Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

[Service à table] Annette's diner - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 18:14

A ok merci, fallait deviner Smile !!

Donc même en septembre ce restaurant ferme à 23H, c'est parce qu'il se trouve à disneyvillage parce que les autres restaurants des parcs sont fermés le soir en septembre d'après ce que j'ai compris ^^.

Donc tous les magasins et boutiques disneyvillage ferme tard même quand c'est pas en haute saison, c'est sa? Savez- vous à quel heure ferme les boutiques le soir en septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:10

POUPOUNETTE31 a écrit:

Donc tous les magasins et boutiques disneyvillage ferme tard même quand c'est pas en haute saison, c'est sa? Savez- vous à quel heure ferme les boutiques le soir en septembre?
Voici le topic qui va t'aider Horaires des boutiques et restaurants de Disney Village
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:21

oki merki Smile
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 14:20

Mr connard ou David si je me trompes désolé, vous avez une photo de vous pour vous reconnaître lorsque je viendrais manger ^^ ? Enfin si vous êtes de service en septembre...
Bravo en tout cas, vous avez l'air très disponible et attentionné envers les clients même en dehors du boulo sa se voit que vous prenez votre métier à coeur sa fait plaisir c'est tellement rare de nos jours Smile !!!

Merci...
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 15:07

oui une photo ça serait cool car comme ça on pourrait vous reconnaitre nous normalement on devrait venir le 30 ou 31 au soir selon qd j'ai recupere la carte pour avoir les15
%
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 0:02

Euh, j'ai une nametag "David", mais mes collègues sont très pros dans l'ensemble, ils ne postent pas tous sur DCP, c'est tout.

[Service à table] Annette's diner - Page 7 96412910
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 0:26

Oki donc pas de photo lol Sad ... , en septembre vous serez de service ?
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 8:23

salut
nous sommes venu manger aux annette le dimanche 30 au soir nous venions juste d'arriver et donc nous n'avions pas pu recuperer la fameuse carte decouverte pour diner(c'etait notre seule resto car on repartait le lendemain!)et là par chance notre serveur c'etait mr connard !!![Service à table] Annette's diner - Page 7 425715
alors du coup je t'ai demandé la carte et oui c'etait moui !!hihihi(j'avais un debardeur rouge !!!si tu vois?)j'ai pas osé me presenter!![Service à table] Annette's diner - Page 7 458193 et là je te remercie [Service à table] Annette's diner - Page 7 329135 on a passé une excellente soiree et j'ai eu pleins d'etoile dans les yeux j'etais tres contente q tu sois mon serveur tres dispo malgre le monde merci encore
et quand je reviendrais un jour je reviendrai manger c'est sur☀
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 13:32

Décidement je suis voué a servir tous les membres DCP !
Je me rappelle bien de toi lelinou, et je suis heureux que le repas se soit bien passé car ces derniers temps, c'est l'usine ou l'abatoire, sous effectif donc travail plus laborieux.

En plus, y'a même pas eu le showtime a l'étage =(

LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 14:29

Mr-Connard a écrit:
je suis heureux que le repas se soit bien passé
Pour ma part, je repasserai sous peu. Je viendrai en K-Way Very Happy
http://www.emeline-et-jeremy.com
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 16:49

Je viendrais manger au Annettes le 22 septembre ou peut être le 20 , j'espere te voir Mr connard.

"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Service à table] Annette's diner - Page 7 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Nalex

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 21:16

je compte y aller vers le 14-15 septembre dans la journée! ^^
je vais retenter le maxi incredible, sachant que la fois dernière je n'avais mangé qu'1/3 du burger!

*prépare la citrate*
http://www.laderniereterre.com/
Normand50

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:09

Quelle est la fréquentation au Annette's entre 12h et 14h le week end ?

Car à la sortie du parc, en soirée, ca fait queue dehors mais le midi est ce pareil ?

Merci
Nalex

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 21:15

pour ma part, j'y vais un peu avant midi, il y a de la place de libre, le soir j'y vais assez tard car c'est beaucoup plus fréquenter! ^^
le midi est plus jouable, en tout cas e juin quand j'y suis allé!Smile
http://www.laderniereterre.com/
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 17:48

Mr-Connard a écrit:
Euh, j'ai une nametag "David", mais mes collègues sont très pros dans l'ensemble, ils ne postent pas tous sur DCP, c'est tout.
Et bien, si tu y es mardi midi (8/09), on essaiera de te passer un petit bonjour !
Ce n'est pas que je n'aime pas Retlaw, mais je préfère dire bonjour à un DCPiste chez Annette que lorsque que je fais des miennes...

Après 2 mois sans DLP, je suis en manque...
En plus, je suis en pleine restriction nutritionnelle, et mardi, je me lâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 14:05

Suite à un week end improvisé en amoureux a paris au mois de novembre ou de décembre nous voudrions manger le samedi soir à disney village (fan inconditionelle je ne pouvais pas aller à paris sans passer près de DLP lol) et on a pensé au Annette's car depuis qu'on a vu les photos du gros hamburger on y pense souvent [Service à table] Annette's diner - Page 7 Icon_razz
aussi je voulais savoir un samedi soir quelle heure est la meilleure pour avoir moins de monde?
et quels sont selon vous les meilleurs "plats"
(et le prix d'un milkshake? ^^)

merci!!

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 16:13

Vous m'avez tous donné envie cependant j'ai pas mal de questions (notament sur cette histoire de tarif découverte que je ne connais pas)...
Alors 1) sachant que je suis dans les parages du 7/10 au 10/10 (donc d'un mercredi à un samedi) quel serait le moment idéal pour manger un bout au Annette's ?
2) quand on a vraiment pas énormément d'appétit quel burger est le plus "accessible" ?
3) la réduction de 15% est valable uniquement aux restau Disney Village ou de partout (*va faire une recherche sur DCPjuste après*)
4) Mr Connard aura-t-on une chance de t'y croiser lors de notre séjour ?

Merci ^^

[Service à table] Annette's diner - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Ven 2 Oct 2009 - 16:16

trouvé ma réponse... l'offre est terminée sniiiffff

[Service à table] Annette's diner - Page 7 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 12:05

Alors l'offre 15% découverte est terminée me semble t-il, niveau burgers, pour les clasic je conseille en géneral : Onion Burger, Rock N Roll (bacon & Fromage), Avocado Verde (Avocat frais, bacon & fromage), sinon, celui que je conseille par dessus tout, c'est l'American Cow Boy (steak de bison, champignon roti) c'est le must du must (22€ mais délicieux !)
Et pour les amoureux de burger king comme moi, le Double Rockabilly est une copie du Whooper de burger king.

Les heures creusent c'est en géneral avant 19h, et après 13h30, et avant 12h aussi

platon

platon

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 12:59

Petites questions : Qu'est ce que la carte découverte ? et est-ce que avec le passeport annuel fantasyland on peut bénéficier de 10 % de remise chez Annet"s.

Merci
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:08

Pour le Annette's ,je suis un inconditionnel des salades...mais je ne connais pas l'ensemble de la carte!!!!
un confort spartiate....banquettes non adaptées au gabarits des amateurs de food américains...[Service à table] Annette's diner - Page 7 Icon_rolleyes [Service à table] Annette's diner - Page 7 Icon_rolleyes
l'incredible burger est à mon avis sans interet gustatif..il est bon..sans plus....le fait qu'il fasse la réputation du Annette's,n'y ajoute rien...
sinon un service convenable..ni plus ni moins.....
y retourner???..certainement....mais ce ne sera pas notre priorité....
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:29

l'américan cow boy c'est ce que j'avais pris j'avais adoré!!!!!j'ai essayé de refaire le même mais pas pareil [Service à table] Annette's diner - Page 7 Icon_cry
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 17:17

merci pour toutes ces infos!
on ne sait tjs pas ce qu'on choisira mais bon ^^
on essayera d'arriver un peu avant 19h alors Rolling Eyes

**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
lelinou

lelinou

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 14:53

alors moi le annette j'avais adoré !!!peut etre futur sejour entre potes[Service à table] Annette's diner - Page 7 898249 pendant la saison de noel et là c'est clair on reviendra y manger
ce coup ci je veux te voir danser mr connard [Service à table] Annette's diner - Page 7 315552
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 7 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 16:09

Les gens qui insiste pour me voir danser ou voir le showtime quand je les sers finissent généralement a nos côtés, devant tout le monde, et au mieux, sur le comptoir !

A vos risques & périls Wink

[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant