AccueilAvis d'articles. - Page 2 VideAvis d'articles. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis d'articles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:53

gabin a écrit:
Non je suis pas une fille ce qui se voit dans ma colonne de présentation j'ai fait une erreur de grammaire. Et place a la danse a discoveryland et une nouveautés de la fête magique mettant en scène des danseurs et stich après si tu comprends pas je peux pas faire plus simple.
Tu peux pas faire plus simple, par contre tu peux toujours faire plus de fautes d'orthographe.Avis d'articles. - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 21:25

gabin a écrit:
Walt disney studios parcs

La toure de la terreure:

Une chute de 13 etages en assenceur a vous coupez le souffle! Attacher vos ceinture.

Crunch co

Bienvenue dans le monde de nemo et ses amis attention au courant australien!



Tu as fais beaucoup de fautes quand même. Essaye de te relire Wink

Je t'ai quand même corrigé ce passage, mais il y en a de partout des fautes :


Citation :

Walt disney studios park

La tour de la terreur:

Une chute de 13 étages en ascenseur à vous couper le souffle! Attachez vos ceintures.

Crush's Coaster

Bienvenue dans le monde de Némo et ses amis, attention au courant est-australien!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Avis d'articles. - Page 2 861934


Dernière édition par M!ckeyy le Sam 6 Juin 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:00

Merci m!ckeyy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:15

Nouvelle petite mise a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 21:53

Je vais donner un avis argumenté, et objectif sur ton article :

Premièrement, les fautes d'orthographe, je suis navré, mais je ne comprends pas comment un élève de 13 ans peut faire autant de fautes dans une seule phrase ? Tu fous quoi en cours de français, alors je peux comprendre que certains élèves peuvent avoir des difficultés, mais là, c'est vraiment très très grave. Tu devrais également t'aider d'un dictionnaire et d'un correcteur d'orthographe (notamment avec le logiciel Word).

Bon je ne suis pas là pour critiquer d'une façon méchante, mais j'ai été choqué quand j'ai lu ton article. J'espère que ta/ton professeur de français ou d'autres adultes vont t'aider à t'améliorer. Parce que là, tu viens jusqu'à écrire en phonétique.

Petite question, ce magazine/journal sera imprimé et à combien d'exemplaires ? Parce que payer une impression d'un journal et y insérer un tel article c'est vraiment une perte de temps et d'argent (bon après si ce n'est que quelques exemplaires ça passe : par exemple pour le CDI...)

Ensuite, en plus de beaucoup de fautes, la majorité de tes phrases ne veulent rien dire, où sont très mal formulées. Je sais que l'expression écrite n'est pas donné à tout le monde, mais vaut mieux ne pas se lancer dans la rédaction d'un article.
J'imagine tout à fait que tu sois passionné de Disney et son univers, et que tu veuilles écrire un article là dessus, mais tes parents, où des amis meilleurs en français ne peuvent pas t'aider et te donner des conseils ?

Enfin, si tu as besoin d'aide et de conseils, je rédige un magazine, je peux t'aider et te corriger quelques fautes..enfin je vais déjà te corriger les plus horribles et flagrantes...

Citation :
Qui vois la mais cest minnie avec tout ses amis

Mais qui je vois là ? C'est Minnie avec tous ses amis !

Citation :
une bande de danceur se jouint a vous pour rire, danser

Une bande de danseurs se joint à vous, pour rire et danser !

Citation :
Il y'aura une chenille thématisée sur le thème
du chien zig zag,un parachute drop thématiser sur le thème des soldats
verts et un coaster

Vous y découvrirez une chenille thématisée sur le célèbre chien de Toy Story nommé "Zig Zag", un "parachute drop" sur le thème des petits soldats verts du film Pixar et enfin une montagne russe (coaster pour les lambdas ne signifie pas grand chose...)

Enfin bref, il y en a plein comme ça dans ton article.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation quand même.

P.S :
Citation :
a belle aux bois d'ormans

J'ai quand même bien rigolé en voyant ça...C'est le Château de la Belle au Bois Dormant.


Avis d'articles. - Page 2 Signature_monstromushu
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:00

Gabin. a écrit:
Nouvelle petite mise a jour!

Je viens de relire ton article, mais je suis pas sûr que tu as bien corrigé les fautes que je t'ai corrigées...

Gabin. a écrit:
Walt Disney studios parcs

La tour de la terreur:

Une chute de 13 etages en ascenseur a vous coupez le souffle! Attacher vos ceinture.

Crunch coaster

Bienvenue dans le monde de nemo et ses amis attention au est-courant australien!

Essaye de faire attention à ce que tu écris... Relis toi un peu quand même, surtout que c'est ce passage que je t'ai corrigé. Voici de nouveau la correction mais tu pourrais faire un copier/coller.

Citation :
Walt Disney Studios Park

La tour de la terreur:

Une chute de 13 étages en ascenseur à vous couper le souffle! Attachez vos ceintures.

Crush's Coaster

Bienvenue dans le monde de Némo et ses amis. Attention au courant est-australien!


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Avis d'articles. - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:51

Euh, on peut avoir des nouvelles sur ce sujet Gabin ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Avis d'articles. - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 17:08

Oui M!ckeyy je m'occupe de ça tout de suite désolée. (correction des fautes d'orthographes,nouvelles mise en page ,changement de certaines phrases).
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 20:50

Bon ça c'est mon avis mais... je trouve que ton article fait un peu trop pub sur le coup et aussi liste de course, genre "ya ça, ça et ça.". Tu pourrait peut-être faire en sorte de trouver un lien entre les différents lieux que tu cite. Par exemple tu regroupe les attractions , (exemple parce que je crois que je ne suis pas très claire Rolling Eyes : "Pour les plus téméraires, vous pourrez vous diriger vers la Tour de la Terreur ou encore Rock'n'Roller Coaster").
Donne nous des nouvelles de ta correction qu'on puisse voir le résultat. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 22:27

Pas de problème j'attends que M!ckeyy le voit et donne aussi ses conseils pour une nouvelle correction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 15:13

Ton intention est bonne, certes, mais il y a comme dit plus haut énormément de fautes d'orthographe, personnellement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas savoir accorder le genre et le nombre avec le verbe...

Sans être trop méchant, il y a encore pas mal de fondamentaux en Français à réviser pour toi...

Alors, mon conseil est le suivant :
Si tu ne sais pas employer un verbe ou un mot difficile, inutile de tenter, ta phrase sera incompréhensible, autant rester dans le simple ou chercher la signification de ce mot dans le dico et en construisant ta phrase en te posant toujours la même question :

"Est-ce que ma phrase a un sens, et est-ce que mon (ou mes) lecteur(s) me comprendra(ont) ? "

PS : Ne prends pas ce mal ce que je te dis, ce sont juste des conseils. D'autant qu'en 3ème, tu auras à faire un rapport de stage ainsi que l'examen du brevet et les correcteurs sont intransigeants sur les fautes d'orthographe et de grammaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2009 - 20:34

Wink Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 23:56

Gabin il n'y a pas que moi qui doit te donner des conseils. Je suis l'idée de Emi.iam sur le fait que tu parles des attractions les uns après les autres.
Ensuite, c'est vrai que pour l'orthographe c'est pas ton fort, essaye de te faire aider.
Et je continue sur ce que disait Festi'val a propos du brevet, l'orthographe et la grammaire est sur 4 points, 4 points qu'il va falloir que tu travailles pour ton article. Toutes les fautes que tu fais, apprends-les pour ne pas les refaire (au brevet comme dans la vie de tous les jours).


Sinon je te souhaite bonne chance Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Avis d'articles. - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 11:24

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:28

Il est paru ton article, Gabin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 19:37

Non car déborder a la rédaction (oui je fais du journalisme Very Happy en fait j'hésite entre cast member ou journaliste bref) nan je vais essayée qui passe en septembre.Mais faut qu' il se fasse corriger pour les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avis d'articles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis d'articles. Avis d'articles. - Page 2 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 19:40

Bon, il est clair que l'orthographe, ce n'est pas ta tasse de thé...
Sinon, l'article en lui même n'est pas une mauvaise idée, mais il est plutôt mal rédigé et mal organisé.
Néanmoins, pour un article réalisé par quelqu'un de treize ans, il reste très satisfaisant.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'articles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paramount] Hugo Cabret (2011)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-