| [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 8:44 | |
| Le passeport annuel Dream voit sa réduction hôtels permanente (selon disponibilité) passer de 20% à 35%, le passeport annuel Fantasy garde sa réduction hôtels à 20%. Reste à savoir si la chambre sèche avec les 35% de réduction est moins chère que sur voyages-sncf.
Dernière édition par mouetto le Ven 13 Nov - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Leeloo
| |
| |
happyseb
Âge : 40 Messages : 456 Localisation : Lyon Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 8:50 | |
| - jovial a écrit:
- Que l'on soit un nouveau détenteur de Dream (mais ça doit être pareil pour le Fantasy), ou que l'on soit détenteur du Dream depuis X années, pour DLRP un renouvellement est un renouvellement point. On ne prend pas en compte l'ancienneté du client. Dommage.... peut être que DLRP n'a pas de service marketing ?
Avec le Dream le moins cher du monde et 50% de gratuité ... effectivement, je ne comprends pas non plus le service Marketing mais surment pas dans le même sens que toi ! |
|
| |
Leeloo
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Leeloo
| |
| |
Leeloo
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 9:33 | |
| - mouetto a écrit:
- Le passeport annuel Dream voit sa réduction hôtels permanente (selon disponibilité) passer de 20% à 35%, le passeport annuel Fantasy garde sa réduction hôtels à 20%.
Reste à savoir si la chambre sèche avec les 35% de réduction est moins chère que sur voyages-sncf. hello!!!! Qu'est ce qu'on entend par disponibilité? est ce disponibilité de la chambre ou de l'offre? Car je viens d'appeler pour le santa fé et le CM m'a donné le prix avec une réduction de 20%, j'ai demandé pourquoi cela n'était pas 35% comme il est indiqué dans les conditions et il m'a dit que l'offre n'était pas disponible!!!! il m'aurait semblé plus logique qu'on ait 35% mais s'il n'y a pas disponibilité ben on a rien, pas de réduction, pas possibilité de réservé.non? est ce normal la réponse de ce CM? donald.... |
|
| |
Leeloo
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 9:41 | |
| - Leeloo a écrit:
- Regarde mon message un peu plus haut ....
merci j'avais pas vu. donc si j'ai bien compris on aura au pire 20% de réduction comme cela se fait depuis quelques temps et au mieux 35%. je reste dubitatif là dessus, en gros cela revient comme certaines promo qu'ils lancent de temps en temps comme les dernières promo récentes avec les nuits d'hotel à 79€. pourquoi ne pas avoir laissé alors 20% sur les conditions.j'imagine que c'est pour mieux appaté le client.... pas cool,j'aime pas cette façon de faire. donald.... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 9:45 | |
| Normalement, c'est ou tu as 35% de réduction ou tu n'as rien, de la même manière qu'avant c'était 20% de reduc ou rien.
Ce n'est donc pas normal qu'ils t'aient proposé la réduc de 20% seulement avec ton PA Dream: -35% toute l'année dans un Hôtel Disney (4) (selon disponibilité)
Peut-être que leur système n'est pas encore à jour?
Mais il est vrai que le terme (selon disponibilité) est flou. |
|
| |
donald
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 10:08 | |
| merci mouetto, ca me semble aussi plus logique comme ça. je viens de téléphoner à nouveau, donc le CM me dit c'est 20%, je lui dit que c'est marqué 35%, il me dit alors que lui il s'affiche directement le prix et que si sur le site il est marqué 35% ben alors c'est 35% lol donald.... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 16:02 | |
| Alors, à préciser : Ni le service marketing ni même la centrale de réservation ne sont au courant du passage de 20 à 35%. Après, si cela n'est pas le reflet d'un manque de communication, je ne sais pas ce que c'est... |
|
| |
MykeY
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Ven 13 Nov - 18:20 | |
| En fait, lors de la reservation, les cast n'ont pas le montant de la reductions mais juste une touche 'réduction PA dream' par ex. C'est pas marqué 20 ou 35% sur les machines mais directement le prix auxquel la reduc donne droit. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 14 Nov - 3:58 | |
| - MykeY a écrit:
- En fait, lors de la reservation, les cast n'ont pas le montant de la reductions mais juste une touche 'réduction PA dream' par ex. C'est pas marqué 20 ou 35% sur les machines mais directement le prix auxquel la reduc donne droit.
Oui, mais cela n'explique en rien le prix inchangé de la réservation entre le mois passé et aujourd'hui, sachant qu'ils m'ont "reconstruit" la réservation. De plus, le service marketing n'est même pas au courant de cette modification, alors qu'ils devraient être les premiers informés... |
|
| |
jovial
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Lun 16 Nov - 4:46 | |
| - Dash a écrit:
- Même si ton conjoint ne reçoit pas le courrier, il peut bénéficier de l'offre des 6 mois supplémentaires du moment qu'il fait ça au bon moment (dans le dernier mois avant expiration au Bureau ou dans le mois suivant sur Internet).
Heureusement que le forum existe pour avoir des infos (merci Dash), parce qu'au téléphone ils n'avaient pas bien l'air au courant..... J'ai voulu avoir quelques infos au bureau PA samedi soir, mais on m'a prévenu qu'il y avait deux bonnes heures d'attente (je suis arrivé au parc à 19h00); Donc on verra ça une autre fois..... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
jovial
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mer 18 Nov - 18:09 | |
| Petite info sur les 35%... Soit ils ont augmenté considérablement le prix d'une nuit sèche, soit ils se moquent de moi. Pour explication : - Début novembre je réserve un séjour avec dessus la réduction PA Dream pour un total de 224€ et quelques. - Mouetto publie cette nouveauté sur le PA Dream une dizaine de jours plus tard, nouveauté ayant apparemment pris effet au 8 novembre. - Je rappelle la centrale pour modifier la résa, et on me dit qu'on ne peut pas faire mieux que les 224€ et que la réduc 35% n'existe pas - On me recontacte après s'être mis en relation avec le service marketing qui dit ne pas être au courant. Je guide la personne au téléphone sur leur site internet afin qu'ils le constate par eux-mêmes. - On me recontacte quelques jours plus tard pour faire le point, et on me dit que le tarif de 224€ annoncé début novembre comprend en fait ces 35%... La nuitée serait de base à environ 345€.
Y'a quelque chose d'illogique là, non ? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Jeu 19 Nov - 6:38 | |
| - Dash a écrit:
- Ah mais ça, c'est tout l'art de la communication en interne de Disneyland Paris qui fait ses preuves ! C'est au moins rassurant que quelqu'un d'externe s'en rende compte de temps en temps.
Je n'ai aucune explication et je trouve ça tout aussi illogique que toi alors que je travaille au Bureau Passeport Annuel. Mais, c'est quoi au final ? C'est en place ? C'était déjà en place ? On a augmenté les tarifs hôtel ? C'est quoi la raison de cette non réduction ??? Je suis vraiment paumé, et le fait que tu le sois aussi n'est pas bon signe ^^ |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
|