Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 0:20

Voici quelques dates à 69 euros la nuit :
15, 16,17,18,21,22,23,24,28,29,30 novembre ; 1,2,6,7,8,9,12,13,14,15,16 décembre
Revenir en haut Aller en bas
steph59163



Féminin
Âge : 37
Messages : 19
Localisation : nord
Inscription : 29/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Reservation à l hotel santa fé [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 12:07

Je viens de réserver en ligne 3 jours et 2 nuits du 31 decembre 2010 au 02 janvier 2011 à l hotel santa fé, j ai reçu un accusé de réception par e mail et je voulais savoir comment ça se passer. Est ce que je dois attendre confirmation que l hotel est bien dispo à cette date ou est ce que ma réservation est validée? est ce que j ai des démarches administratives à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 12:19

Tu devrais recevoir dans les deux jours un e-mail récapitulatif de ta réservation mais normalement, elle doit être correcte dès le moment ou tu as reçu l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 14:04

bonjour,j'ai fait une réservation lundi 27 septembre (pour une arrivée le 6 mars ,4nuits 5jours avec la promo 40%) au davy crocket,reçu de suite l'accusée de réception et le lendemain reçu la confirmation du séjour avec le courrier à imprimer ,et ma carte bleue débité de suite (mais c'était prévu!)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 2:54

Bonsoir à tous,

Cet été j'y ai passé une nuit, globalement j'en garde un bon souvenir, un acceuil sympathique et chalereux (malgré que ce soit "en serpentin", ce qui m'as surpris sur le coup), ma chambre était prête à 10h, bon point à ce niveau là !
Ma chambre était propre, rien à dire à ce niveau là ! Après, ce que je vais dire maintenant est tout à fait personnel, mais je trouvais les oreillers un peu mou, le débit de l'eau dans la baignoire un peu lent, et je regrette qu'il n'y ait pas une vrai clim, le ventilateur est plutôt efficasse mais çà me gonfle un peu un truc qui tourne au-dessus de moi ; je répète je dis çà à titre personnel, donc après chacun son avis !
En ce qui concerne le petit déj, j'avoue que je me suis un peu perdu dans le self, quand j'ai vu les céréales j'étais content ! (Il faut dire aussi que mon petit déj était à 7h45, et je voulais profiter du peu de monde dans le MK avant 10h). Dommage que les petits pains au chocolat avaient, pour ma part, un goût de surgelé (en même temps si c'est le cas, c'est plus que compréhensible !)

Pour conclure, le Santa Fe est dans l'ensemble un bon hôtel, que je recommanderais plutôt pour ceux qui passe juste une nuit et qui veulent profiter de la magie Disney jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 9:05

Nous apprécions beaucoup cet hôtel. Je crois que c'est celui dans lequel nous avons le plus séjourné. Nous y allons uniquement hors saison par l'intermédiaire des sites cités plus haut par calvin7 car à moins de 70€ la nuit c'est super intéressant. Par contre nous n'y sommes jamais allé en été par exemple car les tarifs s'envolent à plus de 200€ la nuit. A ce prix là, je préfère profiter d"une promo rajouter un peu et aller dans un hôtel de catégorie supérieur.
Dans tous les cas, tous nos séjours au Santa Fe se sont toujours très bien passés.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:33

smam a écrit:
Bonjour Normand50.

Effectivement, oui, tu peux récupérer tes billets et tes options à n'importe quelle heure le premier jour, seule la chambre n'est disponible qu'à partir de 15h.
Et les EMH sont dispo aussi dès le premier jour (du moment que tu as ton Hôtel Easy Pass où est inscrit ta date de séjour).
Question idiote, que fait on de nos bagages en attendant qu'il soit 15h ? On doit les garder avec nous au parc ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:44

Makeda a écrit:
Question idiote, que fait on de nos bagages en attendant qu'il soit 15h ? On doit les garder avec nous au parc ?
Tous les hôtels sur le site disposent d'une bagagerie.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 13:45

Question idiote, que fait on de nos bagages en attendant qu'il soit 15h ? On doit les garder avec nous au parc ?[/quote]

En fait il y a pour chaque hôtel (sauf le Davy crockett) un service bagagerie, te permettant de laisser tes bagages à l'hôtel le premier jour en attendant de disposer de ta chambre, mais aussi le dernier jour pour que tu puisses profiter du parc.

Il y a même pour ceux qui arrivent par le train et lorsque c'est prévu, un service appelé Disney express : tu laisses tes bagages à la gare, on te donne tes billets et des bagages sont tranférés vers ton hôtel par leur soins.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:53

calvin7 a écrit:
Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!
Es ce que dans ce cas le séjour est toujours gratuit pour les enfants de moins de 7 ans ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 14:54

DLRP Pages a écrit:
Makeda a écrit:
Question idiote, que fait on de nos bagages en attendant qu'il soit 15h ? On doit les garder avec nous au parc ?
Tous les hôtels sur le site disposent d'une bagagerie.

house14 a écrit:
Makeda a écrit:
Question idiote, que fait on de nos bagages en attendant qu'il soit 15h ? On doit les garder avec nous au parc ?

En fait il y a pour chaque hôtel (sauf le Davy crockett) un service bagagerie, te permettant de laisser tes bagages à l'hôtel le premier jour en attendant de disposer de ta chambre, mais aussi le dernier jour pour que tu puisses profiter du parc.

Il y a même pour ceux qui arrivent par le train et lorsque c'est prévu, un service appelé Disney express : tu laisses tes bagages à la gare, on te donne tes billets et des bagages sont tranférés vers ton hôtel par leur soins.

Merci beaucoup Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:11

Makeda a écrit:
calvin7 a écrit:
Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!
Es ce que dans ce cas le séjour est toujours gratuit pour les enfants de moins de 7 ans ?
Ce sont des nuits sèches , pas des séjours ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:28

Donc si je comprend bien dans ce cas les enfants de plus de 3 ans paient l'entrée du parc, c'est bien ça ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:34

Oui oui ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 15:43

Merci Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Heure d'arrivée à l'hôtel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 10:59

Bonjour tout le monde!

J'ai reservé une chambre à l'hôtel Santa Fe pour la nuit du 6 au 7 Novembre (J-23!!!!!!!) pour y emmener ma mère. Nous arriverons le matin à la Gare de Marne La Vallée et nous souhaitons profiter directement du parc à notre arrivée (vers 9h30) en laissant nos bagages à la Consigne et profiter du parc jusqu'à sa fermeture... Seulement (travaillant dans le domaine du Tourisme) je sais qu'à partir d'un certain horaire les chambres peuvent être relouées étant donné qu'on ne s'est pas présenté à temps :/ Je souhaitais donc savoir si il y avait un horaire à ne pas dépasser aux hôtels Disney... Ou si on pouvait se présenter vers 20h30, 21h sans problèmes?...

D'ailleurs j'ai appelé l'hôtel pour me renseigner et la personne n'a étonnement pas vraiment pu me dire... "Appellez le jour même au pire, pour prévenir"... Alors j'ai vraiment peur d'avoir un problème au check in, peut être pourrez vous me rensigner par expérience Wink

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 11:03

Tu peux te présenter à n'importe quelle heure, ta chambre ne sera pas relouée, puisque tu l'as déjà payée.

Par contre, si tu as réservé ta chambre avec les billets compris dans le forfait, tu seras obligés de passer à la réception de ton hôtel pour les récupérer le matin.

Par contre, ta chambre ne sera disponible qu'à partir de 15h.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 11:10

Ah d'accord!

Oui la chambre est déjà payée (je l'ai réservé via expedia), par contre j'ai prit sans billet de parcs parce que j'ai déjà mon pass fantasy et j'acheterai des billets moins cher au CE de mes parents...

Merci beaucoup en tout cas, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:27

Dans ce cas là, même si c'est déjà payé, un coup de fil pour prévenir est utile car un jour j'étais dans un cas similaire au tien, et le gars de disney/réservation m'a dit que dans certains cas (rares mais existants), ils peuvent croire que tu as annulé ton séjour sans prévenir et donc il arrive parfois qu'il relouent la chambre à quelqu'un d'autre. Comme j'arrivais après 20H, j'avais juste téléphoné la semaine avant et ils avaient inscrit mon arrivée tardive en commentaire et je n'ai eu aucun problème!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 18:55

S'ils la relouent... sont obligés de te "caser" dans un hôtel. Surclassement au DLH! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 21:54

Ah ben oui, c'est peut être ca LE secret pour séjourner dans cet hôtel, à méditer Langue !!!

Merci pour vos réponses, j'appellerai l'hôtel!!! Smile


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
teolechat



Messages : 21
Inscription : 24/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:43

bonjour,
je vais en famille a dlrp le we du 31 octobre pour 2 nuits, connaissez vous les horaires des navettes de l'hotel santa fe vers disney?
merci
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:00

il n'y a pas d'horaires particuliers, les navettes passent toutes les 10 minutes, et compte autant de temps pour arriver sur le resort.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
teolechat



Messages : 21
Inscription : 24/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 18:26

merci beaucoup pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 6 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 12:57

calvin7 a écrit:
Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!

Je complète en disant que l'offre est aussi disponible en janvier les jours de semaine! 62 euros du lundi au jeudi et 69 euros le vendredi soir si je me rappelle bien! (après, je me rappelle que l'année dernière, en décembre, ils avaient aussi baissé les prix des nuits pendant les week-ends de janvier)


Dernière édition par aloha2262 le Sam 30 Oct 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-