Accueil[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Vide[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:45

cool ton logo JP! on a un mélange de féérie du premier parc et de spots lumineux genre cinéma.
bravo!

par contre techniquement le logo est trop gourmand en encre donc trop couteux à imprimer en grande série.


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:49

NAIROLF a écrit:
cool ton logo JP! on a un mélange de féérie du premier parc et de spots lumineux genre cinéma.
bravo!

par contre techniquement le logo est trop gourmand en encre donc trop couteux à imprimer en grande série.

Merci ^^ Je vois un peu trop grand alors xD
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:54

JP a écrit:
NAIROLF a écrit:
cool ton logo JP! on a un mélange de féérie du premier parc et de spots lumineux genre cinéma.
bravo!

par contre techniquement le logo est trop gourmand en encre donc trop couteux à imprimer en grande série.

Merci ^^ Je vois un peu trop grand alors xD

non le prend pas mal, c'est juste que j'ai réfléchie à un petit coté technique.
tu as de l'imagination et je te félicite.


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 20:15

Ah mais je le prend absolument pas mal Wink (je t'ai pas donné cette impression? si?)
Mais tu as raison je pense pas que DLRP imprimera un logo pareil sur tout mdr enfin peut-être juste pour la pub à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:06

Franchement les logos de BIX! et de JP sont magnifiques ! Je les vois très bien sur des sacs ou sur des mugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:13

Vraiment magnifique tous ces logos ! Certains devrait être envoyer pour l'affiche des 20 ans, car ils sont tout simplement superbe !!!
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juil 2009 - 21:48

voila le logo que j'avais fait pour mon rapport de stage au resort:

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 1003255.th

vous remarquerez le hidden mickey qui se répette.


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 23:42

Les miens parce que je m'ennuie profondément...

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Logodisney2

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Logodisney
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 13:00

Bon, je m'ennuyait un peu donc voilà un petit logo/ visuel pour les 20 ans....

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 3820397812_548e46830a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:12

Grosse remontée du topic des oubliettes, pour vous montrer ma dernière petite création.
Alors pour expliquer le nombre important de couleurs du logo, c'est que j'imagine bien l'année (ou les années on ne sait pas encore [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes) des 20ans bien festive(s) et bien colorée(s). Un peu à l'image de la campagne What will you celebrate? des parcs Disney américains en fait.
Bref, voilà le logo [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Petit_34492
(cliquez dessus pour le voir en plus grand (même si il ne sera pas à son maximum, en effet, sa taille réelle est de 3072x1295 pixels...))
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:26

Thedeejay a écrit:
Voici ma mienne:

je voit les 20 ans comme un fete bien stylée, classe et sobre:
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Petit_13198
tres belle image , ma preferée aussi mais sa aurais ete bien qu il y ai un peut de couleur vu que se sons les 20 ans sa doit etre la fete , la magie , la joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 14:28

benythecat a écrit:
Bon, je m'ennuyait un peu donc voilà un petit logo/ visuel pour les 20 ans....

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 3820397812_548e46830a
superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:10

Disneyclem a écrit:
Grosse remontée du topic des oubliettes, pour vous montrer ma dernière petite création.
Alors pour expliquer le nombre important de couleurs du logo, c'est que j'imagine bien l'année (ou les années on ne sait pas encore [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes) des 20ans bien festive(s) et bien colorée(s). Un peu à l'image de la campagne What will you celebrate? des parcs Disney américains en fait.
Bref, voilà le logo [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Petit_34492
(cliquez dessus pour le voir en plus grand (même si il ne sera pas à son maximum, en effet, sa taille réelle est de 3072x1295 pixels...))

UP [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 22:14

Ton logo est magnifique Disneyclem [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 0:53

Félicitation Pretty Wyatt, ton logo est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:22

Voila un nouveau logo, basé sur le thème de "Monsters and Cie" et oui pourquoi pas un thème bien précis !
Encore un concept qui n'arrivera surment pas Surprised

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 B64.KnJlc291cmNlQmFzZVBhdGgqLzIwYW5zRExQIC0gTW9uc3RlcnMtQW5kLUNpZSAyLnBuZw==

Bien sur je ne suis pas pro en la matière ^^ mais sa me fait plaisir de manipuler et trouver de nouveaux logos.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:37

vos logos sont tous géniales j'adore [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 9:38

Oué c'est fun, c'est possible d'en avoir écrit Euro Disneyland 1992 dans l'inspiration vintage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 10:44

Merci OliMatt [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 12:56

Disneyclem=> j'aime bien ton logo et ta reflexion sur les 20 ans Wink

bravo aussi aux autres logos.


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1612

Alex1612

Masculin
Âge : 34
Messages : 109
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 22/02/2010

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 21:13

Un ptit logo pour les 20 ans du parc ^^
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Logodisney

Uploaded with ImageShack.us


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 17:48

NAIROLF a écrit:
Disneyclem=> j'aime bien ton logo et ta reflexion sur les 20 ans [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink
Merci! Je vais d'ailleurs en faire deux autres en gardant le même modèle mais pour Halloween et Noël prochainement [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

Alex1612, j'apprécie ton logo! Sauf le "0" du "20" que je trouve trop gros, et le contraste est beaucoup trop clair et trop jaune à mon goût, mais sinon c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:38

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Mini_7149essai_logo_disney_copie


Voici ma contribution ... Premier essai pour moi, assez peu réussi au final mais je me suis au moins bien eclatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 18:41

Arf, je viens de me rendre compte qu'on voit très mal et que l'image a été déformée par l'hebergeur ... Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Créez votre logo Disneyland Paris [Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 1:47

Vos logos sont magnifiques Smile.


[Création] Créez votre logo Disneyland Paris - Page 4 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
[Création] Créez votre logo Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» création logo disneyland 3D
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» Logo Disneyland®Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-