AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:25

Valcrash a écrit:
Vous vous dites fan de Disney mais connaissez vous au moins pourquoi , à la base, il a crée Disneyland? Pour ses employés et leurs familles.

Et hop ! tu as gagné la médaille de la blague du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:29

Valcrash a écrit:
Le jour ou ils interdiront le parc aux jeunes fans intolérants, ce sera beaucoup plus vivable pour moi et mes enfants.
C'est vrai quoi , tout ce parc rempli d'ado boutonneux qui stationnent au milieu des allées en se demandant si il font faire un indy ou space mountain pour la 14eme fois de la journée ou bien si il vont aller manger au cowboy ou a l'hyperion, ça me saoule

C'est un peu extrême comme point de vue je trouve. Le parc est à tous ceux qui y paient leur droit d'entrée.

Par ailleurs, autre chose qui m'a gonflé pendant mon dernier séjour: prendre un ticket pour le breakfast de l'hôtel à 7h30 pour bénéficier des EMH, et constater une file d'attente interminable qui va jusqu'à l'extérieur... Nous sommes alors début février.

Résultat des courses, un arrêt au DV pour prendre le ptit dej, à payer en extra donc...
Revenir en haut Aller en bas
Valcrash

Valcrash

Masculin
Âge : 52
Messages : 114
Localisation : Hamois,Belgique
Inscription : 05/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:30

C'est aussi extreme , et à prendre au second degré , que les gens qui ne tolèrent pas les pousettes


Vers L'infini et Au delà. Si on s'arrête en route pour manger , je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 11:37

... et dont je ne fais pas partie... mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 12:33

On retrouve à Disney les mêmes personnes qu'on croise tous les jours dans la rue, dans les hypermarchés, ou ailleurs et qu'on ne tolèrent pas d'avantage. (Pour ma part je hais les retraités qui font leurs courses le samedi Twisted Evil )
Le simple fait de passer les tourniquets à l'entrée ne va pas nous changer en "gentils guests respectueux et tolérants".
Je dirais même plus, ça empire, parce que certains s'y croient tout permis.


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:24

On en arrive à la conclusion qu'on est tous les boulets de quelqu'un, et que les fans intégristes qui ralent sur tout et souhaiteraient avoir le parc pour eux tout seuls sont finalement aussi relous que les fumeurs, les poussettes en furie, ou les pique-niqueurs sauvages (mais pas pour les mêmes raisons !)
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:20

cypher22 a écrit:
Leguig a écrit:
Donc, si je fais un résumé rapide de ce qui revient le plus souvent :
Pas d'Espagnols, ça vous énerve
Pas de bébés ni d'enfants en bas âge parce que bon, c'est pas leur place.
Pas de pique nique qui permet peut être, par cette économie, à une famille modeste de s'offrir une journée dans le parc
Pas de jeunes de banlieues parce que bon, c'est que de la racaille..

Purée, la famille espagnole qui habite dans un cité qui vient avec son pique nique et le petit dernier de 8 mois ... Ils vont se faire lyncher quoi

T'as oublié les fumeurs (même à 250m) et les vendeurs sur l'esplanade.

je me propose donc de debusquer les familles espagnole de ce type et de les lyncher comme il se doit.
Je proconise donc le fameux taquet dans les dents suivi d'un ecartellement avec insertion de megots brulant dans l'anus.
Bien que barbare cette methode devrait en calmer plus d'un.

cela dit je comprends parfaitement ceux qui ne supportent pas les tout ce qui a été énonce dans ce topic

deux solution

soit reserver le parc pour vous et votre famille (trés cher je sais...)

sinon faire son possible pour y aller hors vacances scolaires europenne.

certes ca ne resoudra pas TOUT les désagréments, mais cela reduira considerablement le ratio affluance/relous......

et pour ceux qui ne pourrait pas, prenez votre mal en patience, apres tout il y a plus grave que cela dans la vie.......la france est au bord de la faillite, un gamin fous a dezingué inoccents en allemagne, il y a des pedophiles en thailand.......alors je ne pense pas que 3 fumeurs, et 7 pousettes ne cacheront pas votre sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:24

desolé pour les fautes, mais je voulais dire que les 3 fumeurs, et 7 pousettes ne gâcherons pas votre séjour.
Par contre je ne reviens pas sur le fait que c'est bien relou
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:24

Je suis d'accord avec toi Dexter... euh Poker Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:27

Moi c'est pas vraiment que ça m'agace mais c'est un gros dilemme !
Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai trop trop trop envie de revenir au parc, et mon chéri aussi....
Mais je n'ai pas envie de passer la journée toute seule à attendre pendant que lui s'éclate....et j'ai pas envie de le priver de manèges...
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:36

BOLT a écrit:
Je suis d'accord avec toi Dexter... euh Poker Face Wink

Dexter c'est mon coté sombre lol:x

euh......je suis confus.
tu es d'accord avec moi concernant la punition a infliger aux espagnols, ou avec le fait de choisir plus intelligemment ses dates de séjour?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:40

Ben les deux lol , Par contre ce qui m'agace à moi c'est ces petites tâches que tu as sur le visage Wink

Je pars d'un principe très simple si on y retourne tous c'est que ça ne doit pas être si agaçant, révoltant, dérangeant.... que cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:52

Klo a écrit:
Moi c'est pas vraiment que ça m'agace mais c'est un gros dilemme !
Je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai trop trop trop envie de revenir au parc, et mon chéri aussi....
Mais je n'ai pas envie de passer la journée toute seule à attendre pendant que lui s'éclate....et j'ai pas envie de le priver de manèges...

Il est vrai que tu y vas dans une optique différente.
Les attractions à sensations te seront (fortement) déconseillées.
Tu vas t'ennuyer a attendre ton homme, et lui à faire les rides tout seul.

Donc pensez plus à voir ce séjour comme une balade, promenade dans les décors et attractions calmes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:55

Oui je pense qu'on fera pas mal de spectacle c'est sur...en fait l'idéal ça serait qu'un ou 2 amis viennent avec nous, pour faire les manèges avec mon homme...ça me gène pas d'attendre pour 4-5 attractions...et ça serait encore mieux si un des amis reste avec moi mais j'y crois pas trop tout nos amis aiment les attractions !
Et ensuite on fera les attractions calmes...ça sera l'occasion de faire IASW je l'ai jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:59

Klo a écrit:
ça sera l'occasion de faire IASW je l'ai jamais faite

Haaaaa ... c'est donc toi ?


Very Happy


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:03

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:07

BOLT a écrit:
Ben les deux lol , Par contre ce qui m'agace à moi c'est ces petites tâches que tu as sur le visage Wink

Je pars d'un principe très simple si on y retourne tous c'est que ça ne doit pas être si agaçant, révoltant, dérangeant.... que cela !!!!

sur le visage.........c'est simplement du sang.
entre deux partis de poker j'aime bien découper des vielles et leurs chats.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:13

Pas bête ça doit changer un peu les idées car les parties de poker sont souvent très longues ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:18

BOLT a écrit:
Pas bête ça doit changer un peu les idées car les parties de poker sont souvent très longues ! Wink

en fait je me suis mis au poker pour eviter de tuer trop de vielles.
resultat des courses, je joue bien, mais les vielles dorment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:19

Juste une question je suis en train de voir si le site quelles attractions me sont déconseillées et je vois qu'Autopia est déconseillée aux femmes enceinte...pourquoi ?
Y a pas de "pente" a ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:23

Les à-coups des voitures, le bruit, la position dans l'habitacle (étroite), le manque de sage-femmes sur le circuit...

Les raisons sont multiples, mais là.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:27

Klo a écrit:
Juste une question je suis en train de voir si le site quelles attractions me sont déconseillées et je vois qu'Autopia est déconseillée aux femmes enceinte...pourquoi ?
Y a pas de "pente" a ce que je sache !

Il y a toujours des gens qui se croient drôles en te rentrant dedans (donc ça fait de bonnes secousses) c'est peut être pour ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:28

Ok autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:49

Klo a écrit:
Oui je pense qu'on fera pas mal de spectacle c'est sur...en fait l'idéal ça serait qu'un ou 2 amis viennent avec nous, pour faire les manèges avec mon homme...ça me gène pas d'attendre pour 4-5 attractions...et ça serait encore mieux si un des amis reste avec moi mais j'y crois pas trop tout nos amis aiment les attractions !
Et ensuite on fera les attractions calmes...ça sera l'occasion de faire IASW je l'ai jamais faite

en ce qui concerne IASW fais quand même attention.
la musique peut rendre fou.
Avant de faire l'attraction 4 fois de suite, Emile Louis était un bon père de famille sans histoire....mdr:pirat:

(pour ceux qui ne comprendrais pas la vanne tapez Emile Louis sur wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:54

Oh je pense qu'une fois suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-