AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Dim 28 Jan 2024 - 12:36

floflo44 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations , je vais étudier tout cela de près pour faire notre programme , j'ai un mois avant notre séjour , je vais avoir le temps de bien le préparer . Merci à vous .

De rien, bonne préparation et bon séjour ✨

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 9:22

Hello,

Je me rends bientôt sur le parc en milieu de semaine, j'aimerais bien aller voir Together et n'étant pas retourné sur le parc depuis le Covid-Boom, je voulais savoir à quel point il faut anticiper sur l'horaire de départ maintenant pour assister au spectacle. A priori je vise plutôt une séance l'après midi (15h15 ou 16h30). Avez-vous des conseils ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 9:41

Ektoplasm a écrit:
Hello,

Je me rends bientôt sur le parc en milieu de semaine, j'aimerais bien aller voir Together et n'étant pas retourné sur le parc depuis le Covid-Boom, je voulais savoir à quel point il faut anticiper sur l'horaire de départ maintenant pour assister au spectacle. A priori je vise plutôt une séance l'après midi (15h15 ou 16h30). Avez-vous des conseils ?

Merci !

McCallister a écrit:

Il y a également plusieurs spectacles à n'absolument vraiment en aucun cas manquer, dans le Parc Studios Mickey et Magicien mais celui ci vous le connaissez normalement déjà, le nouveau spectacle (Pixar) Together FABULEUX venez juste à celui ci facile quoi qu'en dise les Cast Members a l'entrée de la file d'attente 30 à 40 min avant et ensuite privilégiez les places au centre quitte à monter de quelques rangs en hauteur, la vue au centre est le plus important.

Page précédente Wink

Ektoplasm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ektoplasm

Ektoplasm

Masculin
Messages : 16
Inscription : 16/01/2024

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Lun 29 Jan 2024 - 9:43

McCallister a écrit:
McCallister a écrit:

Il y a également plusieurs spectacles à n'absolument vraiment en aucun cas manquer, dans le Parc Studios Mickey et Magicien mais celui ci vous le connaissez normalement déjà, le nouveau spectacle (Pixar) Together FABULEUX venez juste à celui ci facile quoi qu'en dise les Cast Members a l'entrée de la file d'attente 30 à 40 min avant et ensuite privilégiez les places au centre quitte à monter de quelques rangs en hauteur, la vue au centre est le plus important.

Page précédente Wink

Merci, désolé pour le miss de la page précédente ^^

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 11:10

McCallister a écrit:
floflo44 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations , je vais étudier tout cela de près pour faire notre programme , j'ai un mois avant notre séjour , je vais avoir le temps de bien le préparer . Merci à vous .

De rien, bonne préparation et bon séjour ✨

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonjour , justement comme mon séjour approche à grand pas ( c’est dans 4 jours 🥳) j’ai de nouvelles questions : la première concerne la pavillon des princesses , je ne l’ai jamais fait parce qu’avant nous allions à l’auberge de cendrillon et à l’inventions comme ça les enfants voyaient des perso mais là vu les prix 😱 exhorbitants on passe notre tour enfin bref du coup comment cela fonctionne le pavillon des princesses ? Avant j’avais entendu parler d’un ticket à prendre mais cela n’existe plus je pense il faut simplement faire la queue dès que cela ouvre non ?
J’ai une dernière question: d’après ce que je vois sur l’appli certaines attractions ferment plus tôt que le parc c’est exceptionnel ou bien c’est tous les soirs comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 11:55

floflo44 a écrit:
McCallister a écrit:
floflo44 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces informations , je vais étudier tout cela de près pour faire notre programme , j'ai un mois avant notre séjour , je vais avoir le temps de bien le préparer . Merci à vous .

De rien, bonne préparation et bon séjour ✨

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonjour , justement comme mon séjour approche à grand pas ( c’est dans 4 jours 🥳) j’ai de nouvelles questions : la première concerne la pavillon des princesses , je ne l’ai jamais fait parce qu’avant nous allions à l’auberge de cendrillon et à l’inventions comme ça les enfants voyaient des perso mais là vu les prix 😱 exhorbitants on passe notre tour enfin bref du coup comment cela fonctionne le pavillon des princesses ? Avant j’avais entendu parler d’un ticket à prendre mais cela n’existe plus je pense il faut simplement faire la queue dès que cela ouvre non ?

Plus de ticket à prendre c'était éphémère il y a bien longtemps, oui il faut simplement s'y présenter et faire la file d'attente traditionnelle, généralement il y a moins d'attente en fin d'horaires d'ouverture de cette dernière mais je vous conseille d'aller directement vous renseigner auprès des Casts Member du Pavillon et sinon de profiter de l'heure de magie pour faire quelques attractions et de vous y rendre ensuite.

floflo44 a écrit:
J’ai une dernière question: d’après ce que je vois sur l’appli certaines attractions ferment plus tôt que le parc c’est exceptionnel ou bien c’est tous les soirs comme cela ?

Fantasyland et ses attractions ferment plus tôt car la zone doit être libérée et sans plus aucun visiteurs présent afin d'y préparer les artifices de Disney Dreams et maintenant également pour les spectacles de drones, toutes les autres attractions et lands des deux Parcs resteront donc ouvert et en fonctionnement jusqu'à l'heure de fermeture respective de chacun des Parcs.

Le problème se pose aussi dans le Parcs Studios et concernant là, la ToT et l'Avengers Campus, lands et attractions lorsque le spectacle de drones Avengers Power the Night y est joué a.la fermeture du Parc et ce pour exactement les mêmes raisons que dans le Parc Disneyland, ce ne sera la pas le cas à Studios lors de votre visite, uniquement Fantasyland sera concerné.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 12:09

Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous m’avez bien aidé à préparer notre séjour .
Comme nous sommes 4 jours sur les parcs avec les EmH nous devrions réussir à faire toutes les attractions et spectacles que nous souhaitons . Nous pourrons sans doute nous permettre d’attendre 1 h ou 2 pour voir une princesse .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 12:30

floflo44 a écrit:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous m’avez bien aidé à préparer notre séjour .
Comme nous sommes 4 jours sur les parcs avec les EmH nous devrions réussir à faire toutes les attractions et spectacles que nous souhaitons . Nous pourrons sans doute nous permettre d’attendre 1 h ou 2 pour voir une princesse .

De rien, tant mieux et vraiment plaisir pour vous, biensur bien organisés vous aurez alors tout loisir d'en profiter un maximum et j'espère que les conditions météorologiques & venteuses vous permettrons de pouvoir profiter de A Million Splashes of Colour et de vous émerveiller devant la splendide Disney Electrical Sky Parade.

Ah deux derniers conseils car c'est peu ou tout simplement pas du tout communiqué par Disneyland Paris, a 18H30 et c'est ensuite toute les demi-heures donc 19H00 et 19H30 il me semble, après peut-être encore mais je ne sais pas mais en tout cas j'en suis certain pour 18H30 et jusqu'à 19H30, Main Street s'Illumine et s'anime comme ci dessous, vraiment à ne pas manquer c'est super sympa et du plus bel effet.


Et enfin si vous êtes intéressés par la visite du Disneyland Hôtel fraîchement réouvert.

McCallister a écrit:
Plum' a écrit:
Ah d'accord, j'avais compris : pas sur l'application Disneyland mais sur le site Disneyland, qui m'a renvoyée vers Lineberty (je ne savais pas que Lineberty avait un site). Mea culpa, désolée !

Je suis donc allée sur le site Lineberty mais je n'ai pas trouvé comment réserver une visite du DLH non plus.

Après, je viens de lire un article qui dit que Lineberty ne fonctionne qu'à proximité de Disneyland Paris. Ceci explique peut-être pourquoi je n'arrive pas à accéder à une réservation pour le DLH? Je ne pensais pas, car j'ai déjà fait une file d'attente pour des pins de chez moi.

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Scree305
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Scree304

Du lundi au samedi l'heure d'ouverture des réservations est a 09H00, le dimanche à 10H00 mais il y extrêmement peu de créneaux distribués donc à peine deux minutes plus tard, cela apparaît déjà complet comme la.

Rendez-vous le jour de visite souhaitée dès 08H59 prêt à actualiser la page à 09H00 première seconde afin d'espérer obtenir un des très rares créneaux disponibles.

https://www.disneycentralplaza.com/t67866-acces-disneyland-hotel-sans-reservation?highlight=disneyland+h%C3%B4tel#3790595

Meilleur séjour à vous ✨
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 21 Horlog11Dim 25 Fév 2024 - 13:13

Merci effectivement je n’avais pas vu pour les illuminations de main street je rajoute cela à mon planning en revanche la visite du DHL attendra un prochain séjour .

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-