AccueilPass - Passeports Annuels - Page 39 VidePass - Passeports Annuels - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 14:53

MILOU a écrit:
Bonjour à tous...est ce quelqu'un aurait le magazine + n°16 car il me semble qu'il n'y ai pas encore sur le site.

Merci à vous.
Va jeter un oeil dans ce topic.Wink

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/envie-de-n16-a-telecharger-t5320.htm


Pass - Passeports Annuels - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 14:55

furiae a écrit:
pour parainer et pour gagner mon
année en plus gratuite je dois me rendre sur le parc? un mois avant que
mon pass s'arrête??

Furiae, je ne vois pas pourquoi tu poses des questions (en double) alors que tu sembles avoir déjà les réponses. OUI, une fois que le papier est rempli, tu te rends au parc dans le dernier mois de ton PA pour obtenir le prolongement. C'est écrit au dos du formulaire, comme tu l'as lu.

Citation :
Pour bénéficier des mois d'extension, le parrain doit impérativement se présenter au Bureau Passeport Annuel le mois qui précède la date d'expiration de son Passeport Annuel afin d'y remettre son bulletin de
parrainage dûment rempli. Passé ce délai, il perdra le bénéfice de ses 12 mois d'extension.

Quant au nouveau formulaire, sur le site de Disneyland Resort Paris, un peu de logique. Tu es PA, donc essaie la rubrique Trouvez son offre de rêve > Passeport Annuel. Ensuite, tu as déjà un PA, donc clique sur Adhérents. Tu viens pour quoi déjà? Un parrainage. Et si tu cliquais sur Parrainage? Incroyable, le formulaire est là! Mais puisqu'il faut te macher le travail, voici le lien direct.
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/parrainage/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 14:59

Pep' a écrit:
Ce n'est pas un bug. Tu es probablement entré sur le site en choisissant France > Autres régions, ou un autre pays. Le passeport Francilien n'est proposé que dans la partie Ile de France du site, bien qu'il soit accessible à tous. D'ailleurs, si tu regardes bien la page dont tu as mis le lien, le PA Francilien est proposé dans le menu en haut à gauche.

Maintenant, est-ce bien la peine de créer un topic pour cela. Il y a celui des Passeports Annuels, où tu aurais d'ailleurs pu trouver la réponse à ton interrogation.
Le lien pour conclure en beauté ce que vient d'expliquer très brillamment Pep':

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml


Pass - Passeports Annuels - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFée

PetiteFée

Messages : 23
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 16:38

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrait la nouvelle offre de parrainage ? Car sur le site c'est encore l'ancien formulaire qui est téléchargeable... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 18:35

Mouetto tu gères !!!!

Merci merci


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 19:23

PetiteFée en réalité j'me demandais si les parrainages ne s'arrêtait pas et si ils existent encore ou plus dans l'avenir car c vrai que c bizarre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFée

PetiteFée

Messages : 23
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 21:39

stitchdlp a écrit:
PetiteFée en réalité j'me demandais si les parrainages ne s'arrêtait pas et si ils existent encore ou plus dans l'avenir car c vrai que c bizarre... Embarassed

Bah oui c'est strange... J'espère que ça continue car là je me suis trouvé 3 filleuls !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 23:28

PetiteFée a écrit:

Bah oui c'est strange... J'espère que ça continue car là je me suis trouvé 3 filleuls !!!

Ne vous inquietez pas cette offre continue, c'est seulement qu'ils n'ont pas mis le site à jour (ce ne serait pas la première fois, on a bien attendu des semaines avant qu'ils ne mettent Crush's Coaster et Cars sur le plan du site).
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 14:05

Petite question sur les passports annuels :

j'aurai voulu savoir, si la sncf et DLRP s'étaient associés pour créer une sorte de remise sur le transport pour venir jusqu'à Marne-la-Vallée.

Car, je suis actuellement en train de réfléchir à prendre ou non un PA, mais habitant la région lyonnaise pour que mon PA soit "rentable" il faudrait que je me rende à DLRP au moins 2 fois par an. Mais le "hik" étant le prix du billet de train...

En clair : Je souhaiterai savoir si il y a des offres pour les détenteur de PA, au niveau de la SNCF ?




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 16:32

Oui la carte moins de 25 ans, les billets prem's à 25€,... Mais rien de spéciphique SNCF/Disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:44

Et avec Easy jet ?....ca serai pas moins cher ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:50

MILOU a écrit:
Et avec Easy jet ?....ca serai pas moins cher ?

Lyon/Paris, je doute que ça existe sur Easyjet. Et quand bien même entre les taxes de réservations, de bagage, de carte de crédit, d'aéroport, les transferts aéroport/parcs, les temps d'attente inévitables à l'aéroport pour s'enregistrer, passer les contrôles de sécurité, récupérer ses bagages...ça me semble n'avoir aucun intérêt (si ce n'est de polluer plus et de perdre du temps). En TGV, tu arrives directement à l'entrée du parc et ça ne prend que 2h depuis Lyon. C'est beaucoup plus simple et plus rapide. Et en prenant ses billets à l'avance, c'est aussi probablement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:02

Ah je ne savais pas que ça ne prenait que 2h de Lyon.

Moi j'abite Nice, et je met 1h15 en avion et si je m'y prends bien à l'avance je paye 25 euros l'allée taxe comprise.

Et je ne savais pas qu'il n'y avait pas de ligne LYON-PARIS.

Merci de préciser PEP', je me coucherais moins bète ce soir !!!! lol Very Happy


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:44

J'ai mon passeport Dream qui arrive à expiration début Août 2008. Ce dernier était mon second Dream et j'avais bénéficié pour son renouvellement de 6 mois offert soit 18 mois au total. Ce genre d'opération est elle d'actualité en ce moment ? Hormis les parrainages je ne vois pas d'info dans ce genre. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:47

moi j'aurais une petite question! Very Happy
si on me parraine j'ai combien de temps pour aller au parc et faire valider mon PA?
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 22:49

ASGGBASK a écrit:
J'ai mon passeport Dream qui arrive à expiration début Août 2008. Ce dernier était mon second Dream et j'avais bénéficié pour son renouvellement de 6 mois offert soit 18 mois au total. Ce genre d'opération est elle d'actualité en ce moment ? Hormis les parrainages je ne vois pas d'info dans ce genre. Merci de vos réponses.

OUi, 18 mois pour le prix de 12 mais à valider avant la date d'expiration du PA en cours.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 23:30

Dire que je suis tombé pil dans les période 16mosi au lieu de 12, monde cruel lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 9:56

est-ce que quelqu'un aurait encore le pdf de l'envie de + N°13 (juillet-septembre 2007)
j'ai fait plusieurs recherches mais sans succès...

à défaut de pdf, est-ce quelqu'un ayant le N°13 pourrait me dire s'il y avait des dates à -25% pour les hotels en juillet août dernier?
ça me donnera une idée de s'il y en aura cette année!

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 10:29

Oui il y'en avait pas mal meme je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:32

nicoetsab a écrit:
ASGGBASK a écrit:
J'ai mon passeport Dream qui arrive à expiration début Août 2008. Ce dernier était mon second Dream et j'avais bénéficié pour son renouvellement de 6 mois offert soit 18 mois au total. Ce genre d'opération est elle d'actualité en ce moment ? Hormis les parrainages je ne vois pas d'info dans ce genre. Merci de vos réponses.

OUi, 18 mois pour le prix de 12 mais à valider avant la date d'expiration du PA en cours.

Nico...

Donc Nico cette promo est toujours d'actualité ou permanente ?? Aucun site, brochure ou courriers en fait la publicité ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:46

DynastyGo a écrit:
Oui il y'en avait pas mal meme je crois Smile
tu te souviens des dates à -25% pour juillet/août 2007?

si quelqu'un pouvait me les retrouver ce serait super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura

Messages : 16
Localisation : Liévin (62)
Inscription : 08/08/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 18:49

Je viens de regarder le pdf d'envie de + N°13 et apparement il n'y a pas de dates précises, juste que les -25% était pour une arrivée du 30 mars au 8 nov 2007 et qu'il fallait appelé pour connaitre les dates disponibles concernées par ces offres.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:22

merci beaucoup Shura Pass - Passeports Annuels - Page 39 573206

je ne suis pas plus avancée alors...

mais vous faites comment pour tomber sur les nuits à -25% ?
vous appelez le bureau des PA et vous demandez pour plein de dates différentes en espérant tomber par hasard sur une à -25% ??? :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:24

Je vais donc a DisneyLand samedi avec :

- Ma carte d'identité
- La carte d'identité a ma mère
- Carnet de Santé

Simplement au niveau de l'autorisation je met quoi exactement ? Puis il y a beaucoups de monde au bureau des PA ?

Merci


Pass - Passeports Annuels - Page 39 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pass - Passeports Annuels - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:28

Samy a écrit:
Je vais donc a DisneyLand samedi avec :

- Ma carte d'identité
- La carte d'identité a ma mère
- Carnet de Santé

Simplement au niveau de l'autorisation je met quoi exactement ? Puis il y a beaucoups de monde au bureau des PA ?

Merci

*La carte DE ma mère!*

Pour l'autorisation, ta mère écrit un mot "Je soussigné Madame X autorise mon fils Y à acquérir un Passeport Annuel pour disneyland Resort Paris blablabla et signature"
Ta mère saura le faire ne t'en fais pas!

Le monde ça dépend, mais de toutes façons, c'est assez rapide, ils ne brassent pas de l'air au bureau du passeport annuel, je les ai toujours toruvé très efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-