Accueilheures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Videheures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 9:22

alexis0211 a écrit:
Bah j'y serai demain et j'essayerai de l'avoir.
Merci beaucoup alexis0211. Finalement, tu as pu l'avoir ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 11:56

DLRP Pages a écrit:
alexis0211 a écrit:
Bah j'y serai demain et j'essayerai de l'avoir.
Merci beaucoup alexis0211. Finalement, tu as pu l'avoir ?

Bah en faite j'y vais demain parce que j'ai pas pu il y allait hier à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 13:58

alexis0211 a écrit:
Bah en faite j'y vais demain parce que j'ai pas pu il y allait hier à cause de la neige.
Ok merci beaucoup, et bonne journée d'avance sur le Resort.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 14:27

Les 30, 31 et 1er janvier, il a les EMH aux Studios... Je viens d'appeler et c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 16:17

Voici le programme des EMH du 18/12/10 au 28/01/11:

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Img125o heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Img127o


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 17:31

Mouetto a écrit:
Voici le programme des EMH du 18/12/10 au 28/01/11:

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Img125o heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Img127o

merci je voulais le scanner eh bien je me suis fais doublé.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 17:31

Chewb a écrit:
Les 30, 31 et 1er janvier, il a les EMH aux Studios... Je viens d'appeler et c'est confirmé !

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:17

Ceux qui arrivent à 8h00 précises doivent bien s'ennuyer entre 9h et 10h, vu le très petit nombre d'attractions ouvertes. Autant débuter les EMH à 8h30 dans ce cas, 2h pour si peu d'attractions me semble beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:20

W's man a écrit:
Ceux qui arrivent à 8h00 précises doivent bien s'ennuyer entre 9h et 10h, vu le très petit nombre d'attractions ouvertes. Autant débuter les EMH à 8h30 dans ce cas, 2h pour si peu d'attractions me semble beaucoup trop.

La Tour de la Terreur fait partit des EMH...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 18:49

Voltdu51 a écrit:
W's man a écrit:
Ceux qui arrivent à 8h00 précises doivent bien s'ennuyer entre 9h et 10h, vu le très petit nombre d'attractions ouvertes. Autant débuter les EMH à 8h30 dans ce cas, 2h pour si peu d'attractions me semble beaucoup trop.

La Tour de la Terreur fait partit des EMH...?

Oui au studio mais étant donné que les studio ouvre que rarement au EMH cela devient très rare de le faire pendant les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Jailla

Jailla

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 19/11/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 19:13

Chewb a écrit:
Les 30, 31 et 1er janvier, il a les EMH aux Studios... Je viens d'appeler et c'est confirmé !

Il faut appeler quel numéro pour avoir des infos sur les EMH au studio?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 10:33

Étonnant qu'il n'y ai rien sur le dépliant au sujet des Studios...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 10:37

Est ce que avec le disney express on peut profiter des heures de magie en plus à notre arrivée ?


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:06

aya2206 a écrit:
Est ce que avec le disney express on peut profiter des heures de magie en plus à notre arrivée ?

Quel est le rapport avec le Disney Express et les Extra Magic Hours...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:15

je me suis mal exprimé je voulais savoir si avec le disney express il nous donnait le papier pour profiter des heures de magie en plus ?


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:19

aya2206 a écrit:
je me suis mal exprimé je voulais savoir si avec le disney express il nous donnait le papier pour profiter des heures de magie en plus ?

Ah... euh...? Non car tu doit faire le check-in à ton Hotel Disney en arrivant, sinon tu n'aura ni ton Disney Easy Pass, ni ton Billet d'Entrée...
Car je ne croit pas que l'on peux faire le check-in à la gare...?
Quelqu'un peut confirmer...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 11:22

si au disney express j'ai les billets d'entrée car je l'ai déja fait mais je me souviens pas si on a les easy pass c'est tout


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 14:53

Bonjour, demain je vais sur le Resort, et mon train arrive à 8h aux Parcs, j'aurais voulu savoir si mon ancien Disney Hotel Easy Pass peut fonctionner pour que je puisse entrée dans le parc Disney dés 8h au lieu d'attendre deux heures à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:01

tu l'a pas eu avec le disney express ton ancien non ?


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:02

aya2206 a écrit:
tu l'a pas eu avec le disney express ton ancien non ?

Je n'ai pas tout compris la...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:07

je demande si tu avait déjà pris le disney express et si peut être tu avais une idée par rapport au esay pass si il nous les donnes avec les billets d'entrées !



heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 15:15

Non, les Easy Pass son donné seulement si tu réserves une nuit dans un des Hôtels Disney.

Sinon quelqu'un à une réponse pour ma question ?

Demain je vais sur le Resort, et mon train arrive à 8h aux Parcs, j'aurais voulu savoir si mon ancien Disney Hotel Easy Pass peut fonctionner pour que je puisse entrée dans le parc Disney dés 8h au lieu d'attendre deux heures à ne rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 18:33

Normalement il y a la date sur ton easy pass, donc ça ne risque pas de passer!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:22

pas de possibilité de profiter des EMH avec un ancien easy pass.

et oui l'easy pass est donné au guichet disney express (si on a pris l'option), donc on peut profiter des EMH le matin de l'arrivée.


Candidate à Miss  heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Horlog11Mer 22 Déc 2010 - 19:22

aya2206 a écrit:
Est ce que avec le disney express on peut profiter des heures de magie en plus à notre arrivée ?
La réponse est donnée dans le 1er post.

Gun Club a écrit:
Bonjour, demain je vais sur le Resort, et mon train arrive à 8h aux Parcs, j'aurais voulu savoir si mon ancien Disney Hotel Easy Pass peut fonctionner pour que je puisse entrée dans le parc Disney dés 8h au lieu d'attendre deux heures à ne rien faire...
Non, il y a une date de fin séjour sur ton Easy Pass. Tu ne pourras plus le réutiliser.


heures - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-