AccueilA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Lun 28 Mai - 16:43

Merci beaucoup!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mer 25 Juil - 23:49

Petite astuce quand on visite les parcs par cette chaleur. Se munir d'un ... parapluie Laughing Et oui celui-ci fera office d'ombrelle, ça m'a sauvée quand j'ai visité les jardins du château de Versailles. Ca plus un éventail et déjà c'est déjà beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Ven 8 Fév - 15:25

Bonjour à tous , alors moi j aimerais simplement savoir s il est possible de payer par chèque aux restos , boutiques , etc … sachant que maintenant beaucoup de commerces refusent les paiements par chèque , voila , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Ven 8 Fév - 15:37

Bonjour,

Ils ne prennent plus les chèques .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana

Féminin
Messages : 82
Localisation : 84
Inscription : 14/12/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Ven 8 Fév - 15:51

merci beaucoup nous2
Revenir en haut Aller en bas
PhantomM

PhantomM

Messages : 4
Inscription : 19/04/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mar 23 Avr - 19:46

Bonjour à tous,

Pour la première fois, mon mari et moi avons pris une formule pension complète à l'hôtel Newport Bay. D'habitude nous allons au Santa Fe, Cheyenne ou Davy Crockett et c'est sandwich maison le midi et grignotage la journée et le soir McDo au Disney Village et de temps en temps Annette Wink

Bref, cette fois nous voulions faire un hôtel que nous n'avions jamais fait et la pension complète pour être tranquilles niveau repas (3j/2n).

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience de la pension complète ? Auriez-vous des restaurants à me conseiller ? Des astuces ? Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Ven 26 Avr - 11:23

PhantomM a écrit:
Bonjour à tous,

Pour la première fois, mon mari et moi avons pris une formule pension complète à l'hôtel Newport Bay. D'habitude nous allons au Santa Fe, Cheyenne ou Davy Crockett et c'est sandwich maison le midi et grignotage la journée et le soir McDo à Disney Village et de temps en temps Annette Wink

Bref, cette fois nous voulions faire un hôtel que nous n'avions jamais fait et la pension complète pour être tranquilles niveau repas (3j/2n).

Quelqu'un a-t-il déjà fait cette expérience de la pension complète ? Auriez-vous des restaurants à me conseiller ? Des astuces ? Merci beaucoup !

A priori, vous avez la pris pension Plus?
Si c'est le cas, je conseillerais  (si c'est une nuit, donc deux repas): un déjeuner au Bistrot chez Remy, et un dîner au buffet de l'hôtel (tout dépend à quelle heure vous mangez le soir, sinon si vous restez sur le parc, je prendrais Captain Jack ou Silver spur).
Revenir en haut Aller en bas
PhantomM

PhantomM

Messages : 4
Inscription : 19/04/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Ven 26 Avr - 13:49

Bonjour Bill le lézard,

Oui c'est la pension Plus, pour 3 jours 2 nuits.

Merci pour ta réponse, je vais regarder de plus près les restaurants que tu proposes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mer 20 Juil - 15:39

Bonjour, je dois me rendre sur le parc dimanche (24 juillet), j'ai vu que le parc ouvre à 9h30, à quelle heure me conseillez vous d’arriver au péage du parking pour être à présent à l'ouverture? A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mer 1 Fév - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév - 11:05

Je l'ai utilisé lors de ma dernière visite au parc (le 13/01). Effectivement, ça marche pas mal. Pour répondre au dernier tweet que tu as cités, il marche sur tous les iPhones équipés de iOS 16.

Globalement, la mise à jours de MagiPark ajoute beaucoup en terme d'ergonomie et de design. L'appli est tellement agréable à utiliser et l'accès à l'information principale s'en trouve grandement facilitée. En face, l'appli Disneyland Paris officielle utilise une map, parfois lente à charger, mais qui dissimule les temps d'attente permis tout une pelote d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Jeu 2 Fév - 11:22

Tagah a écrit:
Je l'ai utilisé lors de ma dernière visite au parc (le 13/01). Effectivement, ça marche pas mal. Pour répondre au dernier tweet que tu as cités, il marche sur tous les iPhones équipés de iOS 16.

Globalement, la mise à jours de MagiPark ajoute beaucoup en terme d'ergonomie et de design. L'appli est tellement agréable à utiliser et l'accès à l'information principale s'en trouve grandement facilitée. En face, l'appli Disneyland Paris officielle utilise une map, parfois lente à charger, mais qui dissimule les temps d'attente permis tout une pelote d'autres infos.

Je l'ai également lu pour les iPhones équipés de IOS 16, je citait surtout ce tweet pour les plus anciens systèmes d'exploitation et les Android comme moi.

Ça l'air pas mal du tout merci du retour ma fille vient d'ailleurs de m'en faire le même, de plus..

Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév - 9:03

Bonjour j ai réservé pour le mois de mars. Ça fait longtemps que nous ne sommes pas venus. La dernière fois il y avait les fast pass libre service, je sais qu ils n existent plus. Ça se passe comment maintenant? Il y a un système de réservation? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mer 8 Fév - 9:45

cisko66 a écrit:
Bonjour j ai réservé pour le mois de mars. Ça fait longtemps que nous ne sommes pas venus. La dernière fois il y avait les fast pass libre service, je sais qu ils n existent plus. Ça se passe comment maintenant? Il y a un système de réservation? Merci

Ce sont donc désormais les Disney Premier Acces proposés sous deux formules soit l'attraction a l'unité payable par personne avec un passage unique, soit une formule Ultimate regroupant un certain nombre d'attraction par personne toujours en passage unique.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree164
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree163

https://www.disneylandparis.com/fr-fr/attractions/disney-premier-access/

cisko66 et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Jeu 9 Mar - 16:47

Il n'est plus du tout possible d'acheter sur place ?


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar - 0:47

Et est ce qu'on peut payer par cheque ou en escompte sur facture (je crois que la loi l'oblige si on le demande) ??


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Signat10

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Sam 2 Sep - 9:39

Hello,
Je vais avec mon copain à disneyland d'ici quelques jours.
Mon dernier séjour remonte à plus de 10 ans.
Vous avez des must have to visit / to do pour 1 jour ? 😁


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Sam 2 Sep - 10:49

Et bien à vous de voir ce que vous voulez en priorité, les spectacles ? Les attractions ? S'imprégner du parc? Les personnages? C'est difficile de répondre à ce genre de questions car nous n'avons pas tous les mêmes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Sam 2 Sep - 15:32

Merci pour ta réponse Smile
Nous aimerions faire en priorité des attractions et nous imprégner du parc.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Sam 2 Sep - 17:36

WhiteQueen a écrit:
Merci pour ta réponse Smile
Nous aimerions faire en priorité des attractions et nous imprégner du parc.

Pour un jour donc malheureusement je présume pas d'heure de magie en plus au programme ?

Aimez vous les attractions a sensations, ToT, Hyper Space Moutain, Flight Force.. ?

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Dim 28 Jan - 11:05

Bonjour , désolée de vous bombarder de questions mais DLP a tellement changé depuis la dernière fois que je suis venue ( 2019 ) du point de vue organisation . Si je comprends bien les fast pass n'existent plus ils ont remplacer par des disney accès payants , il n'y a plus d'accès gratuit à la file rapide c'est bien cela ? Il faut donc faire le file normale dans chaque attraction ? on ne peut plus " réserver " une attraction pour plus tard gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Dim 28 Jan - 11:13

Non on ne peut plus bénéficier de ce service gratuitement, par contre cela a fluidifié et amélioré les temps d'attente généraux en attractions, bon vous vu que Big Thunder Mountain sera fermé durant votre séjour, cela va fatalement forcément se ressentir sur les temps d'attente des autres attractions.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Dim 28 Jan - 11:17

Ok merci , vu que nous restons 4 jours sur les parcs donc 4 jours d'EHM même avec du monde cela devrait être gérable , il faut juste que je me fasse un "petit planning " de l'ordre des attractions à faire comme à Walt Disney World Laughing et au pire le dernier jour si on veut se faire une attraction particulière nous achèterons 1 accès .
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2064
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Dim 28 Jan - 11:43

Aucune ne nécessite vraiment d'acheter de Disney Premier Acces, le matin et à partir de l'après Disney Stars and Parade les Parcs se vident temporairement déjà beaucoup, les visiteurs hôtels et proches reviennent ou viennent ensuite plus tard pour la soirée et le show de drones sur le Château, vous pourrez si vous adaptez vos temps de pause plus sur la période début d'après midi la plus blindée en affluence/temps d'attente toute les faire et refaire sans jamais dépasser les 30 min d'attente en moyenne, 45 dans le pire des cas.

Juste vraiment Crush Coaster et Peter Pan le matin dés l'ouverture des EMH et Spider-Man W.E.B. Adventure la nouvelle attraction de l''Avengers Campus à faire de même soit le matin, soit en fin d'après-midi ce serait limite de mon avis et expérience, l'unique attraction pouvant nécessiter l'achat de DPA.

Il y a également plusieurs spectacles à n'absolument vraiment en aucun cas manquer, dans le Parc Studios Mickey et Magicien mais celui ci vous le connaissez normalement déjà, le nouveau spectacle (Pixar) Together FABULEUX venez juste à celui ci facile quoi qu'en dise les Cast Members a l'entrée de la file d'attente 30 à 40 min avant et ensuite privilégiez les places au centre quitte à monter de quelques rangs en hauteur, la vue au centre est le plus important.

Toujours à Studios un spectacle pour toute la famille ou les plus jeunes générations Disney Channel et Plus vont terriblement accrocher, La Fabrique des Rêves un superbe, ingénieux, des plus rythmés et plaisant spectacle en salle encore une fois et enfin les shows que vous pourrez aléatoirement retrouver dans l'Avengers Campus, Spider-Man, Gardiens de la Galaxie, Guerrières du Wakanda et Thor & Loki, flânez un peu dans cette zone et vous tomberez à un moment où à un autre dessus, guettez les regroupements de visiteurs et de Cast Members qui seront plus nombreux regroupés sur zone quelques instants avant ces moments là.

Dans le Disneyland Parc, à n'absolumement pas manquer le spectacle du Roi Lion, de même venez 30 min avant, inutile de prendre des DPA pour ce show et centrez vous toujours le plus possible, le rang central est lui pour les DPA.

Je crois bien ne rien avoir oublier ah si pardon mais je vais vous partager les messages d'une page où nous avons déjà eu une conversation ici au sujet des rencontres avec les super-héros Marvel dans la Training Center sur réservation obligatoire dans l'Avengers Campus.

McCallister a écrit:
Savana a écrit:
Rebonjour !

Ca y est, Disney c'est à partir de demain pour moi ! Et j'aurais une autre question concernant le Studios svp....


Concernant la prise de RDV au hero training, comment ça se passe (Spider-Man) ? J'ai bien compris que je dois être sur place, et aller sur mon appli, avec une chance à 10h et une autre dans l'après-midi (quelqu'un a l'heure exacte de l'après-midi ?). Mais du coup, j'imagine qu'on y arrive pas toujours ? Des trucs-astuces ? Et aussi, nous serons deux groupes : un avec 3 personnes, l'autre avec 4 personnes. Nous ne pourrons pas le faire ensemble j'imagine ? Merci à tous pour votre aide.

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree257

Dans l'application il y a deux choix de réservation possible au Training Center, les rencontres héroïques avec un héros rencontré de façon aléatoire et dans votre cas uniquement Spider-Man donc pas de souci pour vos groupes.

Il vous faut lier/enregistrer tout les billets, magic pass ou PA de tout les participants sur le compte/application de celui qui réservera pour l'intégralité du groupe et vous passerez alors tous ensemble sur le même rendez-vous.

Comme indiqué sur la capture d'écran, il y a trois plages horaires proposées, 10, 14 et 17H (réservez dès l'ouverture d'un des créneaux) mais par contre attention c'est une seule réservation possible par journée.

Bonne rencontre.
McCallister a écrit:
Savana a écrit:
Ok, merci beaucoup ! Comment on lie les billets du coup ?

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree260
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree262
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree261
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Scree263

Ant-Man et la Guêpe mais aussi beaucoup plus rarement lui Groot sont également en rencontre mais eux sans réservation préalable obligatoire dans une autre lieu de rencontre situé juste après l'entrée de l'Avengers Campus sur sa gauche et avant le restaurant PYM Kitchen.



Le Mandolarian et Grogu sont aussi en point rencontre permanent à Discoveryland.

Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 20 Horlog11Dim 28 Jan - 12:31

Merci beaucoup pour toutes ces informations , je vais étudier tout cela de près pour faire notre programme , j'ai un mois avant notre séjour , je vais avoir le temps de bien le préparer . Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-