AccueilBig Thunder Mountain - Page 38 VideBig Thunder Mountain - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 12:57

Je présume pour pouvoir prendre son élan, cette attraction est diriger par informatique et que celui-ci est capable de détecter l'élan suffisant pour pouvoir poursuivre son trajet, dans le cas d'un manque de vitesse je présume ( toujours ) que l'arrêt d'urgence de l'attraction est automatique. à confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 13:28

Il y a des freins après le lift A, ils ne peuvent certainement pas stopper le train (pas des freins de blocks) mais peuvent le freiner de façon à ce qu'il n'aille pas jusqu’au lift B. Je trouve ça idiot de ne pas le laisser aller jusqu'au lift B car ça les oblige à tirer le train avec un treuil....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 13:31

stitchette91 a écrit:
Merci Mika. Tu sais pourquoi il y a eu un arrêt d'urgence ?
Non c'est d'ailleurs assez commun ^^

Brice, ce n'est plus des treuillages maintenant. ^^


Big Thunder Mountain - Page 38 62316155 Big Thunder Mountain - Page 38 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 13:42

Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.


Big Thunder Mountain - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 13:44

Dreamdisney a écrit:
Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.

Maintenant ce sont des Oompa-Loompa qui poussent le train une fois la nuit tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 13:51

spoin a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.

Maintenant ce sont des Oompa-Loompa qui poussent le train une fois la nuit tombée...

Big Thunder Mountain - Page 38 953922


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 14:28

Une fois, j'ai vu un train qui basculait en permanence entre le début de la descente juste avant la photo et le lift B. Les flash n'arrêtaient pas de se déclencher Le train était vide et je ne sais pas comment les guests avaient été évacués.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 0:14

Dreamdisney a écrit:
Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.
Si la chaine est à l’arrêt le train peut tout de même s'accrocher à la chaine et aux anti-rollback.

Plus de treuil pour les plantages ?! Shocked
Ils ont embauché ces mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 0:52

Ah, BTM et ses légendaires pannes... L'attraction la plus en rade de l'ouest ! Pathétique. Mais bon.
Par contre, quelqu'un sait si les effets d'eau qui devaient revenir pour l'été sont finalement bien revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 1:01

Brice57 a écrit:
Dreamdisney a écrit:
Humm pas assez d'élan lors d'un arret d'urgence surtout que le lift s'arrete donc que le train est de l'élan ou pas y peut pas monter vue que le lift ne fonctionne plus. Et oui pas de treuil ! Les Treuil sa fait longtemps que c'est finit.
Si la chaine est à l’arrêt le train peut tout de même s'accrocher à la chaine et aux anti-rollback.

Plus de treuil pour les plantages ?! Shocked
Ils ont embauché ces mecs ?

Prend pour exemple le dernier lift:
En été avec un train bien chaud tu pourras remarquer que le train na pas besoin de la chaine pour monter (vu que le train est plus rapide que la chaine).
En hivers, il arrive un moment où le train devient plus lent que la chaine, ce qui fait que la chaine prend le relais et tracte le train.

-> Dans le cas ou un train arrive sur un lift déjà arrêté, il continueras de monter tant qu'il aura de l'élan.

Maintenant pour les "plantages" comme tu dis, les trains sont tractés grâce aux mécanismes que tu peux trouver par exemple dans le virage juste après le point photo.


Big Thunder Mountain - Page 38 62316155 Big Thunder Mountain - Page 38 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 8:05

Et pour l'attraction la plus enrade si à 90% des cas les visiteurs n'essayait pas de ce lever dans le train et continuais alors qu'il y a eut 3 avertisement ou joue au roi lion dans le train ( le père qui prend le gosse par les bras pour le soulevé Langue ) ou autre les espagnols avec leur groupe à l'infinie qui te dise qui sont deux....


Big Thunder Mountain - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:46

Faut parfois quand même croire qu'il n'y a qu'à DLP que les gens se comprtent comme des fous, car je ne vois pas un tel degré de pannes dans d'autres parcs.
Et puis, cette explication ne tient pas pour les pannes d'autres rides comme SM, Indy ou Crush, où les gens sont arnachés...

Mais bon.
Par contre, pas de réponse pour les jets d'eau ? No
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 11:26

J'ai refait BTM ce weekend pour la première fois depuis février, et avec un gros coup de chance, parce que quand on est sorti, en se dirigeant vers PM, on a vu le train en panne

Spoiler:

J'étais tout à l'arrière du train,dans le dernier wagon. J'ai donc pu tester la nouvelle séparation entre 2 personnes. Je suis loin d'être mince, mais à chaque descente, je m'envolais littéralement, obligée de m'agripper devant. C'était un peu soulant quand même.

Sinon toujours aussi sympa de faire btm, ça m'a vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 0:05

Une panne à BTM, c'est l'inverse qui serait étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:59

Il en existe des jours sans panne ! Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 38 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 23:14

Et ils se font rares durant cette periode de l'année !
En ces jours, nous dire que BTM marche, on pourait bien finnir par croire que c'est une blague !

Sinon, j'ai testé au côtés de Kirari ces separations, et le fait m'envoler ne me derangeait pas plus que ca !


Marathons:

Big Thunder Mountain - Page 38 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 20:47

Des jours sans panne et des semaines sans panne Smile


Big Thunder Mountain - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:08

Dreamdisney a écrit:
Des jours sans panne et des semaines sans panne Smile

Il faudrait juste considérer que c'est normal. Une attraction qui tombe tout le temps en panne, ça, c'est anormal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:43

Eut juste une chose tu as tomber en panne ( problème technique) et arret d'urgence( pour la sécurité du visiteur car il ce mets essaye de ce mettre en danger ) car les visiteurs sont incivilisés (heureusement très peut ) ceux qui arrive à 99% des pannes, aujourd'hui 2 pannes pour quel motif les visiteurs....


Big Thunder Mountain - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 23:46

Dreamdisney a écrit:
Eut juste une chose tu as tomber en panne ( problème technique) et arret d'urgence( pour la sécurité du visiteur car il ce mets essaye de ce mettre en danger ) car les visiteurs sont incivilisés (heureusement très peut ) ceux qui arrive à 99% des pannes, aujourd'hui 2 pannes pour quel motif les visiteurs....

Je sais, j'ai déjà vu des visiteurs faire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 15:47

L'entrée dans la Batcave est a présent totalement rénovée !
Source : DisneyGazette.fr

Big Thunder Mountain - Page 38 52368
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:24

en voila une bonne nouvelle Smile
Par contre j'ai pas suivi le sujet sur l'accident donc c'est à cause de ça que la "Batcave" ainsi qu'une portion du rail est mauve ou c'est la photo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:26

nicosnake a écrit:

Par contre j'ai pas suivi le sujet sur l'accident donc c'est à cause de ça que la "Batcave" ainsi qu'une portion du rail est mauve ou c'est la photo ? Surprised

C'est la photo. Big Thunder Mountain - Page 38 7232 Je ne vois pas comment ça aurait pu devenir de couleur mauve, LOL. A moins d'avoir percuté un sac rempli de betteraves.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:36

Laughing ok, jm'en doutais, mais après je me suis dis que cela pouvait être un produit spécial pour x ou y raison ^^
Merci pour la réponse Mrs Pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 38 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:45

nicosnake a écrit:

Merci pour la réponse Mrs Pot Smile

De rien. Bon 14 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-