AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:27

il me semble que la gaufre Mickey est dispo dans quelques petits resto/fast food de main street.

je sais pas trop comment les nommer, mais tout le long, ya des glaces, patisseries etc... et là tu doit pouvoir trouver la fameuse gaufre.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:51

Merci lydiedol pour cette super bonne nouvelle Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 795199 !!!

Et voilà une raison de plus pour me languir mon futur séjour!
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 15:43

j' en ai mangé au café fantasia (le bar du Disneyland Hotel), 3 gaufre 1 chantilly, 1 nutella et 1 à la confiture hummm un vrai délice. j'ai hâte de bientôt y retourner pour pouvoir en remanger lol
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:51

Prochaine fois je ne viens que pour déjeuner.
Au programme : Inventions et café au Café Fantasia ...
Vite !!!

Retrouvez mon blog de critiques culinaires dont les restaurants de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 9:57

me voilà de retour, avec au programme Agrabah café, auberge de Cendrillon et Plaza Garden le midi, Ludwig castle et Annette Diner le soir!


merci à tous pour vos conseils franchement super contente on a très bien mangé on y retournera sauf à l'Auberge (celui-là 1 fois suffit!)


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:10

Désolé si çà a déjà été demandé :

Est-ce qu'il vaut mieux réserver les restaurants un week-end de décembre (samedi midi et soir) ou est-ce qu'il y a moyen de manger rapidement?

Si il y a des restaurants où il y a pas foule çà m'intéresse (si les repas sont bons bien sûr)....
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:18

Tigger a écrit:
Désolé si çà a déjà été demandé :

Est-ce qu'il vaut mieux réserver les restaurants un week-end de décembre (samedi midi et soir) ou est-ce qu'il y a moyen de manger rapidement?

Si il y a des restaurants où il y a pas foule çà m'intéresse (si les repas sont bons bien sûr)....

Je te conseille de réserver


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 19:22

ok merci Volt Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 9:45

Aller dimanche soir j'y serais et j'irais au California Grill !
Je viens de regarder la carte et ya pas mal de chose de nouvelle , hâte de déguster ça ...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 9:58

*PA/dream a écrit:
Aller dimanche soir j'y serais et j'irais au California Grill !
Je viens de regarder la carte et ya pas mal de chose de nouvelle , hâte de déguster ça ...

c'est drole j'ai voulu y aller pendant mon séjour, et au contraire, j'ai trouvé la carte assez décevante. je trouve que c'est vraiment trop traditionnel.

comme quoi tout est histoire de gout! tu nous raconteras car ce restaurant me faisait envie, et j'aimerais vraiment le tester lors d'un prochain séjour.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Ven 19 Nov 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 11:28

emeric a écrit:
*PA/dream a écrit:
Aller dimanche soir j'y serais et j'irais au California Grill !
Je viens de regarder la carte et ya pas mal de chose de nouvelle , hâte de déguster ça ...

c'est drole j'ai voulu y aller pendant mon séjour, et au contraire, j'ai trouvé la carte assez décevante. je trouve que c'est vraiment trop traiditionnel.

comme tout est histoire de gout! tu nous raconteras car ce restaurant me faisait envie, et j'aimerais vraiment le tester lors d'un prochain séjour.

En parlant de çà Emeric quels restaurants as-tu fait lors de ton séjour? Aucune fausse note ou tu as regretté d'être allé dans certains d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 11:33

j'ai fait un rapide résumé hier dans chacun des topics concernés.

je suis allé aux inventions, au blue lagoon, au plazza, au cowboy cookout,...
les deux premiers m'ont vraiment emballé, le troisième beaucoup moins (surout comparé aux inventions), et le dernier on y est allé car après avoir déjeuné copieusement au DLH on avait pas vraiment faim...

mais en tout cas, dès que je peux je retourne aux inventions et au blue lagoon. qui sait peut etre au mois de décembre??


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 11:42

emeric a écrit:
j'ai fait un rapide résumé hier dans chacun des topics concernés.

je suis allé aux inventions, au blue lagoon, au plazza, au cowboy cookout,...
les deux premiers m'ont vraiment emballé, le troisième beaucoup moins (surout comparé aux inventions), et le dernier on y est allé car après avoir déjeuné copieusement au DLH on avait pas vraiment faim...

mais en tout cas, dès que je peux je retourne aux inventions et au blue lagoon. qui sait peut etre au mois de décembre??

Ok cool je vais regarder çà alors...merci
Revenir en haut Aller en bas
konstantsia

konstantsia

Messages : 24
Inscription : 18/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 19:06

Bonjour , je voudrais savoir si vous savez quel seras le menu du plaza gardens pour le 24 decembre ? amicalement konstantsia
Revenir en haut Aller en bas
kiwizzz



Messages : 6
Inscription : 21/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: petit dejeuner Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:16

Bonjour,

Petite question sur les petits dej pour les hotels réservés :
J'aurai un enfant en plus de la réservation prévue (impossible de réserver 3 enfants par internet dans certaines chambres car ma dernière vient juste d'avoir les 3 ans fatidiques, mais peut tout à fait dormir dans un lit bébé).

Comment cela va se passer ? Ils vont me faire payer un petit dej en plus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:25

euh kiwizz, je ne pense pas que tu puisses arriver avec tes 3 enfants sous le bras et dormir dans une chambre pour 4. renseignes toi bien avant par téléphone à la centrale de résa, parce que sur place ils seraient bien capables de te refuser la chambre ou de t'en imposer une 2ème pour raison d'assurance (en principe, même si un enfant dors dans un lit bébé, il doit être précisé sur la confirmation de réservation)

car ta fille a plus de 3 ans, et donc elle doit également avoir des billets d'entrée. Tu me diras, est-ce qu'ils vérifient ? ça dépend, mais j'ai déjà vu des parents être obligé de présenter le livret de famille pour prouver de l'âge de leur petit dernier.

Le petit déj, quand tu dors à l'hotel dépend du nombre de personne indiqué sur ton easy pass (2/2 indique 2 adultes, 2 enfants) donc techniquement oui, tu peux prendre un petit déj en plus en payant mais je pense vraiment que tu dois éclaircir la situation AVANT de partir.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kiwizzz



Messages : 6
Inscription : 21/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:38

Merci bcq pour ta réponse.
En fait avec mon passeport annuel on devrait pouvoir rentrer au parc tous ensemble... (je donne mon ticket d'entrée payé avec l'hotel à un de mes enfants normalement c'est admis m'a-t-on dit).

Pour le reste je vais régulariser...


Dernière édition par kiwizzz le Dim 21 Nov 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:43

Franchement, en lisant ce qui suit (cité d'après le sujet Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain), à ta place, j'appellerai l'hôtel :

maud a écrit:
nous avons été mis à la porte de cet hotel à 1h30 du matin, malgré une reservation pour motif que nous avions un bébé et que dons ça faisait une personne en plus dans la chambre. ( il dormait dans un couffin donc pas besoin de lit).

Notre bébé pleurait, nous avons expliqué que tous les hotels devaient être complets aux alentours ( période de noel) et qu ils pouvaient au moins nous prendre pour cette nuit le temps qu on trouve autre chose. Ils n ont jamais voulu et l agent de sécurité nous a mis dehors.


je ne recommanderai donc jamais cet hôtel, au contraire !!!!!!!

on a galeré on a finalement trouvé le b&b par hasard et il est très bien ! c était la dernière chambre, il était 3h du matin....


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 12110


Dernière édition par ilovethehost le Lun 22 Nov 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 18:52

merci ilovethehost :c'était justement à cette expérience que je pensais !!

kiwizz : donner ton billet d'entrée à 1 des tes enfants, là pas de souci.

le GROS problème, c'est que vous êtes 5 dans une chambre au lieu de 4, et que ta résa ne fait pas mention de cela.

j'ai un collègue de travail qui a voulu flouer disney ainsi : 3 enfants (entre 5 et 12 ans)/2 adultes.
il s'est dit que 2 chambres c'était trop cher. donc il a prix 1 chambre et des billets entrées pour 1 enfant à part (pensant faire partager 1 lit aux 3 gosses) pour info, Il s'est fait avoir...et a du prendre une chambre en plus (heureusement c'était le SF et ils lui ont fait un super prix (en revanche, depuis il raconte à tout le monde que disney c'est des voleurs...) Rolling Eyes

à un moment donné, tu vas bien demander un lit bébé, pour un enfant qui n'est pas mentionné sur ta résa, donc ça va leur mettre la puce à l'oreille tu crois pas ?

je pense que le petit déj, c'est le moindre de tes soucis, mais ce n'est que mon avis.


Candidate à Miss  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 19:04

lydiedol a écrit:
je pense que le petit déj, c'est le moindre de tes soucis, mais ce n'est que mon avis.

Tout à fait d'accord avec toi, lydiedol !


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
konstantsia

konstantsia

Messages : 24
Inscription : 18/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:34

Bonjour , je voudrais savoir si vous savez quel seras le menu du plaza gardens pour le 24 decembre ? amicalement konstantsia


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942 santa Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 795199
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 V3-290
Revenir en haut Aller en bas
konstantsia

konstantsia

Messages : 24
Inscription : 18/11/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 20:49

re escuser moi de vous déranger mais ma fille et triste on voudrais savoir le menu du plaza gardens pour le 24 decembre merci d'avance pour elle .


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942 Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 937942 santa Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 795199
Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 V3-290
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 21:05

Konstantsia : appelle le restaurant directement, ce sera plus simple et tu auras une réponse plus rapidement...perso j'ai rien trouvé à ce sujet...le menu n'est peut-être pas encore établi.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:19

nell17 a écrit:
j' en ai mangé au café fantasia (le bar du Disneyland Hotel), 3 gaufre 1 chantilly, 1 nutella et 1 à la confiture hummm un vrai délice. j'ai hâte de bientôt y retourner pour pouvoir en remanger lol

Merci beaucoup pour ta réponse Nell17 Very Happy

Prochain séjour direction le Fantasia pour un délicieux goûté cheers

C'est dommage lors de mon dernier séjour nous étions au DLH et je n'ai pas vu les gaufres sur la carte, tu as un petit souvenir aux niveaux des prix?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:50

Quelqu'un aurait-il une photo et le prix des gaufres ???
Je suis aussi à la recherche des prix des consommations pour le café Fantasia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-