AccueilAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 VideAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:25

Cette suite est coté lac ?
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:18

Alors gpdloic, non ce n'est pas indiscret, on a payé 830€ avec l'assurance, billets parcs pour
deux jours / deux personnes et le petit déjeuner au captain's quarter comprit.
Après c'était du 31 décembre au 1er janvier donc les tarifs sont très élevés a cette période de l'année...

Mick73 la suite 7228 n'est pas côté lac mais il y a des suites exécutives côté lac. En fait au moment
de ma réservation c'était la seule qui restait et je n'avais pas le choix pour l'avoir malheureusement
mais en même temps on a laissé les rideaux fermés, la petite ambiance avec les lumières tamisées était top Smile



-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 20:38

Coeurs Oranges a écrit:
Laughing Mesdames, voyons ! Je, euh...je me demandais simplement le fonctionnement des ascenceurs de Disneyland Paris, je ne suis jamais allée (dormir) dans les hôtels, et euh, au cas où je tombe en panne, ou au cas où il ait un forcené qui se promène dans l'hôtel, que je puisse me cacher dans l'ascenceur...
Et puis, pour ma défense, vous m'êtes toutes tombées dessus avec la même idée en tête, alors que moi j'avais rien dit...qui est la plus coquine d'entre nous ? Razz

(Comment ça, "je ne suis pas crédible" ?!)

Merci en tout cas pour vos réponses complètes et qui m'ont fait beaucoup rire ! Very Happy

La remarque est réciproque....j'ai beaucoup ri en lisant ton premier post!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 4:22

Merci pour ces super photos neillo, une super suite. Je crois que quand je vais aller au Newport je vais prendre un nombre de photos inimaginable... Sans compter que je vais pouvoir me servir de ma belle camera toute neuve... Je vais devoir prévoir un grand nombre de piles pour le reflex et les cartes mémoires en conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Adecali

Adecali

Féminin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône
Inscription : 09/01/2011

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:40

Merci pour ces photos. :-) ça me rappelle de bons souvenirs de voir ce hall, cet escalier et ces couloirs.


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_03_11.jpg&tick_ticker=icon_03_0001
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 10:33

kikoo est ce que quelqun sait si debut mars on pourras a nouveau prendre le chemin coté macdonald pour se rendre au newport ?


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 10:35

lune44 je ne pense pas tant que les travaux sont pas fini ils débutent seulement ^^
moi aussi l'autre cou on a du faire tout le tour du lac pour y aller et en plus il pleuvait
avec les trou tu imagine nos pieds mdr


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 10:44

Coucou,

Est-il possible au NPBC d'avoir une chambre "vue sur lac" sans avoir à payer le complément... Je m'explique... Lors de mon dernièr séjour à l'hotel NewYork, notre chambre était vue sur lac... Cependant je ne pense pas qu'il s'agisse d'un surclassement, en effet nous nous trouvions je pense au 3e ou 4e étage (chambre 4204... 4e étage je présume donc) face à...un arbre !
Je ne pense pas que Disney ferait payer un surclassement pour se retrouver devant... un arbre ! Ou alors peu de gens doivent être peu satisfaits de payer la vue sur lac !

Bref... je me demandais s'il était possible de demander une chambre "similaire" au NPBC... avec vue sur le lac (bah oui on en a quand même profité au New-York!) mais avec de ptits défauts... bas étages, arbres... tant que ça reste "gratuit".

Merci à vous =)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 10:53

bon je vais donner mon avis ici de notre dernier weekend au newport avec quelques photos vu et déja vu lol

alors nous sommes arrivés vers minuit on a été trés bien reçu même si avec nos accoutrements nos pieds trempés et moi avec ma voix de rambo lol ma première impression waaaaaa lol on se croyait privilégiés lol pas souvent que ça m'arrive d'aller dans un hôtel comme ça une vraie gamine

on avait la chambre 4223 je crois aux quatrième étage aile ouest, les couloirs me fesait penser au titanic ^^

la chambre ma beaucoup plu, très propre, petit message de bienvenue, eau chocolat je m'attendais pas à ça !pour beaucoup c'est normal mais j'avais fait que le santa fe lol et en ouvrant les rideaux j'ai vu qu'on voyait le lac mais il fessait nuit c'était dommage sniff et le matin on sais lever super tôt donc il fesait encore nuit lol j'ai pris une photo mais pas top

le petit déj on a pris devant la réception! fabuleux sur les banquettes , nourriture super bonne, pas besoin de débarrasser! des petits rois et le personnel super agréable! après on dépose nos bagages rend les clés et on file prendre des photos avec mickey car au parc c'est impossible et j'ai réussi lol


super bonne impression de cette hotel pas pu tout voir malheureusement !une autre fois je l’espère

voici quelques photos :
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16289110
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16682710
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16315210
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16458110
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16562310
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16757210
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16816910
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16637510
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16882510
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 16787310


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Ven 14 Jan 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 10:54

SweetPeps a écrit:
Coucou,

Est-il possible au NPBC d'avoir une chambre "vue sur lac" sans avoir à payer le complément... Je m'explique... Lors de mon dernièr séjour à l'hotel NewYork, notre chambre était vue sur lac... Cependant je ne pense pas qu'il s'agisse d'un surclassement, en effet nous nous trouvions je pense au 3e ou 4e étage (chambre 4204... 4e étage je présume donc) face à...un arbre !
Je ne pense pas que Disney ferait payer un surclassement pour se retrouver devant... un arbre ! Ou alors peu de gens doivent être peu satisfaits de payer la vue sur lac !

Bref... je me demandais s'il était possible de demander une chambre "similaire" au NPBC... avec vue sur le lac (bah oui on en a quand même profité au New-York!) mais avec de ptits défauts... bas étages, arbres... tant que ça reste "gratuit".

Merci à vous =)

j'avais vu sur le lac et c'était une offre spéciale donc pas de surclassement juste de la chance !!


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:27

aya2206 a écrit:
lune44 je ne pense pas tant que les travaux sont pas fini ils débutent seulement ^^
moi aussi l'autre cou on a du faire tout le tour du lac pour y aller et en plus il pleuvait
avec les trou tu imagine nos pieds mdr

oki merci je pense que pour nous se sera matin à pied et le soir navette ma cousine n'a que 8 ans et la marche est loin d etre son passetemps favori Smile


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:29

nous aussi je te rassure le matin c'était navette mdr


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:34

Toutes vos photo me donne encore plus envi d'y être.... Plus que 22 jours tic tac tic tac Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:24

aya2206 a écrit:
nous aussi je te rassure le matin c'était navette mdr

c'est quand meme plus long en navette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 19:49

10 mns


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 19:50

Moi je n'ai pas prit une seule navette de mon séjour, la petite balade autour du lac avec les hôtels et le disney village est vraiment sympa et le retour de nuit avec le newport illuminé c'est magnifique Smile
Mais C'est sur que pour des enfants après la marche dans le parc toute la journée, le retour serait surement difficile...


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 22:02

bonsoir!! j'ai une petite question: est ce que le sauna/ hamman est disponible également pour les chambres classiques?? ou seulement pour l'admiral floor?


****Hakuna Matatta****

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 22:20

Sleepy a écrit:
bonsoir!! j'ai une petite question: est ce que le sauna/ hamman est disponible également pour les chambres classiques?? ou seulement pour l'admiral floor?

tout le monde y a accès. C'est les serviettes qui sont prêtées gratuitement qu'aux AF...


Candidate à Miss  Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 22:22

très bien, merci beaucoup lydielol! j'avais un petit doute!


****Hakuna Matatta****

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
AURORINNE



Messages : 4
Inscription : 16/01/2011

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 19:15

Bonjour à tous et à toutes

je viens de découvrir ce site et je le trouve génial!!!

Je me suis déjà rendue plusieurs fois au NPBC mais encore jamais en prenant l'option l'admiral floor.

Je suis enceinte et très fatiguée pour le moment et l'idée de m'épargner la longue fil du petit déjeuner me tente assez.

Mais je me demandais :"si on demande d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre est-ce qu'il est assez copieux ou est-ce qu'il se limite à quelques viennoiseries?"

Cette question doit vous paraitre bizarre mais en ce moment j'ai un méga appétit Embarassed et si je dois racheter quelque chose à manger dans le parc pour déjeuner après avoir demandé d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre, je vais râler .

Merci de vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 21:33

AURORINNE a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

je viens de découvrir ce site et je le trouve génial!!!

Je me suis déjà rendue plusieurs fois au NPBC mais encore jamais en prenant l'option l'admiral floor.

Je suis enceinte et très fatiguée pour le moment et l'idée de m'épargner la longue fil du petit déjeuner me tente assez.

Mais je me demandais :"si on demande d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre est-ce qu'il est assez copieux ou est-ce qu'il se limite à quelques viennoiseries?"

Cette question doit vous paraitre bizarre mais en ce moment j'ai un méga appétit Embarassed et si je dois racheter quelque chose à manger dans le parc pour déjeuner après avoir demandé d'avoir le petit déjeuner servi dans la chambre, je vais râler .

Merci de vos réponses Laughing

Bonsoir !

Pour le petit déjeuner en chambre, il y a un papier à accrocher à la porte sur lequel il est possible de cocher tout ce que l'on souhaite commander... Ainsi que d'indiquer la quantité souhaitée !

Nous l'avons fait en septembre dernier et c'était vraiment fantastique. Nous avions indiqué un créneau horaire entre 7h30 et 8h00 et à 7h30 pile, on a entendu frapper tout doucement à la porte ! A croire que le monsieur attendait gentiment qu'il soit bien l'heure !

Et pour les quantités, il y avait largement assez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AURORINNE



Messages : 4
Inscription : 16/01/2011

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 20:37

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:13

Bonjour à tous et à toutes,

Je prépare un séjour pour le mois de Juin 2011 et j'hésite entre une chambre "classique" et une "Admiral Floor"
Le critère qui me fait pencher pour l'Admiral est la possibilité du petit déjeuner en chambre mais je n'ai pas compris si le supplément (de 10 €?) doit se compter par chambre ou par personne dans la chambre (je fais ce séjour avec mon chéri).
Sinon le fait d'être en Admiral permet-il d'avoir une salle privatisé aux chambres Admiral pour le petit déjeuner ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:24

Pour le petit déjeuner en chambre c'est 10€ forfaitaire pour toute la chambre, que tu sois seule ou à 4 (ou dans ton cas à 2) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 38 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 15:45

Merci pour ta réponse bluelarksong !

EDIT : J'hésite à prendre une chambre Admiral classique ou une avec la vue lac. La vue de l'autre coté donne sur le parking ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-