AccueilAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 VideAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:33

J'aimerais faire le meme genre de chose pour mon séjour avec ma chérie mais j'aimerais bien connaitre les prix par exemple pour avoir un bouquet de fleurs ou une peluche dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:45

niluje a écrit:
J'aimerais faire le meme genre de chose pour mon séjour avec ma chérie mais j'aimerais bien connaitre les prix par exemple pour avoir un bouquet de fleurs ou une peluche dans la chambre...

Peluche, c'est fonction du prix de la peluche

la peluche mickey et minnie en costume de marié par exemple est à 23 ou 25 € chaque.

Les pétales de rose sont à 50 €. Le bouquet, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:59

merci beaucoup pour ta réponse. Les prix sont quand même chère pour des pétales quand même, et vu mon budget ça va être juste.
Je viens de tel à la centrale de réservation et la le prix pour une chambre amiral avec vue sur le lac 163 euros. Par contre le Disneyland hôtel 310 euros. Donc vu mon budget mon premier séjour à disney ce fera au New port.
J'espere ne pas être déçu des prestations. Avez vous une idée du prix pour le célesta spa du disneyland hôtel et du prix des massages également ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:08

niluje a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse. Les prix sont quand même chère pour des pétales quand même, et vu mon budget ça va être juste.
Je viens de tel à la centrale de réservation et la le prix pour une chambre amiral avec vue sur le lac 163 euros. Par contre le Disneyland hôtel 310 euros. Donc vu mon budget mon premier séjour à disney ce fera au New port.
J'espere ne pas être déçu des prestations. Avez vous une idée du prix pour le célesta spa du disneyland hôtel et du prix des massages également ?

Il est très bien le newport, quand il arrive il en impose, surtout sous le soleil ! Après pour l'intérieur, il faut apprécier le style marin.

Moi j'ai jamais été déçu, ma préférence va au new york mais le newport arrive juste derrière. Si ca peut te consoler, j'ai été une fois au disneyland hotel et le seul avantage que je lui ai trouvé c'est sa proximité avec le parc. Je trouve que c'est un hotel sympa en couple, on y avait été avant d'avoir nos enfants et je l'ai trouvé très romantique comme ambiance.

De toute façon, tant que tu ne l'as pas fait, tu ne sauras pas si tu l'aimes ou pas, on peut seulement te donner notre sentiment mais comme tous les goûts sont dans la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:19

Pour le Celestial Spa du DLH, afin de te donner une idée des prix (mais là c'était pour 2009 ou 2008, je ne me souviens plus...) :

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Cs20093

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Cs20092

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Cs2009
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:26

Merci beaucoup pour vos infos. Je viens de faire ma réservation pour le New port chambre amiral avec vue lac pour 163 euros... Maintenant l'attente va être longue jusqu'au 6 février...
Avez vous le numéro de téléphone de la réception du new port pour avoir quelques infos et aussi peut être préparer une petite surprise pour ma chérie...

Trop hate d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 14:28

le n° de tél du Newport est le 01.60.45.55.00 et il faut demander la conciergerie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:48

Merci beaucoup.
Je viens de lire les 46 pages de ce topic et du coup pas mal d'info...
Par contre si une personne à l'adresse mail de la conciergerie ça serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:54

perso je ne l'ai pas
j ai une adresse mail dlp.communication.visiteurs@disney.com
si elle peut t'être utile
mais ne fais aucune demande par là ils te répondent que vu le nombre de demandes qu'ils ont ils ne peuvent te satisfaire
le mieux(d'après ce qu'on m'a dit) est de téléphoner à la conciergerie la semaine avant ton séjour et avec un peu de chance ta demande sera satisfaite ils t'enverront par mail le tarif et te demanderont un scann de ta carte bleue ou si c'est réellement cadeau ils ne te feront rien payé ( mais faut pas rêver)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:47

Merci beaucoup pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 1:15

Bonsoir, j'ai séjourné au Newport Bay Club le 31 décembre au soir dans une suite exécutive, en réservant au téléphone je ne savais vraiment pas a quoi aller ressembler cette suite et le forum ne m'a pas donné plus d'infos non plus. Donc si ca peut interesser quelqu'un je peux poster des photos de cette suite.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 892973


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 3:49

Avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 6:34

niluje a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide.

j'espère que tu ne manqueras pas de nous raconter ton séjour
et si tu as pu avoir tes petites demandes

bon séjour
et le 6 février sera vite là!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 7:36

tes photos nous feront tres plaisir nello.
c'est vrai que personne n'avait parle de cette suite.
racontes nous aussi ton sejour. vite plein de details, on veut tout savoir.lol.
maricge a reserve dans cet hotel et quelques petites photos vont l'aider a patienter.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 9:04

c'est gentil de pense à moi!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 14:48

Bonjour !

(Pitié, ne me grondez pas si la question a déjà été posée, d'habitude je lis toujours !)

Je voudrais savoir deux choses : - les ascenceurs du Newport Bay Club présentent-ils des caméras de surveillance à l'intérieur ?
- dans ces mêmes ascenceurs, y a-t-il un bouton "STOP" pour immobiliser l'ascenceur en marche ? Quelles sont les conséquences ? L'équipe de maintenance qui débarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 14:53

Ouh la, y'en a qui veulent faire des cochonneries dans les ascenseurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:03

Tant que tu laisses les ascenseurs libres entre 7 & le 9 mars ça me va... j'ai pas envie dme taper les escaliers moi xD


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:07

lol tu veux faire des choses coquines dans l'ascenseur ???Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 7232

Je ne crois pas, pour ma part avoir vu de caméra. Il y a sûrement un bouton stop comme dans tous quasi tous les ascenseurs maintenant.
Par contre pour ce qui de la réponse qui faite (appel d'urgence, équipe de maintenance etc... ) je ne sais pas.

Je suppose qu'il n'y à qu'un membre du personnel ou quelqu'un qui a déjà été coincé dedans qui pourrait te répondre...

Petit HS, pour ceux qui ne lisent pas forcément les autres topics, à partir de la mi-février les piscines sont de nouveau ouvertes dès le matin (7h45 ou 8h je crois pour le Newport) dans tous les hôtels Disney en possédant une Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:11

le bouton STOP ne génère normalement aucune incidence sur le personnel de maintenance il ne fait que stopper l'ascenseur pour qu'il y ait intervention il appuyer sur le bouton ayant une sorte de CLOCHE

attention à ceux qui vont prendre l'ascenseur après Coeurs Oranges....vous risquez peut-être de l'attendre un peu!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:12

bluelarksong a écrit:


Petit HS, pour ceux qui ne lisent pas forcément les autres topics, à partir de la mi-février les piscines sont de nouveau ouvertes dès le matin (7h45 ou 8h je crois pour le Newport) dans tous les hôtels Disney en possédant une Smile

c'est à partir du 12.02
horaire 7h00 - 21h45


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 281723tictacsignature
Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 TiggerAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 GoofybAnniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 16:45

Laughing Mesdames, voyons ! Je, euh...je me demandais simplement le fonctionnement des ascenceurs de Disneyland Paris, je ne suis jamais allée (dormir) dans les hôtels, et euh, au cas où je tombe en panne, ou au cas où il ait un forcené qui se promène dans l'hôtel, que je puisse me cacher dans l'ascenceur...
Et puis, pour ma défense, vous m'êtes toutes tombées dessus avec la même idée en tête, alors que moi j'avais rien dit...qui est la plus coquine d'entre nous ? Razz

(Comment ça, "je ne suis pas crédible" ?!)

Merci en tout cas pour vos réponses complètes et qui m'ont fait beaucoup rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 17:42

Coeurs Oranges a écrit:
Bonjour !

(Pitié, ne me grondez pas si la question a déjà été posée, d'habitude je lis toujours !)

Je voudrais savoir deux choses : - les ascenceurs du Newport Bay Club présentent-ils des caméras de surveillance à l'intérieur ?
- dans ces mêmes ascenceurs, y a-t-il un bouton "STOP" pour immobiliser l'ascenceur en marche ? Quelles sont les conséquences ? L'équipe de maintenance qui débarque ?

J'adore le message subliminal qui se cache derrière...et bien Jérémy (je terrais son pseudo pour pas qu'il ai de problème) tu sais ce qui t'attend!


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 87274712 Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:00

Voila je poste ici quelques photos suite a la demande, parce que je n'ai trouvé aucun renseignement
sur le forum a propos de la suite exécutive du Newport Bay Club, donc si ca peux aider quelqu'un Smile

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000389q
Une petite photo de l'hôtel même si je pense que tout le monde le connait.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000519ub
Les décorations de Noël de l'entrée côté lac, j'ai adoré ces deux escaliers en bois de chaque côté.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000520f
La réception, les casts étaient géniaux ca met de bonne humeur le matin, et aucune attente.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000522v
L'arrivée des ascenseurs au septième étage.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000523y
Les couloirs m'ont vraiment fait pensé a titanic Smile

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000524b
La suite exécutive 7228

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000525f
Le couloir d'entrée et ses tableaux, j'étais enchanté rien qu'en ayant ouvert la porte. Un cabinet de toilette
se trouvait juste a droite avec lavabo, savons, serviettes etc.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000537i
Au bout du couloir a droite, derrière deux petites portes se cachait un lavabo, la machine a café,
le mini-bar, une bouilloire etc.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000526n
Le côté salon qui se trouve a gauche au bout du couloir, il était super beau, les lumières
toutes douces, un peut tamisées, l'écran plat dans le meuble.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000528h
Les cadeaux qu'on a reçu a notre arrivé, bouteille d'eau, pièces en chocolat, boite de chocolat,
une rose et du champagne.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000529d
Le lit avec nos baguages qui étaient déjà arrivés dans notre chambre et une peluche Mickey
en cadeau. La literie était excellente, les draps et oreillers tout était parfait.


Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000532j
Une petite vue d'ensemble de la suite.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000534k
Le coin salle de bain avec plein de gels douches, shampoings, soins pour le corps, kit de rasage,
de couture, de quoi cirer ses chaussures, savons, serviettes et encore une rose.

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 1000535h
La baignoire douche, avec 6 serviettes de bain, 2 paires de chaussons de sortie de bain.
Il y avait aussi deux peignoirs , sèche-cheveux un dressing entre la salle de bain et la chambre
avec planche et fer a repasser. Il y avait un deuxième cabinet de toilette a côté de la salle de bain.

J'avais quelques appréhensions a aller dans cet hotel a la vue des commentaires de
certains mais je ne regrette pas du tout, c'est un hotel magnifique et notre chambre était superbe,
pas un accroc sur la tapisserie, les draps sentaient la lessive, les lavabos et WC étaient irréprochables,
je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner Smile

Voilà j'espère avoir été assez clair et que ca pourra en aider certains, en tout cas si vous avez
des questions je reste dans le coin Smile



-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Anniversaire - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 37 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:10

merci
tes photos sont tres belles et tres bien prises.
ça se voit que cette suite est en bel etat.
sans etre indiscrette, c'etait a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-