AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 18 Sep - 10:55

C'est vrai, désolé, je suis toujours là, à chercher confirmation... À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_redface À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_razz

En tout cas, merci pour toutes ces infos!
Grâce à vous, mes séjours s'organisent vraiment bien! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_biggrin


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct - 20:09

Ca serait aussi bien de préciser qu'on peut prendre deux fast pass en même temps pour Indiana Jones et le temple du Péril et Star Tours (uniquement ces deux là!)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 8:26

je ne trouve pas de topic à ce sujet donc je poste ici voici ma question: quand les programmes sont'ils disponible? en effet nous somme le 30 ocotbre et je pars le 2 novembre
ais-je une chance d'avoir le programme avant de partir? car là ils sont valable jusqu'au 1er et je ne sait pas si ils attendent la fin du programme actuel avant de mettre le suivant en ligne
merci
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 8:33

T'inquiete le programme ne devrait pas tarder a etre en ligne... du coup tu le trouveras le topic sera remonté. Moi aussi je pars le 2...


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 9:49

merci tu restes longtemps? moi du 4 au 5 j'espère pas trop de monde ( j'aurais du prendre du mardi au vendredi au lieu de lundi à jeudi ! ça m'aurais fait 2 jours hors congé français)
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct - 10:15

J'y serai lundi 2 & mardi 3 nov


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Lun 2 Nov - 15:14

salut, j'aurai besoin de savoir si c'est le samedi ou le dimanche que le parc est le plus rempli (au niveau nombre de visiteurs) durant le mois de novembre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov - 18:14

Pour le Samedi ou le Dimanche, je ne sais pas trop, je trouve que c'est assez aléatoire et identique ...


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Nov - 7:37

y a t-il des feux d'artifices durant cette période merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Jeu 3 Déc - 21:53

bonjour,
je post ici car la j'ais un petit coup de stress !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_redface

voila on m'as annoncé cette semaine que les chéque ne sont pas autoriser sur le parc que nous devont payer que en carte bleu ou en espece !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_eek
au début j'ais crus a une vilaine blague mais la personne avait l'air trés serieuse est-ce vrai ??? qu'il y ait un montant minimum je comprendrai mais pas du tous, bizard non ???

je viens 4 jours sur les parcs et l'idée de me promener avec des especes sur moi m'angoisse un peu si vous pouvez me rassurer se serait trés sympa ??? merciii À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_smile


ICI  
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Ven 4 Déc - 13:13

Je n'en suis pas sure, mais il est certainement vrai que l'on ne puisse pas payer par chèque.
Imagine, tu prends un coca et un beignet et tu te tapes d'écrire un chèque... Si tout le monde fait ça, les files vont être encore plus longues !

L'idéal, carte bancaire pour les grosses dépenses (resto, kdo) et liquide pour les en-cas. Je pense qu'il doit y avoir un coffre fort dans chaque chambre du Sequoia. A vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 5 Déc - 8:12

sur un autre topic un membres m'as dit qu'ils payer par chéque lors de gros achats mais que l'on devait présenté une pièce d'identité!!!

je sais que le mieux est d'avoir des especes sur nous mais comme j'ais l'intention de me faire plaisir l'idée d'avoir une trés grosse somme d'argent sur moi pendant mon séjour sa me fait vraiment flippé !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_smile
et pour ma carte bleu j'ais toujours le stress quel ne passe pas !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_redface

et l'avantage du carnet de cheque c'est que si je le perd (je suis trés étourdis) je peut faire opposition mais pas un portefeuille remplis de billet !!!!
alors si on pouvait me confirmer que les cheque soit bien autorisé sa me rassurerais !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_biggrin


ICI  
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc - 15:27

Bonjour à tous
J'ai cherché, mais sans succès, y compris sur google images.

Je cherche des scans haute définition des plans du resort, notamment les deux parcs. Pour les studios, je n'ai rien trouvé qui soit à jour par exemple...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 6 Déc - 15:35

cassiopee a écrit:
sur un autre topic un membres m'as dit qu'ils payer par chéque lors de gros achats mais que l'on devait présenté une pièce d'identité!!!

je sais que le mieux est d'avoir des especes sur nous mais comme j'ais l'intention de me faire plaisir l'idée d'avoir une trés grosse somme d'argent sur moi pendant mon séjour sa me fait vraiment flippé !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_smile
et pour ma carte bleu j'ais toujours le stress quel ne passe pas !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_redface

et l'avantage du carnet de cheque c'est que si je le perd (je suis trés étourdis) je peut faire opposition mais pas un portefeuille remplis de billet !!!!
alors si on pouvait me confirmer que les cheque soit bien autorisé sa me rassurerais !!! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_biggrin


Oui les chéques sont acceptés mais il te faut une piéce d'identité


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 12:53

Bonjour à tous et tout d'abord , merci à mouetto et toute l'équipe pour leurs posts toujours complets et instructifs.

Je me rend sur le resort pour une nuit au newport bay club en forfait classic le 2 janvier 2010 et j'aurais voulu savoir si il me serait possible de prendre le petit- déjeuner à mon arrivée à l'hôtel en payant bien sûr , vu que celui -ci n'est pas prévu dans la réservation .

J'aurais voulu aussi savoir si en laissant l'empreinte de ma carte de crédit , je pouvais payer dans les restaurants et boutiques du parc avec l'easy fast pass ?

Et dernière chose ..Etant donner que l'adresse n'est plus mentionnée sur les cartes d'identités , faut-il prendre un papier justificatif de mon adresse pour l'enregistrement à l'arrivée de l'hôtel ?

Merci et bonne journée à tous


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 12:55

Et pour les chambres avec mini bar, comment ils savent ce qui a été consommé?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 13:10

panicqueen a écrit:
Bonjour à tous et tout d'abord , merci à mouetto et toute l'équipe pour leurs posts toujours complets et instructifs.

Je me rend sur le resort pour une nuit au newport bay club en forfait classic le 2 janvier 2010 et j'aurais voulu savoir si il me serait possible de prendre le petit- déjeuner à mon arrivée à l'hôtel en payant bien sûr , vu que celui -ci n'est pas prévu dans la réservation .

J'aurais voulu aussi savoir si en laissant l'empreinte de ma carte de crédit , je pouvais payer dans les restaurants et boutiques du parc avec l'easy fast pass ?

Et dernière chose ..Etant donner que l'adresse n'est plus mentionnée sur les cartes d'identités , faut-il prendre un papier justificatif de mon adresse pour l'enregistrement à l'arrivée de l'hôtel ?

Merci et bonne journée à tous

Je n'ai jamais pris mon petit déjeuner à l'arrivée mais j'ai lu sur ce forum que s'était possible Wink
Et oui tu peux payer avec les restos et les boutiques avec l'Easy pass de l'hôtel, je le fais à chaque fois.
Tu n'as pas besoin de justificatif de domicile pour ton enregistrement à l'hôtel, on m'a même jamais demandé de justificatif d'identité...

Fredd a écrit:
Et pour les chambres avec mini bar, comment ils savent ce qui a été consommé?

Je sais que dans le mini bar il y a des capteurs qui détectent lorsqu'un produit est retiré, une fois j'ai pris la bouteille de champagne juste pour regarder l'étiquette, je l'ai remise mais elle m'a été facturé automatiquement!
Je leur ai dit que je ne l'avais pas bu et bien sur je n'ai pas payé Razz
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 16:05

Merci beaucoup pour ta réponse Zaza , j'en prend bonne note À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_biggrin


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc - 18:08

Zaza a écrit:

Je sais que dans le mini bar il y a des capteurs qui détectent lorsqu'un produit est retiré, une fois j'ai pris la bouteille de champagne juste pour regarder l'étiquette, je l'ai remise mais elle m'a été facturé automatiquement!
Je leur ai dit que je ne l'avais pas bu et bien sur je n'ai pas payé Razz

Si c'est du Dom Pé ça peut faire mal au porte monnaie... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 15 Déc - 10:51

Une petite question : Il t a t'il des micro-ondes dans le parc par exemple dans le baby center ? Car j'aimerai savoir si celà était possible de réchauffer une sorte de boulliote car maman est en fauteuil roulant et a très froid dans le parc !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mer 16 Déc - 13:19

Bonjour, peut on modifier notre réservation par internet si on a déjà réservé mais par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 19 Déc - 13:58

faite bien attention aux rer en ce moment ca peut vous plombez la journée



Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 22 Déc - 14:48

je découvre le forum plus en profondeur chaque jour et je m'aperçois qu'il y a des topics géniaux.
merci à vous à tous ceux qui y contribuent
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mer 23 Déc - 18:34

moiraclaire a écrit:
Une petite question : Il t a t'il des micro-ondes dans le parc par exemple dans le baby center ? Car j'aimerai savoir si celà était possible de réchauffer une sorte de boulliote car maman est en fauteuil roulant et a très froid dans le parc !
Merci d'avance

oui tu en as a la nursery : tu remonte main street direction le chateau et sur ta droite juste au coin des magasins dans le fond tu as l'infirmerie, le coin des enfants perdu, et la nursery : tu y rentre et tu trouvera plusieurs micro-ondes !!!
tu en as un égalements dans le restaurants " le chalets des marionnettes" sur fantasyland.

tu en as surement dans d'autres restaurants mais se sont les seuls que j'ais remarquésÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_wink

j'espere t'avoir aider À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_biggrin


ICI  
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-nanou-x3

Miiss-nanou-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Ile de france (91)
Inscription : 13/01/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mer 13 Jan - 23:30

Merci beaucoup toute l'équipe pour les renseignement que vous nous avez apporter. grâce a ça je vais prendre mes anciens tickets pour pouvoir obtenir d'autre fast pass.. Pratique cette idée. bonne continuation À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://I-louv3-you.skyrock.com
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-