Accueil[Buffet] Inventions - Page 4 Vide[Buffet] Inventions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009, 19:20

DLH Fan a écrit:
Oui, ce sera plus intéressant : tu n'auras pas de supplément à payer et tu auras une boisson non alcoolisée gratuite par personne.

PS : Bienvenue sur Disney Central Plaza !

Merci !!!
en fait cela fait un moment que je reve en vous lisant !
Moi aussi je suis passionnée (bon ok accroc!!) et bcp de gens ne me comprennent pas!
En tout cas j'ai pris la premium j'espère que cet anniversaire sera parfait ![Buffet] Inventions - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009, 19:31

j'ai oublié de demander un truc [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface
comme j'ai mon pass annuel je vais avoir la reduc OK ( ça j'ai compris)
mais du coup le resto va me couter moins cher que ce que j'ai payé la demi pension
comment ca se passe ?
je me fait avoir non ?

Désolée [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009, 19:58

lauraetthomas a écrit:
j'ai oublié de demander un truc [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface
comme j'ai mon pass annuel je vais avoir la reduc OK ( ça j'ai compris)
mais du coup le resto va me couter moins cher que ce que j'ai payé la demi pension
comment ca se passe ?
je me fait avoir non ?

Désolée [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface

Tu dois calculer quelle "promo" est la plus intéressante, les 10% du pass (+apéro offert si c'est un Dream) ou la réduction grâce au coupon...

Moi avec la carte Club Actionnaire (-15%) je ne prends jamais de coupon, je pense qu'au niveau prix ça revient +/- au même et je suis plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009, 20:49

Mince si j'avais su!!! c'est trop tard j'ai pris la demi pension premium et j ai le pass fantasy!! oh je suis nulle!!! je pensais qu en fait on pouvai s en servir en valeur facial et que si ca faisai plus on te redonnai un ticket ou j en sait rien!!! bouuuuuuuuhhh [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009, 20:59

Je pense que le coupon est plus intéressant (donc pas de mal).
Regarde combien coute le menu sur la carte et ce que tu as payé pour ton coupon. Si tu gagnes + de 10% c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009, 22:32

J'ai enfin testé ce restaurant hier (après toutes ces années...), et bien je ne peut que conseiller!
Certainement le meilleur buffet du Resort, les plats y sont savoureux et de qualité. Les plats proposés sont variés, que ce soit de l'entrée au dessert, de plus pas de problème de "réapprovisionnement" si il y a plus rien dans le plat, il suffit de demander et enfin le tout avec un service attentionné. Au fait certains avait parlé ici d'un choix important en crustacés, lors de ma visite mise à part les crevettes il y avait rien d'autres... Pas de chance ce jour là ou ce n'est proposé que certains jour?
Le prix, avec la remise, est raisonnable par rapport aux autres buffets proposé.

Le seul hic, la salle principale situé face au buffet qui est bruyante dû au passage des clients. Si vous pouvez être placé ailleurs n'hésitai pas à demandé, mais pour le coup ce n'était pas possible dû à la fréquentation.

Donc pour ceux qui cherche un restaurant buffet de qualité sur le resort et qui peuvent y mettre un certain budget connaissent maintenant le bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2009, 19:15

lauraetthomas a écrit:
j'ai oublié de demander un truc [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface
comme j'ai mon pass annuel je vais avoir la reduc OK ( ça j'ai compris)
mais du coup le resto va me couter moins cher que ce que j'ai payé la demi pension
comment ca se passe ?
je me fait avoir non ?

Désolée [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface

Bonjour à toi,

Tu pourras obtenir une réduction grâce à ton passeport sur les extras que tu pourrais prendre, comme par exemple une bouteille de vin ou une boisson sans alcool (en plus de celle incluse dans la demi-pension). La réduction s'appliquera bien.
Cela a très bien marché pour moi la dernière fois [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2009, 19:23

Merci beaucoup pour tous vos bons conseils!!!
dernière question et après je vous embete plus!

Comme c'est mon anniversaire pnsezvous qu'il est possible de reserver une table avec vue sur le parc ?

Merci à tous!!!


[Buffet] Inventions - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 12 Déc 2009, 19:30

stap a écrit:
J'ai enfin testé ce restaurant hier (après toutes ces années...), et bien je ne peut que conseiller!
Certainement le meilleur buffet du Resort, les plats y sont savoureux et de qualité. Les plats proposés sont variés, que ce soit de l'entrée au dessert, de plus pas de problème de "réapprovisionnement" si il y a plus rien dans le plat, il suffit de demander et enfin le tout avec un service attentionné. Au fait certains avait parlé ici d'un choix important en crustacés, lors de ma visite mise à part les crevettes il y avait rien d'autres... Pas de chance ce jour là ou ce n'est proposé que certains jour?
Le prix, avec la remise, est raisonnable par rapport aux autres buffets proposé.

Le seul hic, la salle principale situé face au buffet qui est bruyante dû au passage des clients. Si vous pouvez être placé ailleurs n'hésitai pas à demandé, mais pour le coup ce n'était pas possible dû à la fréquentation.

Donc pour ceux qui cherche un restaurant buffet de qualité sur le resort et qui peuvent y mettre un certain budget connaissent maintenant le bonne adresse.

Pour les crustacés, c'est normalement habituel, j'ai toujours eu un choix important.
Mais il se peut que certains jours (notamment hors vacances scolaires) le choix en crustacés soit plus restreint (ce n'est qu'une supposition !).
Si tu veux, tu peux aller faire un tour sur l'article de ce buffet sur mon blog, tu y trouveras quelques photos des crustacés proposés.
Et concernant la salle principale située face au buffet, elle est certes bruyante, mais la vue y est magnifique ! En effet, manger avec le Parc Disneyland sous ses yeux est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 17:33

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir combien coûte le buffet à midi un jour de semaine (hors saison) ? J'ai lu le topic mais il y a tellement de prix différents [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_redface Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 17:53

Voici les tarifs : 34,30€ par adulte, 17,10€ par enfant (de 7 à 11 ans) et 15,20€ par enfant (de 3 à 6 ans). Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 18:01

Merci beaucoup [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_smile Oh ben c'est pas si si cher que ça en fait, je trouve... Par rapport au Lucky Nugget Saloon où c'était + ou - 30€... D'accord il y a les personnages, mais au niveau de la qualité j'imagine que c'est un peu différent? Et j'ai peur que puisque c'est en période hors saison ils 'négligent' les fruits de mer (ma deuxième passion après DLP ^^) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 18:07

Je ne peux pas te dire, car je n'ai jamais testé les Inventions le midi, ni même le soir en basse saison...
Mais comme le prix est le même en basse et haute saison, cela ne devrait normalement pas influer sur le choix, la quantité et la qualité du buffet (fruits de mer ou non).
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 18:09

D'accord merci bcp [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 19:55

[Buffet] Inventions - Page 4 Icon_question [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_question [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_question Bonjour, je me rends sur le parc du 8 au 12 février avec mes filles , au Sequoia lodge. J'aimerais réserver aux Inventions un soir de la semaine. Sachant que j'ai la demi-pension plus, combien devrais-je rajouter? Merci d'avance...[Buffet] Inventions - Page 4 Icon_question [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 22:07

Pour une personne, le soir, le buffet est au prix de 48€.
Il suffit de faire 48-26,60 (la valeur faciale d'un coupon adulte de demi-pension plus), soit 21,40€ pour une personne (adulte).
Revenir en haut Aller en bas
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Sam 02 Jan 2010, 23:25

Merci beaucoup. Est-ce que quelqu'un connait le prix des repas enfant le soir (prix actualisé)?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 10:59

hello,

Petite info datant d'hier ...Pour les repas avec les personnages Disney; C'est uniquement le soir, tout les jours de la semaine mais aussi le dimanche à l'heure du midi.( le dimanche uniquement) Par contre le prix du buffet est de 56 euros.


[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 19:27

panicqueen a écrit:
hello,

Petite info datant d'hier ...Pour les repas avec les personnages Disney; C'est uniquement le soir, tout les jours de la semaine mais aussi le dimanche à l'heure du midi.( le dimanche uniquement) Par contre le prix du buffet est de 56 euros.

Je ne savais pas que les personnages étaient présents également le dimanche midi ! C'est nouveau ?
Et les 56€ correspondent à quoi ? Le buffet du soir ou du dimanche midi ?
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 19:37

C'était bien le dimanche à midi (56 euros) mais bon, le buffet était vraiment somptueux (huîtres, fois gras , homard, crabe , desserts délicieux ...) Tout des mets très fin.

C'est vrai que lors de ma réservation par téléphone , on m'avait bien dit pas de personnage le midi et le buffet à 34 euros mais je ne regrette pas le supplément car nous avons très bien mangé et vu sept personnages différents (Mickey,Minnie,Tic et tac, le lapin blanc, pluto , dingo, bourriquet)

J'ai bien demandé deux fois à la serveuse pour être sur et elle m'a bien dit que c'était tout les dimanches à midi et tout les autres jours au soir pour les personnages...


[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 20:56

panicqueen a écrit:
C'était bien le dimanche à midi (56 euros) mais bon, le buffet était vraiment somptueux (huîtres, fois gras , homard, crabe , desserts délicieux ...) Tout des mets très fin.

C'est vrai que lors de ma réservation par téléphone , on m'avait bien dit pas de personnage le midi et le buffet à 34 euros mais je ne regrette pas le supplément car nous avons très bien mangé et vu sept personnages différents (Mickey,Minnie,Tic et tac, le lapin blanc, pluto , dingo, bourriquet)

J'ai bien demandé deux fois à la serveuse pour être sur et elle m'a bien dit que c'était tout les dimanches à midi et tout les autres jours au soir pour les personnages...

Cool ! Cela ressemble aux brunchs exceptionnels, notamment celui du 15 août qu'ils ont décidé d'étendre à tous les dimanches !
C'est une très bonne nouvelle !

PS : Tous les personnages que tu as cités sont au nombre de huit Razz !
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 21:58

Maintenant que tu le dis , je me rappelle avoir vu un panneau à l'entrée de la réception qui disait "brunch exeptionnel en compagnie des personnages Disney". Mais bon , je pense quand même pas que la serveuse m'aurait menti.

Où alors ils devaient se débarrasser des stocks en trop du réveillon Razz

Oui ! huit personnages , j'avais compté Tic et Tac pour un seul Wink


[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 22:02

Les soirs de semaine, c'est donc bien 48€??? Et pour les enfants? Mes filles restent avec des goûts très basiques... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de dépenser beaucoup pour aller dans ce restaurant??? Moi, évidemment j'en crève d'envie!!!![Buffet] Inventions - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 22:13

Moi, j'ai envie de te dire...oui maintenant reste à voir ce que tu recherches vraiment .

personnellement , j'ai eu de la chance car j'ai eu une table juste près de la fenêtre . ça me donnait la vue du château et de space montain. Mais là j'ai eu un coup de chance.
Je ne suis pas sûre ,même, quand le demandant à la reservation ils en prennent compte.
Pour tes filles ça dépend un peu se qu'elles aiment. je pense qu'en entrées , elles ne trouveront pas leur bonheur mais, il y avait des pâtes pour le plat consistant et un genre de grand nugget de poulet (effectivement c'est ce qu'il y avait de plus basique Razz). Par contre pour les desserts , je doute qu'elles ne trouve pas quelque chose qui leur plaise parmi les minis pâtisseries de toutes sortes au différents goûts et puis bon, il y a un tas de photos à faire avec les personnages disney. En comptant qu'une photos avec un personnages coûte 15 euros ...le calcul est vite fait [Buffet] Inventions - Page 4 Icon_wink et toi tu vas te régaler [Buffet] Inventions - Page 4 7232


[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Buffet] Inventions - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
natvernay

natvernay

Féminin
Messages : 12
Localisation : Trop loin !!!!
Inscription : 02/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 4 Horlog11Lun 04 Jan 2010, 22:21

Merci beaucoup!!![Buffet] Inventions - Page 4 Icon_sunny Je crois que c'est trop tentant... Et pour le prix des enfants, quelqu'un sait???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» "Inventions" heure de réservation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-