Accueil[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Plan Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 11:41

Sur le site us, en principe il faut attendre la mi-avril.

sinon sur le site uk tu as déjà des offres très interessantes...


http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/en_GB/
Revenir en haut Aller en bas
stonebereanto

stonebereanto

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 31/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 19:37

gregs2005 a écrit:
Sur le site us, en principe il faut attendre la mi-avril.

sinon sur le site uk tu as déjà des offres très interessantes...


http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/en_GB/

Bonjour tout le monde,

Je viens de me rendre sur le site anglais de disneyworld et effectivement les offres sont particulièrement intéressantes.

Je me posais cependant deux questions (en espérant qu'elles ne soient pas trop stupides!![Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_redface ) :

- ces offres concernent-elles uniquement les résidents UK ?

- ces offres permettent-elles de laisser présager des dates identiques de free dining plan sur le site US de disneyworld ?

Merci par avance pour vos réponses,

Très bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:23

Citation :
- ces offres concernent-elles uniquement les
résidents UK ?

- ces offres permettent-elles de laisser présager
des dates identiques de free dining plan sur le site US de disneyworld ?

Oui et Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:18

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
- ces offres concernent-elles uniquement les
résidents UK ?

- ces offres permettent-elles de laisser présager
des dates identiques de free dining plan sur le site US de disneyworld ?

Oui et Oui

Bonjour,

Moi je dirais "non" pour la 1ère question.
En effet l'offre dispo sur le site UK n'est pas uniquement pour les anglais... un français peux très bien en profiter..., non ?


Dernière édition par Yanoob le Mar 30 Mar 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 21:49

Yannoob a raison,l'offre concerne tout les residents europeens
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 0:23

Non mais je suis nul, je voulais dire que Oui les français peuvent l'utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 0:45

no soucy bob [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 14:48

Le dining plan est gratuit du 5 juillet au 18 novembre 2010 mais
uniquement
pour une réservation en moderate ou deluxe(disney dining
plan).

http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=14

En fait c'est + valable de réserver sur ce site que sur sur celui américain, en + on a un hôtel moderate à la place d'un value.

J'ai fait une simulation pour 2 personnes du 19 au 30 septembre sur les 2 :

Sur le site américain j'arrive à 2011€ (au all stars movies avec assurance)et sur celui cité je suis à 1731€ (au disney's port orleans resort french quarter) et pour les mêmes prestations c'est à dire 7 jours parc hopper + plan repas= service rapide+collation+service à table.
Revenir en haut Aller en bas
stonebereanto

stonebereanto

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 31/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 17:29

Kynnette a écrit:

En fait c'est + valable de réserver sur ce site que sur sur celui américain, en + on a un hôtel moderate à la place d'un value.

J'ai fait une simulation pour 2 personnes du 19 au 30 septembre sur les 2 :

Sur le site américain j'arrive à 2011€ (au all stars movies avec assurance)et sur celui cité je suis à 1731€ (au disney's port orleans resort french quarter) et pour les mêmes prestations c'est à dire 7 jours parc hopper + plan repas= service rapide+collation+service à table.

Bonjour Kynette,

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour le moment, j'ai moi aussi fait une simulation de mon côté : en partant du 28 septembre au 12 octobre, j'arrive à un prix d'environ 2200€.

Je pourrai ainsi profiter, pour deux adultes, d'un hôtel Moderate (Port Orléans Riverside) + dining plan standard (en upgradant)+ entrées pour les parc 10 jours. C'est donc une offre plus qu'intéressante !! [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_lol

En sachant que je serai une toute jeune mariée à cette période, la tentation est très grande de réserver!!! [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 19:46

Ce plan repas sur le site UK est connu depuis un p'tit moment, c'est celui sur le site US qui n'est pas encore connu (à priori pas avant mi avril) et là peut etre qu'il sera aussi dispo sur les hôtels value ^^


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 12:25

Disney Planner a écrit:
les restos signature 2 crédits.

J'ai vu sur le site internet quelques uns de ces "restaurants signatures", en revanche la plupart proposent des menus type "dégustation". A quoi a-t-on droit avec le dining plan Deluxe ?

Je dois dire qu'adorant les bons restaurants, cela me tenterais assez de tester plusieurs de ces "super restos" ! Quelqu'un les a-t-il d'ailleurs déjà testé (c'est pas faute de lui des tonnes de trip reports, mais la plupart des gens prennent le dining plan standard, qui a l'air déjà chouette au demeurant...)


Dernière édition par Danni le Lun 19 Avr 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 14:23

Je me pose la meme question que toi danni [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_exclaim [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_exclaim [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:20

Toujours aucune nouvelle de la promotion Free Dining Plan sur le site américain de Disney World.... Je pense que c'est mort.... on voulait partir a 4 durant 10 jours.....

Et vous qu'en pensez vous ? Cette promotion va-t-elle être discontinué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 8:27

Bonjour maxoukit pourquoi ne passerai tu pas par le site anglais de WDW ?? car la promotoin y figure. Après tout dépend tes dates.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 14:59

Sur le site anglais la promotion s'applique aux hotels moderate, et je n'ai pas trop les moyens de me le permettre. De plus c'est le Dining Plan Quick Services qui est offert, il faut faire une upgrade pour obtenir le classique. En gros cela me fait dépenser beaucoup plus d'argent que prévu.... c'est qui n'est po possible dans mon budget.

En plus je pars avec des amis Québécois, et eux, au pire des cas ne peuvent pas réserver sur le sike anglais du WDW donc aucune promo....


En regardant les promos actuelles je trouve ca totalement illogique : Disney fait du rabais sur les mois de juin, juillet, mi-aout..... de -25 à -15 % alors que c'est une période de grande affluence.... et il n'y aurait aucun rabais en septembre octobre alors que c'est mort la fréquentation dans ces temps la..... Non je ne pense pas que ca soit possible.
Donc j'attends avec la plus grande impatience cet hypothétique Dining Plan Promotion
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 19:47

Je pense que les promos pour Septembre arriveront plus tard, deja je pense qu'ils essayent de remplir pour l'été avant de s'occuper de la rentrée Smile

Ne voyant pas le plan repas US venir, j'ai réservé de mon coté le week end dernier sur le site UK pour le Port Orleans - French Quarter avec Dining Plan (service a table + comptoir + collation) du 21 au 27 septembre prochain pour 1500 euros pour 3 (soit 500 euros par personnes) avec les entrées comprises pour 14 jours. Beaucoup moins cher que sur le site officiel (2200 euros au taux de change actuel) ^^

Il y'avait pour moins cher des hôtels de catégories villa deluxe (old key west resort) mais la grandeur du resort, les mauvaises critiques sur les dessertes de bus font qu'on a préférer prendre un modérate (un poil plus cher pourtant) mais plus chaleureux et plus petit, j'espère ne m'être pas trompé !!! Pour les connaisseurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 18:57

http://disneyrewards.disney.go.com/offers/freedinemay10.html

L'offre est dispo pour les détenteurs de cartes disney !!!

Il est précisé : "this vacation package offer becomes available to general public on May
3, 2010"

L'offre cette année est la suivante :
- séjour minimum de 3 nuits,
- Quick service pour
les values,
- Dining plan pour les moderate et
deluxes,
- valable du 15 août au 2 octobre (résa
avant le 14 août).
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:24

Smile Enfin !!!!

Mais je viens de regarder, je suis quand même gagnant a avoir pris via le site UK ca reste moins cher !!!

tiens dcrazyplayer on sera a Disney a peu de différence Smile


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 21:34

Effectivement on y sera aux mêmes dates, on se croisera peut-être qui sait ...

Si t'a réservé un moderate, l'offre UK est plus intéressante effectivement.

C'est dingue d'ailleurs la différence de prix pour le coronado entre le site US et UK. Pour nous (2 adultes), le coronado est 400€ plus cher sur le site US ...

Par contre, l'offre permet enfin de bénéficier du DDP sur les values et là c'est intéressant, ça nous fait gagner 600€ sur la totalité du séjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 8:19

Il faut une carte pour en profiter ? C'est quoi cette carte est elle gratuite ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:20

Non c'est la carte bleue disney (et oui sont fou ces ricains), elle permet de profiter de plusieurs avantage dans les parcs à la manière des PA. Malheureusement elle n'est disponible qu'au USA.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:21

Cool ce site anglais j'ai fait un devis:
du 14 au 25 septembre 2010 au Disney's Old Key West Resort + accès au parcs ts les jours et pour ts les parcs + dinning plan gratuit pour 1800€

Je suis allé au Port Orlean Riverside l'année dernière et j'ai adoré cet hotel. Est ce que je vais etre décu par le Disney's Old Key West Resort?

Merci et vivement septembre!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Âge : 38
Messages : 67
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)
Inscription : 07/08/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 11:34

dcrazyplayer a écrit:
Effectivement on y sera aux mêmes dates, on se croisera peut-être qui sait ...

Si t'a réservé un moderate, l'offre UK est plus intéressante effectivement.

C'est dingue d'ailleurs la différence de prix pour le coronado entre le site US et UK. Pour nous (2 adultes), le coronado est 400€ plus cher sur le site US ...

Par contre, l'offre permet enfin de bénéficier du DDP sur les values et là c'est intéressant, ça nous fait gagner 600€ sur la totalité du séjour !!!

Nous aussi on gagne plusieurs centaines d'euros a passer par le sites UK alors autant en profiter dans le cas de modérate Smile


2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:09

C'est clair c'est carrément valable, mais je flippe un peu car moi je voudrais partir en septembre 2011 et là les prix montent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 22:17

J'ai fait cette constatation aussi quelqu'un sait pourquoi les prix augmentent pour l'année prochaine ?? !!!
Pensez vous qu'ils vont baissés???? [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Plan Repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Un hotel de luxe et un golf Four Seasons à WDW (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-