AccueilDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 VideDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:55

Hihi merci! Il est tellement adorable, que j'ai dû le remplacer par Baymax Laughing Ses mimiques sont tellement communicatives, tellement drôles que j'ai succombé ... !! I love you bounce

C'est ça! On est tellement éblouie par le film à la fin, qu'on ne se rappelle même plus qu'on a pleuré! Smile Et on a envie de le revoir encore, encore et encore!! Very Happy






Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 24wu0x0Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Inev0jDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:07

Phileinzen, iiiiih superbe nouvelle signature, je suis fan et je ne peux qu'approuver =D <3
Ouii Jay a une voix vraiment particulière mais c'est pour ça qu'on l'aiiiime !!! J'adore quand il parle pendant les interviews, tu fermes les yeux et c'est comme si Hiccup était là xD Etant donné qu'il ne modifie pas vraiment sa voix pour jouer ce rôle (bon en même temps ce serait difficile xD), l'acteur et son personnage ne font presque qu'un pour moi > < J'adore quand il parle en français aussi, c'est trooop chou !! *w*

J'ai un peu de mal avec la voix de Donald Reignoux dans le 1, par contre j'approuve complètement son doublage dans le 2, étant donné qu'il donne à Hiccup une voix beaucoup plus adulte (qui fait moins "Titeuf" comme j'aime à le dire xD). Très très bon doublage VF pour le 2, j'aime bien le regarder en VF =D

Franchement, c'est plus difficile pour moi de regarder Dragons 2 que le premier film, la scène de la disparition de Stoick m'a tellement détruite, et a fait un grand écho à mon histoire personnelle donc j'aimerais vraiment pouvoir zapper cette scène à chaque fois T_T J'aimerais qu'elle n'existe paaas T___T

Koneko, tu n'as pas le film en DVD ? Je pensais pourtant, parce que le court dérivé du 2 est dessus > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:26

Hihihi merci! Quand j'ai vu ces gifs sur tumblr, je me suis dit que ça allait faire une parfaite signature! Puis comme je le répète un milliard de fois, il est trop cuuuuuute Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 937942
Et c'est souvent le cas quand les acteurs ne changent pas tellement leur vraies voix, on ferme les yeux et on croirait entendre les personnages! Very Happy

C'est vrai que les doublages du second sont très bons je trouve! Smile
Rahlala je crois que je ne m'en remettrai pas de cette scène ... Sad Sad






Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 24wu0x0Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Inev0jDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:03

Kimii a écrit:
et pour le court-métrage dérivé du 2 : Prêts, feu, partez ! (je sais même plus le titre VF tellement il est nul xD) en VO c'est Dawn of the Dragon Racers

Atterrissage enclenché !! J'ignorais totalement qu'il y avait un court sur l'univers de Dragons 2 ! Malheureusement je n'ai pas encore le DVD du film..  Sad
Il me semble que je vais en ville ce samedi, ça tombe comme qui dirait à pic ! x)
Ca sera aussi l'occasion de le voir en VO même si j'aime beaucoup la VF de ce film car je suis assez attaché à la voix de Valka.

Kimii a écrit:
J'aimerais qu'elle n'existe paaas T___T

Allons, allons, tu ne sais pas ce que tu dis voyons. Dragons 2 ne serait pas Dragons 2 sans ce passage et tout ce qu'il entraîne.. 
Mais d'un autre côté, j'aurais aussi tellement aimé voir la famille au complet se reconstruire peu à peu et les voir partager des moments de bonheur tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:05

Ohlala c'est pas bien ça Ice xD J'espère que tu trouveras le DVD ce weekend !!
Alors tu vois, je suis un peu comme toi, je me suis attachée à certaines intonations de la voix VF de Valka, et à certains passages je trouve qu'elle apporte plus d'émotions que celle de Kate Blanchett > < On n'est jamais satisfaits, il faudrait un mix des deux xD

Ouiii je sais bien que je dis n'importe quoi, c'est la fatigue T__T Mais vraiment cette scène est un supplice... T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:19

Non je sais, je suis tout bonnement impardonnable x) Je comptais l'avoir pour mon anniversaire, mais j'ai dû faire un choix qui s'est finalement porté sur Kaze Tachinu ! La vie est parfois faite de terrible dilemme ! Je pense que je n'aurais pas trop de mal à le trouver, la Fnac doit forcément l'avoir ! =D
C'est bien là le problème, j'ai peur d'être déçu ou tout du moins désarçonné lors de ses retravailles avec Stoïk par exemple (passage que j'aime tant, en plus). Enfin je me ferais bien mon propre avis. Il me faudra le regarder par contre plusieurs fois en VO histoire d'apprendre par coeur mes répliques préférées de Valka x)

Tu es entièrement pardonnée dans ce cas ! Ca c'est sûr, c'est une scène terrible.. Je comprends très bien que l'accent ait été mis sur Hiccup, mais j'aurais bien aimé voir aussi davantage la réaction de Valka à la mort de son mari.. Elle était remplie d'espoir de fonder à nouveau une famille et de recommencer sa vie comme elle le souhaitait au départ, avant même de quitter Berk.. Pareil pour Hiccup d'ailleurs ! C'est tout ce qui s'articule autour de cette scène qui la rend si dure je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:08

Ah par contre pour les retrouvailles avec Stoick, franchement aucun souci à se faire ! La scène est super émouvante en VO autant qu'en VF, et la chanson est 1000 fois mieux en VO, y a pas photo ! C'est le seul point noir de la VF, la chanson n'est pas vraiment top je trouve > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 16:22

Le film sera diffusé sur TMC à 20h50 le jeudi 5 mars. Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:25

Le film passe ce soir sur TMC


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 TenorDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 TenorDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 TenorDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 TenorDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 TenorDragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:33

Choupinette avait posté le renseignement juste au-dessus.
Cela dit, ça ne fait pas de mal de le rappeler, au cas où certaines personnes n'auraient pas vu le post.

Je suis contente, dans mon programme TV il y a une nouvelle image (alors que d'habitude c'est toujours un peu la même, celle de la nouvelle jaquette) Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 937942

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 2015-061
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 21:01

C'est dommage il est pas dispo en anglais > <
C'est quand même dingue, y a les dialogues en VO qui passent dans ma tête tous seuls par-dessus les dialogues en VF que j'entends xD C'est dire à quel point je connais ce film sur le bout des doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 21:31

Je suis toute excitée à l'idée de voir Cressida Cowell demain !!
Ayant beaucoup aimé son premier livre (malheureusement pour le moment c'est le seul que j'ai lu T___T), j'ai hâte de pouvoir l'entendre parler de son travail, de ses projets et de Dreamworks =D


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:00

Tu vas voir Cressida Cowell demain ? Pour quel événement ? C'est super en tout cas, je comprends parfaitement ton excitation ! Est-ce que tu pourrais éventuellement nous faire un petit retour de ce que tu auras appris ? =D
A vrai dire, je me suis souvent demandé ce qu'elle pensait de ces deux films DreamWorks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:16

On trouve très facilement son avis sur les films sur internet x)
Elle est très heureuse que ces livres soient adaptés, et malgré touuutes les différences, elle a toujours dit (ce que je trouve de très bon goût d'ailleurs), que le livre et le cinéma sont des supports très différents et qu'il y a donc par nécessité des changements à faire. Elle l'admet elle-même : ce n'était pas possible de faire des scènes de vol spectaculaires avec un dragon aussi petit que l'est Toothless dans les livres. Or, le cinéma a besoin de scènes spectaculaires Wink
Tous les propos de sa part que j'ai pu lire m'ont toujours semblés d'une grande sagesse et très sensés.
J'aimerais bien avoir l'occasion de la voir un jour pour lui faire dédicacer mon tome 1, malheureusement je doute qu'elle vienne en France un jour pour des dédicaces T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:26

Je me doute bien, le souci étant que j'y ai toujours pensé lorsqu'il m'était impossible de me rendre sur Internet et que j'oubliais entre temps > < J'allais d'ailleurs justement faire une petite recherche mais tu m'as devancé et je te remercie pour ta réponse (rapide en plus) ! =D
De ce que tu en dis, ses propos ont effectivement l'air d'être remplis de sagesse. Ce n'est pas toujours le cas et c'est important de le faire remarquer je pense. J'ai surtout en tête les adaptations de romans chez Ghibli pour lesquelles les auteurs ne sont pour la plupart des avis que j'ai lus pas satisfaits car le film ne respecte justement pas nécessairement l'esprit du livre. Mais je crois qu'il est important de pouvoir faire la part des choses entre ces deux supports que sont le cinéma et le livre comme le souligne justement Cressida Cowell ! 
Ne perds pas totalement espoir non plus, il n'est pas exclu qu'elle ne vienne pas un jour en France pour cette raison. Et si jamais c'est le cas, tu es bien placée pour être sûr de ne pas louper l'événement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:44

En même temps, Cressida a tout de suite été consultée pour le développement des films, même malgré les différences. Elle n'a jamais été laissée de côté en tant que "auteure des livres qu'on adapte quelque peu librement", et ça c'est super =D

Ah ça tu peux compter sur moi, je remuerais ciel et terre pour la voir, de la même manière que si Jay Baruchel débarquait en France x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 12:04

C'est bien que tu le fasses remarquer car ça me paraît être le minimum syndical que de consulter plusieurs fois l'auteur du livre en question qu'on adapte, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas. Quand on adapte un livre, c'est certes pour en donner son interprétation personnelle mais il me paraît également indispensable de respecter le travail de l'auteur et l'esprit du livre. 
C'est effectivement super de voir que ça s'est bien passé de chaque côté pour la saga Dragons, et j'imagine qu'il en sera de même pour le dernier film ! =D

Ah mais je n'ai aucune inquiétude là-dessus, tu peux me croire x) Jay Baruchel n'est encore jamais venu en France ? D'ailleurs, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer, enfin plutôt voir, Dean DeBlois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:51

Bah... je ne sais pas trop, j'ai essayé de faire des recherches mais dernièrement je ne pense pas qu'il soit venu (en même temps il fait des films/séries qui ne sortent même pas en France, genre The Trotsky donc comment veux-tu ?? -____- hum hum xD).

Ah, Dean DeBlois... si j'étais allée à Annecy l'année dernière je l'aurais vu... ... ...
...
Compte sur moi pour me déplacer en 2018 en tout cas ! Je ne raterai pas cette chance une deuxième fois, en espérant qu'il y soit pour Dragons 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:24

Cela s'est passé au Sheldonian Theater à Oxford Smile
J'ai passé un super bon moment, Cressida Cowell était vraiment agréable, drôle et pleine d'énergie. Au début ça faisait tout bizarre de la voir "en vrai" et si proche. Ses parents étaient présents et elle les faisaient participer lorsqu'elle parlait de son enfance et de l'île où elle a vécu.
Elle a également parlé, forcément, de Dreamworks, et comme tu dis Kimii, elle adore les films et ce, parce que justement ils sont différents des livres. Elle a même expliqué quelque chose comme quoi cela aurait été déçevant que les films soient une copie conforme et que de toute façon, il y a des éléments dans les livres qui ne sont pas appropriés à la "conversion en film" (je ne sais pas si je suis claire xD). Puis aussi, elle a demandé qui rêvait de pouvoir chevaucher un dragon et voler, là, je pense que tout le monde dans la salle (moi compris) a levé la main ! =D
Elle a également dessiné un Toothless, montrer la converture de son prochain livre, lu le début de ce livre ainsi que d'autres petits extraits de ces autres livres, répondu à des questions, et d'autres !
Après on pouvait aller faire une dédicace et malgré la longue file, j'ai tenu le coup ! Je ne lui ai parlé qu'une petite minute, mais c'est tout ce que je demandais. Elle a même dessiné la tête de Toothless au-dessus de la dédicace I love you  Après elle demandait si on voulait faire une photo, je n'ai pas hésité une seule seconde !
En sommes un très bel évenement que je ne risque pas d'oublier, c'était vraiment passionnant et quand la personne est aussi gentille, c'en est que plus agréable.

P.S: Ils donnaient des courronnes Hiccup à l'entrée et j'en ai pris une (même si à la base c'était plus destiné pour les enfants !Langue ) ainsi qu'un petit badge avec un dragon dessus et inscrit : "I train Dragons" Very Happy


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:29

Ooh, ça me rappelle quand j'ai rencontré ma chanteuse préférée le 7 mars dernier, et qu'elle a été juste... tellement adorable et prévenante à mon égard > <

Montre-nous une photo de la dédicace =D
(Tu me donnes la couronne et le badge ? Surprised Razz geek xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 20:35

Euh, ce serait avec joie, je vais essayer mais je t'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment fonctionne Serving Shocked

Ah ben Kimii, il en restait pas mal en plus de badge !
C'est d'ailleurs en allant acheter mon livre que je l'ai pris parce que les gens m'ont oublié quand ils sont passés dans les rangées T_T Puis, ô joie, ils avaient mis tout ce qui restait des badges à côté des livres en vente ! xD


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 11:52

Aaah ne remue pas le couteau dans la plaie en disant qu'il en restait pleiiin !! xD

Bah, c'est tout simple ! Tu cliques sur l'icône "Héberger une image" > Parcourir > tu choisis ton image dans tes fichiers personnels > OK > et avant de cliquer sur "Envoyer", tu choisis la taille 640 px ! C'est pas sorcier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:16



Voilà, j'ai réussi (fière) et maintenant vous savez mon prénom ! xD


Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 12:50

Aah super !! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] Dragons [Universal • DreamWorks - 2010] - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:49

Kimii, comment se fait-il que les séries, et des films surtout, dans lesquels il joue ne sortent même pas en France ?! > <
En tout cas, ça me fait bizarre de parler de lui car je n'aimais pas vraiment sa voix dans les extraits de film que j'avais écoutés, mais depuis que j'ai vu Dragons 2 en VO, je l'adore, comme quoi ! xD 

Dis-toi que ce sera encore plus intense de le rencontrer à l'occasion de Dragons 3, l'ultime film de la trilogie normalement ! Même si ce n'est pas vraiment si consolateur que ça ce que je dis quand j'y pense.. > <

Oh merci beaucoup JMGee pour nous avoir livré tes ressentis !! =D Elle a effectivement l'air d'être une auteure franchement sympathique vu ce que tu en dis ! 
Et j'adore ta dédicace avec le dessin de la tête de Toothless *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Larrikins [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-