Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 13:05

Nous revenons d'un séjour au New York, chambres ESC.
Rien à dire, c'était impeccable.
Grande chambre, très propre, avec une très belle vue pile dans l'axe du lac. A notre arrivée, des carnets d'autographes pour les enfants, les pièces en chocolat, une rose dans la sdb, etc. Très agréable.
Petit déj très complet et constamment approvisionné, même tard (10h30). Et évidemment, super calme, même avec les persos qui défilent.
Service bagagerie sympa et efficace.
Nous avons également appelé 2 fois la maintenance pour des bricoles et ils ont déboulé dans les 5 minutes pour régler les problèmes avec gentillesse et en s'excusant de nous avoir fait attendre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Icon_eek

Bref, ça coûte un pont mais ça vaut le coup et on risque d'y prendre goût [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 153419
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:59

Bonsoir à tous
j'étais au NY du 31 janvier au 3 fevrier, c'était mon 4ième séjour dans cet hotel. Ce fut un vrai plaisir de retrouver son ambiance, son parfum, ces ascenceurs....c'était parfait et grande surprise, j'avais demandé une chambre standart sans vue lac, j'avais juste demandé un étage élévé même si la vue était le parking, je venais de passer 5jours en décembre en vue lac au 8ieme etage une merveille !.... Bref, finalement nous nous sommes présenté à la reception standart le 31 au matin, il y avait bcp de monde, notre tour arrive et la personne ne trouve pas notre dossier, elle regarde son pc et nous dit que nous sommes pas au bon endroit. Nous sommes donc dirigé sur la reception de Esc que je connais pour avoir été surclassé en aout. Nous étions ravi, nous avons pris nos fastpass sans rien demander de plus, c'était génial d'étre a esc sans rien demander. Nous sommes revenu vers 15h pour avoir les clés et là nous avons appris que nous avions une suite. Nous sommes montés au 6ieme, il fallait qq minutes pour la fin du ménage, on nous a fait patienter au lounge pour s'excuser du retard et au bout de 10 minutes, nous avions acces au fond du couloir, c'est la 6200, elle fait l'angle, vue sur le lac comme sur le parc disneyland. C'était génial ! avec plein d'attentions !.... un grand moment ! nous sommes tout de suite redescendu pour remercier chaleureusement, et je crois que nous avons du remercier au moins 3 ou 4 fois durant le séjour. Ils nous ont proposé de visiter les suites presidentielles, elles sont magnifiques mais cheres, 2000 euros la nuit. A part ça nous avons retrouvé tout ce qu'on aime au NY.......je n'ai pas de photo car je n'avais pas mon numérique, et oui je sais c'est bete mais je ne pensais pas à ce surclassement ? j'arrete là ma prose, et je me tiens à votre disposition si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:32

Eh bien ! Tu en as eu de la chance !
Content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 8:48

Merci Tomy183, d'ailleurs il me semble qu'à quelques jours prés nous aurions pu nous croiser, bref j'ai deja envie d'y retourner....
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 9:27

Pour ma part, je suis allé 6 fois en 2 ans au New york.
Pas un seul surclassement.
Mais ça reste un très bel hôtel avec des CM adorables.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:51

Pour ma part environ 15 fois à l'hotel New york (mon hotel préféré, j'y vais environ tous les 2 à 3 mois) en 3 ans et jamais aucune attention, meme pas le lit ouvert avec les pieces en chocolat ![Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Icon_sad

Je me dits quand meme qu'il pourrait organiser un systeme de fidelité, car quand je vois certaine personne qui y vont qu'une fois et qui sont surclassé et qui ont le droit à de vrai privilége V I P , je me dits que c'est vraiment injuste.

Alors à quand Mr Disney un vrai respect (et un vrai suivi) de vos clients les plus fidéles ?[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 373469
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:18

Pour répondre à rriout, cela fait 18 fois que je vais à disneyland dont 4 fois au NY et 8 fois au DLH (avec cc), je n'ai jamais eu aucune gratification même au cc ! depuis mon 1er séjour au NY, j'ai pris l'habitude de remercier et d'écrire à chaque fois, quand je suis parti, et quand je reviens, il semble que cela permet d'être distingué du lot.....je ne sais quoi dire d'autre pour expliquer le surclassement !...
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:29

D'un côté, pour les pièces en chocolat et tout le bazar, c'est bien de les mettre aux clients fidèles, pour les remercier de leur fidélité. D'un autre côté, en mettre aux first-timers, ça peut donner envie de revenir.
Par ailleurs, quand on est bien gâtés, ça aide à fermer les yeux sur des détails style "mais on devait avoir deux lits et on n'en a qu'un seul".
Enfin, c'est quand même un hôtel 4 étoiles, et vu le prix qu'on paie, ça les ruine pas de ettre quelques pièces en chocolat.

Conclusion : il y a des petites attentions qui pourraient franchement être systématiques, ça éviterait aux guests de spéculer sur leur date d'arrivée, leur fidélité et l'âge du capitaine pour esayer d'avoir la meilleure prestation possible... et puis ça éviterait quelques déceptions à ceux qui n'ont que la prestation standard, pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
mateo34

mateo34

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Montpellier, FRANCE
Inscription : 09/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 12:32

mickey83 a écrit:
Pour répondre à rriout, cela fait 18 fois que je vais à disneyland dont 4 fois au NY et 8 fois au DLH (avec cc), je n'ai jamais eu aucune gratification même au cc ! depuis mon 1er séjour au NY, j'ai pris l'habitude de remercier et d'écrire à chaque fois, quand je suis parti, et quand je reviens, il semble que cela permet d'être distingué du lot.....je ne sais quoi dire d'autre pour expliquer le surclassement !...

Je pense tout simplement que c'est une question de chance. Une fois nous avions réservé au Santa Fé et des amis veulent se greffer au voyage au dernier moment. Le Santa Fé et le Cheyenne s'étant remplis entre temps, ils se sont retrouvés au Sequoia dans une chambre avec vu sur le lac. C'est pas énorme mais ça change du Santa Fé quand même. Je pense pas qu'il y ait de considérations de fidélité même si ce serait beaucoup plus logique.


Courage is the Key, unlock your Destiny
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 13:07

Je précise que je demande jamais des attentions supplementaires, pour la dernière fois, j'avais ecrit pour demander d'être au 8ieme étage, ils m'ont répondu qu'il ferait le maximun sans pour autant me le garantir ! d'un coté j'essaie de toujours reprendre le même numéro de client quand j'appelle la centrale, c'est un cm qui me l'avait préconisé il y a quelque temps mais ceci n'explique peut etre pas cela !........j'ai toujours eu les pieces et le lit defait en chambre standart vue lac ?....et en effet ce serait plus logique de faire un fichier client !
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 20:51

mickey83 a écrit:
d'un coté j'essaie de toujours reprendre le même numéro de client quand j'appelle la centrale, c'est un cm qui me l'avait préconisé il y a quelque temps


ben t'a bien de la chance, car moi à chaque fois au moment où elle (ou il) me demande mes coordonnées, je lui propose de donner plutot mon numéro de client, ben nan, a chaque fois, refus, et on repasse par l'etape de saisie du nom (avec des fautes et tout)

donc j'ai regroupé toutes mes resa passées sous mon compte principale (le 1er) sur le site, en entrant ça dans mon espace perso, mais a priori ça sert a que dalle... je n'ai jamais eu la moindre attention, avec pourtant des séjours dans chaque hotels plusieurs fois depuis environ 15 ans, et je dirais meme plutot le contraire: pas mal de fois des problèmes de chambre abimée, sale, mal reç etc... quelquesoit l'hotel, donc maintenant, c'est séjour en promo ou rien, tant pis, au moins, c'est pas cher= moins grave si la qualité est pas top ! ( ça m'epeche pas de raler quand meme car pas logique pour des hotels soit disant haut de gamme mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 22:05

Moi c'est pareil depuis l'année dernière impossible de donner mon numéro client, ils m'ont justement dit que tous les fichiers avaient été remis à zéro et qu'il n'y aurait plus aucun historique et donc à chaque réservation il faut redonner nom, adresse et nombres de séjours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 13:13

J'ai fait une nouvelle résa et la personne n'a pu reprendre mon ancien numéro de client. Les fois dernières je venais comme un client ordinaire et là j'ai fait marcher mon PA. Du coup mon ancien numéro est tombé aux oubliettes......sinon elle aurait repris ce numéro ! mais bon il semble qu'un même numéro ne change rien, je pense que les petites attentions que j'ai pu avoir, viennent du fait que j'ai toujours remercié en indiquant que je revenais à telle date avec tel numéro de résa......ce n'est que mon explication ! si quelqu'un connait le bon système qu'il nous en fasse part. Il y a quelques temps, j'avais demandé si quelqu'un avait le mail de la reception du NY car je ne le retrouvais plus. La dernière fois j'ai demandé à la reception de l'esc, il m'a donné une carte de visite avec le tel, le fax et le mail de la reception du NY. Si un jour quelqu'un a besoin, je le donnerai.
Bons séjours au NY à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 14:08

J'ai oublié un détail, il y a qq semaines, une personne avait demandé des explications sur le centre d'affaire de l'ESC, j'avais répondu sur les vagues souvenirs des explications du cm. La dernière fois, j'en ai profité pour vérifier ce qu'était vraiment le centre d'affaire de l'ESC. c'est une pièce au 7ieme étage, à droite en sortant de l'ascenseur, la 1iere porte des chambres qui donnent vue parking, c'est la seule porte qui n'a aucune inscription dessus, on entre avec sa clé de chambre (chambre esc uniquement), vous tombez sur une petite de piece de 2m sur 2, avec deux pc, un scanner, une imprimante, le tout en libre service !.....voilà un grand nom pour pas grand chose ! à moins de ne pas pouvoir se passer d'internet tous les jours, ce n'est pas un des meilleurs arguments pour prendre l'esc. Surtout que maintenant, il est tres facile de lire ses mails sur son portable. A part ça, le NY reste un trés bel hotel !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 10:00

bonjour à tous !

Voilà je prépare un séjour pour la saison de noel prochain ( je sais je suis très en avance mais j'aimerai que ce soit magique comme d'habitude !! )

Je m'explique ! =)
Je suis une ancienne habituée du Newportbay Club et depuis que j'ai séjourné au Disneyland Hotel je ne le quitte plus ! J'avais donc pensé à me faire un séjour au castle club mais j'ai pensé que le Newyork m'attiré aussi depuis pas mal de temps et que l'empire state club devait être pas mal non plus !

Alors si quelqu'un a déjà testé les deux ( empire et castle club ) pouvez-vous me dire lequel selon vous est le mieux ??
Et pour les autres ayant séjourné qu'à l'empire avez vous des photos ??

Merci beaucoup

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:32

Hello !

j'ai sejourné plusieures fois au castle club et une fois au new-york en chambre standard...
Mon avis est que le castle club ne vaut la peine que si tu prends une chambre vue parc (de préférence au 4 eme etage). Sinon, je trouve le prix un peu disproportionné par rapport aux prestaions... je crois que c à faire une fois dans sa vie si on a la chance de pouvoir se le payer...c un un moment magique mais qui reste excessivement coûteux.
Lors de mon dernier sejour, j'ai trouvé que le gouter de l'apres midi était un peu moins fourni et surtout que les persos étaient tres peu nombreux la matin au petit dej à faire le tour des tables. Enfin, je ne compends toujours pas que l'on ai pas droit systématiquement à des petites attentions en chambre quand on est dans ce qui est censé être le sommum du luxe disney. Je n'ai ai eu qu'à mon 2eme sejour quelques petits cadeaux, et encore en ayant "quémandé" avant...
Pour l'ascenseur direct, c marant la premiere fois, ensuite tu relativises: il ne te dépose que derriere les tourniquets, donc pas de gain de temps en controle ticket. Enfin l apicine est vraiment petite...
Vous allez me trouver tres exigeant mais quand on paie une somme pharaonique que l'on a economisé pendant plusieurs années, c yn peu humain qu'on soit un peu severe...non ?

Mair toutes ces petites critiques n'enlevent rien à la magie des lieux, à la gentillesse et l'attention des cm du castle club toujours prets à rendre service avec le sourire (bravo à eux car la clientele souvent aisée n'est pas franchement toujours agréable...) et puis la vue parc, c meirveilleux: regarder le parc se vider le soir, etre les seuls à pouvoir continuer, depuis son balcon, à admirer le chateau et mainstreet illuminés avec la musique qui continue...se faire livrer son repas en chambre (ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un resto au parc, et ce sont de vrais plats servis sous cloche avec la table que l'on dresse devant vous avec nappe, couverts, petite fleur dans un vase etc.) et savourer le tout en admirant la vue... c'est divin !

Maintenant j'avoue que mon prochain sejour aura lieu à l'esc du ny en vue lac, d'abord parce que c moins cher et que l'on a droit aussi aux vip fastpass, et ensuite: envie de changer... et à priori ceux qui ont testé sont satisfaits...mon sejour en chambre standard au ny s'etait tres bien passé. L'hotel est classe, assez épuré/art déco, avec de tres bons equipements (grande piscine et restaurants agréables !). Bien sur ca n'a rien à voir avec le style victorien rococo et rose bonbon du dlh...c'est à l'opposé ! moi, perso, je trouve les deux sympas dans des styles tres differents.
Enfin le ny est assez proche du parc. J'ai calculé et on est à plus de 1000 € d'economies par rapport au castle club...donc je vais tester et je vous dirai ! mainteneant je ne m'attend pas au même niveau de service que le cc...mais peut-etre serais-je surpris ? en tous cas je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:42

Merci pour ce commentaire bluelagoon !
Je verrais bien j'attends que d'autre me fasse part de leur expérience .
Concernant la décoration il est vrai que ce sont deux styles complètements différents mais qui se valent !
Wait and see ...

BisouS à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:50

J'ai passé noël à l'empire state club, tu peux voir mon avis page 41 et des photos du lounge page 43 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:43

Ce sont deux endroits trés differents, une chambre cc vue parc a quand meme plus de magie qu'une chambre à l'esc, l'atmosphere est feutrée et select au cc, au NY c'est une autre ambiance. Comme dis bluelagoon, il y a déjà un prix bcp plus important et il n'y a pas forcement d'attentions particulière, même si tu le signale comme je l'avais fait, mais je n'ai peut etre pas eu de chance ce jour là. A l'esc, il faut prendre l'option vue lac, cela me parait indispensable surtout en période de Noel, la vue sur le sapin, la patinoire et le tour du lac illuminé, c'est magique !....je restais de longues minutes à contempler une telle vue ! le gouter est un peu moins fourni qu'au cc mais bon cela reste toujours agréable, les personnages sont trés disponibles et fréquents au petits dej. Tu as les vip fast pass comme au cc. apres comme dis bluelagoon, l'ambiance est autre, ce n'est plus le rose bonbon du dlh ! personnelllement j'adore cette atmosphere Newyorkaise, c'est devenu mon hotel préféré apres 8 passages au dlh. Alors pour moi tu peux choisir l'esc, tu ne devrais pas être déçue. les attentions restent toujours un peu aléatoires mais tu peux écrire avant ton arrivée et demander quelque chose, généralement, ils font un petit geste. Les cm de l'esc sont aussi gentils qu'au cc. Voilà maintenant d'autres ont pu avoir des expériences plus négatives du NY, je ne donne que mon expérience personnelle. Pour moi, c'est un trés bel endroit où je retourne souvent ! Voilà PA/dream ce que je pouvais te dire.
Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 17:20

Les tarifs de l'ESC approximativement en basse saison (en forfait)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:43

Merci à tous pour vos commentaires !

Malheureusement j'avouerai que l'empire state club me fait peur !! lol
J'ai l'impression qu'il n'y a complètement aucun rapport avec le castle club , j'aurai peur d'être très déçue au niveau des prestations de l'empire state club .
Je dépenserai donc plus d'argent mais je suis certaine que je passerai un bon séjour dans une ambiance chic et cosy car j'adore le "rose bonbon" =-p

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:47

nicosnic a écrit:
Les tarifs de l'ESC approximativement en basse saison (en forfait)
tu as les tarifs sur la brochure, la printemps/été 2010 est disponible ici:
http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER10/F/catalogue/data/catalogue.pdf
(tarifs hôtel new york page 67 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:49

Je pense que c'est surtout le prix de l'ESC qui n'a aucun rapport avec le CC. Après, lkes prestations sont identiques. La déco est un peu moins féérique, c'est clair, mais si c'est que pour une histoire de féérie un cran en-dessous et de prix réduit d'un tiers, le rapport qualité/prix de l'ESC semble largement meilleur. Grosso modo, 30 ou 40 pour cent du pric du CC, c'est la localisation !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:54

La différence de prix ne se justifie pas uniquement dans la localisation!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 42 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 20:11

Effectivement , je suis du même avis que toi Zaza !
Le disneyland Hotel me parait bien différent et un cran ( voire très grand cran lol ) au dessus du Newyork en prenant tout en compte .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-