Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 13:14

valerie057 a écrit:
ALOHA a écrit:
Ravie que ton séjour se soit bien passé.
Nous avons également eu des attentions lors de notre dernier séjour et j'ai envoyé un mail de remerciements par contre je n'ai pas eu de retour.

J'avais envoyé aussi un mail au service communication visiteur pour remercier lors de notre précédent séjour. Ils m'ont répondu qu'ils étaient contents que notre séjour se soit bien passé et que les responsables concernés par nos remerciements ont été informés.

Je les ai aussi remercié par courier pour toutes les attentions qu'on a reçu en novembre (je trouvais normal de leur dire merci) et j'ai reçu la même lettre que toi, ça fait plaisir de voir que le courier est bien arrivé.

Par contre la fidélité ne paie pas toujours, le week end passé c'était le 5ème séjour au NY en 2 ans et rien.

Tomy, si je me souviens bien c'était un séjour "demande en mariage" non?
Alors comment ça c'est passé???


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 13:19

Merci beaucoup pour cette précision ZAZA c'est très gentil de ta part de me renseigner!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:23

Biboune : hi hi, tout s'est très bien passé Smile Wink Smile

Zaza : effectivement, en étant à l'ESC, tu aurais du bénéficier de certains services sans devoir passer par une connaissance...
Et comme tu l'as dis, le fait que la chambre ne soit pas faite est inadmissible...
J'imagine que la chance a également joué en ma faveur.


Pour les ballons, le plus sûr est à mon avis d'appeller la réception quelques jours avant l'arrivée.


Concernant l'historique, vu qu'on a un numéro de client différent à chaque fois, je crois que plus rien n'est conservé...
Les CM disent des choses différentes : à mon avis, ils ne reçoivent pas d'infos précises à ce sujet et disent ce qu'ils pensent eux même... Comme pour de nombreuses autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:48

Félicitation alors Tomy [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Icon_biggrin.

C'est à la limite si on ne devrais pas appeler avant de venir pour préciser qu'on est des habitués en fait...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 20:12

Alors mon séjour au New-York s'est très bien passé. (27-28 janv.)
Ok je n'avais pas la chambre voulue mais il y avait des attentions et ça nous a quand même touché.
Sinon chambre nikel. Tout était bien a part le seche cheveux qui n'allait pas. Mais bon pas trop grave non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:07

Sinon, auriez vous un numéro de chambre de l'esc à conseiller avec une vue sympa sur le lac ? Faut-il demander un étage en particulier ? (je ne sais plus si l'esc occupe un ou deux étages...)
Et petit détail, quand vous téléphonez à la récéption du N-Y quelques jours avant votre arrivée, faut-il demander en particulier la réception de l'esc ou bien tout est centralisé ?
Bien sur je reste preneur de vos conseils avisés, car je n'ai jamais testé cette formule...j'espère que je ne serai pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 12:00

Je n'ai jamais testé l'ESC mais je peux déja répondre à 1 de tes questions : L'ESC est au 6 eme étage...et tous les numéros de chambre pairs ont la vue sur le lac.
Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:54

Pour noël j'étais dans la 6222 la vue lac était parfaite (au centre) et elle est très proche du Lounge Wink
(c'est une chambre avec 2 lits)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 18:39

Mi décembre, nous étions à la 6220, vue lac au centre, et proche du Lounge. C'était impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 11:51

Bonjour à tous!
Voilà, nous sommes rentrés, mon petit ami et moi, hier soir de notre séjour de deux jours au NY! Mes impressions sont très bonnes: je trouve l'hôtel absolument magnifique: le hall, le Manhattan restaurant (je n'ai pas testé le Parkside), les chambres, le bar, et même les ascenseurs! En découvrant tout cela, j'étais assez époustouflée ! Tout le personnel était extrêmement serviable et sympathique. De plus, même si ce n'est pas seulement au NY, le fait qu'on vous place dans les bars et restaurants, qu'on vous apporte la valise dans la chambre ça nous a vraiment enchantés!!! Même si je me rends compte que c'est 'normal' dans un hôtel de ce standing et que beaucoup de gens y sont habitués... Par ailleurs, nous avons pu profiter d'une chambre avec vue sur le lac, alors qu'on ne l'avait pas demandé... (chambre 3204)
En bref, nous avons adoré!!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Herz [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Herz [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
amirek



Masculin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:06

Bonjour à tous,

Petit retour sur notre séjour au NY du dimanche 31 Janvier au mardi 2 février en chambre standard 2142 (qui faisait suite à 2 nuit au NPBC du 28 au 30 Janvier):

- l'hôtel était "blindé" à notre arrivé Dimanche: un CM du la conciergerie m'a dit que depuis 7ans qu'il travaillait ici, il n'avait jamais vu le NY plein à cette époque de l'année.
- pas mal d'attente pour les formalités d'arrivées, pas de chambre dispo avant 15h, obligé de faire une 2ème fois la queue pour récupérer la clef après 15h.
- la chambre dans l'aile Est au 2ème étages (une vue pas super)
- le restaurant Manhattan fermé :-( obligé de mangé au Park Side où il y avait beaucoup de monde.
- problème technique au niveau de la conciergerie: impossible de réservé. Il a fallu aller directement au Park Side pour réserver.

Les + du séjour:
- monté de nos bagages qui étaient à la consigne dans notre chambre sans rien demander.
- la chambre confortable
- la relative proximité du parc et du Disney Village
- le petit déjeuné très complet, les jus de fruit frais

Les - du séjour:
- le monde et les temps d'attentes
- pas beaucoup de différence avec le NPBC au niveau des prestations
- pas d'attentions

En résumé, je suis un petit peu déçu du NY: je pensais revivre une expérience "Luxe" un peu comme celle que j'ai vécu au DLH (le NY est sensé etre le 2ème meilleur hôtel du Parc...) et en fait à part la monté de nos bagages directement dans notre chambre (ce que nous avons beaucoup apprécié compte tenu de la fatigue) et les bons petits déjeuné, j'ai trouvé l'expérience assez commune. Je ne me suis pas senti "chouchouté" comme ça a été le cas au DLH.
Ce n'est pas une mauvaise expérience mais je n'ai vraiment pas trouvé une grande différence avec le NPBC où nous avons séjournée 2 jours avant.


Dernière édition par amirek le Mer 3 Fév 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl06



Féminin
Messages : 15
Localisation : nice
Inscription : 05/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 13:34

pourquoi toujours attendre des attentions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
amirek



Masculin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 13:47

Citation :
pourquoi toujours attendre des attentions particulières ?

tu as raison je trouve cela parfois un peu affligeant d'être à l'affut de la moindre attention voire d'aller en solliciter une à l'accueil de l'hôtel...
Mais d'un autre coté, je trouve ça génial de ce rendre dans un hôtel et d'avoir l'impression d'être "chouchouté", de se dire "Wah ! comment ils ont fait ?" etc etc...
C'est l'impression de ne pas juste aller dans un hôtel pour dormir, mais de vivre une expérience exceptionnelle.
C'est un peu ce que j'ai ressenti au DLH mais que je n'ai pas ressenti au NY.
Cela dit c'est un très bel hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: ttend à quelque [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:20

C'est à dire que généralement, quand quelqu'un dit que les hôtels sont super chers, un fan répond "oui, mais c'est normal, c'est les prestations Disney, c'est magique, et la magie, ça se paie".

Donc, en toute logique, quand on achète la prestation magique en question, on s'attend à une prestation en accord avec le prix. Si les gens paient cher leur "magie" (terme qui revient tout le temps sur le forum et sur le site officiel, mais je dois avouer que je n'ai toujours pas bien compris sa signification), eh ben la moindre des choses, c'est qu'ils l'aient leur fameuse "magie" ! Donc des petits trucs en lus genre pièces en chocolat ou peluches ou boite Blanche-Neige, eh ben c'est un bon début. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 53119
Revenir en haut Aller en bas
amirek



Masculin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:04

En fait je crois que la magie pour les enfants c'est de se
retrouver dans un (des) monde(s) imaginaire(s): Pirates, Châteaux, espace, Far
West ... Ce n'est pas vraiment réel mais on s'y croirait !
La magie pour les parents c'est peut-être de se retrouver dans un grand Palace
: cadre "standing", room service, petites attentions... La aussi on
n’est pas dans un vrai "Palace" mais on s'y croirait ! Alors
forcement quand on n’y croit plus, on est un peu déçu et effectivement on se
demande pourquoi on a payé aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 22:11

Je pense qu'il n'y a pas que pour les enfants que la magie signifie se retrouver dans des mondes imaginaires, c'est aussi "magique", "immersif", c'est différent que la vie de tous les jours pour les parents...

Néanmoins, je n'ai jamais bénéficié d'attentions particulières en chambre mais je continue à trouver l'ambiance de l'hôtel New York tout à fait dépaysante, magique ...
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:10

"ah non, désolé, ça (= pièces en chocolat), on ne le fait que pour une clientèle qui paie plus".

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Icon_rolleyes

La dame n'avait pas encore mon nom ni mon numéro de commande, donc aucun moyen de savoir que j'ai eu le séjour en réduc vente-privée, je précise. Je lui avais dit, en revanche, que l'emmène mon petit cousin qui sera first-timer. Bon, comme elle m'a vite interoompue, j'ai pas eu le temps de dire que c'était le cadeau d'anniversaire et de Noel en retard, peut-être ça l'aurait fait flancher.

(En plus, mon filleul, il a douze ans et même pas deux mois, pour quelques semaines, je lui paie le tarif adulte, alors quelques pièces en chocolat, ça aurait fait plaisir dans trouer leur budget).
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:12

Puisqu'elle ne savait pas que tu avais eu une réduction sur le séjour, elle pensait à quoi en parlant de 'payer plus'? De réserver une chambre de l'ESC, ou pour les clients qui viennent plus régulièrement, ou ??? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:15

Normalement ils n'ont aucune archive sur qui est venu et quand... ils conservent rien vu que systématiquement (meme après 5 venues sur DLP en 1 an) on nous demande si on connait le parc et le sequoia Laughing
pour les pièces je pige pas pourquoi une chambre "standard" du NY n'en a pas.. un 4* devrait y en avoir..


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:56

Elle a rien précisé au sujet de la clientèle "qui paie plus", ce qui rend en fin de compte encore la phrase bien plus vache que si elle avait dit "c'est pour les suites" ou "c'est juste pour un étage spécial qui s'alppelle l'ESC". Là, comme ça, brut ça fait très Oncle Picsou.

Si leur objectif, c'est de fidéliser la clientèle, eh ben c'est perdu : j'ai pas encore posé un pied dans l'hôtel qu'on me fait déjà comprendre que je suis une sous-cliente !

Excusez-moi mpnsieur Picsou e n'avoir choisi que le deuxième hôtel plus cher du resort au lieu du plus-cher-tout-court. Et j'ai même pas pris une suite, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:19

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
J'étais le week end dernier à l'hotel NY (chambre 5256), séjour que j'ai eu grâce à vente privée et nous avons chocolats, ballons, peignoirs et bouteille d'eau dans la chambre.
Je me suis pas sentie être une sous cliente malgré le fait que je n'ai payé mon séjour "que" 260euro.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:31

J'ai payé mon séjour du 27 et 28 janvier 253.20 euros. (via le site disneyland avec les %)
J'y allais pour une occasion particulière. J'avais envoyé un mail et 5 jours avant mon arrivée j'ai téléphoné à l'hotel pour m'assurer qu'ils avaient bien reçu mon mail. On m'a bien confirmé qu'il y aurait des attentions. Et nous les avons eues. j'étais en chambre standard donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:40

Anais : quand on me dit que les trucs genre pièces en chocoolat c'est pour une "clientèle qui paie plus", je sens qu'on me traite de sous-cliente. En plus, comme elle ne savait pas que j'avais bénéficié d'une promo (je n'avais pas encore donné mon nom, ni mon numéro de cliente), j'aurais pu avoir payé mon séjou deux fois plus cher (et ça commence à chiffrer), elle m'aurait répondu la même chose !

Espérons, évidemment, que je suis juste tombée sur une CM fatiguée qui a dit ça vers la fin d'une jounée bien chargée, ou tout simplement sur une personne hautaine et désagréable (ça existe aussi), dont les parole ne reflètent pas la qualité de notre accueil ce we. A entendre vos éloges qur la qualité de l'accueil, c'est une explication plausible.

Enfin bref, on parle pas comme ça à ses clients, résultats, je suis déjà énervée contre la radinerie de l'hôtel avant d'y aller !

Clem2102, si c'est pas indiscret, qu'appelles-tu une occasion particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:50

Bonjour, nous comptons, mes parents et moi, passer un séjour de 3 jours et 2 nuits dans l'hôtel New-York à l'occasion de mon anniversaire ( c'est le cadeau pour mes 18 ans). J'ai donc été chargé de choisir un hôtel sauf que maintenant je me pose plusieurs questions :

Quelles sont réellement les avantages de prendre une chambre à L'Empire State Club ? (j'ai bien lu le premier messages et les autres mais j'ai toujours du mal à voir les petits "plus" qu'offre ce service.)
Pour un séjour de ce genre (3 jours et 2 nuits + anniversaire) vaut-il mieux prendre une chambre à l'ESC ou préféré une chambre standard pour économiser le budget?

Je tiens à préciser que mes parents me laisse le choix pour prendre une chambre et, pour cette occasion, ne regarde pas trop le budget "hôtel", voila pourquoi j'héiste à prendre une chambre à l'ESC (qui me tente vraiment) ou une chambre standard (en sachant que la somme ainsi économisée me servira plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:52

ca faisait 1 an que mon amoureux m'avait fait sa demande en mariage et je lui faisait la surprise d'y aller. (il l'a su que la veille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-