Accueil[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Vide[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 7:22

Ah ba je n'étais pas loin, du tout ! Langue ^^


[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 0:43

A noter que le coffret édition longue Blu-ray est moins cher que le coffret DVD édition longue qui coutait 99 euros à se sortie. Et à titre personnel, je préfère le coffret DVD que je trouve plus sobre mais plus classe.
Et sinon, comme vous, ça me gonfle de voir que les films soient coupés en 2...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 18:53

cette sortie va faire un peu mal au porte monnaie mais en tout cas je l'attend avec impatience! j'ai les dvd mais voir les films en BLU ray se sera vraiment une redecouverte et un vrai regal a mon avis! surtout si la finition de l'image est encore plus travailler que les bluray déjà sortis (version courte )
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2011 - 22:45

nouveau visuel par la fnac... inclus la masterclass...

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 5051889155355

Je trouve que le 'TrilogiE' fait bizarre, surtout le E... mais au moins c'est un autre visuel de ceux que l'on connait déjà...
Est-ce une édition spéciale fnac ou pas?!...


[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 0:16

jolie jolie tout ça !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 20:37

rolala j'en bave d'avance [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 425715 ce coffret est magnifique!! c'est vrai que le "TrilogiE" fait bizzarre mais ca ne gache pas le reste du coffret je trouve. Petite question es-ce que quelqu'un sait si le coffret sera moins cher sur certains site ou autre si on le reserve avant la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 20:44

Sur fnac.com il est un peu moins cher. Sur d'autres sites surement. Et certaines enseigne (tel planète) les fond moins cher à la sortie...


[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 18:26

Deja disponible dans ma fnac, le coffret est très sympa ! (épais d’environ 15 cm)
mais je dois attendre ma livraison fnac, qui est moins cher de 5€... Wink


[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc [Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:41

Coffret fnac recu aujourd'hui ! Smile très beau mais....la masterclass CADEAU n'est pas dedans ! (alors que le site et les magasins l'ont) donc SAV... Smile :/


[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] La Trilogie "Le Seigneur des Anneaux" en Blu-ray Disc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir [Amazon - 2022]
» [Débat] Une attraction sur le Seigneur des anneaux ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Les grandes batailles du seigneur des anneaux : quel est votre préférer ?
» [Universal Parks & Resorts] La franchise du Seigneur des Anneaux bientôt dans les parcs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-