Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 12:35

Ticia a appelé ce matin le bureau des PA et on lui a confirmé que même les PA Fantasy édité avant le 29 mars avaient droit au EMH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 281723tictacsignature
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Tigger[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Goofyb[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 12:53

mariecg a écrit:
Ticia a appelé ce matin le bureau des PA et on lui a confirmé que même les PA Fantasy édité avant le 29 mars avaient droit au EMH

tout a fait j ai appelé vers 13H et on m a affirmé que c était aussi pour les anciens PA fantasy


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 14:21

Bizarre que la maman de lydie n'ai pas eu accès alors :/


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 14:29

J ai bien précisé a la personne qu il y avait des gens qui n avait pas pu y accéder
apparement ils auraient du les laisser rentrer donc c est encore un beau casse téte ce truc
moi perso j y vais en mai et je compte bien profiter des EMH avec mon passeport fantasy délivré en juin 2011


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 15:49

Je croi que c'est l'éternel soucis de Disney ... Savoir si le standart téléphonique fait passer les infos au cast member des entrée...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 17:37

angellanaë a écrit:
Bizarre que la maman de lydie n'ai pas eu accès alors :/

Disons que lorsque j'y suis allée, nous n'étions que le 5 avril, soit peu de temps après le lancement des EMH pour les fantasy.

Je remercie encore Ticia pour cette info très intéressante, j'espère cependant que tous les CM des entrées seront au courant (le mien en tout cas, a regardé le passeport de ma mère, m'a dit "c'est un ancien, elle peut pas", et alors on a été patienter au DLH, ce qui en soi, n'était pas très grave, j'adore m'y promener Wink )


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 19:43

Maintenant que l'information a été donné, je peux la confirmer.

Nous donnons également l'accès aux EMH pour les anciens PA Fantasy afin d'éviter les situations de familles/amis qui ont les deux types de PA et pour éviter les situations (déjà nombreuses) pour fluidifier l'entrée au parc.

Par contre, vos accompagnateurs non détenteur de PA Dream, PA Fantasy ou non résidents des hôtels Disney n'auront pas accès au parc avec vous. Cela ne change pas !


Prochains séjours - Next vacations
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Mer 18 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 20:09

merci pour cette confirmation Loic Potter


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mar 17 Avr - 20:40

Loïc Potter a écrit:
Maintenant que l'information a été donné, je peux la confirmer.

Nous donnons également l'accès aux EMH pour les anciens PA Fantasy afin d'éviter les situations de familles/amis qui ont les deux types de PA et pour éviter les situations (déjà nombreuses) pour fluidifier l'entrée au parc.

Par contre, vos accompagnateurs non détenteur de PA Dream, PA Fantasy ou résidents des hôtels Disney n'auront pas accès au parc avec vous. Cela ne change pas !

Petit question, j'ai donc pris mon Passeport Fantasy sur Vente privé pour mon conjoint, j'ai un passeport Dream et donc nous allons venir le 8 mai mais avec la contremarque pour lui, es ce que nous aurons le droit tout les deux de rentrer ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr - 5:24

Aurania a écrit:


Petit question, j'ai donc pris mon Passeport Fantasy sur Vente privé pour mon conjoint, j'ai un passeport Dream et donc nous allons venir le 8 mai mais avec la contremarque pour lui, es ce que nous aurons le droit tout les deux de rentrer ou non ?

Loic infirmera ou confirmera au besoin, mais voilà l'info indiquée page 1 :

Citation :
➤ Peut-on accéder aux EMH avec un PA Dream temporaire?
Non, il faut avoir un PA Dream ou Fantasy définitif.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr - 8:41

Loïc Potter a écrit:
Maintenant que l'information a été donné, je peux la confirmer.

Nous donnons également l'accès aux EMH pour les anciens PA Fantasy afin d'éviter les situations de familles/amis qui ont les deux types de PA et pour éviter les situations (déjà nombreuses) pour fluidifier l'entrée au parc.

Par contre, vos accompagnateurs non détenteur de PA Dream, PA Fantasy ou résidents des hôtels Disney n'auront pas accès au parc avec vous. Cela ne change pas !

Les résidents des hôtels Disney ont aussi droit au heure de magie en plus que je sache ou ça à changé ?, en tout cas moi j'y ai toujours eu droit !


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 19448[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Best-u[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr - 8:46

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de frappe de loic Wink (il manque le "non" devant residents)


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr - 9:01

Je me disais bien aussi ! merci


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 19448[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Best-u[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr - 11:11

Non, l'accès avec un PA temporaire ou une contremarque n'est pas possible pour les EMH, car le contrat avec les avantages et les restrictions n'est pas encore signé.

Oui, il s'agissait bien d'une erreur de frappe, il manque effectivement le non devant résidents.


Prochains séjours - Next vacations
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 18 Avr - 11:19

Loïc Potter a écrit:
Non, l'accès avec un PA temporaire ou une contremarque n'est pas possible pour les EMH, car le contrat avec les avantages et les restrictions n'est pas encore signé.

Oui, il s'agissait bien d'une erreur de frappe, il manque effectivement le non devant résidents.

Merci pour ta réponse, J'ai cru comprendre qu'il y as un bureau des passeport en dehors du parc, le bureau donald ? , il ouvre à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
charly2203



Messages : 2
Inscription : 23/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Lun 23 Avr - 18:14

Bonjour,
Si je passe la nuit du mardi 24 au mercredi 25 au Disney's Sequoia Lodge. Ai-je droit au EMH uniquement le mercredi matin ou également le mardi matin ?
CDT
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Lun 23 Avr - 18:59

Les 2 Charly, le tout c'est que tu ailles récupérer ton easy pass à l'hôtel de bonne heure (voire la veille au soir, c'est parfois possible) pour pouvoir en profiter dès le premier matin.


Candidate à Miss  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
charly2203



Messages : 2
Inscription : 23/04/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Lun 23 Avr - 21:35

Merci beaucoup lydiedol.
Nous sommes prêts a savouré notre séjour dès demain
Revenir en haut Aller en bas
*Winnie the Pooh*

*Winnie the Pooh*

Féminin
Messages : 296
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 25 Avr - 10:32

Ayant séjourné au Disneyland Hôtel du 22 au 24/04 j'ai pu profiter des heures de magie en plus et c'était génial! Pouvoir faire Peter Pan sans attendre (lundi moins de 5mn et hier 0mn) était très appréciable. Et pour les autres attractions je n'ai jamais attendu plus de 5 mn. Bref que du bonheur!!!


Walt Disney World : juillet 2012, septembre 2015, novembre 2017 et septembre 2019
Revenir en haut Aller en bas
carinne2607



Messages : 6
Inscription : 07/03/2012

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Mer 25 Avr - 12:09

Bonjour à tous et navrée pour la répétition si la question a déjà été posée! Quel est le programme des attractions ouvertes pour les EMH d'avril (dates de séjour: 29 et 30 avril)?

Pensez vous qu'il soit possible de faire valider mes contremarques "PA fantasy 20 ans" ( vente privée) le soir de notre arrivée, le samedi 28/04, sachant que le TGV est annoncé en gare pour 21h48? (pour ainsi bénéficier des EMH dès le lendemain, car j'ai bien noté que cela ne fonctionnait qu'avec des PA définitifs)

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Ven 27 Avr - 18:21

On a testé les EMH ce matin: deuxième famille sur le parc et c'est vraiment bien! à 8h il n'y a clairement encore pas grand-monde donc on a fait Buzz ( 4 fois d'affilée dont deux sans même ressortir ), le Caroussel, Dumbo, les tasses, Peter Pan et quand tout le monde a commencé à entrer sur Main street, nous on rebroussait chemin pour boire un petit café tranquille au Cable !

Puis comme pas mal de gens on s'est postés pour attendre l'ouverture de Adventureland, il s'en est fallu de peu d'être choisis pirates du jour.

Je ne pense pas le refaire à chaque visite car ça fait un réveil très tôt pour les gamins ( 6h ) mais pourquoi pas de temps-en-temps, quitte à compléter à 10h par un petit dej au DLH avec les personnages pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr - 17:14

J'aurais une question (veuillez m'excuser si elle a déjà été posé) mais j'ai réserver l'hotel New York pour mon prochain voyage en juillet mais j'ai pris mes billets d'entrées a part, et ce que le fait que je réside a l'hotel peut suffir pour bénéficier des EMH ou c'est seulement pour ceux qui reserve les billets avec l'hotel?

Merci pour vos réponses.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr - 17:23

Nel oui tu loges en hotel disney donc tu auras acces aux EMH meme sans billets (vu que tu les a pris a part) l hotel va te donner un easy pass qu il faudra avoir avec toi pour pouvoir y entrer des 8H


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Sam 28 Avr - 19:01

Merci beaucoup Ticia pour ton aide, c'est une super nouvelle tout sa Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Horlog11Lun 30 Avr - 13:08

Bonjour, je suis désolée mais je ne trouve pas l'information que je cherche! Embarassed
Je voulais savoir si l'on pouvait rentrer dans le parc avec des entrées normales avant 10h pour profiter des boutiques? Et si oui, à partir de quelle heure?
Je sais que je ne peux pas faire les attractions avant 10h.
Merci d'avance pour vos réponses.


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Winnie12  [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-