Accueil[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Plan Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 23:10

chou a écrit:
J'ai fait cette constatation aussi quelqu'un sait pourquoi les prix augmentent pour l'année prochaine ?? !!!
Pensez vous qu'ils vont baissés???? [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Icon_question
Peut-être parce que pour 2011 il n'y a pas encore le dinning plan gratuit[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 9:22

sur le site uk le dinning plan y est déjà !
à mon avis c'est juste comme partout ça augmente tjs!
suffit de regarder les prix d'entrée dans les parc d'attraction c'est toujours pareil!
autres posibilités ( je me trompe peut'être ce n'est que mon avis) en 2011 le parc fête ses 40 ans il y a peut'être quelque chose de prévu ! ou qui sait une partie de la réhab de fantasyland sera faite ( j'ai bien dit une partie hein) ou les chambres de certains hotel rénovée bref toutes des petites chose qui peuvent faire grimper les prix
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 10:46

Oui sûrement. Ex. du 19/09/2010 au 30/09/2010 all star movies 1954 € et pour les mêmes prestations à la même date en 2011 et hôtel identique on est à 2230 € et tout ça pour 2. Je ne savais qu'il fêtait les 40 ans en 2011 ils vont sûrement faire quelque chose de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 11:26

Bonjour à tous alors pour les 40 ans bonne question mais si il attendent pile l'anniversaire donc date d'ouverture du MK est le 01 Octobre 1971.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:31

maman4enfants a écrit:
sur le site uk le dinning plan y est déjà !
à mon avis c'est juste comme partout ça augmente tjs!
suffit de regarder les prix d'entrée dans les parc d'attraction c'est toujours pareil!
autres posibilités ( je me trompe peut'être ce n'est que mon avis) en 2011 le parc fête ses 40 ans il y a peut'être quelque chose de prévu ! ou qui sait une partie de la réhab de fantasyland sera faite ( j'ai bien dit une partie hein) ou les chambres de certains hotel rénovée bref toutes des petites chose qui peuvent faire grimper les prix
J'avais pas été voir sur leur site [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Icon_pale, finalement c'est pas mal pour ceux qui veulent s'y prendre en avance.
Après je ne connais pas la politique de prix de Disney, mais si c'est les 40 ans du parc, à mon avis ils s'attendent à une fréquentation plus élevée que cette année donc c'est pas vraiment étonnant qu'ils augmentent les prix, mais bon avec un peu de chance ils ajusteront les prix au fil du temps[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 16:58

chou a écrit:
J'ai fait cette constatation aussi quelqu'un sait pourquoi les prix augmentent pour l'année prochaine ?? !!!
Pensez vous qu'ils vont baissés???? [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Icon_question

Les prix augmentent parce que presque tous les ans il y a une augmentation tarifaire, comme à Paris.

Donc, par conséquent, non les prix ne vont pas baisser !

En revanche, il se peut que tu tombes sur une offre intéressante (réductions, plans, repas, etc.)

Sinon, pas de réponse supplémentaire sur les "restaurants signature" ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:03

On est les derniers des glands, on réserve même pas 15 jours après la fin de la promo... pensez-vous qu'il y aura une autre période de dining-plan gratuit vers le printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:41

Avons nous déja les dates du "dining plan 2011-2012"?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:57

Le Dining Plan est tjs annoncé dans la partie "special offers" du site WDW, au Printemps pour le mois de Septembre.
Cette année => valable pour des arrivées entre le 28 août et le 24 septembre.

http://disneyworld.disney.go.com/special-offers/
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 5 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 12:19

Merci @panpan Smile


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Plan Repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Walt Disney World Resort] Disney's Art of Animation Resort (2012)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» [Walt Disney World Resort] Best Friends Pet Care Resort - Un hôtel pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-