| A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady_c

Âge : 38 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
juana

| |
 | |
nous2egale7

Âge : 52 Messages : 563 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
 | |
 | |
juana

| |
 | |
PhantomM

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mar 23 Avr 2019 - 19:46 | |
| Bonjour à tous, Pour la première fois, mon mari et moi avons pris une formule pension complète à l'hôtel Newport Bay. D'habitude nous allons au Santa Fe, Cheyenne ou Davy Crockett et c'est sandwich maison le midi et grignotage la journée et le soir McDo au Disney Village et de temps en temps Annette  Bref, cette fois nous voulions faire un hôtel que nous n'avions jamais fait et la pension complète pour être tranquilles niveau repas (3j/2n). Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience de la pension complète ? Auriez-vous des restaurants à me conseiller ? Des astuces ? Merci beaucoup ! |
|
 | |
Bill le lézard

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Ven 26 Avr 2019 - 11:23 | |
| - PhantomM a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour la première fois, mon mari et moi avons pris une formule pension complète à l'hôtel Newport Bay. D'habitude nous allons au Santa Fe, Cheyenne ou Davy Crockett et c'est sandwich maison le midi et grignotage la journée et le soir McDo à Disney Village et de temps en temps Annette 
Bref, cette fois nous voulions faire un hôtel que nous n'avions jamais fait et la pension complète pour être tranquilles niveau repas (3j/2n).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience de la pension complète ? Auriez-vous des restaurants à me conseiller ? Des astuces ? Merci beaucoup ! A priori, vous avez la pris pension Plus? Si c'est le cas, je conseillerais (si c'est une nuit, donc deux repas): un déjeuner au Bistrot chez Remy, et un dîner au buffet de l'hôtel (tout dépend à quelle heure vous mangez le soir, sinon si vous restez sur le parc, je prendrais Captain Jack ou Silver spur). |
|
 | |
PhantomM

| |
 | |
mélanos

| |
 | |
McCallister

Âge : 43 Messages : 972 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
 | |
 | |
Tagah

| Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Jeu 2 Fév 2023 - 11:05 | |
| Je l'ai utilisé lors de ma dernière visite au parc (le 13/01). Effectivement, ça marche pas mal. Pour répondre au dernier tweet que tu as cités, il marche sur tous les iPhones équipés de iOS 16.
Globalement, la mise à jours de MagiPark ajoute beaucoup en terme d'ergonomie et de design. L'appli est tellement agréable à utiliser et l'accès à l'information principale s'en trouve grandement facilitée. En face, l'appli Disneyland Paris officielle utilise une map, parfois lente à charger, mais qui dissimule les temps d'attente permis tout une pelote d'autres infos. |
|
 | |
McCallister

Âge : 43 Messages : 972 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Jeu 2 Fév 2023 - 11:22 | |
| - Tagah a écrit:
- Je l'ai utilisé lors de ma dernière visite au parc (le 13/01). Effectivement, ça marche pas mal. Pour répondre au dernier tweet que tu as cités, il marche sur tous les iPhones équipés de iOS 16.
Globalement, la mise à jours de MagiPark ajoute beaucoup en terme d'ergonomie et de design. L'appli est tellement agréable à utiliser et l'accès à l'information principale s'en trouve grandement facilitée. En face, l'appli Disneyland Paris officielle utilise une map, parfois lente à charger, mais qui dissimule les temps d'attente permis tout une pelote d'autres infos. Je l'ai également lu pour les iPhones équipés de IOS 16, je citait surtout ce tweet pour les plus anciens systèmes d'exploitation et les Android comme moi. Ça l'air pas mal du tout merci du retour ma fille vient d'ailleurs de m'en faire le même, de plus.. |
|
 | |
cisko66
 | Sujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! Mer 8 Fév 2023 - 9:03 | |
| Bonjour j ai réservé pour le mois de mars. Ça fait longtemps que nous ne sommes pas venus. La dernière fois il y avait les fast pass libre service, je sais qu ils n existent plus. Ça se passe comment maintenant? Il y a un système de réservation? Merci  1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia |
|
 | |
McCallister

| |
 | |
Lunéo

| |
 | |
EvoEO

Âge : 28 Messages : 1040 Localisation : Gland Inscription : 12/06/2012
 | |
 | |
|