AccueilPass - Passeports Annuels - Page 38 VidePass - Passeports Annuels - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 15:29

Les Dream n'ont aucun jour de restriction ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 17:59

Gldsun a écrit:
Pour les PA Francilien et Fantasy .
Exceptionnellement tous les PA (franciliens, fantasy et dream) ont accés au parc du 1 er Mai au 4 Mai 2008 ., les dates de restriction sont supprimés


source :Envie de+ Numéro 16 .
(mon conseil ne pas aller au parc le pont du 1er mai....)

Je suis entièrement contre ce genre de décision!!!!Shocked

Je ne vois pas l'intéret de rajouter encore plus de guests à cette période, vive la satisfaction à la fin des séjours....Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 7:57

Je suis curieux de connaître les motivations pour supprimer des jours de restriction, en tous cas joli cadeau pour les détenteurs de PA, surtout les Franciliens! Même si comme beaucoup je ne suis pas convaincu que ce soit les meilleurs jours pour y aller! Et dire que je suis pas là ce week-end, il aurait pas pu le faire le week-end d'après lol. En tous cas l'info est pas non plus mise en évidence sur le Envie+!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 16:43

voilà je voulais posé une question, dite quand j'ai fait mon pass annuel l'année passé j'avais un papier pour parainer 3 personnes il est marqué de tel date a tel date des dates déjà passée l'année passé même avant j'ai le pass, es ce normale? je pourrais plus parainer 3 personnes c'est trop tard? pour parainer et pour gagner mon année en plus gratuite je dois me rendre sur le parc? un mois avant que mon pass s'arrête?? il a pas moyen de faire par courrier ou quoi au lieu de se rendre sur place? merci d'avance!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 18:57

Pouvez-vous me dire ce qu'il y a comme promo dans le magazine envie de + n°16? Il n'est pas encore en ligne il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:56

Bonsoir, pouvez vous me dire si on a le droit a des invités pour les heures de magie en plus lorsqu'on a un passeport Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 23:13

dabadabawa a écrit:
Bonsoir, pouvez vous me dire si on a le droit a des invités pour les heures de magie en plus lorsqu'on a un passeport Dream ?

Non, les invités ne sont pas admis!
Seuls les détenteurs de PA dream & les guests séjournant dans un hôtel Disney ont accès aux EMH!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dabadabawa



Masculin
Âge : 45
Messages : 35
Localisation : Cergy
Inscription : 21/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 7:30

Merci pour ta réponse Nicoetsab !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 8:08

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours mon ticket provisoire pour récuperer mon Pass Disney Francilien.

Il me faut Obligatoirement une carte d'identité ou je peut amener une autre piéce d'identité ? Car j'attend encore ma nouvelle carte et je compter profiter des vacances a Disney...


Pass - Passeports Annuels - Page 38 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 8:11

voilà je voulais posé une question, dite quand j'ai fait mon pass annuel l'année passé j'avais un papier pour parainer 3 personnes il est marqué de tel date a tel date des dates déjà passée l'année passé même avant j'ai le pass, es ce normale? je pourrais plus parainer 3 personnes c'est trop tard? pour parainer et pour gagner mon année en plus gratuite je dois me rendre sur le parc? un mois avant que mon pass s'arrête?? il a pas moyen de faire par courrier ou quoi au lieu de se rendre sur place? merci d'avance!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 10:33

Samy a écrit:
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours mon ticket provisoire pour récuperer mon Pass Disney Francilien.

Il me faut Obligatoirement une carte d'identité ou je peut amener une autre piéce d'identité ? Car j'attend encore ma nouvelle carte et je compter profiter des vacances a Disney...
Hum, vu ton age je dirais que tu ne dois pas avoir encore de permis de conduire ^^. As-tu un passeport? A ma connaissance, il faut une pièce d'identité officielle, mais pas forcément la carte d'identité. Une carte de lycéen ou une carte Imagin'R ne marchera pas par exemple. A défaut, peut être que le livret de famille peut passer, en expliquant ta situation. Oublie pas l'autorisation de tes parents si tu y vas sans eux Smile.

furiae a écrit:
voilà je voulais posé une question, dite quand
j'ai fait mon pass annuel l'année passé j'avais un papier pour parainer
3 personnes il est marqué de tel date a tel date des dates déjà passée
l'année passé même avant j'ai le pass, es ce normale? je pourrais plus
parainer 3 personnes c'est trop tard? pour parainer et pour gagner mon
année en plus gratuite je dois me rendre sur le parc? un mois avant que
mon pass s'arrête?? il a pas moyen de faire par courrier ou quoi au
lieu de se rendre sur place? merci d'avance!
Tu peux toujours parrainer ne t'en fais pas, il faut récupérer la version la plus récente du formulaire de parrainage sur le site officiel de DLRP. Et tu n'es pas obligée de te rendre sur place, tu peux le faire par correspondance en envoyant tous les documents + ton PA, et ils te renverront le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 10:42

Juste une question, voilà, j'ai profité de l'offre 1 pass adulte acheté = 1 pass enfant moins de 7 ans gratuit.
Mais est-ce que les pass enfants ont aussi droit de parrainer ?
Pour les adultes pas de souci (car payant), mais pour les pass gratuit de l'offre ?

Merci pour vos réponses

Cordialement


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
lousberg roland



Messages : 3
Inscription : 09/03/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 11:08

coucou
qlq'un peu ns telecharger envie de plus 16?
ou ns dirre les promos se serais sympa mon pass fini le 17 mai donc vite vite!!
merci a vs d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ellora



Féminin
Âge : 40
Messages : 32
Localisation : Neufchâteau-Belgique
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 11:14

+1!
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: passeport francilien Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 11:48

bonjour a tous voila j ai une petite question es-ce que le passeport francilien existe toujours car quel fut ma surprise quand je suis allez sur le site de dlrp pour voir les tarifs des passeports et qu il n y avait pas le passeport francilien en voici la preuve :http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml

es-ce un bug informatique je ne sais pas ?pouvez-vous me repondre svp merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 12:03

Bonjour,

Je pense que c'est une erreur sur leur site car dans la rubrique passort annuel adhérents, il existe bel et bien.

Cordialement


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 12:31

Ce n'est pas un bug. Tu es probablement entré sur le site en choisissant France > Autres régions, ou un autre pays. Le passeport Francilien n'est proposé que dans la partie Ile de France du site, bien qu'il soit accessible à tous. D'ailleurs, si tu regardes bien la page dont tu as mis le lien, le PA Francilien est proposé dans le menu en haut à gauche.

Maintenant, est-ce bien la peine de créer un topic pour cela. Il y a celui des Passeports Annuels, où tu aurais d'ailleurs pu trouver la réponse à ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:05

matt712 a écrit:
Hum, vu ton age je dirais que tu ne dois pas avoir encore de permis de conduire ^^. As-tu un passeport? A ma connaissance, il faut une pièce d'identité officielle, mais pas forcément la carte d'identité. Une carte de lycéen ou une carte Imagin'R ne marchera pas par exemple. A défaut, peut être que le livret de famille peut passer, en expliquant ta situation. Oublie pas l'autorisation de tes parents si tu y vas sans eux Smile.

Olala tu me sauve j'avait zapper l'autorisation ! Shocked
Je fait ça comment ? un simple papier signer ?

Concernant la piéce d'identité je penser a mon Passeport ?


Pass - Passeports Annuels - Page 38 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:20

Bonjour à tous...est ce quelqu'un aurait le magazine + n°16 car il me semble qu'il n'y ai pas encore sur le site.

Merci à vous.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:24

Jack a écrit:
Juste une question, voilà, j'ai profité de l'offre 1 pass adulte acheté = 1 pass enfant moins de 7 ans gratuit.
Mais est-ce que les pass enfants ont aussi droit de parrainer ?
Pour les adultes pas de souci (car payant), mais pour les pass gratuit de l'offre ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

salut,

le pass enfant ne peut pas parrainer car c'est un pass gratuit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:29

Samy a écrit:

Olala tu me sauve j'avait zapper l'autorisation ! Shocked
Je fait ça comment ? un simple papier signer ?

Concernant la piéce d'identité je penser a mon Passeport ?

Ton passeport c'est parfait. Pour l'autorisation, je ne suis pas certain. En tant que mineur, c'est à tes parents de signer le contrat. S'ils ne sont pas dans le parc avec toi, je suppose que tu peux leur faire faire une lettre d'autorisation du type : Par la présente, j'autorise mon fils xxx à souscrire à un passeport annuel pour xxx. Tu accompagnes le tout du livret de famille pour prouver qu'il s'agit
bien de tes parents et/ou de leur pièce d'identité avec la même signature que sur la lettre.

Je pense que cela devrait être suffisant, sinon il faudra qu'ils signent eux-mêmes le contrat avant que tu n'obtienne le PA définitif. L'idéal serait qu'un autre mineur ayant un PA ici nous explique comment il a créé le sien.
Revenir en haut Aller en bas
perche



Messages : 4
Inscription : 26/02/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:41

Pour répondre à Samy, avec moi ils ont déjà été assez "chiant". J'avais payé mon passeport annuel aux caisses, et après pour l'échange de la contremarque au bureau passeport annuel une fois l'employé n'a pas pas été embêtant mais une autre fois j'ai eu droit à une employé vraiment embêtante!!! Elle voulait me faire croire que ma contremarque serait perdue, qu'elle pouvait pas me faire le passeport sans les parents, même avec un membre de ta famille ça lui suffisait pas! Alors au final la responsable est venu et a dit que dans ce cas là c'est pas grave on faisait par correspondance en remplissant le formulaire et en envoyant le ticket de caisse et la contremarque. Ceci étant j'ai perdu 2 semaines de passeport annuel car par correspondance ils me l'ont fait débuté à la date de la contremarque de caisse, et le temps qu'il traite mon dossier : 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:58

Merci a vous.

Je vais ramener ce qu'il faut comme tu a dit Pep'. Normalement je vais rentrer directement, car j'ai déjà mon ticket provisoire.

Perche tu avait une autorisation quand ils ont refuser ?


Pass - Passeports Annuels - Page 38 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 14:20

Merci pour la réponse du pass gratuit, je m'en doutais un peu.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pass - Passeports Annuels - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Pass - Passeports Annuels - Page 38 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 14:23

d'accord merci, et je le trouve ou le document pour le parrainage sur le site? et quand c'est admetons remplit comment je fais, je dois envoyé quoi comme document?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-