Accueil[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Vide[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre un water coaster ?
Pour
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1383%[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 83% [ 48 ]
Contre
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1317%[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nath

Nath

Masculin
Âge : 28
Messages : 104
Localisation : à environ 1h de chez mickey
Inscription : 14/03/2009

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 11:29

Je vais voir ce que je peux faire avec RCT3 Surprised

Je reviens Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 23:49

Nath a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire avec RCT3 Surprised

Je reviens Razz

vue le temps qui s'écoule tu aurais dû écrire "je reviendrais" Laughing

Wink


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 8:26

Thibaut75 a écrit:
Mais l'attraction sera entierment couverte et comme je l'ai déja dit , l'attraction ne sera pas forcement éclaboussante
Quel interêt?
On à déjà POTC et IASW dans le style couvert et non éclaboussant!!


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 87274712 [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 10:02

BIX! a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Mais l'attraction sera entierment couverte et comme je l'ai déja dit , l'attraction ne sera pas forcement éclaboussante
Quel interêt?
On à déjà POTC et IASW dans le style couvert et non éclaboussant!!
Oui bon enfin, IASW ne brille pas par son intensité, et les chutes de POTC ne dépassent pas 5 mètres de haut.

Là on parle d'une attraction aquatique avec des chutes d'au moins 15 mètres (Splash Mountain c'est 16).
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 18:21

Maggie Simpson a écrit:
BIX! a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Mais l'attraction sera entierment couverte et comme je l'ai déja dit , l'attraction ne sera pas forcement éclaboussante
Quel interêt?
On à déjà POTC et IASW dans le style couvert et non éclaboussant!!
Oui bon enfin, IASW ne brille pas par son intensité, et les chutes de POTC ne dépassent pas 5 mètres de haut.

Là on parle d'une attraction aquatique avec des chutes d'au moins 15 mètres (Splash Mountain c'est 16).

Ah là ça me surprends. Je pensais que Splash Mountain était moins haut que ça ! Mais par contre, ce qui va être différent dans un water coaster, c'est qu'on va se sentir plus en sécurité, car c'est sur des rails. Donc je sais pas si ça va faire la même sensation.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 13:01

Moi je suis sur que disney va investir dans un bon spash mountain !! c'est bien éclaboussant et franchement d'après ce qu'il y a en floride c'est supers beau !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 15:24

oui mais ca c'est du fantasme de Fan. Ce qu'a dit Guigui sur DLRPSim est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
94lucas



Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 23:17

se serait une tres bonne idée de faire sa cela changerait un peu d'avoir un water coaster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 14:50

94lucas a écrit:
se serait une tres bonne idée de faire sa cela changerait un peu d'avoir un water coaster ! Smile

Oui c'est sûr! Après il faudra attendre car déjà la construction serait longue et très couteuse. Et puis, c'est vrai qu'il y a déjà un espace prévu pour un Splash Mountain, donc je sais pas s'ils voudront pas commencer par ça.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 18:58

Mouai enfin pour le water coaster le thème sur Ratatouille me branche plus , j'aurais préféré ca qu'un dark ride à la facon winnie de tokyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:54

En même temps, pour avoir un water coaster, il faudrait un partenariat avec mack ou intamin et ça ne risque pas d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 20:18

pyro a écrit:
En même temps, pour avoir un water coaster, il faudrait un partenariat avec mack ou intamin et ça ne risque pas d'arriver !

Ah bon? Et pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:39

Vanessa93 a écrit:
pyro a écrit:
En même temps, pour avoir un water coaster, il faudrait un partenariat avec mack ou intamin et ça ne risque pas d'arriver !

Ah bon? Et pourquoi cela?

...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:53

M!ckeyy a écrit:
94lucas a écrit:
se serait une tres bonne idée de faire sa cela changerait un peu d'avoir un water coaster ! Smile

Oui c'est sûr! Après il faudra attendre car déjà la construction serait longue et très couteuse. Et puis, c'est vrai qu'il y a déjà un espace prévu pour un Splash Mountain, donc je sais pas s'ils voudront pas commencer par ça.

Comment peux tu savoir si cet emplacement à été reservé pour Splash M ?!

Rien n'a été dit, c'est de la pure speculation.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 20:44

Non non, l'emplacement de SpM n'est pas de la pure spéculation. Les plans existents (avant, ils étaient visibles, mais je l'ai retrouve plus).

Par contre, ce que l'on peut dire, c'est qu'il n'est pas spécialement réservé pour SpM (sauf dans l'esprit des fans peut-être), mais forcé d'admettre que pour le moment, c'est bien SpM qui "hante" cet endroit (sinon, pourquoi laisser temps de place et de rien faire dans le font de Frontierland, si c'était pour ne rien y mettre).

SpM, c'était à l'origine prévu pour 1995/1996. Mais on connait tous les problèmes financiers du parc, ce qui a repoussé le projet au "calendres grecques".



Citation :
En même temps, pour avoir un water coaster, il faudrait un partenariat avec mack ou intamin et ça ne risque pas d'arriver !
Euh, je vois pas trop le rapport entre le fait d'acheter un water coaster à un fabriquant, et le fait de devenir son partenaire.
Disney possède plusieurs coasters Vekoma, mais c'est pas pour ça qu'ils ont de partenariat ensemble.


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_28400 [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:19

Et puis y a pas que Intamin qui fait des water coaster je penses
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 16:21

Spider a écrit:
M!ckeyy a écrit:
94lucas a écrit:
se serait une tres bonne idée de faire sa cela changerait un peu d'avoir un water coaster ! Smile

Oui c'est sûr! Après il faudra attendre car déjà la construction serait longue et très couteuse. Et puis, c'est vrai qu'il y a déjà un espace prévu pour un Splash Mountain, donc je sais pas s'ils voudront pas commencer par ça.

Comment peux tu savoir si cet emplacement à été reservé pour Splash M ?!

Rien n'a été dit, c'est de la pure speculation.


A ok je pensais que c'était fait juste pour un Splash Mountain...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 17:46

Disney a un partenariat avec Vekoma pour l'entretient de ses attractions construite par la société.

Pour un Water coaster, il n'y a pas 36 solutions : c'est Mack ou rien d'autre.
A mon avis, disney veut éviter d'aller voire ailleurs suite à plusieurs problèmes entre eux et intamin ou le constructeur de crush coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:17

pyro a écrit:
Disney a un partenariat avec Vekoma pour l'entretient de ses attractions construite par la société.

Pour un Water coaster, il n'y a pas 36 solutions : c'est Mack ou rien d'autre.
A mon avis, disney veut éviter d'aller voire ailleurs suite à plusieurs problèmes entre eux et intamin ou le constructeur de crush coaster.

Ah bon ? Je sais que Mack en tout c'est " le " constructeur prime de Europa park c'est pas parce que il a creer Poseidon qu'il doit creer tous les autres enfaite tout cette histoire serai plus simple si Vekoma se mettait aux Water coaster ...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:24

EDSCA possède déjà un Mack, c'est Casey Jr.
Je pense pas qu'il y aurait de gros problèmes entre Mack et Disney (Mack est plutôt un construteur "zélé" d'après les retours que j'en ai eu).


[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Petit_28400 [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 13:04

TheForceCode a écrit:
EDSCA possède déjà un Mack, c'est Casey Jr.
Je pense pas qu'il y aurait de gros problèmes entre Mack et Disney (Mack est plutôt un construteur "zélé" d'après les retours que j'en ai eu).
Casey Jr c'est du Vekoma. D'ailleurs il a 16 ans et il reste très confortable.

Du Mack c'est tout à fait possible. C'est d'ailleurs un des rares constructeurs à proposer des water coasters. Il a déjà travaillé avec Disney pour les dark-rides de Fantasyland notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? [Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2009 - 14:25

pyro a écrit:

A mon avis, disney veut éviter d'aller voire ailleurs suite à plusieurs problèmes entre eux et intamin ou le constructeur de crush coaster.

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Un Water coaster à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'implantation de Disneyland Paris
» Planet Coaster | DisneyLand Paris
» [Débat] Un VRAI Toontwon à Disneyland Paris ?
» Votre Coaster Préféré De Disneyland Paris
» [Débat] Le port du voile intégral à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-