AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 12:38

Lia-chocolat a écrit:
Ils auraient pu nous faire un beau gosse... Quand on sait que la concurrence nous a fait Jack Frost *sbam* aïe... Razz

Sinon, ça promet ! J'aime bien l'air agacé du gars. Je pressens bien, le "Nan, j'ai pas envie de t'accompagner ! Bon, d'accord mais juste un petit peu. Finalement, je reste avec toi jusqu'à la fin... Je t'aime !"

Il va déjà être plus beau quand il va sourire et quand il va moin foncer les sourcils!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:03

C'est évident:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Frozen-2013-disney-leading-ladies-30988571-494-447


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:07

Pour l'instant j'ai du mal avec le design de Gerda. Ces trop grands yeux verts, ces cheveux blonds, cette expression... Elle ressemble beaucoup à Raiponce. En gros je trouve qu'elle n'est ni très inédite, ni très intéressante (parce qu'elle ressemble à Raiponce, et qu'en plus je trouve que Raiponce ne dégage rien).

Citation :
Elle rompt aussi apparemment la nouveauté d'être, comme Mérida, une Disney Princesse sans Prince...

Je pense qu'il y a quand même de fortes chances qu'elle finisse avec l'homme à côté d'elle. En parlant de lui, un blond on n'avait pas vu ça depuis John Smith, je crois ? J'aime bien son costume, mais pas trop son visage. Néanmoins il faut le voir avec une expression neutre.

Citation :
Sinon, ça promet ! J'aime bien l'air agacé du gars. Je pressens bien, le "Nan, j'ai pas envie de t'accompagner ! Bon, d'accord mais juste un petit peu. Finalement, je reste avec toi jusqu'à la fin... Je t'aime !"

Et c'est justement ce que je pressant aussi et qui me fait peur : en gros c'est un schéma à la Raiponce...

Enfin il ne s'agit encore que d'un concept, nous sommes en encore probablement assez éloignés de la version final des deux personnages.

Belle02 : le concept que tu postes est bien la preuve que le personnage peut encore changer d'ici là. Néanmoins je le préfére largement sur le concept que tu postes.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:31

Citation :
Elle rompt aussi apparemment la nouveauté d'être, comme Mérida, une Disney Princesse sans Prince...


Je pense qu'il y a quand même de fortes chances qu'elle finisse avec l'homme à côté d'elle.

C'est bien ça que j'ai dit.Quoique: les rumeurs parlaient d'un prince nommé Hans dans l'histoire mais le concept est peut être abandonné.

Edit: et il doit l'être car ce personnage n'est pas dans le casting sur Disney Wiki, alors que Kristoff lui est bien répertorié comme "Love interest"

http://disney.wikia.com/wiki/Kristoff


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr_mcalj6r0rq1reiavco1_500

Il y avait bien un personnage masculin avec une couronne dans les concepts mais je me demande si ce n'était pas Kay dans les premières versions du scénario (la reine comptait elle en faire son consort? Glups...)


Et oui elle a tout à fait le visage de Raiponce sur cette image.(Et les concepts arts semblent hésiter sur le fait que Kristoff est blond ou brun)



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Ven 14 Déc 2012 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:39

Autant pour moi, j'avais mal lu ^^'


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:04

Ce concept art est magnifique !!!
ça transpire tellement le style Disney, c'est vraiment beaux.
Par contre les amis elle s'appelle Anna et lui Kristoff, il n'y a plus de Gerda ni de Kay dans ce film, Elsa, la soeur d'Anna, est le nom de la Reine des neiges ;-)
Par contre Belle 02 les recherches graphiques que tu poste me semble être des fan art, et pendant que j'y suis le style de vêtement est Norvégien voilà :-)
C'est d'ailleurs ce que j'adore, ce style scandinave inédit chez Disney.
Après je dois avouer ne pas être fan de leurs nez, l'un est trop gros, l'autre trop plat lol
mais J'adore les nattes d'Anna même si je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à Raiponce
Enfin toujours aussi impatient

ps : on peux noté aussi les motifs de flocons de neiges sur la glace qui apparemment seront dans la version finale sur grand écran selon l'interview qui allait avec l'image, c'est original de mettre des motifs sur le décor, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:10

Citation :
Par contre Belle 02 les recherches graphiques que tu poste me semble être des fan art


Elles viennent du Disney Wiki , donc s'ils y postent du non officiel, c'est manquer de sérieux, les enfants... Razz

En tout cas avec le label "Disney animation" c'est bien du concept art.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:21

Je parle de celui que tu as posté à 13h 31 ( qui ne vient clairement pas du studio ), pas de l'autre bien sur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 17:44

L'image m'a de suite fait penser à Raiponce, lorsqu'elle sort enfin de sa tour et découvre le monde extérieur. Eugène lui, la suit en faisant la tronche.
Il faut dire que le physique des deux personnages n'est pas à leur avantage, la comparaison est vite établie.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:36

Bof.. Elle n'a rien de spécial... Ca reste très beau mais bon.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:50

En tout cas, je me retrouve avec le même sentiment d'impatience de sa sortie que pour Rebelle Smile
Je trouve que l'histoire a l'air originale, tout comme les personnages pour ce que l'on en voit pour l'instant.
J'ai hâte de voir la BA américaine (qui ne devrait plus trop tarder vu la date de sortie annoncée) ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 937942

HS: Par contre, Jack Frost, pas trop mon type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:08

Et bien moi au contraire je suis décontenancée...

Au vu de ce que nous avons comme infos à présent je trouve le film bien peu ressemblant au conte (pire encore que La Petite Sirène niveau ressemblance), Anna à l'air d'une seconde Raiponce, l'histoire à l'air de faire penser à Flynn/Raiponce en terme de schéma, les personnages secondaires m'ont l'air stéréotypés, plombants...

Bien sûr, je peux très bien changer d'avis au fur et à mesure de ce que l'on apprend, mais pour l'instant je trouve le film plutôt convenu et pas très intéressant du fait de ce que j'ai expliqué ci-dessus.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:12

Bon c'est vrai que ça a pour l'instant l'air très peu ressemblant au conte pour ce que j'en sais (Je n'ai jamais lu l'histoire originale ^^') mais bon, quel Disney ne s'éloigne pas de l'oeuvre originale ?

Mais je suis d'accord que si il y ait une seconde Raiponce et un second Flynn x)
Par contre j'aime bien leurs vêtements, vraiment typiques Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:16

Je n'aime pas trop les vêtements d'Anna...

Sinon je trouve que niveau scénario par rapport à l'histoire, ça à l'air d'avoir été beaucoup remanié, du style "Notre-Dame de Paris" ---> "Le Bossu de Notre-Dame", quoi...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:21

C'est vrai que pour "Le Bossu de Notre-Dame", autant j'adooore ce Disney mais comme tu le dis, l'histoire est devenue presque n'importe quoi x)

Mais Notre-Dame de Paris est tout de même une oeuvre que peu d'enfants peuvent comprendre alors je comprends qu'ils aient du changer le scénario.

Je ne connais pas l'histoire originale de la Reine des neiges, c'est une histoire sombre à la base ?



Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:25

Non ce n'est pas spécialement sombre... Disons que l'héroïne subit beaucoup d'épreuves, mais elle connait aussi des moments "normaux".


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:32

J'ai le même ressenti que certains d'entres vous. Anna ressemble trop à Raiponce (sur ce concept art en tout cas) avec ses tresses blondes, sa mèche de coté et ses énoormes yeux verts-bleus. Le gars aussi me fait énomément penser à Eugène avec son sac, ses cheveux mis longs et sa tête de mec qui fait son gros dur alors que c'est un grand sensible... Rolling Eyes
On a déjà eu Naveen et Eugène dans ce genre alors si on en a encore un autre dans ce style....

J'ai peur que Disney ne s'enferme dans le style Raiponce avec beaucoup d'humour et moins de subtilité que des disney comme la petite sirène ou la belle et la bête par exemple pale En plus ils devraient stopper les histoires de princesses un petit moment parce que 3 à la suite, dans 10 ans on aura une firme de 20 Princesses Disney Laughing

Sinon ça serait bien que les personnages gardent ce genre de costume! Et il me tarde aussi de voir à quoi ressmblera l'univers glacé et - surtout - la reine des neiges! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 10:39

Très joli concept art!

J'adore Anna! Ses nattes blondes c'est vraiment mignon, j'aime beaucoup.
Quant à Kristoff je trouve qu'il n'est pas en reste, son air boudeur me fait déjà rigoler!
Et leurs tenues à tous les deux sont très réussies.
Bref à priori je trouve le duo assez sympa Smile
Par contre c'est vrai que sur ce concept art Anna ressemble pas mal Raiponce!
Mais bon étant donné que j'avais bien aimé Raiponce et que l'univers de Frozen à l'air assez différent ça ne me dérange pas outre mesure.
En tout cas j'attends avec impatience une bande annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas

Pocahontas

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : Au Détour de la Rivière
Inscription : 05/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 12:31

Lucky a écrit:
Premier grand concept-art (image mise en spoiler pour facilité d'affichage) :

Spoiler:

Je viens tout juste de prendre connaissance de ce projet. Le concept-art que tu as posté Lucky est simplement magnifique ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 425715
Cette ambiance colorée, et ces fuyantes horizontales, wow ! J'aime beaucoup la direction artistique que semble suivre la production.
Je suis contente de voir Idina Menzel apparaître au casting, je l'ai trouvée époustouflante dans Wicked. Une voix puissante comme la sienne peut donner une sacrée dimension au personnage d'Elsa (j'en ai des frissons, rien qu'à l'imaginer pousser la chansonnette dans ces décors de glace).

Concernant l'intrigue, après avoir lu toutes les pages précédentes de ce topic, et quelques articles du web par-ci, par-là, il s'agit à première vue du périple d'une héroïne tentant de retrouver sa sœur pour briser un sortilège.
Le pitch est convenu (c'est décidément une mode d'utiliser un voyage comme point de départ d'une histoire depuis quelques années), mais pourquoi pas.

En tout cas, voilà bien un projet qui m'emballe depuis Raiponce. J'ai hâte de découvrir davantage d'images.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Keane_11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:44

Le concept-art est magnifique !! Mais comme pas mal d'entre vous, j'ai tout de suite pensé que Anna ressemblait vraiment beaucoup à Raiponce ! Elle a un visage et des yeux très ressemblants !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:49

Kimii a écrit:
Le concept-art est magnifique !! Mais comme pas mal d'entre vous, j'ai tout de suite pensé que Anna ressemblait vraiment beaucoup à Raiponce ! Elle a un visage et des yeux très ressemblants !
C'est Raiponce avec des nattes !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:50

Oui voilà, et des cheveux plus courts aussi !! Elle a les mêmes yeux verts, et les mêmes sourcils bruns ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:58

Ce n'est qu'un concept-art ^^
Je doute que Disney prenne le risque de faire des persos ressemblants trait pour trait à ceux de Raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:49

Oui j'imagine, mais c'est vrai que j'ai tout de suite remarqué qu'elle lui ressemblait pas mal !
Par contre j'aime bien le héros blond, ça change !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 22 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:52

Ouais, à part John Smith, y a pas de héros blond je crois !

D'ailleurs, le fait qu'ils soient blonds n'est pas étonnant vu que l'histoire se déroule dans un pays nordique Smile
Un couple de blonds, ça sera une première chez Disney !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-