AccueilLes films d'horreur - Page 38 VideLes films d'horreur - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin
Âge : 53
Messages : 69
Localisation : Nice
Inscription : 18/01/2009

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû - 10:36

Même avis que Princess Meg concernant The Green Inferno qui est très efficace et à conseiller ! D'ailleurs pour info c'est Eli Roth qui a réalisé ce film, ce même Eli Roth qui étais aux commandes d'Hostel donc on se doute déjà que le film ne sera pas une promenade de santé !

Par contre Cannibal Holocaust je l'ai vu récemment et même si j'ai trouvé qu'il faisait vieillot il faut reconnaitre qu'il installe une atmosphère particulièrement choquante. Mais bon, ça reste un classique qu'il faut voir pour sa "culture générale" et pour se faire sa propre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû - 11:07

Je vous rejoins, Cannibal Holocaust est une daube gerbante. pale
Les viols, les animaux,.. trop c'est trop. affraid

Par contre, The green inferno fait le job, sans abus.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Sam 17 Aoû - 18:10

Cette fois çi je vais t’écouter @Last-Escape ! La tortue d’animaux c’est trop pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Jeu 5 Sep - 17:56

J'ai continué mon périple de l'horreur.. Laughing

Dans les bonnes surprises: The collector, Mother's day (2011) (énorme coup de coeur), The sacrament, Scary Stories, Ma (contrairement à ce que j'avais lu, je le trouve pas si vilain ce film) et Howl (dans le genre délire).

Dans le bof: The canal, Borderland, The silence et The furies.

Dans le nul: The farm (enfin après il y a de l'idée), The dead don't die (très mauvaise comédie horrifique, un ennui mortel) et Beneath us.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Ven 13 Sep - 16:58

Alors les amis qui a vu Ça Chapitre 2 ??
J’avais vu le 1 et j’en gardais le souvenir d’une bande de jeunes très sympathique (surtout Eddie et Richie qui sont trop drôle même si Bill et Stan sont assez mignons dans leur côté garçons sensibles et gentils) mais vraiment ennuyeux et répétitif
Le 2 bah c’est pareil, la bande est cool mais ça se traine et pas assez de mort comme dans le 1, j’ai du mal à prendre grippe-sou très au sérieux
Bonne surprise du côté de Richie par contre, je pensais que c’etait plutôt Stan qui deviendrait ...(spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mar 17 Sep - 8:52

J'avais trouvé le premier juste sympathique mais là, ce deuxième opus m'a laissé de marbre. Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ces films qui se montrent hyper prétentieux et grandiloquents dans les scènes effrayantes qui finalement ne le sont pas... Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé ça répétitif et assez fouillis avec très peu d'explications concernant ce qu'on voit. Et au niveau de la réalisation, j'ai trouvé ça cliché et convenu avec tous les codes des films d'horreur habituels, parfois tellement poussifs que ça en devient ridicule.


Les films d'horreur - Page 38 Banniere-chronique-disney Les films d'horreur - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mar 17 Sep - 12:06

J'avais trouvé que le téléfilm d'origine était déjà ennuyeux et mal réalisé, perte de temps de 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mar 17 Sep - 14:06

Ce films plairont surtout à ceux qui ont lus les livres, car ce sont de bonnes adaptations malgré les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mar 17 Sep - 14:29

Je reposte ça ici à tout hasard si quelqu'un d'autre le connait, histoire de sortir du sentier battu. Je suis incapable de définir véritablement le film comme relevant du genre horreur, même s'il en adopte quelques idées. Ça fait pas peur (ou si peu), par contre ça fait cogiter jusqu'à la fin.

Olikos a écrit:
Troisième film sud-coréen que je découvre en dix ans : The Strangers. Rarement vu un film aussi anxiogène, grotesque (dans le sens premier du terme), voire dérangeant, surtout vis-à-vis d'idées très asiatiques semblant incongrues pour nous. Impossible de définir son genre, ça commence comme un film policier avec la découverte d'un meurtre mystérieux, ça passe par quelques scènes assez gores, puis ça vire à l'horreur et au fantastique avant d'en finir au pugilat envers un innocent. Mais l'est-il vraiment ? Il faut près de 2h30 pour le savoir, ça parait long mais pas vraiment car il est impossible de deviner à l'avance la conclusion tant la réalisation brouille totalement les pistes jusqu'à la toute fin. Le doublage VF est pas top par contre, alors qu'il y a pourtant de solides acteurs derrière (Christophe Lemoine par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mar 17 Sep - 14:36

Oui je l'avais vu, j'avais beaucoup aimé. C'est sud-coréen, ils ont un style bien à eux. Le cinéma asiatique est intéressant, surtout en ce qui concerne l'horreur, car ils ont tous leur style. Moins fan des films d'horreur japonais pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 18 Sep - 6:55

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 18 Sep - 8:47

Merci pour le lien.


Les films d'horreur - Page 38 K-vb-511Les films d'horreur - Page 38 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 18 Sep - 16:31

Last-Escape a écrit:
Ce films plairont surtout à ceux qui ont lus les livres, car ce sont de bonnes adaptations malgré les défauts.

En fait non
Certes il faut des changements mais là
je pense a une bonne trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 18 Sep - 16:36

J'ai lu les livres, et je le trouve assez fidèle compte tenu de la matière assez conséquente et de la complexité de cette oeuvre.
De toute façon, il subit un bashing vraiment pas mérité je trouve. C'est loin d'être le plus mauvais film d'horreur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 18 Sep - 19:25

Last-Escape a écrit:
J'ai lu les livres, et je le trouve assez fidèle compte tenu de la matière assez conséquente et de la complexité de cette oeuvre.
De toute façon, il subit un bashing vraiment pas mérité je trouve. C'est loin d'être le plus mauvais film d'horreur cette année.

Oui il y a eu des films d'horreur bien plus mauvais et qui n'ont fait aucun bruit. Et c'est justement ça le problème, ce film était censé être un évènement comme l'a été le 1er chapitre.
Personnellement je n'avais déja pas aimé le 1er film alors ce 2ème ... Cette histoire n'est pas une histoire adaptable en film. Bien trop de matière pour un format aussi court. A la limite en série mais pour moi le format film charcute beaucoup trop l'oeuvre originale ....


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Jeu 19 Sep - 4:14

Oui ce n'est pas faux pour le format. Mais j'imagine que c'est moins rentable. Laughing

Mais sur la durée, je trouve qu'ils s'en tirent pas si mal, il y a des adaptations de King nettement pire, ne serait-ce que Simetierre cette année.
Après pour Ça, la partie adulte est assez spécifique et spéciale, souvent même dans les deux tomes, c'est ce que les gens aiment le moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Jeu 19 Sep - 18:50

Moi je trouve que justement en 3h ça se traine beaucoup et que le film aurait gagné à faire juste 1h 45 avec + d’importance pour les couples (trop de scène flippante répétitive a mon goût )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Sam 19 Oct - 19:23

Dernier film d'horreur vu, Dans les hautes herbes.

N'ayant pas lu cette histoire de King, je ne peux pas faire de comparaison.
Mais j'ai trouvé le film assez raté, alors qu'il y avait de l'idée, personnellement cette histoire d'herbes qui déplacent les gens, et l'aspect claustro qui se dégageait du film, ça me déplaisait pas.
Mais les acteurs sont pas top et le film devient incompréhensible au fil du déroulement.

Netflix pour les films, c'est vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Ven 1 Nov - 9:27

Hier soir on s'est fait ue soirée Halloween avec deux films estampillés horreur.

Child's Play 2019
: je ne me rappelle pas avoir vu Chucky donc je ne vais pas pouvoir comparer, mais j'ai bien aimé la nouvelle version. L'idée que la poupée n'est pas hantée mais déréglée est très actuel, et je trouve que ça aurait même pu être poussé plus loin dans l'interactivité et la connectivité. On a aimé le côté un peu déjanté, avec des situations qui frôlent parfois le ridicule mais qui nous ont bien fait rire (le vol plané de scalp est à présent un gros favori).

Midsommar : alors là par contre tout le contraire. C'est très lent, trop long, bizarre, malaisant, on finit en se demandant quel est le but de tout ça. Certaines scènes sont télégraphiées (comme le suicide des vieux et l'utilité du marteau géant) et pour d'autres il faut deviner et supposer (comme ce qui arrive aux parents de la fille au début). C'est certes très différent des films d'horreur habituels, et pour moi il n'est pas classé dans la bonne catégorie (encore que je serais bien en peine de dire dans quelle autre le mettre, film d'auteur présentable à Cannes peut-être ?  Les films d'horreur - Page 38 153419 ).
Un bon point pour les effets subtils qui font qu'on a l'impression qu'on consomme les mêmes thés aux champignons hallucinogènes que les personnages (la bouffe qui bouge sur la table, les fleurs de la couronne qui respirent, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Ven 1 Nov - 12:42

Lylou a écrit:
Moi je trouve que justement en 3h ça se traine beaucoup et que le film aurait gagné à faire juste 1h 45 avec + d’importance pour les couples (trop de scène flippante répétitive a mon goût )

ça serait bien que les films Netflix sortent aussi en salle,pas les moyens de me prendre l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Ven 1 Nov - 12:51

Bof, ils font de très mauvais films, ça me ferait mal de payer une place de ciné pour ça.
J'ai regardé Eli et Wounds, tout deux de Netflix, c'était juste atroce. Sleep
Pour les séries ça va mais les films c'est la cata, il n'y a que Bird box que j'avais apprécié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov - 20:46

Derniers films vus;

Doctor sleep: excellente surprise, j'ai adhéré totalement, et j'ai envie de lire le livre maintenant. Les films d'horreur - Page 38 153419

Le rituel: bon je critiquais les films Netflix, mais celui-ci se laisse voir. Au moins, c'est original.

Downrange: assez violent, mais bon ça s'oublie vite.

Braindead: un gros kiff. C'est tellement barge!

Le retour des morts-vivants: je l'ai apprécié, ça tient encore la route malgré les effets spéciaux et on se marre bien avec les personnages.

Antarctic Journal: j'ai décroché au bout d'une demi heure..
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Mer 6 Nov - 22:08

Je suis ravi que Braindead t'aies plu! Perso c'est un de mes films d'horreur préférés, un vrai classique du genre! ^^

Sinon moi le dernier film d'horreur que j'ai vu c'est Midsommar, le mois dernier. Et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ce film assez choquant, dérangeant voir perturbant, donc c'est du tout bon vu que seuls les meilleurs films nous procurent tant d'émotions. Je ne suis pas ressorti indemne de mon visionnage, d'ailleurs il m'a fallu pas mal de jour pour bien l'assimiler. J'ai trouvé le début particulièrement fort, avec la mort des parents.
En revanche je n'ai pas trouvé le film spécialement effrayant, donc pas forcément à classer dans les films d'horreur selon moi.

Ça reste un très bon film, à revoir car il y a plusieurs niveau de lecture je pense.


Les films d'horreur - Page 38 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Jeu 7 Nov - 8:32

J'ai vu Doctor Sleep avant-hier et pour moi, c'est clairement un des meilleurs films de l'année.
Je ne connaissais rien à l'histoire et m'attendais à voir quelque chose de très similaire à Shining et j'ai adoré être surpris et me faire embarquer dans cette histoire que je ne soupçonnais pas.
Les ponts entre les deux films sont également très bien gérés, un plaisir.
Quant à la réalisation, je l'ai trouvé maîtrisée et superbe, Mike Flanagan est définitivement un des meilleurs réalisateurs de films d'horreur de la décennie. Pas un Bruit et Ne T'Endors Pas étaient déjà très réussis et j'ai hâte de prendre le temps découvrir Jessie, son autre adaptation d'un livre de Stephen King, sur Netflix.

Ah oui, et le film peut se vanter de contenir une des scènes les plus choquantes que j'ai vues depuis il y a bien longtemps. Là, pour le coup, le casting relève du génie !


Les films d'horreur - Page 38 Banniere-chronique-disney Les films d'horreur - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Les films d'horreur - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 38 Horlog11Jeu 7 Nov - 8:48

Last-Escape a écrit:
Doctor sleep: excellente surprise, j'ai adhéré totalement, et j'ai envie de lire le livre maintenant.
Moi c'est l'inverse ! J'ai lu le livre et je n'ai tellement pas aimé que je n'ai pas envie de voir le film. Laughing

Princess Meg a écrit:
Sinon moi le dernier film d'horreur que j'ai vu c'est Midsommar, le mois dernier. Et j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé ce film assez choquant, dérangeant voir perturbant, donc c'est du tout bon vu que seuls les meilleurs films nous procurent tant d'émotions. Je ne suis pas ressorti indemne de mon visionnage, d'ailleurs il m'a fallu pas mal de jour pour bien l'assimiler. J'ai trouvé le début particulièrement fort, avec la mort des parents.
En revanche je n'ai pas trouvé le film spécialement effrayant, donc pas forcément à classer dans les films d'horreur selon moi.

Ça reste un très bon film, à revoir car il y a plusieurs niveau de lecture je pense.
Les films d'horreur - Page 38 2498151864  Les films d'horreur - Page 38 2498151864  Les films d'horreur - Page 38 2498151864
J'ai vu le film cet été au cinéma. Ce fut un visionnage catastrophique. Le film est exactement ce que tu décris, je n'aurais pas mieux dit : choquant, dérangeant, perturbant. Du coup, les gens dans la salle où j'étais ont très mal réagi. Beaucoup riaient comme des demeurés (jusqu'au fou rire incontrôlable et très bruyant), d'autres soupiraient, tous sont sortis en disant que le film était une nullité absolu. Pourtant c'est un film qui gagne à être vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Vos films amateurs
» Films Disney en Blu-ray Discs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-