Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 19 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 8:31

oui, 18 euro pour les enfants et 34 le menu....
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:06

Bonsoir à tous!
petite question, aujourd'hui j'ai réservé par téléphone des restaurants pour mon séjour, et la personne m"a dit de rappeler 3 jours avant notre départ pour réserver le café mickey! savez-vous si il faut régler par CB au téléphone ou directement dans le restaurant? c'est pour le petit déjeuner...merci de vos réponses!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:21

Moi j'avais payé directement au restaurant! c'était en août! Wink


OAA en CDI 35h

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 6:06

idem j'ai payé sur place!!



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Café Mickey - Page 19 281723tictacsignature
[Service à table] Café Mickey - Page 19 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Tigger[Service à table] Café Mickey - Page 19 Goofyb[Service à table] Café Mickey - Page 19 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 14:22

ok, merci pour vos infos, donc si j'ai bien compris, je réserve par téléphone et je paie au restaurant directement???

Teronna, le santa fe est pas mal, mais mon hotel préféré reste le bay club pour le moment!
on va tester le new york cet hiver!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 14:30

c'est bien ça, tu as tout compris! Wink

Pour les hôtels mon préféré reste le bay club également! par contre, mes enfants n'aiment pas le NY, c'est vrai qu'il fait peut être moins magique!


OAA en CDI 35h

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 8:50

miss_winnie92 a écrit:
Khazou :
Spoiler:
alors, miss winnie, tu as eu l'autorisation ? tu le fais tous les soirs ?
j'ai finalement réservé quand même pour ce mercredi soir vers 19h15, j'y serais seule avec mon fils de presque 8 ans Wink peut-être qu'on s'y croisera sans le savoir Wink


sachatouille a écrit:
oui, 18 euro pour les enfants et 34 le menu....
merci

arwenaelle a écrit:
ok, merci pour vos infos, donc si j'ai bien compris, je réserve par téléphone et je paie au restaurant directement???
ben oui, comme au restaurant normal, tu payes en fonction de ce que tu consommeras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:39

khazou a écrit:
miss_winnie92 a écrit:
Khazou :
Spoiler:
alors, miss winnie, tu as eu l'autorisation ? tu le fais tous les soirs ?
j'ai finalement réservé quand même pour ce mercredi soir vers 19h15, j'y serais seule avec mon fils de presque 8 ans Wink peut-être qu'on s'y croisera sans le savoir Wink


sachatouille a écrit:
oui, 18 euro pour les enfants et 34 le menu....
merci

arwenaelle a écrit:
ok, merci pour vos infos, donc si j'ai bien compris, je réserve par téléphone et je paie au restaurant directement???
ben oui, comme au restaurant normal, tu payes en fonction de ce que tu consommeras... Wink

ben en fait je vais réserver les ptit dej avec les persos, et la dernière fois, c'était un prix unique vu que c'est un buffet...donc je ne sais pas si il faut réserver par téléphone avec la carte bleue, ou juste réserver, et payer à l'entrée du resto, comme au lucky nugget!
Donc comment faire???


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 8:49

eh bien tu les appelles et tu leur demandes !!!


revenue de notre séjour, déçue du café mickey Sad
table dont le verre était cassé (mais pas vu à mon arrivée car caché par serviette) et donc toutes les miettes, saletés étaient dessous, donnait pas trop envie quoi...
la nourriture, j'ai pris une escalope pannée avec gruyère et tomates, c'était sec... j'ai pas mangé un tiers de l'assiette !!
mal situé, près des cuisines, donc bcp de bruit (en plus de "l'ambiance" normale)
et vu peu de personnages la première partie du repas, et au moment où on allait avoir fini, ils arrivaient plus... mais on vous fait comprendre que vous avez fini, et qu'il faut laisser la table ...
je ne pense pas qu'on y retournera
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 10:49

Bon, j'ai vérifié avant que je n'avais pas déjà mis mon commentaire concernant mon dernier passage au café Mickey.

En effet depuis aout, je ne savais plus !!!

Pour ceux qui me connaissent ici, vous saurez surement que pour moi, le café Mickey est incontournable. La plupart de mes séjours ont au moins un repas dans ce resto.

Je trouve pratique d'avoir les personnages les plus "polulaires" en 1 même endroit (moi qui apprécie moyen de "perdre" mon temps à faire des files d'attente, ou à me battre pour "choper" une photo mal cadrée, et avec dessus 10 gamins qu'on ne connait même pas !)

Comme j'ai expliqué sur mon premier témoignage, ma 1ere expérience là bas, c'était pourtant mal passée. la 2ème bien mieux. j'ai eu du bon et du moins bon avec les (nombreuses) suivantes.

Mais ma dernière a été rédhibitoire !

Mise en situation : Nous sommes au Cheyenne, il est 19h15, et nous avons rendez vous à 19h30 au café Mickey. C'est juste. Oui, nous sommes en retard, mais voilà, avec un enfant de 3 ans, c'est compliqué d'être toujours nickel...

Je laisse mes copines à l'arrivée de la navette, et leur dit que je cours pour être sûre d'avoir la table. Normalement, on a droit à 15 min de retard.

J'arrive essouflée là bas, à l'accueil, SUPER SYMPA, ils me rassurent, me disent : "aucun problème, Madame, reprennez votre souffle, attendez vos amis, votre table vous attend".

19h45, nous sommes à l'étage, nous attendons notre table. La personne qui nous installe est TRES agaçée de notre retard, et me le fait bien comprendre. Le type appelle même en bas pour gueuler (devant nous Shocked en plus)

On s'installe. On se dit qu'on a pas trop faim (heureusement, vous comprendrez plus tard), et qu'on veut pas perdre trop de temps (on veut voir la Fantillusion, et se placer correctement) On prend donc le menu pour le petit, 1 plat unique pour 1 amie, 1 entrée et 1 dessert pour ma meilleure amie et moi.

ET là, mes amis, c'est le début de l'enfer. Déjà la foule. Le petit a 3 ans, et est déjà venu à Disney (6 mois plus tôt) mais continue à avoir peur des persos. La dernière fois, le midi, ça c'était plutôt bien passé. Mais là, avec les enfants qui hurlent, qui courent après les personnages, le bruit des gens qui parlent, la fatigue... Il est perdu.
Il ne pleure pas, ne dit rien, mais en revanche, refuse tout contact avec le moindre personnage. Seul Mickey (et encore Rolling Eyes ) arrive à l'approcher.
ça c'est encore le moindre de nos problèmes...

Parce que le temps file, et rien, je dis bien RIEN, n'arrive sur la table. à 20h15, je commence à bouillir. Même le petit n'a rien. Son plat n'est toujours pas là !!! et lui, il ne dit rien, ahuri (je vous jure), il regarde autour de lui (probablement en se disant qu'on est chez les fous)

20h30, je pête un plomb... On redemande au serveur où ça en est. Il ne sait pas.... Il est agaçé qu'on lui demande même !!!

Des gens sont arrivés bien après nous... et ont droit 5 min plus tard à leur pizza...

20h40... je deviens folle, je ne dis rien, mais à mon visage, on voit que je n'en peux plus. Ma meilleure amie se lève alors, retourne voir le serveur, et lui dit qu'on annule les desserts. Lui : "Pourquoi ? c'est trop long ????" Mad Mad Mais non mon gars... pffff....

Durant tout ce temps, on voit les serveurs rigoler, s'amuser, brasser de l'air... ils n'ont rien à servir...alors ils passent le temps....

20h45... Arrive ENFIN nos assiettes : la soupe de ma meilleure amie est juste tiède...
Quand on nous sert, je ne peux m'empêcher de dire au responsable (apparemment) : "qui a t'il de long et de compliqué à faire cuire 3 pâtes et décongeler 3 boulettes de viande et de la sauce tomate ?????"

On mange vite, sans grande envie... c'est bon, je vais pas dire le contraire, mais à ce moment là, je suis en mode très énervée, alors ça passe mal, mon estomac est bloqué.

Je réclame de suite l'addition... le serveur : "déjà ? vous voulez pas un café ?" Moi : "non, je voudrais sortir du restaurant avant demain matin !"

J'envoie tout le monde dehors, pendant que je reste pour payer... et devinez quoi ? ben ya aussi des problèmes pour payer... Et je poireaute, parce qu'ils n'y arrivent pas.
J'en profites donc pour dire que je suis habituée du coin, mais que là, c'est le pompom, et que je ne tolère pas qu'on fasse attendre 3/4 d'heures un gamin pour manger... surtout quand on sait à quel point le plat n'est pas compliqué à réaliser.
Il en est désolé, reconnait que ce soir, il y a des problèmes en cuisine, et que rien ne suit...
Certes... dans ce cas faut le dire, et on aurait été ailleurs... (et je pense que c'est pour ça qu'ils ne disent rien).

Je paye, mais pour le coup, j'ai une trace très amère de cette soirée.

Alors voilà mon avis (bien que personnel) : J'ai fait le midi et le soir, plusieurs fois. Je vous conseille, si vous voulez en profiter à fond, avoir des personnages dispos, agréables, et présent de venir le MIDI. là, il y a bien moins de monde, surtout à l'ouverture du resto.
J'ai des souvenirs formidables du midi : les persos jouent vraiment avec vous, ils rigolent entre eux, ils prennent le temps d'être avec les enfants et s'ils ont peur, ils prennent aussi le temps de les apprivoiser.

Si vous voulez absolument y aller le soir, OK, mais ne prévoyez RIEN derrière. Si vous voulez être à un horaire précis ailleurs (parade, ou autre), c'est la stress assuré, et quasi impossible, car il y a bien trop de monde. à chaque fois c'est pas loupé, on y reste 3 plombes, et le service est long et fastidieux.
De plus, ne vous attendez pas à des persos très présents. Trop de monde, ils doivent donc assurer la quantité et pas forcément la qualité. Vous n'êtes pas la seule table. Donc c'est 2/3 photos, vite, vite et hop au suivant. Pour les calins, etc... c'est du vite fait aussi.

Voilà mon avis. ça reste pour moi 1 incontournable, mais il y a des conditions pour que ce soit un rendez vous réussi...et il faut les connaitre, sinon, c'est la déception à la place qui est au rendez vous.

PS : désolée c'est long....


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Sam 8 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 10:57

Vu les dernieres critiques je pense me rabattre sur le Anette's pour mon prochain séjour.
Surtout que j'aurai un train à prendre alors si ca traine ca va pas le faire ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 11:43

Pour nous le 22 août repas tout juste tiède et nous n'avons pas eu le droit au show time [Service à table] Café Mickey - Page 19 287560 c'est pourtant ce qui amène l'ambiance danc ce fameux café mickey
Le show time existe t'il encore ???
Car je me pose la question pour mon séjour du mois de décembre pour une éventuelle réservation


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Service à table] Café Mickey - Page 19 7232 [Service à table] Café Mickey - Page 19 795199 [Service à table] Café Mickey - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 14:06

Blanche Neige 44 a écrit:
Pour nous le 22 août repas tout juste tiède et nous n'avons pas eu le droit au show time [Service à table] Café Mickey - Page 19 287560 c'est pourtant ce qui amène l'ambiance danc ce fameux café mickey
Le show time existe t'il encore ???
Car je me pose la question pour mon séjour du mois de décembre pour une éventuelle réservation

je n'en ai pas eu non plus en aout... Quant à mon séjour de septembre ? ben vu mon expérience précédente, je n'ai, pour la première fois depuis longtemps, pas été mangé là bas...

Je réfléchis encore pour Novembre...


Candidate à Miss  [Service à table] Café Mickey - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Service à table] Café Mickey - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 16:00

Nous souhaitons y aller le lundi 21 novembre au soir pour l'annif de la grande. Comme on prendra le gâteau anniversaire, je pense qu'on ne fera que chacun un plat puis le gâteau.
A quelle heure vaut-il mieux réserver ?
Cela ne me gêne pas de manger dès 18h ou 18h30 mais comme on n'a qu'un plat, est-ce qu'on n'aura pas fini trop tôt et on ne profitera alors pas assez de l'ambiance du resto et des personnages (surtout si on nous met dehors dès la fin du repas!).

Est-ce que les personnages sont dispo dès 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 18:24

Perso je te conseille d'y aller vers 18H45 de nouveaux personnages arriveront toutes les 1/2 heure.Même si tu ne prends qu'un plat tu as le droit de prendre tout le temps que tu souhaite .
C'est un endroit très sympa pour voir les personnages mais la nourriture bof bof
Je te souhaite un bon moment au café mickey xixixxi Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Service à table] Café Mickey - Page 19 7232 [Service à table] Café Mickey - Page 19 795199 [Service à table] Café Mickey - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 18:27

Il me semble que la première apparition des caracters (personnages) est à 18H15
Je pense que de plus un lundi soir en Novembre ce ne doit pas être bondé cheers


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Service à table] Café Mickey - Page 19 7232 [Service à table] Café Mickey - Page 19 795199 [Service à table] Café Mickey - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 19:18

Bonsoir,

Personnellement je suis de plus en plus déçu par ce restaurant. Et franchement, pour mon prochain séjour en novembre, je ne pense pas y aller, car pour nous servir des plats froids ce n'est pas la peine... J'y vais pour mes enfants, pour les personnages et payer que pour ça, non Evil or Very Mad

J'espère qu'ils feront des efforts car j'aime quand même ce resto.

Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 23:59

Merci beaucoup pour ces précisions.
Si je réserve pour 18h30 et qu'on arrive un peu en avance (18h15 voire 18h si les enfants ont faim), est-ce que cela serait gênant ?
Je me dis que dans le pire des cas, attendre dans le restaurant serait pas mal aussi. Et qu'en réservant pour 18h30, au moins, ils n'auraient pas réservé notre table pour une autre famille dès 19h30. De toute façon, comme il y a école le lendemain et que nous sommes à 1h de route, on rentrera au plus tard vers les 20h30.

Je pense qu'ils ne pressent pas les gens s'ils arrivent tard mais c'est sûr que si tous ceux qui arrivent à 18h restaient jusqu'à 22h, ils ne pourront plus honorer les réservations de 20h ou 21h. Je travaille dans la restauration donc je comprends aussi les problèmes de gestion pour le restaurant. Juste que comme le disent beaucoup, on y va pour nos enfants et les personnages, et passer une bonne soirée donc si c'est pour finir de manger en 1h et être obligés de partir... bof bof... surtout pour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 15:40

Nous avons mangé au Café Mickey fin aout .Nous avions réservé à 19 h et quand nous sommes arrivés ,il y avait déja une longue file d'attente:nous avons attendu environ 30 minutes avant d'etre installés.C'est un restaurant très bruyant.Nous avons bien mangé mais les plats proposés sont tout de meme assez simples pour le prix .Toutefois,cela reste un paradis pour les enfants:les personnages y sont nombreux ,passent à toutes les tables et sont très disponibles .Nous sommes restés environ 1heure et demi et nous avons passés une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 9:22

Bonjour
Question peut être un peu bête mais pouvont nous manger dans ce restaurant sans Pour autant séjourner dans un des Hotel Disney? Merci de votre reponSe


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Service à table] Café Mickey - Page 19 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 9:32

Oui bamboupa aucun soucis Very Happy


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Service à table] Café Mickey - Page 19 7232 [Service à table] Café Mickey - Page 19 795199 [Service à table] Café Mickey - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 9:59

bamboupa a écrit:
Bonjour
Question peut être un peu bête mais pouvont nous manger dans ce restaurant sans Pour autant séjourner dans un des Hotel Disney? Merci de votre reponSe

bien sûr, puisqu'il se situe au disney village, ouvert à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 10:32

Et même s'il se situait dans un hôtel , il n'y aurait eu aucuns soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 12:08

j'ai mangé au café samedi soir dernier et pour moi tout c'est bien passé : les plats étaient chauds et corrects, les perso super disponibles, mes enfants étaient ravis, ça reste une bonne expérience
par contre je pense qu'on y retournera un midi car c'est un peu plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 19 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 11:24

Personnellement si les plats sont froids, je les renvoie.
On paye, on a droit à manger chaud, c'est juste un minimum ...

Humm, à vos avis, je me méfie du Café Mickey,
il me donnait bien envie pourtant ...

Par contre, je ne vois aucune photos,
personne n'en a?
Je recherche des photos de l'intérieur et des plats proposés.

Merci d'avance !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-