AccueilMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 VideMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 22:20

GhostProductionsfx a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=P8YXdIAoeUs&feature=related


C'est pas mal aussi !

Ou sa

https://www.youtube.com/watch?v=5xrja1QcfNs&feature=related

Les charactere on l'air d'adorer cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=JCIdG2t10zs&feature=related

Totalement hs : j'avais jamais vu un charactere nager .

https://www.youtube.com/watch?v=jE6i61CCpr0&feature=related


Hum, assez étrange, la même musique sur 3 vidéos différentes avec 5 characteres différents.
Surtout sur la vidéo de Daisy (Si je ne me trompe) ou les gens n'ont même pas l'air surpris de la chorégraphie, tranquillement assis sur le canapé.
En tout cas c'est assez délirant à voir, ça change les personnages de leurs cadres habituels, bientôt des characteres entrain de faire un Beach Volley où un Tennis qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:37

cast_at_startour a écrit:
c'est totalement BAD SHOW.
je suporte pas!
surtout Mickey quoi!
voir tic et tac fair du moonwalk c'est drole mais MICKEY non je peut pas! sa passe pas!

Tic et Tac son des characters moins importants, certe, mais des characters quand même!! Cette vidéo n'est pas choquante, et (Pour un coup de pub sans doute)est plus tôt sympatique!
Cela permet de montrer que les characters ne sont pas UNIQUEMENT là pour signer des autographes et faire un petit coucou au guests...

En tout cas bravo à Mickey, ça à du être du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 20:37

j'ai fait partie des guests flow qui ont encadré le tournage et c'etait bien prevu par disney pas de soucis... le principe etait de donner l'impression que des guests filmait et etaient tombé là par hasard... ils ont plutot reussi leur coup vu le buzz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 20:43

C'était logique pour moi que ce soit préparé par Disney, car aucune erreur dans la gestuelle de Mickey (avec les pas de danse de type "contemporaine") et le fait que Mickey se retourne avec sa tête en bas (connaît pas le nom de ce truc, et franchement aucune envie de le savoir; je suis, pour une fois, fermé là dessus).


Prochains séjours - Next vacations
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 21:07

noudou a écrit:
j'ai fait partie des guests flow qui ont encadré le tournage et c'etait bien prevu par disney pas de soucis... le principe etait de donner l'impression que des guests filmait et etaient tombé là par hasard... ils ont plutot reussi leur coup vu le buzz
Ils l'ont fait dans la journée comme ça?
Ce sont pas des figurants autour?


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 21:13

mouetto a écrit:
noudou a écrit:
j'ai fait partie des guests flow qui ont encadré le tournage et c'etait bien prevu par disney pas de soucis... le principe etait de donner l'impression que des guests filmait et etaient tombé là par hasard... ils ont plutot reussi leur coup vu le buzz
Ils l'ont fait dans la journée comme ça?
Ce sont pas des figurants autour?

oui on l'a fait dans la journée en debut d'apres midi on avaient bloqué tous les acces, pour les personnes autour elles sont arrivés en meme temps que l'equipe de tournage avec leur badge je sais pas ou ils les ont pris... mais invités sur le parc quoi qu'il en soit ils se sont promenés apres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau robot Disney bien sympathique aux mouvements très réalistes
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Mickey qui parle
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-