AccueilLes attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 VideLes attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 VideLes attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les attractions que vous n'avez jamais faites?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gibs

Gibs

Messages : 118
Inscription : 22/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 12:50

Depuis l'ouverture, j'ai pratiquement tout fais sauf les canoes indiens.
Juste une ptit question faisant suite au post d'Eric, l'Exploraters club, qu'avait il de particulier par rapport au Colonel....?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 12:54

L'Explorer's Club était un vrai restaurant (service à table), et servait de vrais plats exotiques, un peu dans la lignée du Blue Lagoon. Maitenant le Colonel Hathi's est un simple fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 21:06

Je n'ai à mon grand regret jamais fait River rogue keelboats et Les pirouettes du vieux moulin.

Ainsi que Indy et Rock'N Roll Roller car dans les attractions à sensation forte il n'y a que SM que j'aime bien les autres j'ai un peu peur de les faires.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 21:28

Moi j'ai jamais fait les keelboats, les main street vehicules, Chaparral theatre côté Disneyland park. Côté Studios: Animagique, Cinémagique, Moteur action. Vivement la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 21:48

Mhhh.. Cyber Space Mountain et Indian Canoes! Mais là je ne peux plus y remedier...


Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Logo-o11
Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 6:27

Moi je n'ais jamais fait Cyber Space Mountain, Indian Canoes, Les Pirouettes du Vieux Moulin, Captain EO, Keel Boats (il faut que j'y ailles avant que ça referme), je n'ais jamais vu non plus la parade Main Street Electrical parade à mon grand regret ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya

Nalcarya

Féminin
Âge : 33
Messages : 67
Localisation : Là où y'a la Tour Eiffel
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 13:03

J'ai la chance d'avoir fais les pirouettes du vieux moulin et d'en plus d'avoir des souvenirs même si j'etais p'tite. Sinon j'ai jamais fais Autopia et Moteur, Action. Sinon j'ai tout fais :]


If you want to fly, you fuck a duck and touch the sky
Nalc-
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 16:35

Ba ai tout fait sauf Moteur Action mais t'inquiét le 25 on se fera ça ;p.
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie

BoNNie

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Lun 20 Aoû - 18:48

Nalcarya, si tu as déjà fais Autopia avec JM. A Disneyland Park j'ai tous fais mais a Studio je n'ai pas encore fais : Cars. Trops de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû - 11:49

Pour moi c'est Dumbo, Caroussel de Lancelot, Pirouettes du vieux moulin (sik), River Boat Keelboats (mais je vais les faire maintenant) et Indian Cones (re-sik) mais sinon, tout le reste à été fait (ne serait-ce qu'une fois)
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû - 12:08

Il manque à mon actif les river keelboats et les pirouettes du moulin. Sinon, j'ai tout fait même aux studios!
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Mar 21 Aoû - 14:11

moi j'ai rien fait a studio pour cause j'y suis jamais allé Razz
Sinon a disneyland il me manque les pirouettes critter coral et orbitron sinon j'ai tout fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 50
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 10:15

Fred47 a écrit:
schmoruk a écrit:
Moi, en tant que peureux de service, je n'ai jamais fait :
- Space Mountain
- Indiana Jones
- Rock'n Roll Coaster
Ensuite, je n'ai jamais fait les pirouettes du vieux moulin et Cars tout le reste j'ai fait, même Crush.

Fred
Si tu as aimé Crush, Rock devrait pas poser de probléme...
Pour moi Crush est pire côté sensation du fait de la rotation de la carapace.

Non, la vérité est que je me suis refusé le droit de lire tout ce que l'on pouvait écrire sur Crush avant d'y aller. J'y suis allé le jour de l'inauguration, je me suis mis dans la file et hop ! j'ai attendu 1h30 et re hop, j'ai hurlé pendant toute la partie descente de l'attraction. Waouh !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 10:25

schmoruk a écrit:
Non, la vérité est que je me suis refusé le droit de lire tout ce que l'on pouvait écrire sur Crush avant d'y aller. J'y suis allé le jour de l'inauguration, je me suis mis dans la file et hop ! j'ai attendu 1h30 et re hop, j'ai hurlé pendant toute la partie descente de l'attraction. Waouh !

Fred

Et la TOT, tu vas la faire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 15:35

Nino Di Carpaccio a écrit:
Voici les attractions que j'ai jamais fait :

1. Horse-Drawn Streetcars (le tramway tiré par le cheval)
2. River Rogue Keelboats (peut-être bientôt si il n'y a pas trop de file d'attente)
3. Indian Canoes (que je ne ferait jamais)
4. Les Pirouettes Du Vieux Moulin (j'ai vu cette atteaction ouverte deux fois, mais il avait un monde pas croyable)

J'ai enfin pu faire dimanche dernier River Rogue Keelboats, et quel plaisir ce fut. Une attraction bien sympathique et convivial.

Me reste plus qu'à faire maintenant les autres que j'avais cité auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 15:39

moi g jamais eu le temps de faire big tunder mountain
g pas fait studio tram,cars,animagique,armagedon
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 17:59

Rock'n roller coaster!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 19:56

J'ai toujours pas fait Cars (trop de monde à ma dernière visite). Sinon, j'ai tout fait! J'ai même la chance d'avoir fait les pirouettes du vieux moulin, et les canoés autour de la mine!
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct - 20:05

moi c'est :
autopia,orbitron,cap eo (disparu...),les pirouettes du vieux moulin,main street vehicules,les tapis volants et la video sur la libery statue a discovery arcade


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct - 11:27

les canoés ( disparu depuis 1993 ou 1994, je sais plus trop).

je regrette l'Astroport-services interstellaires avec le Star Course et SMdltall. Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 287560

NAIROLF


Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct - 12:00

Je viens de lire et apparemment, beaucoup d'entre vous n'avez pas fait les pirouettes...

Mais c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct - 13:42

C'est ca les Pirouettes du vieu moulin:
Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Pirouettes1
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander

Masculin
Âge : 42
Messages : 85
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 10/08/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct - 15:24

qui a déjà testé toutes les toilettes et tous les restos magasins???lol
Revenir en haut Aller en bas
shinala



Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : 1070 anderlecht BXL
Inscription : 04/07/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 13:51

pour ma part c est tout ce qui tourne en rond ,le river kelboat les pirogue indiene et les 2 nouvelle attraction que je fere au mois de novembre a ma prochaine visite avec 2 petit nouveau disneyen
Revenir en haut Aller en bas
CedricS

CedricS

Masculin
Âge : 41
Messages : 8
Localisation : Bruxelles
Inscription : 24/09/2007

Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attractions que vous n'avez jamais faites? Les attractions que vous n'avez jamais faites? - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct - 13:57

Le manège de chevaux de bois, pour lma première fois dimanche passé avec des potes :-)

Et la petite touche Disney: des ceintures de sécurité :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les attractions que vous n'avez jamais faites?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions de WDW jamais faites par peur
» Quelle sont les attractions que vous ne faites plus ?
» Les attractions que vous ne ferez jamais (des deux parcs)
» Que faites-vous de votre Pc portable quand vous arrivez au parc?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-