AccueilVous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 VideVous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:59

Je n'éprouve pas d'angoisse mais de l'ennui! Quand je rentre de Disney je suis toute triste, je rigole moins. Je ne suis plus la même. Ã Disney je fais la folle, je rigole je suis dans mon petit monde. De retour chez moi c'est d'un ennui mortel....Je suis dépendante de Disney xD


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:05

Aloha Ihnoe a écrit:
Je n'éprouve pas d'angoisse mais de l'ennui! Quand je rentre de Disney je suis toute triste, je rigole moins. Je ne suis plus la même. Ã Disney je fais la folle, je rigole je suis dans mon petit monde. De retour chez moi c'est d'un ennui mortel....Je suis dépendante de Disney xD

Oui, comme moi, tu es nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:15

Personellement, quand je suis sur le parking, je suis tout content, j'aime bien marcher sur l'esplanade avec les gens du monde entier, les entendre parler quand je vois la Tour droit devant moi etc... et quand je dois partir, marcher au milieu de Main Street avec ses belles musiques du soir, faire mon petit tour dans The Storybook Store ma boutique préférée avec Emporium. Et enfin pour me dire que je reviendrais bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:20

Parfois j'en rêve beaucoup la nuit, je me dis c'est quand que j'y retourne! C'est quand que je pourrais à nouveau m'amusée comme une petite folle. Ces rêves sont tellement fort que j'ai l'impression d'y être!


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:52

stitch-love a écrit:
moi quand je rentre de disney deja rien que dans le train je me demande quand je vais y retournée comme j'habite dans le sud et maintenant que j'ai pris le pass annuel dream j'ai peur que sa fasse comme vous bon je ne pense pas y aller tout les week end mais j'ai peur de perdre la magie que j'avais en y allant tout les trois mois.

Tous les trois mois ça ira je pense Smile nous parfois on y allait un week end, puis le week end suivant. Ca nous est arrivé deux fois dans la semaine... Là c'est sur la magie est moindre. Mais c'est très irrégulier, ça fait bientôt 2 mois que je n'y suis plus allé, la plus grande pause depuis que j'ai le pass :houla: Tiens je vais tester, la prochaine fois que j'y vais, voir si je vais mieux aprécier après cette pause.
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:19

Je suis pour l.instant complètement déprimé,et dans quelques jours ça sera nostalgique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney? - Page 3 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 0:33

Moi je ne ressent aucun stresse en rentrant, par contre dès le lendemain je ne pense qu'à y retourner. DLP est devenu une vraie drogue pour moi. J'y vais une à deux fois par semaine et je n'envisage pas une semaine sans... :/
Bien sûr la magie est moins présente mais elle est toujours un peu là, quand je croise un character rare, quand mes CM préférés sont là et discutent avec moi, quand je suis seul dans un resto avec tous les CM qui me racontent des conneries pour passer le temps. Mais c'est parce que j'y vais en semaine et donc que le parc est vide mais le week-end ce doit sûrement être différent et moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous un peu angoissé après être rentré de Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» Qu'est-ce qui vous "retient" d'aller à Disneyland/DCA après être allé à WDW ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-