Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 18:59

Dr_iik il n'y a pas de règle absolue mais c'est hélas rarement le cas.

Pour une raison de logistique les EMH restent sur Fanta/Disco et comme toutes les attractions principales sont normalement déjà ouvertes…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 21:29

Ok, merci quand même, Wink Je verrais bien et le mettrai ici si jamais c'est le cas Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:25

je suis une habituée des séjours Disney mais me voilà prise d'un gros doute, honte à moi !
J'ai réservé la nuit du 1er au 2 août ( promo club actionnaire ) au NPBC. je ne compte aller dans les parcs que le 1er. Je peux bénéficier des EMH ? (je n'ai pas envie de me lever super tôt si c'est pour devoir attendre 10h pour rentrer dans le parc)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 19:53

maya3038, oui : tu devras juste passer au NPBC pour récupérer ton Hotel Easy Pass. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cofico



Messages : 1
Inscription : 15/05/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:48

bonjour

quelqu'un pourrait il me dire si les emh sont valable pour tout les passeports dream ,le mien étant fait en février ce n'est pas un 20eme anniversaire.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:12

Bonjour, je voudrais savoir si pendant les EMH il y a une boutique d'ouverte ? Si oui laquelle ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
terrysouth



Messages : 40
Inscription : 16/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:58

Bonjour à tous!
Mon amie, ma fille et moi possédons des PA Fantasy, nous nous rendons cette semaine à DLP avec notre nièce de 8 ans qui n'a pas de passeport. Nous ne logeons pas sur le resort; Pensez-vous qu'il y ait une possibilité pour notre nièce de profiter des EMH en même temps que nous, où est-ce peine perdue?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:08

cofico a écrit:
quelqu'un pourrait il me dire si les emh sont valable pour tout les passeports dream ,le mien étant fait en février ce n'est pas un 20eme anniversaire.merci

As-tu seulement lu la première page de ce topic ?

Mouetto a écrit:
Seuls les résidents des Hôtels Disney (Disneyland Hotel, Disney's Hotel New York, Disney's Newport Bay Club, Disney's Sequoia Lodge, Disney's Hotel Cheyenne, Disney's Hotel Santa Fé & Disney's Davy Crockett Ranch) ainsi que les détenteurs d'un Passeport annuel Dream et Fantasy définitif peuvent en bénéficier.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:11

terrysouth a écrit:
Bonjour à tous!
Mon amie, ma fille et moi possédons des PA Fantasy, nous nous rendons cette semaine à DLP avec notre nièce de 8 ans qui n'a pas de passeport. Nous ne logeons pas sur le resort; Pensez-vous qu'il y ait une possibilité pour notre nièce de profiter des EMH en même temps que nous, où est-ce peine perdue?

Hélas ça ne sera pas possible, il faut être résident d'un hôtel Disney ou avoir un PA Fantasy/Dream pour pouvoir bénéficier des EMH (cf quote de mon post du dessus)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:11

en semaine en période creuse, comme en mars y a t'il des EMH ?
merci !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:32

Il y a toujours des EMH ... et si c'est pas au parc Disneyland, c'est aux Disney studios ...
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:40

Ah bon? Tu es certain disney's heaven ? je pensais justement que ce n'était pas systématique et que celles aux studio étaient assez rares

ps: Est ce que les magasins sont également ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:47

Disney's HeaveN a écrit:
Il y a toujours des EMH ... et si c'est pas au parc Disneyland, c'est aux Disney studios ...

c'est vrai ?? trop cool ! hihi moi qui pensais que c'etait uniquemment en période de forte affluence !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:54

En période de très faible affluence, il peut arriver qu'il n'y ait pas d'EMH certains jours.

Les EMH au parc WDS sont, eux, assez rare : la plupart du temps, ils sont là lorsqu'il y a un événement particulier au parc Disneyland.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 16:57

theodora1453 a écrit:
Ah bon? Tu es certain disney's heaven ? je pensais justement que ce n'était pas systématique et que celles aux studio étaient assez rares

ps: Est ce que les magasins sont également ouverts ?

Pour les EMH c'est:
•TOUS LES JOURS jusqu'à novembre 2012 excepté le 6, 8, 9, 13, 15 et 16 novembre
•TOUS LES JOURS de décembre
•TOUS LES JOURS de janvier exepté le 08, 10, 11, 15, 17, 18, 22, 24, 25 29 et 31 janvier

Jusqu'à 2 heures supplémentaires dans une partie du Parc Disneyland et/ou dans le Parc Walt Disney Studios, avant l'ouverture officielle.

Certains magasins sont ouverts. Je ne m'avancerais pas sur TOUS les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:11

cwis a écrit:
En période de très faible affluence, il peut arriver qu'il n'y ait pas d'EMH certains jours.

Les EMH au parc WDS sont, eux, assez rare : la plupart du temps, ils sont là lorsqu'il y a un événement particulier au parc Disneyland.

Je ne me souviens pas d'une supression des EMH (même sil il est spécifié contractuellement qu'elles peuvent être annulées sans préavi), par contre pour les studios; je dirais que cela doit se produire entre 5 et 8 jours par an, je pense ... mais effectivement, et c'était sous-entendu dans ma réponse précédente, uniquement quand pour une raison quelconque, il n'y en a pas au parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:58

Disney's HeaveN a écrit:
Je ne me souviens pas d'une supression des EMH (même sil il est spécifié contractuellement qu'elles peuvent être annulées sans préavi)

Je ne parle pas de jours où les EMH ont été annulés au dernier moment, mais de jours où il n'a jamais été prévu qu'il y ait des EMH.

La dernière fois, c'est arrivé en février :
http://www.dlrpmagic.com/calendar/monthly-park-hours/2012/02/


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:28

Bonjour à tous!

Je pars en séjour les 9 et 10 septembre à Disney. J'aimerai savoir si nous pouvons bénéficier durant les deux jours des EHM ou est-ce seulement le 10?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 17:31

Edit : Désolé oui je me suis tromper dans les dates que tu avais donner ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge


Dernière édition par Dr_iik le Lun 27 Aoû 2012 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satisfactiona

Satisfactiona

Féminin
Messages : 47
Inscription : 26/02/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:59

Non, je ne trouve pas la réponse au dessus! Ma question doit être mal formuler mais ce n'est pas grave, j'ai eu la réponse. Smile

Merci quand même Dr_iik!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 22:36

C'est quand même assez clairement formulé en première page du topic :

Mouetto a écrit:
➤ Peut-on bénéficier des EMH le premier jour de notre séjour?
Oui, dès votre arrivée le 1er matin, il suffit de faire votre enregistrement à la réception de votre hôtel ou au comptoir du Service Disney Express de la gare TGV (si vous avez pris cette option). Vous récupèrerez alors vos billets d'entrée et votre carte Disney Hotel Easy Pass qui vous permettra d'accéder au Parc Disneyland.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:34

Citation :
Peut-on accéder aux EMH avec un PA Dream temporaire?
Non, il faut avoir un PA Dream ou Fantasy définitif.

Est ce que si je viens avec mon PA Dream temporaire au bureau PA à 8 heures pour le transformer en définitif, je pourrais ensuite bénéficier des EMH le même jour?


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Yper_peter_pan14[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Fronti10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Prod10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:41

Comment tu accèdes au BPA avec un PA temporaire ? scratch


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:47

Comme l'année dernière, je montre la feuille que j'ai imprimée, sur laquelle il est écrit "Passeport annuel Dream Renouvellement", qui possède aussi la mention "Ceci est un billet" au guichet d'entrée, ensuite je demande au CM qui vérifie les PA sur Central Plaza devant le bureau PA si je peux aller au bureau en lui montrant ma feuille. L'année dernière il n'y a pas eu de problèmes.

Ta question me fait penser que ce que j'ai n'est peut être pas un PA temporaire.
Ce que j'ai c'est la feuille que j'ai imprimé après avoir passé ma commande en ligne sur la billetterie de Disney


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Yper_peter_pan14[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Fronti10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Prod10[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 28 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:53

Normalement, tu ne peux passer le premier filtrage (celui près du DLH) avant 9 H 30 que si tu as un PA définitif. Si tu as ton papier mais que par ailleurs tu n'as pas de PA Dream définitif, tu ne devrais pas pouvoir entrer physiquement dans le parc.

Peut-être que l'année dernière tu as pu entrer dans le parc parce qu'il était déjà 9 H 30 ? auquel cas, le filtrage du côté de Plaza Gardens aurait pu t'empêcher d'aller au BPA (mais en expliquant la situation et en tombant sur un cast assez sympa, tout est possible !)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-