AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Izigirl



Messages : 4
Inscription : 08/08/2013

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 0:45

Bonjour excusez moi de vous déranger mais ce mardi 6 août au soir je me trouvais dans le parc disneyland paris avec ma famille et un serveur de ce restaurant "The Lucky Nugget" m'a fait tres bonne impression il s'appelait Alex et etait portugais si quelqu'un peut m'en dire plus pour savoir comment le contacter ... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:41

N'aurait-il pas mis les oreilles de Minnie rose brillantes sur sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin
Âge : 49
Messages : 65
Localisation : Au pays de la Magie
Inscription : 03/11/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 1:01

LaRouxQuine59 a écrit:
Bonjour, quelqu'un peut me dire si les musiciens sont revenus?

On est allés y manger en milieu d'après midi le 14 juillet pendant le meeting et il n'y avait plus un seul instrument sur la scène. Autant dire ambiance bof, surtout que le restaurant n'était pas plein.

Je comptais y aller ce week-end avec un first timer mais si ça redevient un simple fast-food ( servi à table, certes), autant qu'on aille manger ailleurs pour payer moins cher.
Bonsoir, voici une photo que j'ai prise le 31/07/2013

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 20130710


DLRP du   30/10/2013 au  02/11/2013  Very Happy
Meeting PHANTOM MANOR FAMILLY le 20/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 8:06

J'y étais mi juillet et les musiciens étaient bien là.

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, ambiance , décors très sympa et en plus c'était bon Very Happy  je recommande .

J'èspère qu'il sera ouvert pour mon prochain séjour en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 15:41

Je confirme, ils étaient bien de retour ce week-end. Seul bémol vendredi midi: seulement eau plate et eau gazeuses disponibles... Heureusement, un cast prévenait à l'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 10:44

Philippep62 a écrit:
C'est un service hybride , c'est du Fast Food par le menu proposé , mais servit à table ... et non il n'y a pas de reservation , et pas de reduction Club Actionnaires ...  
Je réagis un peu en retard à ton post, la réduction Actionnaires fonctionne toujours au Lucky Nugget. Elle fonctionne du feu de dieu, vu qu'elle me remise même la mousse.

Ne pas hésiter à insister pour demander l'arrivée du Duty, et s'il n'est pas convaincu, ne pas hésiter à proposer « ok, vous dites que ça marche pas, ça vous dit qu'on essaye, et promis si ça marche pas, je vous fais un bisou » The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 329135


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:01

Refusée par le Duty à l'époque ... donc bon pour 75cts de difference avec la reduc Dream, je me bats pas non plus Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:33

Personne j'y ai mange 2 fois la dernière était il y a 1 mois e la carte actionnaire m'a été acceptée sans souci
Je pense que certains CM n'ont absolument pas envié d'appeler un responsable pour son ID et dons refuse la carte


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 20:21

Ça m'est déjà arrivé d'avoir un Duty me le refuser, je lui ai dit que maintenant qu'il avait fait l'effort de se déplacer, il n'avait rien à perdre à vérifier si ça pouvait marcher. (Et il est reparti en disant qu'il avait appris un truc.)

Pour info, c'est le même Duty pour tous les restaurants du complexe (LN — Last Chance Café — Silver Spur Steackhouse), ça se comprend qu'il ne connaisse pas toutes les subtilités de la facturation (ce qui ne l'est pas, c'est qu'il refuse d'essayer d'appliquer la réduction, il ne va rien se passer d'horrible s'il passe une réduction interdite).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:50

heureux pour le retour des musiciens !! Il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps je l'ai connu avec les danseuses et un ambiance formidable depuis il était tombé bien bas avec aucune animation, alors tant mieux si çà repart !!
Revenir en haut Aller en bas
marquipop

marquipop

Masculin
Messages : 14
Localisation : france
Inscription : 27/10/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:59

cwis a écrit:
Ça m'est déjà arrivé d'avoir un Duty me le refuser, je lui ai dit que maintenant qu'il avait fait l'effort de se déplacer, il n'avait rien à perdre à vérifier si ça pouvait marcher. (Et il est reparti en disant qu'il avait appris un truc.)

Pour info, c'est le même Duty pour tous les restaurants du complexe (LN — Last Chance Café — Silver Spur Steackhouse), ça se comprend qu'il ne connaisse pas toutes les subtilités de la facturation (ce qui ne l'est pas, c'est qu'il refuse d'essayer d'appliquer la réduction, il ne va rien se passer d'horrible s'il passe une réduction interdite).
Donc, pour simplifier, si je comprends bien : si le CM refuse d'appliquer la réduction actionnaire, il s'agit d'insister et de lui demander d'appeler son supérieur ? Lui, aurait le "pouvoir" d'appliquer la réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 20:00

En fait pour avoir la réduction actionnaire il fut obligatoirement l'ID d'un responsable a la différence de la réduction PA donc oui tu fais demander un responsable


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:14

Tout à fait mariecg, et comme le responsable n'a pas trop envie de se déplacer pour ça mais qu'il est obligé, il n'a rien à perdre à tenter la réduction maintenant qu'il est là. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:42

Nous avons pris notre repas hier, 3 menus travers de porc, et là énorme deception! déjà manger des travers dans des corbeille en plastique, la chose n'est pas aisé, mais en en plus  ils étaient très gras, cuit à l'eau, avec une sauce barbecue posée dessus, et les frites étaient molles car elles baignaient dans la celle-ci! franchement une horreur! on étaient super déçus!
Le seul point positif, le sundae était bon (au fruit rouge)

Je ne retournerai plus dans ce restaurant pour y manger, mais j'y retournerai volontier pour boire un verre l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 0:47

enchantée, il y a même une formule spéciale pour le goûter. Smile

Après, tu n'as pas du avoir de chance, j'ai souvent mangé des travers de porc au LN et je n'ai jamais été aussi déçu que toi !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 8:25

j'ai mangé des travers de porc au rainforest au village deux jours avant et ils etaient excellent... rien a voir avec ceux du Lucky nugget saloon!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 13:32

Tu étais au Billy Bob's ? ou peut-être à La Grange ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:50

cwis a écrit:
Tu étais au Billy Bob's ? ou peut-être à La Grange ?
enchantée a écrit:
j'ai mangé des travers de porc au rainforest au village deux jours avant et ils etaient excellent... rien a voir avec ceux du Lucky nugget saloon!
^^


Sinon, quelqu'un pourrait me donner la formule du goûter ainsi que son prix s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 17:56

J'y suis allée manger pour la première fois ( depuis 12 ans que j'ai le passeport) et franchement on a adoré ! Travers de porc très bons et plus chauds qu'au cowboy cookout! Le dessert était vraiment délicieux ! Bref pour la différence de prix avec d'autres restos du parc, ça en vaut la peine!


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 21:20

LaRouxQuine59 a écrit:
cwis a écrit:
Tu étais au Billy Bob's ? ou peut-être à La Grange ?
enchantée a écrit:
j'ai mangé des travers de porc au rainforest au village deux jours avant et ils etaient excellent... rien a voir avec ceux du Lucky nugget saloon!
^^
Ah oui excellent !

mais j'étais encore dans le lit, c'est le jour de la grasse mat', ça pardonne un peu !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 10:44

Nous l'avons testé et ne le referons plus.
Les ribs, bof ... le hamburger ne vaut jamais sont prix ... bref pas top.

De plus, la réduction actionnaire est définitivement supprimée.
Le vendeur nous dit non, nous demandons le manager à qui nous expliquons qu'on pouvait l'avoir.
Il nous a répondu que le resto était dorénavant considéré comme un fastfood même s'il est servi à table et qu'ils se sont fait taper sur les doigts en accordant la réduction actionnaires ... donc plus de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:07

y a encore des gouters ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:08

quelqu'un aurait il une photo de la carte actuelle avec notamment le menu Halloween ? merci
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:56

Pensez vous qu'il faut réserver?
Merci d'avance!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 20 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:12

C'est un restaurant restauration rapide, on ne peut donc pas réserver Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-