AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 4:15

Capt Jack a écrit:
DoctorJo, tu ne prend jamais les versions collectors ? Quelle est cette boîte Hannah Montana ?

J'en ai très peu en version collector, mais c'est plus pour un souci de budget, meme si le collector n'est qu'a meme pas 5€ de plus...

Pour la boite Hannah Montana, Tokin à raison il s'agit bien d'une boite de Kleenex décoré à l'occasion du film. J'en ai même acheté une de High School Musical 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:38

winnie fan 1 a écrit:
Parce que je n'aime pas du tout les versions québécoises

Quand on pense que WALL•E ne contient qu'environ 10 minutes de dialogues... Rolling Eyes


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11908
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:51

Hercule a écrit:
winnie fan 1 a écrit:
Parce que je n'aime pas du tout les versions québécoises

Quand on pense que WALL•E ne contient qu'environ 10 minutes de dialogues... Rolling Eyes

Sauf que tu vois, la voix de Pascale Clarc (au timbre si particulier) pour l'ordinateur central, je l'imagine pas remplacée par une nana à l'intonation à la Céline Dion...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Dcpleg26 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 BannierePubFace Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:53

Hercule a écrit:
winnie fan 1 a écrit:
Parce que je n'aime pas du tout les versions québécoises

Quand on pense que WALL•E ne contient qu'environ 10 minutes de dialogues... Rolling Eyes

au début il n'y a pas de dialogues mais après il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 14:56

Timon Timauvais a écrit:
Sauf que tu vois, la voix de Pascale Clarc (au timbre si particulier) pour l'ordinateur central, je l'imagine pas remplacée par une nana à l'intonation à la Céline Dion...

Sauf que les doublages québécois se font, à priori, en français international. (Sinon, y'a qu'à écouter en VO. Razz)

De toutes façons, ce n'est pas le sujet du topic.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11908
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 15:05

Excuse-moi, mais j'ai été traumatisé par les quelques épisodes de la Petite Maison dans la Prairie qui, faute de doublage en français (de France) nous ont été diffusés, par facilité et/ou économie, en "quebécois"...

Depuis, j'en dors plus... Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 7232


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Dcpleg26 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 BannierePubFace Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 15:14

Timon Timauvais a écrit:
Excuse-moi, mais j'ai été traumatisé par les quelques épisodes de la Petite Maison dans la Prairie qui, faute de doublage en français (de France) nous ont été diffusés, par facilité et/ou économie, en "quebécois"...

Voilà un bon exemple de doublage raté. Laughing


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 15:23

Hercule a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Sauf que tu vois, la voix de Pascale Clarc (au timbre si particulier) pour l'ordinateur central, je l'imagine pas remplacée par une nana à l'intonation à la Céline Dion...

Sauf que les doublages québécois se font, à priori, en français international. (Sinon, y'a qu'à écouter en VO. Razz)

De toutes façons, ce n'est pas le sujet du topic.

Le doublage de la France est international parce que les DVD de l'Australie contiennent le doublage Français

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 15:57

winnie fan 1 a écrit:

Le doublage de la France est international parce que les DVD de l'Australie contiennent le doublage Français

Fin du HS

Français international veut dire un français sans accent audible quand quelqu'un parle.

Re fin du HS Razz


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:26

Mais non au Liban, en Algérie, en Suisse, en Tunisie et bcp d'autres pays ils apprennent le Français à la manière française et à l'accent française

Re Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 7 Aoû - 17:40

Bon, si on revenait aux photos de vos belles collections ? Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 17:50

Bon je viens de prendre ma collection en photo Very Happy.Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 F38256459b

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 B7db868ec9
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 572a0a47e7
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 A43c9f6890
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 C116d4a281
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 C78c1ccd01
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 7ddfd33200
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 176b65a69a
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 0ce5ae477b
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 2a1b84919d
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 B32947e3ba
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 00e747c48a
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 E884fdf6a5
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 7ac674fc74
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 9c666a32e7
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 B029f5b88d
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Dfe5492eb9
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 4e01dde838
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Af0f2d6f54
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 A9740f7e26
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 F50c699744
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:04

Très belle collection. Bravo Smile


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:05

très belle collection ! par contre je vois que tu a beaucoup de coffret dvd abimés (voir très abimés), tu les a achetés neufs ou comme ça?


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:08

Félicitation pour cette merveilleuse collection, mais j'ai une question pourquoi les DVD ne sont pas rangés par ordre croissant du numéro écrit sur leur dos, et est-ce que tu as eu Un Noël de Super Détectives avec fourreau parce que moi non et pourquoi tu as mis des DVD non Disney? Vraiment j'ai été impressionné par ton amour des DCOM que tu as acheté les DCOM en Zone 1 qui ne sont pas sortis en France, mais pourquoi alors tu n'as pas acheté Camp Rock, les Cheetah Girls Un Monde Unique (ces 2 films sont disponibles en France) et SOS Daddya avec Un Costume pour Deux(un seul DVD USA), j'étais choqué de ne pas voir HSM 3 Nos Années Lycée chez toi vu que tu as le 1 et le 2

Mais en tout cas 10000000 fois Bravo pour cette merveilleuse collection
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:34

Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !)

Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ?

merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:47

gonzo a écrit:
Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !)

Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ?

merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante !

c'est un dvd "de fans", donc non originale, mais crée spécialement pour les fans ^^


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:52

Alors, pour les dvd abimé c'est a force de les prêter a mes amis, et oui je les achètes neufs.
Sinon je les ranges par ordre de sortie donc c'est pour ça que je ne respecte pas les numéros, pour Un Noël de Super détectives oui j'ai un fourreau.

Sinon j'ai arrêter de acheter tout ce qui concerne disney (Miramax, Touchstone...) et également les DCOMS c'est pour ça que je n'ai pas les derniers films sortis, j'achète maintenant que les films d'animations disney en blu-Ray, c'est pour ça que y'a pas HSM3 dans ma collection car je ne l'aime pas spécialement.
Ah oui est tout les dvds que j'ai mis en photos sont des Disney enfin "filiale" de la compagnie (Walt Disney Studios Motion Pictures)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 19:23

Stitch wish a écrit:
Alors, pour les dvd abimé c'est a force de les prêter a mes amis, et oui je les achètes neufs.
ba dis donc, moi si j'aurais des amis qui me boussilleraient mes dvd comme ça, ils n'auraient plus de tête depuis longtemps ! sinon mise à part ça, tu as une très belle collection.Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 21:17

Aladdin54 a écrit:
gonzo a écrit:
Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !)

Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ?

merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante !

c'est un dvd "de fans", donc non originale, mais crée spécialement pour les fans ^^

A ! d'accord (je pense que c'est pareil pour hollywood party ?)..donc un(e) gentil(le) forumeur(euse) pourrait me dire comment faire pour créer se dvd ?(ou méme si il est super gentil me le faire pour pas chére Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 21:48

Pour les DVD de fan va sur le site d'Olikos.

Ouha Stitch Wish ta collection est magnifique, par contre c'est quoi ce DVD de Desperate Housewives a gauche de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 11 Aoû - 22:28

C'est un DVD que j'ai eu dans Télé deux semaine ^^ y'a tout les Bonus de l'édition DVD+le Pilote, c'était avant que la saison 1 ne sorte en dvd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Mer 12 Aoû - 10:27

Très belle collection Stitch wish, saut au niveau du soin Laughing ! Sinon je suis agréablement surpris de voir un film comme Casablanca dans ta collection de Blu-ray, c'est tellement rare de voir un jeune de ton âge s'intéresser à ce genre de chef-d'oeuvre, bravo!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 14 Aoû - 15:37

Merci Razz bon j'avoue que mes dvd sont un peut pété Smile.
Pour Casablanca je trouve ce film vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 14 Aoû - 19:59

Petite collection deviendra grande...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Dscn5311


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 31 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-