AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magou60



Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 9:30

Je vais tester le New york cet été (4j/3nuits) et je n'ai pas encore essayé le DLH. Il y a plusieurs critères qui m'ont fait choisir le NY :
- son prix : je trouve que la différence est énorme alors que ce sont tous les 2 des 4 clefs
- ses piscines : largement plus grandes et plus jolies qu'au DLH
Je trouve que le gros point positif du DLH, c'est son emplacement mais je ne sais pas si ça jusifie réellement son prix.
Maintenant en toute honnêteté, je le trouve très beau et j'espère quand même me le payer au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 9:49

je trouve que le dlh en chambre standard ne vaut pas le coup par rapport au ny.
apres il y a le cc mais bon il faut avoir envie de mettre beaucoup d'argent ce qui n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 13:37

Je vais enfin tester le DLH la semaine prochaine.

Comme je connais bien le NY, je vous ferais part de mon avis, une fois que j'aurais testé les 2. Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_biggrin


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 0:29



Bonjour…

Je conte organisé Un petit séjour entre cousin cousine. Pour l’anniversaire de ma petite cousine pour c’est 8 ans…



Avec mon budget j’ai le choix entre le Santa Fe et le Cheyenne.

Je voudrais avoir votre avie sur :

Lequel est le mieux niveau accueil et service ?

Lequel est mieux pour les enfants ?

Le buffet est mieux dans le quel ?

Quelles dimensions font les chambres ?

Pour se rendre sur les parcs le plus pratique c’est la navette ou d’y allée à Pier ?

On à déjà fais une bonne partir des hôtels Disney et conseiller mes on à j’aimais fais cela car il n’y à pas de piscine...

Merci d’avance !!!


Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 19:19

Les 2 hotels se valent niveau accueil, service, buffets et taille des chambres.La plus grosse différence à mon avis concerne la thématisation (je préfère 10 fois le cheyenne). autre différence, il y a des lits superposés (1 grand lit et 2 lits superposés) au Cheyenne, pas au Santa fé (2 grands lits).
A pied, la distance est la même en passant par la rivière ; en navette, c'est un peu plus long du Santa Fé que du Cheyenne (mais c'est un écart de quelques minutes seulement).
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:07

Bonsoir, j"ai réservé 3 nuits au NewYork pour fin Août et je souhaiterai ajouter 2 nuits dans un hotel partenaire pour profiter de la Vallée et d'une journée supplémentaire au parc. 800Kms il faut que j'amortisse le trajet Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_lol

Nous sommes 4 : 2 adultes, 1 ado, 1 enfant

Lequel des hôtels partenaires ou à proximité me conseillerez vous? Mon critère principal : le calme afin de passer de bonnes nuits de repos Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 8:30

L Hotel elysee val d' Europe est juste a coté des commerces et il est calme moi j y vais a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:59

Merci Mick73, pour l'Elysée peux-tu m'en dire plus sur le petit déj, les chambres ...

As-tu essayé d'autres hôtels en dehors de ceux du parc?
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 9:55

J'ai essayé pas mal d'hotel en dehors des Disney, et pour mois, il y en a deux qui sortent du lot : le Dream Castle et l'Explorer.

L 'Explorer est très apprecié des enfants, car il y a une méga piscine (avec jeux d'eau, toboggans) et une aire de jeux géante, une pizzeria sympa et pas trop chère.
Par contre, les parties communes sont animées, il faut oublier si on veut du calme ou pour un week end en amoureux, ce n'est pas l'ambiance...Les chambres, elles, sont calmes, spacieuses et propres.

Le Dream Castle est plus "adulte", la piscine est plus petite, les chambres sont grandes et propres avec un frigo (ça peut etre utile). Le petit dej' et le restau sont meilleurs au Dream Castle.
Ils sont desservis par les navettes tous les deux.
Attention, même en dehors de la "zone hotel Disney" ça reste l'usine Disney, relativement impersonnel et c'est pas le luxe feutré d'un hotel parisien !

Voilà pour mon experience, c'est ce que j'ai trouvé de mieux au niveau rapport qualité/prix et bien adapté aux enfants dans ce coin.
Après en s'éloignant un peu (mais pas beaucoup, 10 mn de voiture), dans une gamme de prix inférieure, on trouve l'Hotel du Golf qui est très sympa. Il y a aussi des apparts hotel où l'on peut cuisiner comme Park et Suite village ou Résidence du Park.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 19:44

Le Kyriad de Magny-le-Hongre est un hôtel avec des chambres agréables et très propres (avec clim), un
personnel très accueillant mais malheureusement très bruyant (chambres
peu isolées sur le plan phonique). Pour le calme ce n'est pas l'idéal
(beaucoup de groupes de jeunes qui viennent en bus et des séminaires).

Personnellement je dors peu, donc ça ne me dérange pas, mais mon frère
et ma belle-soeur ont du chercher des "boules quies" au Val d'Europe
pour pouvoir dormir lors de notre séjour du 18 au 21 juillet.

En tout cas si vous devez y séjourner, optez pour des chambres hors du bâtiment central (bruit du bar jusque très tard dans la nuit), car elles sont un peu moins bruyantes. On entend vraiment tous les bruits des chambres voisines.
En plus il y a des sèches-cheveux dans toutes les salles de bain qui font un tintamarre infernal.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 20:17

MaryPoppins a écrit:
Merci Mick73, pour l'Elysée peux-tu m'en dire plus sur le petit déj, les chambres ...

As-tu essayé d'autres hôtels en dehors de ceux du parc?

Les chambres sont grandes et les salle de bains très sympas mais je ne prends jamais le petit dej la bas

Je n'ai testé que cette cette hôtel partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:36

bonjour !

D'abord, merci pour le forum que j'ai découvert en préparant un séjour en avril.Je l'ai retourné dans tous les sens, lu, relu...C'est là que j'ai enfin eu confirmation qu'on avait droit aux emh le 1er jour. Idéal pour bien se préparer et profiter au maximum.Et ma fille nous parle de disney/ disneyland tous les jours et ne lache pas ses petits personnages. MERCI !


Le hic du forum, c'est qu'on est obligé d'y retourner maintenant ! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_wink

donc à priori ce sera en novembre pour la saison de noël, peut-être 4 jours/ 3 nuits hors vacances, on voulait changer du davy crocket ranch qu'on avait bien aimé, éventuellement pour le santa fé ou le cheyenne mais vu ce que j'ai lu, j'hésite :

* Nous serons 4 (2 adultes, enfant 3 ans, bébé 11 mois) : j'ai peur que ce soit beaucoup + confiné que le ranch, surtout pour plusieurs nuits/ soirées. et il faut un lit bébé en +


* J'ai peur que ce soit chaud dans la navette une poussette double : c'est possible ?

* si on fait le trajet hôtel - parc à pied, pouvez vous me dire si ça fait beaucoup + loin que le trajet parc - parking (sachant qu'en arrivant du ranch on était garé au + proche).



Merci de me dire ce que vous en pensez. bonne soirée/ journée à tous ! et merci encore Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 0:41

Moi je te conseille le ranch tu est plus tranquille , tu es seules ^^ avec ka nature , en plus tu sais te faire à manger , et pour la navettes je trouve que les poussettes s'est juste --' je te conseille vivement le ranch en plus ton enfant de 3 ans poura gambadé dans le chalet s'est tres sympa

Si tu as d'autre questions n'ésite pas


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:01

Bonjour à tous !!

Voilà je suis étudiante et en décembre comme d'habitude nous partons en séjour avec ma mère a disney .

Cette année nous voulions tester le castel club , du 12 au 14 décembre avec chambre vue parc et balcon .
J'ai donc réservé le 20 juillet 2010 , pour 1550 euros nous avons nos trois jours pour la magie suprême à disneyland paris !!

Mais maintenant je me demande , est ce vraiment le bon choix ????
En effet pour 975 euros nous pouvons y aller 4 jours en standard !

Je suis maintenant indécise car au départ j'étais toute heureuse d'aller trois jours au castel club .... mais maintenant 4 jours c'est pas mal non plus !

Alors je lance un petit débat ! Dîtes moi tout ! Pesons le pour et le contre de ces deux choix !
Ce matin j'étais décider d'y aller 4 jours en standard et d'opter pour 2 jours en castel club plus tard genre en février par exemple .

Plusieurs questions me trote en tête !
- les VIP sont certes très intéressants , mais par rapport à l'affluence et avec le disney fast pass par jour , n'en n'avons nous pas assez pour 4 jours ???
- le lounge très intéressant aussi , ne serait-il pas un frein par rapport à notre fréquentation des parcs ? ne prendrons nous pas le temps à aller goûter ???
- ne serait-il pas mieux d'aller au CC jsute deux jours pour que les VIP soient vraiment utiles ?? ( par rapport au peu de temps où nous y serons )

Je ne sais plus quoi faire .... surtout que ma mère me suit quelque soit ma décision !

Aller aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:12

je pense que tu peux rester 4 jours en standard mais c'est vraiment tres agréable de faire une pause l'après midi au lounge du castle club, alors pourquoi pas y aller en février pour 2 jours.

Je suis allé au CC en décembre 2009 et pendant trois jours on a plus profité de l'hotel, de la chambre et du lounge que des parcs et crois moi c'était top pour se reposer.

au mois de décembre il y a moins de monde surtout avant les fêtes donc le vip fast pass pour 4 jours c'est vrai que tu n'en n'a pas forcement besoin si tu va en standard tu auras la largement le temps de tout faire et refaire en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 15:21

*PA/dream a écrit:
- les VIP sont certes très intéressants , mais par rapport à l'affluence et avec le disney fast pass par jour , n'en n'avons nous pas assez pour 4 jours ???

Pour moi, entre le VIP FP et le Disney Hotel FP, il n'y a pas photo !! Le DH FP est insuffisant (ils devraient en fournir au moins 3 par jour et par personne) alors que le VIP FP est illimité : de quoi faire les attractions munies du système plusieurs fois de suite avec une attente faible voire inexistante !

*PA/dream a écrit:

- le lounge très intéressant aussi , ne serait-il pas un frein par rapport à notre fréquentation des parcs ? ne prendrons nous pas le temps à aller goûter ???

C'est sûr que si tu veux aller au CC, il faut en profiter ! Ce serait bête de louper certains des avantages propsés... Mais ne t'inquiète pas, tu auras quand même le temps de profiter très convenablement du Parc même si tu es souvent fourrée au CC ^^ ! La proximité immédiate et les ascenseurs directs font qu'on peut très facilement passer des Parcs à l'hôtel sans marcher longtemps !

*PA/dream a écrit:
- ne serait-il pas mieux d'aller au CC jsute deux jours pour que les VIP soient vraiment utiles ?? ( par rapport au peu de temps où nous y serons )

Au-delà de la "rentabilité" des VIP FP, je pense que tu n'auras pas assez de temps pour profiter du CC et des Parcs en deux jours.
Et surtout si tu comptes aller au CC en vue Parc vers février (comme tu l'as proposé en exemple), je ne pense pas que ce soit une bonne idée étant donné que le Château sera en réhabilitation de janvier à juillet 2011, à moins que tu y ailles l'année d'après ou après juillet (aurais-tu la patience d'attendre jusque-là Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_lol ?).

Donc personnellement, j'opterais pour 3j/2n au CC (avec la vue Parc, l'expérience est INOUBLIABLE !!). Mais bon, c'est ton séjour et tu vois en fonction de tes préférences et aussi en fonction de ton budget Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_wink.
De toutes façons, un séjour à Disney au DLH ne peut être que positif !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:10

Merci pour vos réponses , je ne sais vraiment plus quoi faire maintenant avec mes deux réservations =-( ...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:23

Allez choisi le CC tu ne le regretera pas c est sur et certain puis 3 jours avec VIP fats pass c est suffisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:25

Oui j'hésite en fait parce que si je vais en standard je penserai tous les jours que j'aurai pu être tranquille au CC .

Et puis en plus , on s'était toujours dit qu'on le ferai au moins une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 17:25

Merci à tous pour vos avis sur les hotels partenaires ma réservation n'est pas faite j'hésite encore entre l'Elysée et le dream!

L'Elysée a selon divers avis sur le net un problème de parking : paiement de 10€ et pas sûr d'avoir une place!! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_eek

Le Dream un peu plus cher mais je pense opter pour celui ci

Le Kiriad pas cher mais très bruyant. Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:18

laflame007 a écrit:
Moi je te conseille le ranch tu est plus tranquille , tu es seules ^^ avec ka nature , en plus tu sais te faire à manger , et pour la navettes je trouve que les poussettes s'est juste --' je te conseille vivement le ranch en plus ton enfant de 3 ans poura gambadé dans le chalet s'est tres sympa

Si tu as d'autre questions n'ésite pas


merci pour la réponse !Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:44

MaryPoppins a écrit:
Merci à tous pour vos avis sur les hotels partenaires ma réservation n'est pas faite j'hésite encore entre l'Elysée et le dream!

L'Elysée a selon divers avis sur le net un problème de parking : paiement de 10€ et pas sûr d'avoir une place!! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_eek

Le Dream un peu plus cher mais je pense opter pour celui ci

Le Kiriad pas cher mais très bruyant. Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Icon_rolleyes

tu as regardé du coté du radisson ? pas forcement hyper cher, parking gratuit; déjeuner dantesques et surtout coin magnifique et super calme vers le golf disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:08

Merci Sevrynn, pour le Radisson se sera pas pour nous car nous sommes un couple + 1 ado + 1 enfant.
Les chambres familiales sont pour des enfants de moins de 12 ans.
Donc pour nous 4 c'est suite familiale à 300€ la nuit (hors budget), on a déjà pris 3 nuits au NYork on voulait ajouter 2 nuits avant pour prolonger le séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 0:10

effectivement a 4 ca fait exploser le budget (mauvaise habitude de raisonner sur le tarif "couples")


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 13 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 8:27

Mary Poppins, tu peux essayer l'Hotel du Golf à Bussy St georges, il est sobre mais calme et les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est très aimable.
Le petit déjeuner buffet est bon, il y a une piscine extérieure et les prix sont très raisonnables (en ce moment, par exemple, c'est environ 100 euros la nuit avec petit dej').
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-