AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 13:59

et oui c'est une référence^^

le premier et un grand classique


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 14:18

snowwhite66 a écrit:
donc pas de chance pour l'avoir mais dans les dvd il y a plus meme pas la version de 1961 n'est-ce pas?

Le seul moyen d'avoir le doublage de 1962, c'est un dvd de fan, mais il faut contacter Olikos.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/zoneexclu.html


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:59

babydisney-love a écrit:
J'adore ce film!
Pourquoi déja, c'est le tout premier long métrage de dessin animé (Ce qui était a l'époque une révolution) et ceui de Walt Disney.

Pour moi, c'est le plus grand chef d'oeuvre de Walt Disney même si les dessins ne sont pas parfait ni moderne.
C'est une référence!!!

De Disney oui... Mais les historiens du cinéma en retiennent d'autres avant Wink

Il y a eu avant : El apostol et Sin dejar rastros de l'Argentin Quirino Cristiani et Les aventures du Prince Achmed de l'Allemande Lotte Reiniger Wink


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 670278bannireblog Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:14

Personnellement Blanche neige est la princesse disney que j'aime le moins. Trop niaise, trop naïve.

En plus j'ai vu Blanche-neige et les sept nains pour la première fois après avoir vu la petite sirène, aladdin et la belle et la bête. Je me souviens qu'à la fin, ma mère m'avait dit "alors tu la trouves comment blanche-neige?" et j'ai répondu "moche!". Je pense que c'est surtout dû au fait que j'arrivais pas à monter dans les aigue comme elle dans les chansons Langue (alors qu'avec ariel pas ce problème).

Et puis là je viens d'avoir le DVD... et hélas je ne change pas d'avis, je la trouve moche par rapport aux autres princesses, je n'aime toujours pas ce disney, et pire maintenant en le visionnant plus grande, y a certains détails qui m'ont vraiment choqué.

Mais honneur au premier long métrage Disney, elle mérite quand meme qu'on lui fasse une ovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:28

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi : je trouve que Blanche Neige très belle ! Elle émane une discrétion et une grâce (dans les paroles et dans les gestes) sans pareil. Mais je respecte ton point de vue, chacun le sien, c'est tellement subjectif. Smile

Je ne ferai pas une longue critique du film, pas maintenant en tous les cas, mais Blanche Neige est celle qui incarne le plus la femme soumise à l'homme, conditionnée au strict rôle de femme au foyer...vous me direz, l'époque le justifie bien (années 1930), et c'est totalement juste.

"Mettons de l'ordre, faisons leur une surprise, ils me permettront peut-être de rester"

"[...]et si vous me gardez, je m'occuperai de tout : je ferai la vaisselle, le repassage (ménage ?) et la cuisine"

Sans parler de la scène culte où on ne la voit qu'astiquer et faire le ménage, comme une vraie femme se doit de le faire, le tout avec un sourire et un véritable plaisir.

kirari a écrit:
Et puis là je viens d'avoir le DVD... et hélas je ne change pas d'avis, je la trouve moche par rapport aux autres princesses, je n'aime toujours pas ce disney, et pire maintenant en le visionnant plus grande, y a certains détails qui m'ont vraiment choqué.

Kirari, je serais intéressée de connaître les détails qui t'ont choquée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:38

1:le fait que les nains ne se lavent qu'une fois l'an en plus le diamnche à Noel O__O. Ce n'est qu'un petit détail mais étant limite obsédée par la propreté (merci les études de microbiologie Langue) ça m'a glacé le sang.
2:le stéréotype de la femme qui ne doit qu'entretenir la maison en faisant ménage cuisine vaisselle... moyen quand même.

Après attention, j'ai pas dit qu'elle était pas gracieuse ou autre, j'ai juste dit que parmis les 8 princesses Disney les plus mises en avant, c'est celle que j'aime le moins et que je trouve la moins belle (cela dit elle peut se disputer la dernière place avec Aurore pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:43

Merci de tes réponses. Smile Ne t'en fais pas, j'avais compris la globalité de son message. Smile Je vois que nous avons "tiqué" sur le même détail, concernant le stéréotype de la femme d'intérieur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 18:50

Citation :
De Disney oui... Mais les historiens du cinéma en retiennent d'autres avant

Il y a eu avant : El apostol et Sin dejar rastros de l'Argentin Quirino Cristiani et Les aventures du Prince Achmed de l'Allemande Lotte Reiniger

Tu as raison mais Blanche-Neige n'en reste pas moins le premier long métrage d'animation sonnore non ? Enfin ça m'intèresse beaucoup car j'ai des cours d'histoire de l'animation, donc possible que les avis diverges, mais si je peux en apprendre plus... j'suis prenneur Razz . Car ceux que tu site ne sont justement pas considèrer comme premier long métrage sonnore, El apostol et Sin dejar rastros étant muet et en noir et blanc.

EDIT: Ceci dit pour l'image de la femme d'intèrieur, malheureusement c'étais comme ça à l'époque, donc même si il est vrai cela peut choquer, il faut se mettre dans le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou.

Stitchou.

Masculin
Âge : 32
Messages : 13
Localisation : La tour de Raiponce
Inscription : 15/12/2010

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 20:12

Oui la beauté d'un personnage est assez partagée selon les personnes.
Pour moi Blanche Neige est la plus belle des princesses Disney.
Je la trouve magnifique.
Et je trouve qu'elle a en elle une grâce, une douceur que je ne retrouve chez aucune autre princesse Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 15:44

Pour rester dans le débat de la beauté ou non de Blanche Neige,je me rangerais plutôt du coté de kirari.La plus moche des princesse selon moi.
Après,il faut se rappeler que la conception de la beauté d'aujourd'hui n'as rien a voir avec celle des années trente:les femmes avaient plus de formes,notamment au niveau du visage et avaient généralement les cheveux assez cours,exactement comme Blanche Neige.
Rappelons aussi que l'animation (même si elle était certainement extraordinaire pour l'époque) n'était pas encore parfait,ce qui explique que lorsqu'on fait un arrêt sur image de notre princesse,elle peut faire très peur parfois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:58

L'animation de Blanche Neige est infiniment plus subtile et parfaite que celle d'Ariel ou Belle et je peux t'en faire des arrêts sur image moches de ces deux princesses-là !

En terme d'animation et de graphismes, les princesses irréprochables seraient plutôt Cendrillon, Aurore, Tiana et Raiponce.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 17:54

MBC katana a écrit:
Citation :
De Disney oui... Mais les historiens du cinéma en retiennent d'autres avant

Il y a eu avant : El apostol et Sin dejar rastros de l'Argentin Quirino Cristiani et Les aventures du Prince Achmed de l'Allemande Lotte Reiniger

Tu as raison mais Blanche-Neige n'en reste pas moins le premier long métrage d'animation sonnore non ? Enfin ça m'intèresse beaucoup car j'ai des cours d'histoire de l'animation, donc possible que les avis diverges, mais si je peux en apprendre plus... j'suis prenneur Razz . Car ceux que tu site ne sont justement pas considèrer comme premier long métrage sonnore, El apostol et Sin dejar rastros étant muet et en noir et blanc.

EDIT: Ceci dit pour l'image de la femme d'intèrieur, malheureusement c'étais comme ça à l'époque, donc même si il est vrai cela peut choquer, il faut se mettre dans le contexte ^^

A vrai dire je pense que tu as raison...

Mais j'avoue clairement les limites de mes connaissances quant au sujet ^^

J'étais déjà fier de moi lors de mon précédent post Langue

Si certains experts veulent nous éclairer, je prends aussi Wink


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 670278bannireblog Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:39

Dash a écrit:
L'animation de Blanche Neige est infiniment plus subtile et parfaite que celle d'Ariel ou Belle et je peux t'en faire des arrêts sur image moches de ces deux princesses-là !
C'est vrai que pour ces dernières,l'animation est loin d'être parfaite mais je trouve qu'on peut faire pleins d'arrêts sur image où elles sont belles tandis que pour Blanche Neige je n'arrive pas à trouver une capture d'écran où elle ait les yeux ouverts et où elle ne fasse pas peur (et c'est pas faute d'avoir essayé!).
Revenir en haut Aller en bas
snowwhite66



Messages : 4
Inscription : 05/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 21:31

vu que dans autre pays avec le super8 ont trouve' le premiere doublage, en France il n'y a pas quelqu'un qui a utilise' ça pour faire un dvd version 1938 avec Lucienne Dugard?
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 22:14

Fresh a écrit:
MBC katana a écrit:
Citation :
De Disney oui... Mais les historiens du cinéma en retiennent d'autres avant

Il y a eu avant : El apostol et Sin dejar rastros de l'Argentin Quirino Cristiani et Les aventures du Prince Achmed de l'Allemande Lotte Reiniger

Tu as raison mais Blanche-Neige n'en reste pas moins le premier long métrage d'animation sonnore non ? Enfin ça m'intèresse beaucoup car j'ai des cours d'histoire de l'animation, donc possible que les avis diverges, mais si je peux en apprendre plus... j'suis prenneur Razz . Car ceux que tu site ne sont justement pas considèrer comme premier long métrage sonnore, El apostol et Sin dejar rastros étant muet et en noir et blanc.

EDIT: Ceci dit pour l'image de la femme d'intèrieur, malheureusement c'étais comme ça à l'époque, donc même si il est vrai cela peut choquer, il faut se mettre dans le contexte ^^

A vrai dire je pense que tu as raison...

Mais j'avoue clairement les limites de mes connaissances quant au sujet ^^

J'étais déjà fier de moi lors de mon précédent post Langue

Si certains experts veulent nous éclairer, je prends aussi Wink

Je ne suis pas un expert, mais si je ne m'abuse "El apostol" et "Sin dejar rastros" étaient des films d'animation en papier découpé. Donc oui, Blanche neige était le premier "dessin animé" de long métrage de l'histoire du cinéma.

EDIT: Preuve en image:

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 220px-Quirino_Cristiani_con_una_figura
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 8:21

snowwhite66 a écrit:
vu que dans autre pays avec le super8 ont trouve' le premiere doublage, en France il n'y a pas quelqu'un qui a utilise' ça pour faire un dvd version 1938 avec Lucienne Dugard?

Ce film super 8 ne dure que quelques minutes, c'est un extrait. D'ailleurs, à l'époque, ces films valaient assez cher. Mon frère avait un projecteur et ces petits films qu'il achetait coûtait au moins le prix d'un dvd actuel, tout ça pour 5 minutes de plaisir.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 12:58

snowwhite66 a écrit:
vu que dans autre pays avec le super8 ont trouve' le premiere doublage, en France il n'y a pas quelqu'un qui a utilise' ça pour faire un dvd version 1938 avec Lucienne Dugard?

La bobine Super 8 dont tu parles est certainement celle-ci :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/produit_details.php?id=139

Dont je propose l'extrait là : http://www.megavideo.com/?v=N8R3U04O

Ensuite, remettons les pendules à l'heure une fois encore. Non, cet extrait n'est pas la version française d'origine de 1938, elle n'a jamais été retrouvée à ce jour. Il s'agit d'une version francophone réalisée à New York spécialement pour le Québec pendant la seconde guerre mondiale.

Enfin Lucienne Dugard n'a JAMAIS joué Blanche-Neige dans la version de 1938, la seule chose qu'elle a fait, c'est de chanter lors de la première française et c'est pour cette raison que son nom est resté dans la mémoire collective. C'est sa seule et unique contribution à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 15:04

Olikos a écrit:
snowwhite66 a écrit:
vu que dans autre pays avec le super8 ont trouve' le premiere doublage, en France il n'y a pas quelqu'un qui a utilise' ça pour faire un dvd version 1938 avec Lucienne Dugard?

La bobine Super 8 dont tu parles est certainement celle-ci :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/produit_details.php?id=139

Dont je propose l'extrait là : http://www.megavideo.com/?v=N8R3U04O

Ensuite, remettons les pendules à l'heure une fois encore. Non, cet extrait n'est pas la version française d'origine de 1938, elle n'a jamais été retrouvée à ce jour. Il s'agit d'une version francophone réalisée à New York spécialement pour le Québec pendant la seconde guerre mondiale.

Oui, c'est vrai, je l'avais en plus lu sur ton site, honte à moi ! Embarassed Merci pour tes précisions.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 2:43

Je viens de publier un article complet sur le film d'animation italien "La rose de Bagdad" (La rosa di Bagdad).

Il est intéressant de constater que le réalisateur du film ,Anron Gingo Domeneghini, a pratiquement copié le design de Blanche-neige pour créer celui de la princesse Zeila. On peut également retrouver plusieurs autres similitudes à savoir la présence de trois mages nains mignons et comiques (qui rappellent fortement ceux de Disney). Enfin et surtout, lorsque le film est sorti en salles en Angleterre en 1950, la promotion est complètement plombée sur celle de Blanche-neige allant même jusqu'à totalement copier un poster du grand classique de Disney.

Vous pouvez lire cet article ICI.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:40

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 62189306
Énorme !
Mais qu'est venue faire Julie Andrews dans cette galère ?


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:51

C'était son tout premier job , elle a doublée le rôle de la princesse Zeila (doublage UK) ! D'ailleurs sur la jaquette du DVD, on peut lire en grand "Avec la voix de Julie Andrews" ce qui est marrant vu qu'a l'époque personne ne la connaissait et que tout le monde s'en fichait un petit peu. Razz


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2011 - 9:18

Comme attendu, le DVD et BluRay a été retiré aujourd'hui samedi 30 avril.Il retourne pour 7 ans dans le "Coffre Fort Disney" avant de ressortir .

Plus d'infos http://filmic-light.blogspot.com/2011/04/snow-white-diamond-edition-heading-back.html .
Au revoir, et à bientôt Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 892973 .
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 19:21

J'ai toujours été étonné du peu d'importance accordé à la chanson "un chant, qui remplit mon coeur/ de joie de bonheur..." elle ne figure sur aucun cd Disney, sur aucune compilation, d'ailleurs il me semble qu'elle n'a même pas de titre.

Je me suis dit qu'elle pourrait n'être que la deuxième partie de la chanson du puits, mais finalement non puisqu'elle clôt le film.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:37

Ben si, elle a un titre, c'est "One Song" ou "Un Chant" en français.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Page 12 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 17:07

personnelement c'est celui que je trouve le plus beau. La scene de la foret fantasmagorique ou l'animation de la princesse quand elle danse dans la chaumiere...

Un bijou absolu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-