AccueilMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 VideMickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:15

pas en période de vacances Wink


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:21

Cool c'est bien dans la vague de mission 2 ça


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
gregd77

gregd77

Messages : 19
Inscription : 26/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:43

Et en plus si vous regardez il y a un Cast Member Guest Flow (avec un blouson rouge) qui bloque l'accès aux autres guests derrière Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 0:45

Han, mais j'adore !
J'suis pas fan des battles tout ça, mais quand même, avec une grosse tête, des grosses mains et des chaussures faut le faire. C'est pas trop dans le thème, mais on va dire que pour les 15 ans Mickey a voulu tester de nouvelles danses..
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 7:30

Vous allez me fraper mais, moi j'aime pas du tout!
Mickey n'a pas à faire sa!!! pas lui!
un autre personage oui, mais pas Mickey!
Ou allons nous???
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 8:25

Virale ou pas, moi je dis chapeau car avec le costume ça doit pas être facile.
Ça lui donne un petit coup de jeune aussi à Mickey Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 8:33

Moi je trouve çà bien, d'autant plus qu'avec ses chaussures et le poids du costume ce n'est franchement pas évident !

Il faut bien que Mickey se mette au gout du jour ! (m'enfin, faut qu'il fasse gaffe à son dos...à 80 ans tout de même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 8:59

cast_at_startour a écrit:
Vous allez me fraper mais, moi j'aime pas du tout!
Mickey n'a pas à faire sa!!! pas lui!
un autre personage oui, mais pas Mickey!
Ou allons nous???

C'est clair que ça n'a rien a voir dans l'esprit de Disney.. mais d'un côté, il fait quand même son boulot, il fait du show ! On peut voir que ça a ramené du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:01

J'ai trouvé ça excellent et je me suis fait la même réflexion que G-force, je pense que c'était également organisé car ça me parait étrange que Mickey veuille faire ça en temps normal. En tous cas, si c'est improvisé alors je dis bravo !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:06

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait si peu de monde autour de Mickey Smile
Je veux dire, en temps normal c'est des files longues comme le bras pour avoir un autographe, alors avoir Mickey qui danse avec juste quelques Guests autour de lui, je suis moyennement convaincu ^^

Mais il faut bien dire que la video est sympa, et que les deux performances valent le coup d'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 9:45

Au passage tiens un adorateur de Bon Clay samaaaa!!!!!!
travelo way What a Face

Sinon moi aussi je trouve sa plutôt marrant et original! Le cast n'a pas tellement dénaturé le personnage de mickey en dansant le hip hop il a su resté simple!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 10:29

Salva a écrit:
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il y ait si peu de monde autour de Mickey Smile
Je veux dire, en temps normal c'est des files longues comme le bras pour avoir un autographe, alors avoir Mickey qui danse avec juste quelques Guests autour de lui, je suis moyennement convaincu ^^

C'est ce que je me suis dit aussi.

En tout cas, chapeau bas l'artiste! Avec le costume, il gère bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 10:44

C'est bizarre aussi de voir Mickey dans cette partie de Main Street alors que normalement il est en PH sur Town Square ou Central Plaza. Le voir en set libre dans cette partie de Main Street est assez inhabituel. Comme G-Force et Elessar, je trouve que ça sent la vidéo buzz Smile Mais très bien réussie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:35

Plus que la tecktonique, et Mickey est prêt pour feter ses 80 ans Laughing

Nan, mais faut reconnaitre le talent de celui( ou celle ^^ ) qui est en dessous, c'est surement pas evident avec un costume pareil!

Perso,je dis chapeau!


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:07

Trop drôle cette vidéo. Ca fait bizarre de voir Mickey comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:22

Trop la classe mickey!
Il sait tout faire c'est ca la magie disney, demain tu lui demande de faire un triple salto vrillé en pamplemousse, il te le fait en te signant un autographe!
I love mickey!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:32

Hé bien, ce n'est qu'en lisant vos messages que j'ai pu trouvé des mots à mes impressions en voyant cette vidéo Very Happy

Je trouvais bizarre que Mickey se lache alors que tout doit être (je pense) toujours très préparé et minutieux Smile

Mais peu importe : j'adore cette vidéo cheers Bravo à lui pour cette performance! cheers Mais j'avoue avoir eu peur qu'il "perde la tête" avec sa figure sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:35

Je suis toujours impressionné de voir comment certains personnages dansent ! Je dis chapeau car avec leurs costumes ca ne doit pas être évident !
Je trouve très sympa ce genre d'interaction !! Merci pour la video ! Wink


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:49

Virale ou pas, cette vidéo est vraiment sympa! Ca fait du bien de voir Mickey sortir un peu des codes tout formatés, mais qui reste en même temps abordable et toujours souriant (comment faire autrement lol).

En tout cas si c'est préparé - ce qui semble logique car je doute que Mickey se laisserait à ces débordements si il n'en avait pas l'autorisation - le côté amateur et réaliste est beaucoup mieux rendu que dans les dernières vidéos!



Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:23

La video est franchement super, comme quoi dans l'EPC il faut toujours savoir danser Langue! ( enfin là c'est plus que savoir danser quand même... ). On devrait laisser encore plus l'oportunité aux personnages de se lacher dans un certain contexte Wink
Mais ce n'est pas improvisé c'est organisé on peut le voir à la caméra professionelle ( qu'un guest n'emporterait pas avec lui... ) qui filme en même temps , avec le bon gros plan quand Mickey fait un calin au gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 16:58

Citation :
ce qui semble logique car je doute que Mickey se laisserait à ces débordements si il n'en avait pas l'autorisation

Les jours de faible affluence il arrive souvent que les character se lâche sachant que On Stage il n'y a souvent que le ACC avec les characters et peu de team leader en set libre.

Il y a pire sur les hôtel et ne parlant pas du backstage ou en voit tous et n'importe quoi il y a deux jours j'ai vu un Bourriquet traverser un passage piéton en moonwalk .

Citation :
C'est clair que ça n'a rien a voir dans l'esprit de Disney

De mon point de vue j'ai l'impression qu'il y a amalgame entre "Esprit Disney"et SQS (le bad show).

Ce genre de "prestation correspond (d'après ce que je peut voir en interne) typiquement à "l'esprit disney". Ce qui permet de penser que c'est un coup de pub volontaire

Par contre celà ne rentre pas dans le SQS "Show Quality and Standards" ce qui explique l'aspect film amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 17:48

Il ne fait aucun doute pour moi que c'est une video publicitaire. Mais elle n'en demeure pas moins de qualité, et pouvant parraître crédible au commun des mortels.
Je suis content de voir que peu la trouve déplacée. Ca le deviendrait si Mickey avait pris des positions obscènes, mais là on lui a donné ce qu'il faut de modernité pour le rendre sympathique aux yeux des jeunes. Sur youtube elle a déjà été vu 5000 fois, ça a l'air de marcher ;-).
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 18:52

c'est totalement BAD SHOW.
je suporte pas!
surtout Mickey quoi!
voir tic et tac fair du moonwalk c'est drole mais MICKEY non je peut pas! sa passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 19:18

bah il y a plus grave sur terre qd meme non? il faut savoir relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 19:29

C'est à l'image de la Fête Pas Magique de Mickey, de mauvais goût. Totalement dans le ton donc !


Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey danse le Hip-Hop (plutôt très bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau robot Disney bien sympathique aux mouvements très réalistes
» Vos avis sur la soirée Halloween du 31 octobre 2015 (photos et vidéos)
» Mickey qui parle
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» [Evenement] Les Jours Très Très Magiques (du 9 au 27 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-