AccueilDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 VideDisneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 14/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:21

Nouveau logo officiel pour Halloween :
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Nouveaulogohalloween©️ Disney

Nouveau logo officiel pour Noël :
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Nouveaulogonoel©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:27

Mon dieu ce que c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 14/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:29

Timoram a écrit:
Mon dieu ce que c'est moche...
Comme je le disais, il y a un sérieux manque de créativité. Malgré leur caractère débutant, ces logos sont bel et bien officiels.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:31

Timoram a écrit:
Mon dieu ce que c'est moche...

C'est pas tant qu'ils sont moches, mais surtout qu'ils sont vides !

Surtout le logo d'Halloween avec un fond blanc... affraid


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 14/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:35

The Pumpkin King a écrit:
Surtout le logo d'Halloween avec un fond blanc... affraid
Oh tu sais, celui de Noël est pareil, juste sur fond noir. Mais il faut penser que ces logos seront sur n'importe quel fond (couleur, photo, etc).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:53

Franchement, mettre des bonnets de Père Noël à des ballons en forme de Mickey... on savait bien tous que la Fête Magique de Mickey et Noël ne sont pas compatibles !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:04

- celui d'Halloween est sympa (bon j'ai fait presque pareil dans "Créer votre logo Disneyland Paris", comme quoi c'est vraiment des logos au caractère débutant)
- celui de noël à un coté sympa mais je ne l'aime pas trop, je ne le vois pas trop sur des brochûres par exemple. Le bonnet est une bonne idée... pour une décoration sur le parc mmais pas pour un logo.

Bof bof, ils auraient dû aller dans la section Imagineering de DCP est regarder le sujet que j'ai marqué plus haut dans se message et LA ils auraient trouver des vrais logos.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:19

moi je les trouve pas beau du tout du tout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:22

Celui d'Halloween je l'aime bien, il est assez sobre.

Par contre celui de Noël...oh my god il est vraiment moche Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:40

Quand on est capable de nous pondre une daube aussi infame que la MMP, il ne faut pas s'étonner que les logos saisonniers sur le thème de cette fête bidon soit aussi immonde (et ce, qu'il y ait la mention "resort" ou non).

Mais bon, ça clouera enfin le bec aux irréductibles qui croit encore que DLP est DLRP.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 14/03/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 0:56

Voici une preuve supplémentaire. La campagne de pub actuelle :
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Disneyb
Revenir en haut Aller en bas
Clemrev



Masculin
Âge : 38
Messages : 16
Inscription : 31/07/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 1:07

Minnie_1103 a écrit:
Disons que je trouve bizarre qu'une entreprise comme Disneyland se dise à la réunion du Lundi "tiens et si on redevenait Disneyland Paris"! Et je serais curieuse de savoir comment ils ont fait pour appliquer cela si tardivement comme tu le dis DLRP Pages. A moins qu'un service n'est pas bien fait son boulot!

Et pourtant c'est la réalité. Quelqu'un d'influent s'est réveillé et a demandé de supprimer ce mot "Resort" du jour au lendemain. Personne ne pouvait donc s'y attendre. Maintenant, on met à jour petit à petit tout ce qu'on peut, en bons élèves que nous sommes.

Pour apporter quelques précisions qui j'espère ne vont pas vous faire polémiquer. Tout s'est fait tellement hâtivement que les discussions reviennent sur la table encore aujourd'hui.
Gardons-nous finalement Resort pour des besoins corporates ?
C'est finalement très flou encore en interne. La reco est d'utiliser au maximum le nom et logo sans "Resort" par contre.

Renommez donc le topic en : Disneyland Resort Paris redevient/redevient pas Disneyland Paris.

Peut-être que comme Dash l'avait souligné pour WDW resort, nous allons surement cohabiter selon les besoins avec ou sans notre mot "Resort".

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 1:15

Merci Clemrev pour ces infos ! Smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 11:21

Merci Clemrev pour ces infos!

Je sais pas vous mais moi ça me choque quand même ce que tu dis, car cette personne influente n'a pas vu plus loin que ça!
Elle s'est même pas dit qu'il venait à peine de lancer une nouvelle saison avec le nom de Disneyland Resort Paris! Et pire, une fois avori lancer sa boulette, elle est même pas sûre finalement de lever "resort"!

Franchement pour un groupe comme cela, ça la fout un peu mal cette situation! Certains pourraient un peu réfléchir avant de lancer des trucs surtout si ils ont de l'influence comme cette personne...

Du coup les pauvres "éléves" comme dit Clemrev sont obligés d'adapter leur boulot en fonction d'un "capricieux" et se retrouvent à faire du pure réchauffé pour pouvoir sauver la mise.

De plus en temps de crise je trouve que c'est du gaspillage!

Pour en revenir aux logos présentaient par DLRP Pages, celui d'halloween est assez sobre mais sympa, il manque un peu d'halloween à mon goût. Mais par contre celui de noël est très vilain et manque totalement de magie surtout pour cette saison de l'année


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 12:54

Le logo halloween ne me choque pas, je le trouve bien.

Par contre celui de noël quel horreur, c'est ternes pas féerique.
C'est un logo économique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 2:33

pour info ayant visité à l'instant le site officiel (avec un nouveau navigateur sans cookies etc...), je suis tombé sur la page où il faut indiquer sa provenance (le pays puis france, idf ou autres régions etc....). Et en haut à gauche avec les ballons, il y avait le nouveau, enfin ancien :-) logo Disneyland Paris.

une fois ma "provenance" identifée, c'est le logo Disneyland Resort Paris qui l'a remplacé.

Voili voilou.

Pour ma part, je trouve ce débat complètement stérile (pas le débat proprement dit sur DCP car c'est une vraie info, mais le débat en interne à Disney). Ils auraient du faire comme en floride, le nom est Walt Disney World et resort est employé de temps en temps selon les médias et circonstances....

Ils feraient mieux de se focaliser sur autre chose, non ? Autant j'avais été émerveillé par le 15eme anniversaire, la tot, le chateau, les festivités etc.... autant ce vrai faux nouveau nom et les monstruosités de la Mickey Party Machin me font horreur (sérieux cette enseigne sur le chateau ???? ce spectacle de danse à disco ???, je crois qu'il n'y a jamais rien eu d'aussi cheap dans un resort Disney (sauf DCA, mais cela ne compte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 3:27

J'ai également visité le site officiel sur lequel on peut voir le logo Disneyland Paris, et le site est dans presque toutes les langues! Par contre, il y a deux fautes d'orthographe. La première est que, le nom des langues étant dans le nom de la langue, le Néerlandais ne se dit pas Dutch mais Nederlands. La seconde est dans le nom des pays. Les Pays-Bas ne se disent pas Nederlands mais Nederland (sans s).

Sur les pages other languages (en bas) on remarque que le logo utilisé est celui indiquant Disneyland Paris en doré avec la police Disney.


Dernière édition par Le pirate le Jeu 23 Avr 2009 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 3:43

ah oui bien vu en effet ! , mais il y a combien de logos différents qui trainent ???????????
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 14:54

J'ai reçu la "new letter" des PA, pour faire la pub pour la MMP.

Dans tout le mail, ils parlent bien de "Disneyland Paris" (donc sans le resort), mais le logo est celui avec "resort".

Faudrait que le bureau des PA se mette à la page niveau logo (mais bon, tout le monde c'est qu'ils ont souvent 2 temps de retard Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 153419 ).


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 15:40

En attendant sur les affiches de la fete magique de mickey le mot resort est toujour la ....
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 15:45

Tout à l'heure, j'ai vu la pub pour les yaourts Velouté avec lesquels on peut gagner des Pass Fantasy et dans cette pub ils disent "Disneyland Resort Paris". Laughing


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:25

Ne vous faites pas d'illusions, même si ils changent Disneyland Resort Paris pour Disneyland Paris, ils ne vont certainement pas changer les affiches et les publicités TV pour cela vu que cela fait pas longtemps qu'elles sont en place, et que c'est loin d'être gratuit.

De plus vu ce que nous a dit Clemrev (qu'ils ne sont finalement pas encore sûr de changer le nom), ils vont sûrement commencer par changer les logos qui sont les plus accessibles pour eux et qui nécessite le moins d'étape de frabrication c'est à dire d'abord sur le web.

Les affiches de la Fête Magique de Mickey risque de garder le logo avec Resort pendant un petit moment!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 20:03

Bon, et bien voici la réponse "officielle" de la Direction.

Samedi dernier, j'ai envoyé un Mail au Club Actionnaire pour plus de précision, et mettre fin à la "polémique".
Je viens de recevoir un appel de Julien, et voici ce qu'il en est:

Citation :
Lors de notre dernière campagne de communication, il a été décidé d'utiliser le nom "Disneyland Paris", puisque ce nom parle beaucoup plus à nos consammateurs européens que "Disneyland Resort Paris".
Cependant le nom "Disneyland Resort Paris" existe toujours, et est toujours utilisé.
"Disneyland Paris" tout court est utilisé dans certaines conditions, pour raison de simplification, et pour que cela parle plus aux concommateurs européens, qui ne connaissent pas le mot de "resort".

En gros, on s'oriente vers un système à la Walt Disney World, où le thème resort est utilisé au bon vouloir des créatifs et de la direction.


Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Petit_28400 Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 22:43

FIN


a WALT DISNEY production


Dernière édition par Original Epcot le Ven 24 Avr 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 22:45

Original Epcot a écrit:
T H E E N D


a WALT DISNEY production

La fin de quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Tr Disneyland resort paris 23/07 au 25/07
» The Pin Trading
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009
» Photos de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-