| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 7 Juil - 13:37 | |
| j'ai eu un lit king et un lit queen dans une chambre tres bien placée. on avait la 2320 et la 2321. je crois que c'est la 2320. il y a une entrée privée et c'est de tres bonnes chambres.
je vous rappelle qu'au cc, vous pouvez avoir de superbes vues toitures et cables électriques , ce qui est tres agréable, quand vous regardez le prix que vous avez payé. |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 7 Juil - 14:13 | |
| Merci pour vos réponses Donc il n'y a pas de chambre juste pour deux personnes avec mes critères ? C'est quand même dingue! ^^ Oui gpdloic, c'est pour ça que j'ai demandé une vue fantasia gardens et j'ai demandé la même chambre que lors de mon séjour à Noël (la 2322), même s'il y avait deux lits queen... Mais je voulais savoir s'il existait des chambres avec 1 lit... Je n'ai pas envie d'avoir une vue moche juste parce qu'on sera 1 couple... |
|
| |
gpdloic
| |
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 8 Juil - 5:04 | |
| Bonjour, Nous projetons d'aller au DLH, pour la 1ère fois, lors de notre prochain séjour. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois au NY, NPBC et SL. Nous avons 3 enfants, nous résiderons donc dans une chambre familiale. Quelqu'un aurait-il des photos de ces chambres et savez-vous s'il y en a beaucoup et si elles sont bien placées (vue agréable...). Merci à tous, c'est un régal de vous lire. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 10 Juil - 15:27 | |
| Bonsoir tout le monde Voilà, je pense organiser mon prochain séjour à DLP durant la période de Noël. On séjournerait au DLH, qui sera pour moi une grande première. Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une "Junior Suite" ? Est-ce que cette suite en vaut la peine par rapport à une chambre du CC ? Merci d'avance |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
arsthan
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Juil - 7:49 | |
| J'ai une petite question, désolé si elle a été posée dans les 47 pages de ce topic, mais j'ai pas le courage de tout parcourir ... Donc, dans l'empire state club, il y a des chambres dites standard. Ma question: est-ce une simple chambre standard avec les privilèges des suites (accès au parc durant les heures de magie en plus, VIP Fastpass, ...) ou est-ce seulement une chambre mieux placée ? Merci Romain. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
arsthan
Âge : 37 Messages : 6 Localisation : Bruxelles Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 15 Juil - 7:54 | |
| Meurchi Y'a un avantage à payer le supplément pour la vue sur le lac, ou non ? Je suppose que vu que je compte profiter plus du parc que je la chambre, ça n'est pas nécessaire, mais des fois que l'insonorisation soit mal faite d'un côté ou de l'autre ... Ma copine a le sommeil léger. Trop léger .... |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 17 Juil - 3:50 | |
| Bonjour à tous ! Alors voilà , mardi je réserve pour le castle club et je regarde de plus en plus près les différentes chambres du castle club ... Je fais un petit récapitulatif avec ce que j'ai lu sur le topic et sur ce que je peux déduire ! Troisième étage*2309 à 2317 : chambres castle vue sur la piscine ( avec 2309 et 2317 , un balcon ) *2337 à 2330 : chambres castle vue le parking ( avec 2337 et 2330 , un balcon ) *2307 à 2304 : chambres castle vue Parc avec balcon *2319 à 2328 : chambres castle vue Fantasia garden avec balcon Quatrième étage *2419 à 2422 et 2425 à 2428 : chambres castle vue Fantasia garden avec balcon *2407 à 2405 : chammbres castle vue Parc avec balcon *2402 et 2404 : chambres castle vue Parc sans balcon Est ce que c'est bien ça ? Le reste étant les suites , je ne les ai pas citées ... BisoUS !!! |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 17 Juil - 4:21 | |
| J'ai contacté le service de réservation par mail pour savoir si il leur restait des disponibilités pour le 29 août et connaitre le tarif pour 4 jours. Ils m'ont répondu que suite à ma demande, ils m'ont envoyé un souhait de voyage. Génial !!! Seulement je n'ai rien reçu. Donc du coup, je les ai contacté à nouveau et ils m'ont répondu que le souhait de voyage arrivait directement sur ma messagerie et qu'il suffisait de l'ouvrir... Je ne voudrais pas paraître "casse bonbon" mais bon comme je n'ai rien dans ma boite mail concernant un souhait de voyage, je les contacte à nouveau pour leur dire et là plus de réponse. Je pourrais régler ce petit problème en téléphonant et en me faisant donner le tarif directement par téléphone, mais je suis déçue de cette situation. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
gpdloic
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 17 Juil - 5:44 | |
| - Sevrynn a écrit:
- As tu été voir dans les courriers indésirables si le mail ne s'est pas retrouvé dedans ?
oui, ça a été mon premier réflexe quand je ne l'ai pas trouvé dans ma boite de réception, mais aucun courrier indésirable. Je suis même allé voir les courriers supprimés au cas où, mais rien [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
gpdloic
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 17 Juil - 6:00 | |
| C'est ce que j'ai pensé, car lorsque l'on fait une résa très souvent la confirmation arrive un ou deux jours après. J'ai réécrit une première fois en remerciant de leur réponse rapide et en leur demandant de quelle manière on peut voir le souhait de voyage et ils m'ont répondu que "le souhait de voyage devait déjà être dans ma boite mail et qu'il suffisait de l'ouvrir" Je les ai contacté une seconde fois un ou deux jours après pour signaler que le souhait de voyage ne m'était pas parvenu et là plus de réponse. Mais comme je le disais tout à l'heure, si je souhaite avoir le montant je peux très bien téléphoné pour l'avoir, c'est simplement que .... je reste un peu sur ma fin. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
|