AccueilLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 VideLe guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 23:36

D'accord merci beaucoup !! flower


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 23:46

utilise le moteur de recherche tu verras qu'il y a un topic dédié à ce "restaurant". il n'est pas très cher, mais les critiques sont très loin d'être positives.

et je ne sais pas si tu es au courant, mais en tant que détenteur de PA tu as 25% à l'agrabah tous les jours dès lors que tu réserves pour 14h.

réduction faite il n'y a pas de grande différence entre l'agrabah et le buzz lightyear.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Oct 2010 - 23:56

Merci beaucoup Emeric, c'est bon à savoir !! Je n'étais pas du tout au courant... Y a t-il d'autres réductions de ce genre dans d'autres restaurants ? Shocked


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 0:04

non je ne crois pas, pour voir à quelles réductions tu as droit le plus simple c'est de te rendre dans l'espace adhérent PA du site officiel disney.

tu tapes ensuite le code qui est mickey1929 et ça te donnera tous les avantages (en plus des réductions) que te confère ton PA (réduction spectacle, cinéma, ballon panoramagique...).


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 0:15

Vraiment, merci mille fois Emeric !! Very Happy C'est vraiment génial, il y a pas mal de bons plans !! Apparemment ça marche aussi pour le Cowboy Cookout !! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 904185


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 9:55

ilovethehost a écrit:
Vraiment, merci mille fois Emeric !! Very Happy C'est vraiment génial, il y a pas mal de bons plans !! Apparemment ça marche aussi pour le Cowboy Cookout !! Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 904185

de rien, c'est normal! mais il est vrai que tous les détenteurs de PA ne pensent pas forcément à aller visiter "leurs espaces".
Il y a parfois des réductions intéressantes (l'agrabah en est une) et en plus même si ce ne sont pas toujours les mêmes, il y a des "bons palns" (pour reprendre leur terme) tout au long de l'année.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:07

emeric a écrit:
utilise le moteur de recherche tu verras qu'il y a un topic dédié à ce "restaurant". il n'est pas très cher, mais les critiques sont très loin d'être positives.

et je ne sais pas si tu es au courant, mais en tant que détenteur de PA tu as 25% à l'agrabah tous les jours dès lors que tu réserves pour 14h.

réduction faite il n'y a pas de grande différence entre l'agrabah et le buzz lightyear.

En tout cas quand j'y suis allé il y avait pas mal de monde (la salle n'était pas pleine c'est sûr mais en même temps un jour de semaine hors période scolaire et vue la taille du site).
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 11:10

L'idéal c'est de se faire sa propre idée....Effectivement si les gens ont fait des restaurants "chics" de DLRP, il y a peu de chance que çà leur plaise....
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 10:32

Pour mon prochain séjour, j'aimerai redécouvir le Yacht Club - restaurant de l'hôtel Newport - mais ce soir là nous logerons dans un hôtel associé. Peut-on se garer sur le parking de l'hôtel ou est-on obligé de se garer sur le parking du parc ou sur celui du Disney Village?

J'espère avoir posté ma question au bon endroit. Merci à tous.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 11:17

en théorie le parking de l'hotel est réservé à ceux qui y résident.

donc tu devrais normalement aller stationner sur le parking du DV.

maintenant il y a peu de chance que si tu te gares sur le parking de l'hotel, tu te fasses contrôler et expulser...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 11:19

Merci pour cette réponse rapide.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 11:39

samie a écrit:
Pour mon prochain séjour, j'aimerai redécouvir le Yacht Club - restaurant de l'hôtel Newport - mais ce soir là nous logerons dans un hôtel associé. Peut-on se garer sur le parking de l'hôtel ou est-on obligé de se garer sur le parking du parc ou sur celui du Disney Village?

J'espère avoir posté ma question au bon endroit. Merci à tous.

Si tu as une réservation pour le resto, il ne devrait pas y avoir de problème.
La dernière fois, nous avions réservé par téléphone et donc pas de preuve écrite (tu as un ticket si tu réserves sur place). Le garde un peu tatillon nous a demandé si on nous avait donné un "code secret" à la résa. Nous n'en avions pas, mais il a fini par téléphoner au resto pour vérifier s'ils avaient bien une réservation à notre nom et a fini par nous laisser passer.


Dernière édition par Newport le Dim 31 Oct 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 15:24

Ok, merci, je pense que lors de ma réservation par téléphone, j'expliquerai "mon cas" et j'espère pouvoir avoir un numéro de réservation. Ou on fera comme vous, en expliquant tout ça au garde.
Merci.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:06

au secours la centrale de réservation sonne occupé depuis un petit temps, y-aurait-il un second numéro?


Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:21

Oui, ça fait 2 jours que j'essaye, impossible de réserver, "Toutes nos lignes sont occupées"...
Revenir en haut Aller en bas
antoine24

antoine24

Masculin
Messages : 5
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:59

J'avais une question : faut il les pass pour commander à manger dans le parc ( fast food, restaurant buffet ect )?
Entre midi et 2 pour gagner du temps,nous souhaitons nous séparer en deux groupes ; un qui commande pour tout le monde, comme ça les autres peuvent faire des attractions. Mais comme nous commandons pour les enfants, je me demandais si il fallait les pass ( vu qu'il y a une limite d'âge ), ou bien ca ne pose aucun problème et si donc un jeune adulte peut commander? Merci de votre réponse.


- Very Happy Happy Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:49

J'ai une question toute bête : si sur une carte, il y a un menu proposé à un certain prix, peut-on prendre un seul plat de ce même menu même s'il ne figure pas dans le reste de la carte ?

Par exemple au California Grill, il y a le menu à 55€ fée clochette, est-ce que je peux prendre un des plats uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 10:54

Antoine : oui, c'est tout à fait possible, je le fais régulièrement

Ludy : a priori non, mais le California Grill est un restauran tun peu à part, je pense que si tu leur demande il pourront sans doute t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 11:00

Merci Danni! Et tu penses que si j'appelle la centrale, ils sauront me répondre? Ou j'appelle le DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 11:06

ludy13 a écrit:
Merci Danni! Et tu penses que si j'appelle la centrale, ils sauront me répondre? Ou j'appelle le DLH ?

Je pense qu'il vaut mieux essayer de joindre le restaurant directement, si tu peux trouver les coordonnées, sinon le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 10:29

Bonjour à tous !!

Les cartes vont elles changer pour la période d'hiver de celles qui sont déja postées sur le forum ???

BisoUS !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 13:32

Je me posais la même question. Il me semblait qu'elle changeait courant novembre.


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:55

Bonjour a tous.

Savez vous si il est possible de déguster la gaufre Mickey a disneyland?
Je l'ai vue dans les TR de WDW et la gourmande que je suis en reve.... Mais je n'ai pas envie d'attendre WDW en 2012 ou 2013!
Alors je commence a programmer notre séjour a Disneyland en 2011 et toute la partie restauration fait partie de ce que j adore organiser.... D'où mon affection pour ce topic cheers

Merci pour vos réponses!



Dernière édition par KIKA le Lun 15 Nov 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 11:57

Je pense bien qu'au Cafe Mickey du DV ... (petit dejeuner) mais à verifier/confirmer


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 15 Nov 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 12:00

Merci Philippe62 pour ta réponse !

Mais quel domage que ce soit ce restaurant là, je n'y est jamais été je ne l'aime pas, trop froid comme décoration , il n'y a que vraiment que la qu'on la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-