Accueil[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Vide[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 14:41

Mince 30 mn au EMH sa fait beaucoup :s !!
Même hors période scolaire et en semaine ? moi j'y vais mi septembre en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 21:44

POUPOUNETTE31 a écrit:
Mince 30 mn au EMH sa fait beaucoup :s !!
Même hors période scolaire et en semaine ? moi j'y vais mi septembre en semaine...
Non, les vouiquendes assez chargés seulement. En semaine ça ne devrait pas dépasser 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 21:48

a ok ouf c'est que les week-ends alors merci maggie simpson Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 9:59

c'est abusé qu'il n'y ait pas big thunder mountains Sad

C'est une des choses qui me freine pour le dream et garder mon fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 11:01

Est-ce que l'affluence aux EMH sera élevée pour le weekend du 5 et 6 septembre? Et y aura-t'il une autre attraction pour remplacer celle de Blanche Neige qui est en travaux à cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 12:01

Blanche-Neige n'ouvre pendant les EMH que pour remplacer Pinocchio s'il est en réhab ou ne panne. Mais Pinocchio n'ouvre plus pendant les EMH. Donc Blanche-Neige non plus. Et rien ne sera ouvert en remplacement.

Comme ça sera un vouiquende assez chargé a priori, les EMH seront chargées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje77

jeje77

Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Inscription : 08/07/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:39

Bonsoir,
j'ai une petite question : je vient d'acheter un passeport dream en billeterie, et je voudrais savoir si je pouvais profiter des EMH le jour de ma premiere visite, c'est a dire avec le passeport temporaire a echanger dans le parc ??

Merci a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
witchblade

witchblade

Masculin
Âge : 49
Messages : 63
Localisation : Breizh
Inscription : 07/12/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:41

Autre question : le titulaire d'un passeport fantasy n'a pas accès aux EMH (que le dream).
MAIS si celui ci dort dans un hotel disney, scratch
Recoit - il quand même un "disney hotel easy pass" permettant ainsi accéder aux EMH
ou
NON, seul les résident à l'hotel qui ont pris un forfait avec les billets d'entrés ont accès aux EMH

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 9:47

jeje77 a écrit:
Bonsoir,
j'ai une petite question : je vient d'acheter un passeport dream en billeterie, et je voudrais savoir si je pouvais profiter des EMH le jour de ma premiere visite, c'est a dire avec le passeport temporaire a echanger dans le parc ??

Merci a l'avance Smile
Non

Citation :
Autre question : le titulaire d'un passeport fantasy n'a pas accès aux EMH (que le dream).
MAIS si celui ci dort dans un hotel disney, [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Icon_scratch
Recoit - il quand même un "disney hotel easy pass" permettant ainsi accéder aux EMH
ou
NON, seul les résident à l'hotel qui ont pris un forfait avec les billets d'entrés ont accès aux EMH

Merci
Tiré du site :
*Accès facile Hôtel Disney. Pour les résidents de
l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe, votre pochette clé ou votre carte d'accès
navette. Offre réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée
Val d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux Parcs
Disney, et aux détenteurs de Passeport Annuel Dream.

En théorie tu n'y auras pas droit, mais en pratique ça doit pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 9:59

witchblade a écrit:
Autre question : le titulaire d'un passeport fantasy n'a pas accès aux EMH (que le dream).
MAIS si celui ci dort dans un hotel disney, scratch
Recoit - il quand même un "disney hotel easy pass" permettant ainsi accéder aux EMH
ou
NON, seul les résident à l'hotel qui ont pris un forfait avec les billets d'entrés ont accès aux EMH

Merci


j'ai réservé seulement les nuits d'hotel pour décembre (je devrais avoir un passeport fantasy d'ici là) et on m'a dit que je pourrais profiter des EMH avec le pass hotel alors j'espère que la personne que j'ai eu au téléphone ne sest pas trompée..
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 10:07

Tout est expliqué dans le 1er post: question 5 et 6. Wink


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 23:47

Voici les dates des Heures de Magie en Plus du 1er novembre 2009 au 28 février 2010

Les samedis, dimanches, lundis et mercredis du 1er Novembre au 21 Décembre 2009

TOUS LES JOURS du 22 Décembre 2009 au 6 Janvier 2010

Les samedis, dimanches, lundis et mercredis du 9 Janvier au 8 Février 2010

TOUS LES JOURS du 9 au 28 Février 2010
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 20:02

Bonsoir, je voulais vous demander : je viens le 2éme week end de novembre avec 2 enfants (ce sera leur 1ére fois) est ce qu'il n'y a pas un nombre restreint de personnes pour les EMH? J'ai peur que l'on me dise à l'hôtel que cela n'est pas possible. Je ne l'ai jamais fait et j'aimerai bien voir ce que cela donne le parc un peu vide. La liste de ce qui est ouvert me sera remis à l'hôtel ou on peut l'avoir avant? Je vous remercie pour vos réponses. [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 776275


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:17

Aucune restriction n'est en vigueur concernant le nombre de personnes présentes aux EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 21:18

Toutes les personnes résidant dans un hôtel Disney ont accès aux EMH.


Prochains séjours - Next vacations
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 17:49

Bonjour !
Je vais séjourner au Sequoia et je voulais savoir : est-ce toujours possible de prendre son petit déj sur le parc pendant les EMH, au lieu de le prendre à l'hôtel ? Il faut le réserver à l'avance par téléphone ? Et surtout.... Est-ce que le petit déj du parc vaut le buffet du Sequoia ?
Merci d'avance pour vos réponses !! [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Icon_biggrin


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:33

Bonsoir,
Je voudrais savoir si samedi 31 Octobre c'est un jour "EMH" si oui je pourrai arrivé a 8h au lieu de 10h sachant que j'ai un PA dreams (je vous rappel que samedi c'est Halloween )
Merci d'avance de votre réponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:47

Nono95370 a écrit:
Bonsoir,
Je voudrais savoir si samedi 31 Octobre c'est un jour "EMH" si oui je pourrai arrivé a 8h au lieu de 10h sachant que j'ai un PA dreams (je vous rappel que samedi c'est Halloween )
Merci d'avance de votre réponse !!!!
http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 14:10

Bonjour, j'ai vu sur le site officiel que le parc WDS avait donc des EMH pendant les vacances de noel (super).
Ma question est simple quels attractions seront ouvertent avotre avis???
J'espère crush, car je n'ai pas pu encore le faire vu l'attente à chaque fois.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 14:14

miss.severine a écrit:
Bonjour, j'ai vu sur le site officiel que le parc WDS avait donc des EMH pendant les vacances de noel (super).
Ma question est simple quels attractions seront ouvertent avotre avis???
J'espère crush, car je n'ai pas pu encore le faire vu l'attente à chaque fois.
merci
Normalement:

Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith
Crush's Coaster
Tower Of Terror
Cars
Tapis Volants
et peut être Studio Tram Tour
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 14:47

Mince pas d'EMH le mardi hors vacances scolaires... arg Sad


[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:01

merci mouetto, j'espère pouvoir faire enfin crush.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 16:47

mouetto a écrit:
miss.severine a écrit:
Bonjour, j'ai vu sur le site officiel que le parc WDS avait donc des EMH pendant les vacances de noel (super).
Ma question est simple quels attractions seront ouvertent avotre avis???
J'espère crush, car je n'ai pas pu encore le faire vu l'attente à chaque fois.
merci
Normalement:

Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith
Crush's Coaster
Tower Of Terror
Cars
Tapis Volants
et peut être Studio Tram Tour
On m'a dit seulement Rock, ToT et Crush à City Hall. Ça m'avait surpris qu'il n'y ait pas Cars et les Tapis... mais je pense qu'ils seront ouverts aussi pour les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 0:11

Voici les attractions des Walt Disney Studios qui seront ouvertes de 8h à 9h, uniquement pour les résidents des hotels Disney, L'Elysée Val d'Europe et les détenteurs de Passeport Annuel Dream, en date des samedi 28 novembre, 5, 12 décembre et dimanche 29 novembre, 6, 13 décembre
-Cars Quatre Roues Rallye
-Crush's Coaster
-The Twilight Zone Tower of Terror Un Saut dans la Quatrième Dimension
-Studio Tram Tour: Behind the Magic
-Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 20:49

J'ai vu sur le site qu'à partir du week-end du 28 novembre et ce tous les week-end jusqu'à noël les parcs ouvriront exceptionnellement à 9h au lieu de 10h initialement prévu! Les Heures de Magie en plussont-elles par la même occasion décalées de 8h à 7h ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-