AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:49

Aladdin54 a écrit:
C'est une bonne affaire pour la majorité des gens qui veulent le film soit pour eux ou ,très souvent, pour les enfants. On en peut pas dire que l'offre n'est pas intéressante !

Par contre pour nous, les fans, cette offre est une absurdité totale ! Les éditions qui régressent et la présence du DVD inutile pour nous en 2015 !...

En effet Smile

Le fait est que je n'aurais même pas bronché s'ils proposaient d'autres éditions en plus de celle-ci.
Surtout pour LE film qui a tout commencé quoi...mais bon, même ça, ça leur passe au-dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:04

Diffusion de Blanche Neige mardi a 19h15 sur Disney Channel !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:27

mon disney favori
rien à dire ça c'est du vrai classique avec des personnages attachants une méchante parfaite dans osn role une princesse un peu naïf mais très attachante.Ce qui m'a le plus plu dans ce film c'est la reine froide déterminée sans expression cruelle c'est ça que j'aime dans ce dessin animé par contre la sorcière je ne l'aime pas elle est trop éloignée du personnage de la reine elle montre trop c'est expression et elle est beaucoup plus enthousiaste et donc moins froide je ne l'aime pas elle d'ailleur comment les studios ont-ils pu crée 2 personnages qui sont censé faire si éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:49

La sorcière est censé tromper Blanche Neige, il fallait donc qu'elle soit quand même assezéloignée de la Reine... Et dans le même temps, paradoxalement, la Sorcière représente également l'extériorisation de ce qu'elle la Reine à l'intérieur... Pour moi bien que très différents, les "deux" personnages sont indissociables et je "les" adore ! Very Happy
La Reine/Sorcière Grimhilde est sans conteste l'un des plus grand méchant que Disney n'ait jamais créé, et même l'un des plus grands méchants de tout le cinéma d'animation !


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:54

C'est vraiment ça qui rend cette méchante aussi intéressante. On pourrait aisément croire qu'il s'agit de deux personnages bien distincts, mais la Sorcière est justement bien la représentation de l'intériorité de la Reine, une représentation peu flatteuse d'ailleurs. 
Ce jeu des apparences me fait beaucoup penser au Château Ambulant, et la Reine me rappelle, dans une certaine mesure, la magicienne Suliman. Elles apparaissent toutes deux comme étant bien différentes de ce qu'elles sont vraiment. Mais la comparaison ne va pas plus loin, si ce n'est également qu'elles ont un énorme égo. 

En revanche, même si la Reine est une méchante culte et franchement réussie, qui a par ailleurs marqué l'esprit de nombreuses personnes, je ne pense pas pour autant qu'elle soit "sans conteste" l'un des plus grands méchants de tout le cinéma d'animation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:18

L'American Film Institute l'a classée dixième dans son classement des 50 plus grands méchants de l'histoire du cinéma américain.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:30

Ca ne m'étonne pas vraiment dans le sens que la Reine est un symbole majeur, encore plus dans la culture américaine qui plus est. Leur choix ne me surprend pas, surtout quand je vois que les autres méchants Disney choisis sont l'homme dans Bambi et Cruella. Je n'ai pas remis en cause le fait qu'elle soit une méchante culte et extrêmement appréciée, au contraire même vu que je suis d'accord avec ça, c'est plus le "sans conteste" qui m'a interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:24

Ben moi je maintiens le "sans conteste" ! ^^ Rares sont les méchants qui ont autant de présence à l'écran (et bien des personnes adorent Blanche Neige et les Sept Nains surtout pour La Reine ! ^^
Selon moi seule Maléfique pourrait rivaliser avec elle (d'autres méchants ont également beaucoup de présence comme Cruella ou Ursula mais ça reste dans un autre style...)

Enfin non j'exagère on pourrait aussi considérer Scar, Frollo et j'en passe, mais... ben La Reine c'est La Reine quoi ! ^^


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:46

Tu peux le maintenir, mais ça ne fait pas beaucoup sens vu qu'il y a quand même pas mal de personnes qui contestent justement la place qu'occupe la Reine xD Mais il s'agit d'une minorité, je te l'accorde volontiers.
Je suis d'ailleurs parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'elle ait une grande présence ainsi qu'une grande prestance, de même que Maléfique, c'est vrai. Mais je ne vois pas bien en quoi ce seraient les seuls éléments qui permettraient de classer tel ou tel méchant comme étant "grand".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:32

Ben en même temps il y aura toujours des gens en désaccord pour tout ce qui existe (aucun film, aucun personnage, rien n'a jamais fait l'unanimité ! ^^)
Mais La Reine à marqué les esprits de plein de gens à travers les générations, tout le monde connait la Reine'Sorcière de Blanche Neige (ou alors ils sont sacrément inculte ! Razz) des plus vieux aux plus jeunes... Et puis elle n'a vraiment aucun défauts (pour une méchante je veux dire ! ^^)
Je ne dis pas que ce sont les seuls éléments pour considérer un méchan comme étant grand puisque j'ai justement dis que "d'autres méchants comme Cruella ou Ursula sont également de grands méchants mais dans un autre registre !" Smile


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 21:44

pour moi un grand méchant se mesure par sa cruauté,son objectif, la manière qu'il s'y prend pour l'atteindre et son aspect physique je ne sais pas on ne vas pas comparé maléfique ou grimhilde avec Hans, elles font très peur comparé à Hans Rolling Eyes je crois que les petites filles ont plus envie de lui faire un callin plutôt que de faire des cauchemars de lui et surtout c'est l'expression du visage et l'émotion transmit qui fait qu'un méchant est grand, après c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 21:51

oh j'ai oubliée les compagnons des méchants aussi montre la puissance d'un méchant par exemple: je vois mal les sbires ce moquer de maléfique ou les cartes se moquer de la reine de cœur comme le fait le fou avec gaston ou bien kronk qui en a marre d'yzma et essaye de l'assassiner avec un chandeleir
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:16

J'ai regardé, pour la première fois, le film en VO ! Je dois dire que dans cette version il est juste génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:30

Effectivement, Blanche Neige et les sept nains est moi aussi, mon Disney préféré. Je l'adore surtout pour le personnage de la Reine/Sorcière. Comme vous l'avez dis, on peut voir deux personnages complètement différents. On a d'un coté la Reine froide, narcissique et cruelle, qui ne souhait qu'une seule chose : la mort de Blanche Neige afin d'être la plus belle. D'un autre coté on a la sorcière qui a exactement le même objectif que la Reine étant donné qu'il s'agit du même personnage , mais cette fois-ci, on voit un personnage beaucoup moins froid, pour preuve on voit très souvent la sorcière en train de rire alors qu'on ne voit jamais la Reine ne serait-ce qu'en train de sourire. Cette sorcière a l'air plus enthousiaste, je dirais même presque, qu'on pourrait avoir envie d'aller vers elle car elle fais moins peur que la Reine, au niveau de la personnalité enfin ce qu'elle montre bien sur.. je ne parle pas de son apparence qui elle peut faire peur. Lorsque j'étais petit, je refusais constamment de voir la fin de film car j'avais peur de la sorcière en la voyant. Enfin bref, là je m'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que j'adore le film en grande partie pour ces deux personnages différents dans leurs formes mais qu'on ne peut pas dissocié.
Pour moi, c'est de loin le plus grand des méchants de l'animation Disney. Pour moi, comme l'as dit Princess Meg, seule Maléfique pourrait rivalisée avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 21:52

C'est vrai que c'est un bon film, quelqu'un aurait un lien ou s'aurait m'indiquer ou trouver le doublage d'origine de 1938 ?
merci d'avance pour votre aide


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 23:44

Autant celui des années 60, il suffit de trouver une VHS, autant celui de 1938, je ne suis même pas sûr qu'il existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 2:20

Bien sûr qu'il existe toujours ! Il a été retrouvé un beau jour de février 2013 chez un collectionneur, et a part la suite été restauré en HD ! Pour obtenir le DVD ou BD de fans, il suffit de contacter Olikos sur son site.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 9:29

Princess Meg a écrit:
Bien sûr qu'il existe toujours ! Il a été retrouvé un beau jour de février 2013 chez un collectionneur, et a part la suite été restauré en HD ! Pour obtenir le DVD ou BD de fans, il suffit de contacter Olikos sur son site.
Oh m**... Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 1:00

Quelqu'un aurait l'adresse mail d'Olikos ? je n'arrive pas à le contacter


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 11:59

Oui oui ce doublage existe toujours et il est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:02

Il te suffit de le contacter via ce site : http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.php


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:48

Arf ! Sad Je ne vois pas le blu ray fan Blanche neige et je ne vois pas non plus ou contacter Olikos
Sad


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:37

Tu cliques sur l'onglet "contact" ça va te rediriger vers ta boite mail si elle est bien configurée. Ensuite tu envoies un mail a Olikos, il t'expliqueras la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 16:41

Merci mais ça ne me redirige pas vers ma boîte mail. Étrange....


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 17:01

Quelqu'un aurait l'adresse mail d'Olikos ? Je n'arrive toujours pas à le contacter sur site pour avoir le blu ray fans de blanche neige.


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-