AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:56

sheikah01 a écrit:
Voilà pour toi Zutch ? Very Happy :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88238dvd_complete.jpg


Waouahhhhhhhhhhhhhh !!!

C'est clair que c'ets imprsseionnant !!! Tu n'as plus qu'a racheter une planche de 2 metres et l'installer a coté mais il va te falloir un long mur ... ou un nouvel appart Laughing
Blagues mises a part, ta collec est tres impressionnante Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 573206 !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:05

Les dvd belges sont parfois écrit dans les 2 langues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:20

superminnie a écrit:
Cobain a écrit:
Zutch? a écrit:
(vous pouvez remarquer, que le dvd Cendrillon, n'est ni numéroté, et la jaquette n'est pas en français... Rolling Eyes Me serais-je fais arnaqué par Cdiscount... Suspect). XD
Il s'agit de l'édition belge. C'est le gros soucis avec les achats sur le net, il arrive qu'ils se trompent de visuels (intentionellement ou non), ce qui fait que l'on peut se retrouver avec des éditions en français mais d'autre pays.
Tu es sur que son edition est belge ? Parce que c'est ecrirt en 2 langues dessus : anglais et francais. Je croyais que c'etait les editions quebecquoises ds ce cas la ?
En fait c'est écrit en anglais et en flamand, comme c'est le cas sur pas mal d'éditions belges.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:11

superminnie a écrit:


Waouahhhhhhhhhhhhhh !!!

C'est clair que c'ets imprsseionnant !!! Tu n'as plus qu'a racheter une planche de 2 metres et l'installer a coté mais il va te falloir un long mur ... ou un nouvel appart Laughing
Blagues mises a part, ta collec est tres impressionnante Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 573206 !!!

Merci pour tout Very Happy ! C'est vrai qu'il va falloir trouver une solution pour la suite... Je pense en effet ajouter une planche de 2 mètres au dessus lol Laughing


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz

Pizzazz

Masculin
Âge : 38
Messages : 43
Inscription : 30/01/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:07

sheikah01 a écrit:
superminnie a écrit:


Waouahhhhhhhhhhhhhh !!!

C'est clair que c'ets imprsseionnant !!! Tu n'as plus qu'a racheter une planche de 2 metres et l'installer a coté mais il va te falloir un long mur ... ou un nouvel appart Laughing
Blagues mises a part, ta collec est tres impressionnante Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 573206 !!!

Merci pour tout Very Happy ! C'est vrai qu'il va falloir trouver une solution pour la suite... Je pense en effet ajouter une planche de 2 mètres au dessus lol Laughing

c'est vrai que c'est assez émoustillant à regarder comme collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 22:41

Lecteur régulier de ce forum, je poste ma collection:

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd1
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd2
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd3lPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528]Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd3l
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528[/url]
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd4tPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528]Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd4t
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528[/url]
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd5jPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528]Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd5j
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528[/url]
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Dvd6
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 W528
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 22:00

Une si belle collection mérite des photos un peu plus éclairée Wink

Regarde aussi j'ai l'impression que tu en as mis en 2 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 13:54

En voyant les photos me suis dit en effet que c'était pas très lumineux ... mais c'est un premier jet, je ferai mieux pour l'actualisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:37

Vous avez de superbes collections Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 425715 ca donne envie !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 16:41

dracula2000 j'adoore ta collection , je débarque chez toi je pique tout lol, non mais sérieux c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 16:43

Je mettrais ma photo quand j'aurais rangé mon meuble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 20:32

nouvelles photos avec des nouveautes

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020310

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020311

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020312

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020313

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020315

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020316

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020317

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020318

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020319

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 P1020320
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 7:44

il manque une photo je reposte dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 7:46

et en plus c'est pas dans la l'ordre.......
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 9:58

chococlems a écrit:
Vous avez de superbes collections Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 425715 ca donne envie !

Et toi Clémence tu es très belle, ça donne envie aussi... Wink

D'accord c'est hors-sujet, je Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 10:05

Superbes Photos, Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:50

Aventure, ta collection est toujours aussi grandiose Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 425715
MAis j'ai vu que tu en as encore beaucoup sous blister ... tu en achètes tellement que tu n'as pas le temps de tous les regarder ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:47

disons que j'ose pas les ouvrir......
je sais ca va faire hurler mais c'est ainsi
je laisse tout ce que je peux sous blister je l'ai regarde differement..... on dira
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:18

aventure a écrit:
disons que j'ose pas les ouvrir......
je sais ca va faire hurler mais c'est ainsi
je laisse tout ce que je peux sous blister je l'ai regarde differement..... on dira
ah c'est marrant ca ! Car moi, meme si je n'ai pas le temps de regarder
un dvd tout de suite, j'adore les déballer, regarder les visuels des
dvd, les prospectus, ...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:23

superminnie a écrit:
aventure a écrit:
disons que j'ose pas les ouvrir......
je sais ca va faire hurler mais c'est ainsi
je laisse tout ce que je peux sous blister je l'ai regarde differement..... on dira
ah c'est marrant ca ! Car moi, meme si je n'ai pas le temps de regarder
un dvd tout de suite, j'adore les déballer, regarder les visuels des
dvd, les prospectus, ...

Moi aussi j'adore faire ca, surtout lorsque ce sont des digipacks ! tongue
Je les ouvre, je les contemple, je les touche, parfois même je les sniffe... Razz


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:24

ah ça, les digipacks, c'est clair que c'est de la bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:57

Donc en gros aventure tu as une énorme (et très belle) collection mais tu n'en as pas vu la moitié Suspect .


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 7:35

oui je les ai vu pour les principaux mais sur d'autres support
j'ai decide de faire cette collection pour la beaute de l'objet et le support que j'adore
j'ai connu le dvd à ces debut et longtemps apres j'ai pris la decision de collectionner les dvd walt disney en juin 2008
je trouve le support beau et j'aime regarder le boitier c'est pour moi un delice
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:16

MAJ de ma collection:

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 2366283813_1
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 18:38

et bien ca a grimpé vite Tokin. Je me souviens que la 1ere fois que tu avais posté, tu avais a peine une dizaine de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-