AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
henjina

henjina

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : rennes
Inscription : 09/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:55

ta collection alladin correspond a 90% o film que j'aime le plus et que j'ai en dvd et de plus j'aurais pas cru q'un garcon aurait comme dvd orgueil et préjugé ou marie antoinette ou mem anastasia etc... ds sa collection!c cool moi je met pas ma collection car ell est ds un meuble et faudrait que je prenne en foto la premier étagère la second et tou puis tout mes dvd sont pas ensenble tou comme mes mangas ou dvd de film ossi bien disney k nn disney sinn pour les disney j'en nai 50ans cassete vidéo car à lépoque c'était cassette mdr les autres c'est atlantide en dvd et dsl pardon exuzer les autres c'est du dvix télécharger hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 14:23

Salut à tous! Very Happy
Je voulais dire que je suis impressionner quand je vois vos collection je remarque que j'en suis loin encore car je n'est pour l'instant que 23 DVD disney mais je voulais savoir, j'ai remarquer que certain d'entre vous avez les même DVD plusieur fois mais à quoi ça sert?
Question

Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 14:39

Shocked WOW !!! Quelle collection Basil !!! C'est impressionnant... cheers


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:27

alexdisneyfan a écrit:
Salut à tous! Very Happy
Je voulais dire que je suis impressionner quand je vois vos collection je remarque que j'en suis loin encore car je n'est pour l'instant que 23 DVD disney mais je voulais savoir, j'ai remarquer que certain d'entre vous avez les même DVD plusieur fois mais à quoi ça sert?
Question



Différentes édition du même film qu'on aime ou bien pour les différents doublages.
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 14:19

Voici la photo d'une tite partie de ma collection. Je poste la photo des éditions collectors françaises que je trouve les plus réussies: avec leur fourreau présentant une belle illustration loin des jaquettes banales où on retrouve tous les personnages mal dessinés.

(Cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Mini_0804120216102925058
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 20:54

Tu devrais poster toute ta collection aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:07

J'ai une question sur le dvd Les indestructibles :
je viens d'acheter a la fnac pour 9.99€ l'edition 2 dvd sans fourreau. Mais dans le rayon il y avait une autre edition en 2 dvd (toujours sans fourreau) mais a 25 €, elle n'avait pas la même jaquette. J'ai demandé à un vendeur mais c'était bien ca pour les prix. Bref, j'ai acheté le dvd a 9.99€.

Mais quand je suis arrivée chez moi, j'ai remarqué que le boitier était noir et pas bleu comme les autres.
Aussi, sur le bas de la tranche, il y a le logo dvd video et pas dvd disney.
J'ai bien l'hologramme et il est numéroté. Est ce que le votre est comme ca aussi ou bien est ce que j'ai une édition autre que francaise ?

l'édition que j'ai acheté a 9.99€ ressemble a ca :
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 8717418005276

et l'édition a 25 € c'était celle ci :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 8717418091828

alors d'apres vous j'ai quelle édition ?
Et vous, vous avez quoi lorsque vous enlevez le fourreau ?
Si vous me repondez, vous pouvez préciser votre pays d'achat svp.

Merci

NB : vous pouvez les trouver sur le site internet de la fnac
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 11:48

J'en profite aussi pour demander pour pirates des caraibes car j'ai regardé vos photos et je vois que pour le 1 : la malediction du black pearl, beaucoup ont un fourreau mais sous le fourreau, le dvd il est comment ?

Moi j'ai acheté cette édition sans fourreau sur amazon.fr mais le pb c'est que sur la tranche le sens du titre est inversé par rapport aux 2 et 3
C'était juste une question comme ca car niveau esthetique c'est pas top sur l'étagere et puis je commence a me demander ce que j'achete confused

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 DVD_Pirates_des_Caraibes__la_malediction_du_Black_Pearl_verso

Merci pour vos reponses:flower:
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Messages : 55
Inscription : 10/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 12:01

Superminnie, concernant "Pirates des Caraibes", tu as acheté une version belge, ces versions se distinguent des françaises par 2 détails visuels :
- à la place du logo Disney dvd ou dvd vidéo, il est marqué "tous" ou un chiffre correspond à l'âge minimum requis pour voir la vidéo,
- sur la tranche, les titres de fims se lisent de bas en haut pour la France et inversement pour la Belgique (si tu achètes des dvd autres que Disney, saches que certains éditeurs belges font comme les éditeurs français en ce qui concerne le titre sur la tranche).

Concernant "Les Indestructibles", je ne sais pas, désolée !
scratch Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 892973


Dernière édition par aurore le Lun 14 Avr 2008 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 12:27

Pour Les Indestructibles tu as en fait acheté l'ancienne édition sortie en 2005 avec le boîtier noir, l'autre édition collector est celle avec la nouvelle jaquette qui est sorti l'année dernière il me semble. Tu as bien fait d'acheter l'ancienne à 9,99€ car la nouvelle est exactement la même excepté la différence de jaquette.


Solan, si tu postes ta collection de DVD essaie au moins de faire une photo à peu près net, le numérique c'est génial tu peux faire plein de photos sans user de pellicule donc profites en pour nous faire de jolies photos Wink.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:20

aurore a écrit:
Superminnie, concernant "Pirates des Caraibes", tu as acheté une version belge, ces versions se distinguent des françaises par 2 détails visuels :
- à la place du logo Disney dvd ou dvd vidéo, il est marqué "tous" ou un chiffre correspond à l'âge minimum requis pour voir la vidéo,
- sur la tranche, les titres de fims se lisent de bas en haut pour la France et inversement pour la Belgique (si tu achètes des dvd autres que Disney, saches que certains éditeurs belges font comme les éditeurs français en ce qui concerne le titre sur la tranche).

Concernant "Les Indestructibles", je ne sais pas, désolée !
scratch Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 892973

Merci pour ta reponse et je comprends mieux car chez moi j'ai plusieurs films qui ont ses informations un "tous" ou un chiffre. J'avais pensé que c'était une autre edition car j'achete parfois mes dvd sur amazon qd il y a des bons prix. Ca avait été le cas de pirates des caraibes en dvd collector que j'avais payé 7€ ... la fameuse edition belge.

En tout cas merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:25

Cobain59 a écrit:
Pour Les Indestructibles tu as en fait acheté l'ancienne édition sortie en 2005 avec le boîtier noir, l'autre édition collector est celle avec la nouvelle jaquette qui est sorti l'année dernière il me semble. Tu as bien fait d'acheter l'ancienne à 9,99€ car la nouvelle est exactement la même excepté la différence de jaquette.


Solan, si tu postes ta collection de DVD essaie au moins de faire une photo à peu près net, le numérique c'est génial tu peux faire plein de photos sans user de pellicule donc profites en pour nous faire de jolies photos Wink.

Merci a toi pour cette info.
Effectivement, j'ai bien fait d'acheter celle a 9.99 car elle était pas cher et il y en a encore de dispo sur lafnac.fr.
ce qui m'embete c'est juste d'avaoir un boitier noir mais bon c'est pas la mort, je ne regrette pas mon achat.

En tout cas merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 17:13

Bas normalement la "nouvelle" Jaquette est celle de l'édition simple car a l'époque (en mai 2005) quand le film est sortie il n'y avait que l'édition collector alors que l'édition a 25 euros est l'édition simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 17:44

L'absurdité des prix à la fnac : 25€ une édition simple et 9,99€ pour le même film en collector Razz !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 5:45

Voici ma tite collection! Elle est loin d'être terminée encore, je posterais d'autres photos quand elle sera plus complète! J'ai des films en double aussi dû aux différents doublages français/québécois.

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Bd85cb7a9e

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 1e8d5e4a0e

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 4ee6f9992f

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 A0a24d4d22

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 6409d59efd

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 36d27cc083

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 0595d1d8f7

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 D6e7982cb6

Et le reste...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 317fbbbf42

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Bd4db44ec3

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 04d0000961

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 0747a242c2
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 11:51

Tu as déjà une très belle collection angelicaro, en particulier les coffret zone 1 du Roi Lion, Cendrillon et Aladdin!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 0:22

que vois je sur les photos???? ratatouille avait un fourreau?????
mince amazon m'a envoyé qu'un coffret métallique seulement édition française collector...
qqn peut confirmer ce que je vois sur les photos, car j'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 0:37

Cobain59 a écrit:
Tu as déjà une très belle collection angelicaro, en particulier les coffret zone 1 du Roi Lion, Cendrillon et Aladdin!

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 0:41

soldier a écrit:
que vois je sur les photos???? ratatouille avait un fourreau?????
mince amazon m'a envoyé qu'un coffret métallique seulement édition française collector...
qqn peut confirmer ce que je vois sur les photos, car j'étais pas au courant

L'édition collector française est un steelbook, mais celui que tu vois c'est l'édition simple, qui lui, possède un fourreau. Ainsi que le zone 1 qui est une édition simple avec fourreau et j'avais aussi le steelbook compris.
Revenir en haut Aller en bas
aventure

aventure

Masculin
Âge : 55
Messages : 89
Localisation : chemin des fees
Inscription : 07/09/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 18:15

bonjour
voici ma petite collection de disney
le peter pan n.16 de 2002 est à vendre 20 euro je l'ai en double il est en parfait etat
je suis de seine maritime
voici un lien pour les visualiser:http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=disney76
et voici quelques photos
https://servimg.com/view/11466867/3
https://servimg.com/view/11466867/4
https://servimg.com/view/11466867/5
https://servimg.com/view/11466867/6
https://servimg.com/view/11466867/7
https://servimg.com/view/11466867/8
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 19:27

Ca m'horifie de voir angelicaro dire "ma petite collection" avec tous les DVD qu'elle possède. C'est pareil pour les autres membres !! Moi, je viens à peine de passer aux DVD, j'ai même pas la moitié de ce que vous avez malgré plusieurs VHS (de plusieurs film entre autres). Sad Je vous posterai les photos de ma collection très bientôt !!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 16knv5l Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 22:50

Moi pareil je n'est pour l'instant que 24 DVD c'est trés peu mais bon on peut pas avoir tous d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 10:04

Je trouve que l'intérêt à faire une telle collection ,c'est justement d'avoir ses dvd au fur et à mesure, sinon, en ayant tout d'un seul coup, quel plaisir y-aurait-il ? Mais il est vrai que certains objets rares et/ou chers donnent vraiment envie...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 17:54

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Disnet10

voila pour moi, la photo a quelques temps et ma collection a grandie depuis mais j'en ferai une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko

Masculin
Âge : 42
Messages : 142
Localisation : Carcassonne
Inscription : 26/03/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 18:01

qui peut me dire c'est quoi ce DVD de la petite sirene ?

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 8 Imgp6478pp61ud1
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-