-métrages Pixar que tu chercher tant.

Finallement je n'ai pas cherché bien longtemps et jai eu beaucoup de chance de le trouver neuf sur ebay.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 15:55

Superbe collection, Le Hobbit !
Félicitations !

En revanche, on ne peut pas vraiment féliciter l'éditeur...
Et dire que les Blu-Ray sont apparus il y a à peine plus d'un an, et que Disney n'a pas été capable d'harmoniser toutes ses sorties...
Le sigles Blu Ray et Disney Blu Ray ne sont pas les mêmes ; le nom de Disney (associé ou non à Pixar) n'est jamais situé au même endroit et les fourreaux n'ont pas la même épaisseur.
Et quand on pense que WallE ou Enchanted ont eu droit à un fourreau aux Etats-Unis... et pas en France !
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 16:54

nicostitch a écrit:
Superbe collection, Le Hobbit !
Félicitations !

En revanche, on ne peut pas vraiment féliciter l'éditeur...
Et dire que les Blu-Ray sont apparus il y a à peine plus d'un an, et que Disney n'a pas été capable d'harmoniser toutes ses sorties...
Le sigles Blu Ray et Disney Blu Ray ne sont pas les mêmes ; le nom de Disney (associé ou non à Pixar) n'est jamais situé au même endroit et les fourreaux n'ont pas la même épaisseur.
Et quand on pense que WallE ou Enchanted ont eu droit à un fourreau aux Etats-Unis... et pas en France !

Merci nicostitch.

En ce qui concerne le manque d'harmonisation, on dirait que Disney cherche encore sa formule miracle et en France nous sommes encore loin de ce qui se fait aux US. Par exemple, l'intérieur des boîtiers est souvent personnalisé avec des images du film et pour le Blu-ray de La Belle au Bois Dormant, les US avaient la chance d'avoir un petit fascicule avec un sommaire des bonus et des chapitres du film.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 10:25

Tu as entièrement raison.
J'imagine que les tatonnements sont dus à un souci de bien faire, une volonté que le public identifie bien le Blu Ray comme un support différent du DVD...
Par contre, au-lieu de changer tous les 6 mois, ils auraient pu consulter le public.
En tout cas, il y a eu un léger mieux : j'aime beaucoup l'esthétique de La Belle au Bois Dormant, Pinocchio et Monstres & Cie. Ils devraient continuer sur cette voie, et éviter la mention "Blu Ray + DVD" sur la tranche, comme pour Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:19

Par contre je commence à me demander si tous les films d'animation Disney qui sortiront un Blu-ray auront tous une tranche bleue... C'est jolie mais bon, cette couleur ne fonctionne pas avec certain film, comme par exemple Volt, Star Malgré Lui ou Cars - Quatre Roues dont ce n'est pas du tout la couleur.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:55

Cobain a écrit:
Par contre je commence à me demander si tous les films d'animation Disney qui sortiront un Blu-ray auront tous une tranche bleue... C'est jolie mais bon, cette couleur ne fonctionne pas avec certain film, comme par exemple Volt, Star Malgré Lui ou Cars - Quatre Roues dont ce n'est pas du tout la couleur.

Tant que le Blu-ray ne se sera pas imposé, je pense qu'ils garderont la couleur bleu.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 13:57

Cobain a écrit:
Par contre je commence à me demander si tous les films d'animation Disney qui sortiront un Blu-ray auront tous une tranche bleue... C'est jolie mais bon, cette couleur ne fonctionne pas avec certain film, comme par exemple Volt, Star Malgré Lui ou Cars - Quatre Roues dont ce n'est pas du tout la couleur.

Mais je pense que pour Blanche Neige et les Sept Nains ça n'était pas non plus une couleur qui correspond avec l'ambiance du film ... Et pourtant ! Ils ont arrangé la jaquette de telle sorte que la couleur bleue ne choque même pas ! Wink


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 16knv5l Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:34

ben pour cars il n'y a pas eu de contour bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 14:37

Je parlais de la tranche Slyde.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:26

Cobain a écrit:
Par contre je commence à me demander si tous les films d'animation Disney qui sortiront un Blu-ray auront tous une tranche bleue... C'est jolie mais bon, cette couleur ne fonctionne pas avec certain film, comme par exemple Volt, Star Malgré Lui ou Cars - Quatre Roues dont ce n'est pas du tout la couleur.

+1

Je me faisais la même réflexion l'autre jour en les rangeant. Tout ce bleu faisait très laid et ne correspondait pas à la belle collection colorée que j'avais jusqu'alors. J'ai donc mis les BD avec les DVD, pour que ce soit plus beau.
Mais c'est vrai qu'un BD rouge pour Cars ou Volt, ça n'aurait pas été du luxe.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:59

Cobain a écrit:
Je parlais de la tranche Slyde.

a ok désolé lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floriane69

floriane69

Messages : 1
Inscription : 07/08/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:45

Bjs je suis nouvelle trop bien ce forum j'adore les walt disney je dois en avoir 45 sur les 1000 dvds que j'ai!! vais essayé de mettre les photos[img][/img] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:05

Bienvenue parmi nous floriane69. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:15

je viens de voir la collection de zuzu et je suis sur le c** alors la c'est vraiment impressionant tu as tout c'est dingue bravo à toi.
Je suis jalouse pour le roi lion , roi lion 2 et 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 20:33

Bravo à tous, vos collections sont vraiment magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 19:08

Je retrouve plus ta collection Zuzu dans les pages précedante. Tu la supprimer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Jeu 20 Aoû 2009 - 19:12

Oui et moi aussi je ne la vois plus. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 32 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 15:16

Idem, elle est où ta magnifique collection Zuzu ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-